Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+15
musette03
anthony258
Emma29
Manon...Gray Gubler??
Téti
junon
*Marie*
Andy
Doole
Asil
lolOw
cilou30
BlackNight
Chooky
louiseprout
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:32

Coucou tout le monde je suis en train de finir le CM nut Il est trop bien !!


Bon appétit les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:33

Bon le temps est pas trop mauvais pour l'instant je vais pouvoir aller aux lamas je pense Very Happy j'vais y aller tout de suite avant de m'endormir Sleep je prends un coup de pompe là quelque chose de terrible... la nuit a été bien trop courte et là bah j'ai le coup de barre pale donc un caf' et je file!!
A ce soir tout le monde!! Bon aprèm'!
Bisooooo
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:27

keukou au dessus, keukou ma Bichette love4

Rhoo quel parcours du combattant ma Bichette lol, et le gendarme il t'a dit quoi ? siffle

Sinon, je tiens à dire que la neufbox, et donc, SFR c'est de la merde en boite, nan sérieux... depuis que j'suis passée chez eux, j'ai un débit encore plus lent qu'avant, je peux pas aller sur beaucoup de site, et quand je peux y aller, je peux pas répondre aux messages. ça mets 10 ans à charger n'importe quelle page et je vous parle pas pour charger une vidéo sur Youtube, du coup, à cause de ce débit des années 90, ben j'ai même pas envie d'aller sur le net. Pour cause, hier soir, j'y suis même pas allée, et j'ai même pas allumé mon PC.

Donc, je crois que je vais aller voir ailleurs et allez chez Free ou même Orange... SFR peut se la péter avec leur pub à 2 balles et leur truc services clients... blablabla... pffff... grrrrrrr

Donc, je pense que je vais les appeler, et je vais certainement pas garder mon sang froid car quand tu les appelles tout ce que le service technique sait te dire c'est que c'est a cause de ton modem/box, ou pc, et ils te font tout réinstaller... enfin ça c'est si tu les écoutes, parce que moi en général je finis par les envoyer balader et raccrocher mouais1 .

Bouuuuuh SFR !! bouuuuuuuuuuuuuh !

Bisous à tous ! Bisous ma Bichette !
Rholala, vous me manquez, le fofo me manque !
heureusement que je peux venir au boulot (oui j'suis seule au boulot là lol) siffle

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:36

Bonjour les gens coucou1
Vous allez bien ? Moi oui, je viens de rentrer d'une journée plutôt tranquille ... sous la pluie mouais1 Donc déjà je commençais à 9h sourit_vert Par 1h d'espagnol ... où on étudie un texte qui parle de l'invention du téléphone portable xD Ensuite, 1h de SVT ... et pour changer, je suis allé discuter avec le prof à la fin du cours sourit2 Maintenant à chaque fois qu'il me voit arriver, il sait ce que je vais lui demander sourit0 Raaah il m'énerve ... Lui il peut voir les épisodes le matin ... et moi non >_< Vie injuste sourit0 Raah faut vraiment que je le voei .. surtout que juste avant que je parte il me fait :" Ah je pense que tu vas bien aimé ... en plus on voit beaucoup Morgan à la fin ...Bonne journée!" Et moi j'étais hallu hallu1 affraid vapes2 Raah faut que je le voie viiiiiiite xD Ensuite, 1h de contrôle d'anglais. Raah même si j'ai pas compris grand chose ... le texte parlait d'un jeune qui avait tué une vieille femme. Et on devait trouver le mobile du meurtre et tout sourit0 Ca m'a bien fait sourire ^^ Ensuite, direction le self ... Rolala, ils avaient mis les chauffage à fond nut Il devait faire 30° dans la cantine T_T Ensuite, 1h d'ECJS en demi-groupe, plutôt sympa, on a fait un débat donc c'était cool. On a pas mal dérivé, et on a bien rigolé sourit0 Et ensuite, 1h de géograhie en classe entière. Nous a rendu les contrôles. J'ai eu 12 Rolling Eyes Un peu déçue mais bon, le prof m'a dit que c'était bien, que je rédigeais vraiment bien mais que j'avais pas su faire le lien entre les documents et les notions essentielles et que c'ets là que j'avais perdu les points ... donc bon ^^ ca fait plaisir ! Et puis après finiii ! 1h à la cafèt ^^ Et ensuite, je suis rentré chez moi .. sous la pluie T_T Et puis j'ai un peu rangé ma chambre vu que demain soir ma cousine vient youpi_stars Et j'ai bossé le piano aussi ♪ Voilà voilà ... roooh ... je vais pas pouvoir venir souvent pendant les vacances Oo" Voir pas du tout ... vu que ce week-end, ma cousine est à la maison, jusqu'à mardi où on part toute les deux en train pour aller squatter l'appart à son frangin youpi1 Et je rentre chez que le week-end d'après donc bon ... Risque de pas beaucoup venir mouchoir1 Vous allez me maaaaaaaaaaannquuuuueeer !
Passez une bonne soiréee tout le monde :love2:
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:44

Courage BN ! Ecoute, "Il a free, il a tout compris" sourit0 Perso', moi, je suis chez eux, et j'avoue que j'ai pas beaucoup de problème. Sauf que la free déteste les coupures de courant, mais bon omg

Sinon, bonjour à tous ! Bravo Elood pour tes notes, et euh.. scratch Moi ? Journée de merde. 3 contrôles, pendant 5h..Ce matin, limite crise d'angoisse, je vais en physique..Je fais le 1er DS de 2h..Je ne me prononce pas, mais je ne pense pas avoir tellement bien réussi. En plus, j'ai eu le pauvre malheur de me moucher, et je me suis reçue un de ces regardes noirs du prof hallu "Quoiiii ?" que je lui aurais crié ! Oh, et juste après, mon portable a sonné you_ouh Je croyais que c'était celui du mec devant, jusqu'à ce que je tilte enfin que c'était le mien.. omg J'ai simulé légèrement ma crise de toux xD ! Pour en plus, une erreur de numéro Rolling Eyes

Parlons pas de l'anglais, avec l'aut' qui nous force à avoir le DS aujourd'hui alors que pour une fois, on lui avait demandé lundi, parce qu'on avait trop de trucs (Non mais attendez quoi ! Demander à DS plus tôt, au lieu de plus tard, c'est pas tous les jours angel ) Elle a dit non. Nous a donné un programme d'exo que y'aurait. Et ce n'était bien sûr, PAS DU TOUT CA enerve1 Ca n'avait rien à voir même. Et les questions qu'elle nous a donné, avaient un lien très très éloigné avec le cours.. ninja1 super_enerv

Puis les maths. Même pas la peine d'en parler, sauf que même les meilleurs ont moyennement réussi. Alors les nuls, je vous dis pas xD ! C'était marrant à l'arrêt de bus, j'arrive "Alors, les maths ?" et tout le monde a eu la même réaction : Rire jaune et regard noir lol!

Sinon bah, j'dois réviser le DS de SVT maintenant..T_T Je vous dis pas comment j'attends mes vacances moi !..J'en peux tout simplement plus de la S, et on est que fin octobre...! Je regrette vraiment ce choix.

Bon allez, j'ai fini de raconter mes problèmes, mais ça fait du bien aussi donc bon ^^ ..Bonne soirée à tous :calin:

P.S : Merci pour les encouragements de rétablissement. Perso', la crève passe un peu, mais j'ai toujours le nez qui coule, les oreilles bouchées, et les crises de toux. Horrible ..!
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:42

Hey tout le monde!

Comment va?

Alors, là, je suis crevée...Je suis allée courir, et pendant 20minutes, j'ai couru à un rythme d'enfer, mais j'ai trop dépassé mes limites, tellement même, que j'ai failli en gerber...J'étais vraiment mal, j'ai commencé une crise de tachycardie, j'avais le cœur quasiment à 200, et j'avais la sale sensation qu'il manquait des battements. Je me suis mise en boule sur le sol(tout mouillé) pendant 10 minutes en attendant que ça passe... :sick: Je suis naze là...

Allez, bisux les enfants! merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:50

Coucou par ici!!

Ayé j'ai fini mon aprèm' lamas!! ça s'est super bien passé la séance s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur Very Happy les 2 loupiots étaient super en forme et c'est vraiment aujourd'hui qu'on a constaté l'évolution chez la loupiote sourit_vert hallucinant les progrès qu'elle a fait et la confiance en elle qu'elle a aujourd'hui applaud ça fait vraiment plaisir à voir... la 1ere séance elle ne voulait pas marcher et faire le parcours avec le lama en longe toute seule, il fallait lui tenir la main et elle avait du mal à passer par dessus des barres au sol ou monter une marche!! aujourd'hui vous l'auriez vu... elle a presque fait tout le parcours en courant et en sautant hallu le pauvre petit Alphonse avait du mal à suivre sourit0 c'était énorme!!! et à la fin elle était trop fière d'elle... et elle peut!! c'est chouette!! on en vit des jolies choses avec ces lamas je vous le dis! Very Happy

Sinon c'était terrible aussi... on a voulu finir la séance par le brossage des poneys et des ânes sauf que c'était le quart d'heure de folie apparemment Shocked c'était juste génial ils tapaient tous des sprint dans tous les sens, ils faisaient la course il y avait pas moyen de les attraper sourit0 c'était excellent de voir ces ptites bêtes avec leurs ptites pattes et leur gros bide partir au grand galop applaud ça a bien fait rire les petits et nous aussi par la même occasion siffle

Voila voila aprèm' super encore une fois super1 mais je dois avouer que je suis vraiment crevée ce soir... j'ai dormi ) peine 3h, ce matin boulot, après épisode sourit2 et cette aprèm' lamas... je suis capout omg j'espère faire une bonne nuit parce que demain je suis encore du matin, l'aprèm' c'est re-lamas pour la porte ouverte et samedi c'est grosse journée Calo woo-ooh aaaaah j'ai hâte!!!!!! youpi1 youpi1

Allez pour l'heure je vous fais des gros bisous je vais aller me servir une petite bière Rolling Eyes héhé c'est l'heure de l'apéro les cocos angel
Enorme bisou à toi ma Bichette... j'espère que remarchera vite moi tu me manques Sad et puis il faut qu'on commente l'épisode nut nut

:calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:05

Mdr tu me fais trop rire avec tes histoires de prof d'S.V.T =D

Alors tout à l'heure j'étais en module de Géographie et j'ai continué un petit truc que j'avais commencé à l'heure précédente sur une feuille, bon au débu du cours la prof me dit de le ranger. Donc bon je le mets juste en dessous de mon cahier et après je le ressors et continue. Du coup la prof me l'a pris, m'a dit qu'elle allait me le rendre à la fin de l'heure, elle l'a posé sur son bureau et du coup pendant tout le cours (comme je suis devant) j'avais une belle vue sur son bureau et précisément sur ça:
Spoiler:


Chooky tu veux dire kaputt nan ? angel D'ailleurs faut que j'aille faire mon allemand !

Bisoux tout le monde !! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:51

Kikou tout le monde ! coucou1

Une bonne petite journée ! Very Happy Et vous ?


J'ai commencé par Histoire un peu barbant mais sa va.

Après 2h de Perm et j'ai revu Rikou mon surveillant préféré. :youpi:
On s'est bien marré il est vraiment trop craquant ce mec. :love2:
Et pour la 2ème heure de Perm c'était une vieille grincheuse c'est sur c'est plus la même chose. sourit0

Après 1h de Physique. Bouh il me stresse ce prof !

J'ai eu Allemand la remplaçante de ma prof d'allemand ( qui est en depression xD ) vraiment bizarre cette prof elle nous vouvoie hallu et on a jamais le temps de comprendre avec elle ou d'écrire aussi Neutral

Sinon j'ai ma trousse qui s'est retrouvé taguer de partout avec des " Fofophiles en folie " " I love Hotch and Rikou ! " " Vive le fofo ! " " Hotchinette " Toutes mes amies y ont mis un mot Very Happy

@ Louise : Moi je fais la même chose que toi en cours sauf que c'est pour Hotch et sa m'arrive même de me l'écrire sur le bras. nut

@ Lily : Tu vas mieu quand même ? :calin:

Ah et le pire de tout ! Je serais absente demain et tout le week-end je pars à Dieppe. Pas de fofo ! omg triste3

Bisous et Bonne soirée. merci2
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:10

Coucou
Comment ça va ?
Moi ça va je suis toujours a TOURS et je me repose bien.
Je ne vois pas ma strauss donc sa ne peut qu'aller bien sourit2 .
Ahh BN ca fait plaisir de te revoir sur le fofo.

Je vais aller regarder l'épisode car je ne l'ai pas encore vu.

A plus
:calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:16

Je vous dis bonne nuit parce que je suis vraiment crevée j'ai mal de partout et j'espère vraiment vraiment :prie: arriver à dormir d'ici peu!! en plus Msn marche pas donc peux pas voir Kévin donc hop je vais dans mon lit!! sourit_vert

Bonne nuit à tous!! à demaiiiiiin coucou1
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:59

Salut!!!!

Ma journée s'est bien déroulée. Là je viens de zieuter The Mentalist sur la RTBF et maintenant je vais alleer voir le 5x05 et puis dodo!!! Pour mon commentaire c'est comme d'habitude, dès que j'ai vu le VOSTF. Je vous souhaite une bonne soirée, nuit et fin de semaine!!

A+++.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:07

Bonne nuit à ceux qui vont se coucher =)

Je finis Castle et j'y vais merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:18

keukou ^^
je passe en coup de vent, j'suis au boulot,
juste pour vous dire que ça va swinguer dans les chaumières ! SFR c'est de la mouise !!! depuis hier ça marche plus du TOUT !!
Aujourd'hui je vais les appeler et certainement, en même temps, les envoyer balader !! non mais OH ! ça m'énerveuuuuuh !!! colere starswars

bref, bisous tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
junon
Agent de Liaison
junon


Féminin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 27/11/1984
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers
Loisirs : lecture/écriture
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:38

coucou tout le monde ^^
comment allez-vous? Bien j'espère ^^

bonne journée à tous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbyland.forum2discussion.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:58

Coucou Junon!! moi ça va super j'espère que tout roule pour toi aussi Very Happy

Oh ma Bichette prend le Reaper avec toi ça rigolera moins Twisted Evil et tu entres en mode "couinerie extrême" et là tu obtiendras tout ce que tu veux siffle

Bon plus sérieusement... j'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé une bonne nuit! moi ayé je suis rentrée du boulot! ça s'est super bien passé ce matin même que je me suis fait reprendre parce que ça s'est tellement bien passé qu'on avait 10min d'avance au SAJ et la Dame était pas trop contente sourit2 erf pas cool d'habitude c'est dur d'être à l'heure... jamais contents mouais1 m'enfin sinon nikel!! mise à part qu'un résident manquait à l'appel ce matin triste4 il a du être hospitalisé hier soir donc une autre éduc' allait le voir à Lyon aujourd'hui... bref voila ma matinée boulot quoi Rolling Eyes cette aprèm' porte ouverte aux lamas pour présenter la zoothérapie top_1

Allez je vous souhaite une bonne journée et je vous fais des groooos bisouuuus!!!! :calin: :calin:

PS: ayé c'est demaiiiiiiiin youpi1 à cette heure-ci les caloaventures auront commencées et nous serons sur la route :youpi: aaaaaaaah j'ai tellement hâte je n'en peux pluuuuuuuus cant_wait cant_wait cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:31

Coucou Chooky, Junon et tout le monde!!

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé une bonne semaine!!! Chooky je pense bien à toi pour Calo, et t'as interêt à tous nous raconter!!!!! lol

Bref, j'espère que vous passerez un bon week-end, moi tranquill', je compte me plonger dans toutes les créas que j'ai à faire, avec les photos du centième, je vais bien m'amuser!!!

Aller bizouille à tous et vivement ce soir (c'est le week-end youpi_stars pom_pom woo-ooh )
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:58

Coucou !! Ca farte as you like ?

J'avais un super exam d'anglais ce matin , une traduction du français à l'anglais...on verra ce que ça donne ...
Je suis super méga trop contente, ce soir il y a un bal de promo à mon "ancien" lycée, avec tenue de soirée obligatoire, ça va être trop génial !!!
Je porterais donc une robe et cet aprem je vais chez le coiffeur pour avoir une coiffure qui ressemble à quelque chose ça changera diablo

Stop for my life (tiens pourquoi je ne parlais pas si bien anglais il y a une demi heure ... scratch )

bizouxxxx everybody (décidément j'insiste en plus !) merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:06

passe une bonne soirée Teti
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:10

Merciii !!! (toi aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:35

Hey les amis!

Un petit coucou depuis le CDI du lycée! Ce matin, contrôle de SVT, ça c'est très mal passé, j'ai eu "l'angoisse de la page blanche", il m'a fallu 40minutes avant de réussir à écrire. J'étais au bord de la crise de nerfs, affreux! T_T
Là, j'attends une amie pour aller manger, donc j'en profite pour venir vous voir! Étant donner que j'ai du quitter l'ordi a tout vitesse hier... super_enerv

Bon, je vous laisse les enfants, les femmes du CDI aiment pas trop nous voir sur des fofos! Même si c'est vous! sourit0

Allez, gros bisux, et à ce soir! :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:37

Oh! même si c'est nous hallu envoie la nous qu'on lui montre un peu... tu auras le droit de venir tant que tu veux après sourit2
Bon bah bosse bien alors... bon courage! coucou1
Bisoo :calin:
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:38

Coucou tout le monde je passe vite fait pcq là je viens de manger et 'faut pas que je soit en retard =)


Bisoux ! merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:30

Hello tout le monde!!!!

Passez une belle aprem, en cours, au boulot ou chez vous!!!

Moi je vais retrouver une de mes amies autour d'un petit café pour papoter puis ensuite ===> le boulot, dernier jour avec mes loulous avant les vacances de toussaint pale

Donc bonne aprem, bisous coucou1 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:40

Eh bah bon aprèm' Melany coucou1 moi pareil un ptit caf' et hop direction Lamaland applaud
A ce soir!! Gros bisous tout le monde :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: