Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+15
musette03
anthony258
Emma29
Manon...Gray Gubler??
Téti
junon
*Marie*
Andy
Doole
Asil
lolOw
cilou30
BlackNight
Chooky
louiseprout
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:28

Noonn !!! triste3 Pars pas ! Je t'en supplie ! Tu me manque trop.

Je suis trop contente que mes messages te fassent plaisir. Moi aussi je t'adoooore très fort.

Bisous ma pitchoune :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:53

Je vais au dodOw,..Zoubiix tout le monde ! dodo_couette

A demain :calin:

EDIT :
Citation :
Tu as quoi comme sports lol0w?

Désolée Lily, j'étais plongée dans mes devoirs angel Je n'ai pas vu la question. Là je passe en Basket. Derrière, j'aurai Muscu' et Athlé..T_T..Mais j'peux rien dire, c'est moi qui ai choisi xD..(En même temps, vu les propositions !).. omg

Et là, je suis passée dans le Groupe des "Moyens" en Basket, car la prof hésitait entre 3 filles pour le Groupe des forts. Et puis finalement, elle a décidé de laisser comme ça. Mais ça me va, on a joué contre les fortes ce matin, j'étais morte ^^ Donc vaut mieux les moyens. Et puis, de mon équipe, je suis une des deux meilleurs comme ça xD!

Sur ce, je zoute ! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:57

Faites de beaux rêves !! dodo_couette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:15

Bonjour les fofophiles !! coucou1

Eh bien, moi, je vais assez bien !!
Pourquoi "assez" ??

Pasque j'ai disequer une souris blanche, elle était trop mimi ... pale
M'enfin, on arrive en SVT, 30 minutes de contrôle + changement de place !! Et pas de récrée !!! Neutral
Après 1 heure de dicèction. Alors, le gars a côter de moi, il a commencer a enlever la peau et je me suis mise à chialer pour pas dégeuler ... J'ai rejoind ma meilleure amie dans le couloir, 5 linutes plus tard on a pris notre courage entre deux main et on est re-rentrée dans la salle. Et après, tout c'est bien passer, a part que j'avais le nez rouge et les yeux rouge et mal au crane et mal au ventre, envie de vomir.

Super journée sinon !! applaud

Demain, dodo toute la matiner !! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:13

Bonsoir tout le monde.

Comment ca va ?

Moi ça va , j'ai passer le week en famille et me voila de retour.

Bonne soirée merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:22

Bon bah ce soir je sors avec mes parents, en attendant que mon frère est terminé son diner de classe... je ne sais pas du tout ce qu'on va faire par contre...
Je repasse sur le fofo quand je reviens donc je ne vous dis pas au revoir !!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:30

Coucou tout le monde ! coucou1

Comment que ça va ? Moi..Bah ça va, demain c'est férié :hourrah: Ah, et aussi, j'aime pas rentrer chez moi quand il fait nuit..C'est horrible quitter le lycée sous la lune pale

Alors sinon.. scratch Vous savez quoi ? Je me suis découvert un don youpi1 Si si, j'vous jure ! Je me vante même plus là, ..c'est pas possible que ça arrive xD ! On est 4 à posséder le don, au pire ^^

Oh, vous comprenez rien ? Attendez, je vous explique ! A 10h, à la récrée, on va voir une Seconde avec qui on est amie avec ma Best'Ouille..On lui demande si elle a vu l'un des profs de sport 2h plus tôt, etc etc..et pendant qu'on parle, soudain, elle nous coupe et nous fait :

- Oh vous savez quoi ? Ma prof de sport est enceinte !

Nous, lancées en plein discours, on se stoppe soudain..et là..on la regarde tel un extraterrestre..
Surtout moi ! Vous savez pourquoi ? Bah, ..voilà :

3ème --> J'ai une prof de Dessin / Seconde : On apprend qu'elle était enceinte pendant notre fin de 3ème
Seconde --> J'ai une prof d'histoire (celle de cette année) / 1ère : On apprend qu'elle était enceinte pendant notre fin de Seconde
1ère --> J'ai donc une prof de sport / Terminale : Elle est "possiblement" enceinte..

C'est pas possible ça, dans une scolarité ? Hein ? angel Enfin, même si ça reste "rumeur" (répandue par nos soins..siffle )..bah..en voilà une de plus sur la liste des "En cloque".. omg

Et ma Best'Ouille qui ne trouve d'intéressant qu'à dire : "Mais, comment ils vont faire ceux qui l'ont en EPS ?"

Bref, j'ai fini mon racontage, mais je trouvais ça vraiment.."étrange"..xD !

Bref, bonne soirée tout le monde :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:33

lolOw avoue : tu es un gars !

Lol !! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:34

Téti a écrit:
lolOw avoue : tu es un gars !

Lol !! sourit_vert
loool Je m'attendais pas à ce genre de réponse xD! loool2 loool2 Et non, je jure, je suis une fille..et puis..j'suis pas très attirée par "les plans cul"..et encore moins avec mes profs, même les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:37

MDR t'inquiètes je rigolais !! J'aime bien ce genre de réponse qui prennent au dépourvu loool2
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:38

Téti a écrit:
MDR t'inquiètes je rigolais !! J'aime bien ce genre de réponse qui prennent au dépourvu loool2
lOol sourit0 T'inquiète, je l'ai pas mal pris ^^ Au contraire, j'ai explosé de rire en lisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:42

C'est souvent ce qui arrive, mais il arrive aussi que les gens qui ne me connaissent pas le prennent très mal (ce qui est pas plus mal comme ça au moins je sais que je ne me serais jamais entendu avec eux diablo ).

Si on m'en donne l'occasion des blagues dans le genre j'en ai toutes les 5 minutes (à la longue c'est chiant mais bon on ne se refait pas sourit0 ).

=> ça n'a rien à voir mais j'ai la dale !
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:43

lOol, t'inquiète, ça se voit pas (je veux dire, pour mes amis, au lycée) mais je m'énerve très peu..Enfin, ce genre de blague ne me saoulent pas..tant que ça reste dans le domaine du rire.

Bon enfin, tu y crois toi à mon don xD?
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:46

Bah j'ai eu pas mal de prof enceinte et je crois très peu (vraiment pas beaucoup !) aux dons , donc j'ai du mal à concevoir ce genre de choses ; je dirais plus que t'as beaucoup de chance !!! sourit0

=> t'inquiètes ça reste toujours dans le domaine du rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:47

De la chance ?! Mais non, la chance, ça aurait été que j'les ai quand elles l'étaient ! Pas un an avant omg

(Rassure toi, je n'y crois pas non plus, aux dons..Enfin, j'aimerais bien parfois langue )...
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:52

Bah il y a bien un truc que je n'arrive pas à expliquer ( il y a un voyant près de chez moi qui à réussit à retrouver plusieurs enfants disparus grâce à ses dons, là j'avoue que rationnellement je suis passé à côté de quelque chose Neutral )

Tu sais si c'est des profs sympa dans le fond vaut mieux les avoir quand même parce que des fois ceux qui remplace sont d'une incompétence inimaginable...

=> bon je vais y aller ma mère va arriver... à toute !!

-------

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=1363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: