Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+15
musette03
anthony258
Emma29
Manon...Gray Gubler??
Téti
junon
*Marie*
Andy
Doole
Asil
lolOw
cilou30
BlackNight
Chooky
louiseprout
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:40

Coucou!!!!

Ma journée se déroule bien, là je viens vous passer un p'tit coucou, ce matin j'ai fait un peu de rangement et du ménage et là je me repose, aprés vais aller préparer un café! Miam miam cafééééé. Ce soir je zieute Koh Lanta. Je vous souhaite une bonne aprés midi, soirée et nuit et aussi un super week end!!!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:10

Journée pourrie, comme d'hab'..Même plus envie de raconter. Marre des cours, marre des DS. Les moyennes vont chuter, ça va être beau ! :mais_euh: Plus envie de bosser, horrible. Allez, je me dis : Plus qu'un DS de 2h, et vacances..Mais même ça, ça me motive pas.

Bref, j'espère que vous avez tous passé une bonne journée. Zoubiix à tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:55

Bonjour les filles et Kévinou off courses.

Comment allez vous ?
Moi ca va, jsuis un peu en vacances Very Happy .
Je retourne chez moi ce week end prendre un peu de fringue et je retourne a tours pour quelques jours enfin je pense .

Passez une bonne fin de journée :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:12

Coucou, je repasse en coup de vent, pour vous dire que c'est la guerre avec SFR du coup on va chez Orange et donc, j'aurais pas internet pendant au moins 15 jours Sad .

Je vous dis à dans 15 jours, je nous aime !! vous me manquez déjà !!! triste6

coucou1
:calin:
:love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:23

Hello Tout Le Monde! angel

Alors, hier, j'ai reçu mon bulletin et ô surprise... Je ne suis pas morflée en Anglais! woo-ooh J'ai le Troisième meilleur point de la classe... Et les deux au-dessus de moi sont respectivement un type qui est parti en immersion plusieurs mois en Australie et un doublant qui a déjà vu la matière. Mais ce n'est quand même pas glorieux... oufouf1

Je vais vous dire mes cotounettes :

Gym : 80% (meuuuh... J'ai bien couru, pourtant... hein2 )
Français : 81% (Je suis première de classe!)
Géographie : 96% (ne me demandez pas comment j'ai fait Neutral )
Religion : 83% (Amen)
Néérlandais : 73% (et presque tout le monde est morflé, donc je suis fière)
Mathématique : 89%
Sciences : On n'a pas eu de cotes... Razz
Histoire : Itou... Alors qu'on a fait une grosse interro... hein2
Grec : 81%
Latin : 85%
Anglais : ... 58% (mais je ne suis pas en dessous de la moitié, hein siffle )

Bref, je suis quand même contente! En 5ième/avant-dernière année, c'est pas mal du tout! langue

Argh? vapes2 Non, BN... Pas 15 jours! Tu peux pas nous faire ça à NOUS!!! omg N'empêche, c'est bien tombé puisqu'il n'y a pas CM la semaine prochaine... mais quand même! triste4 Tu vas trop nous manquer! :calin: Vivement que tu nous reviennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:38

BlackNight a écrit:
Coucou, je repasse en coup de vent, pour vous dire que c'est la guerre avec SFR du coup on va chez Orange et donc, j'aurais pas internet pendant au moins 15 jours Sad .

Je vous dis à dans 15 jours, je nous aime !! vous me manquez déjà !!! triste6

coucou1
:calin:
:love2:

Rhooo tu va nous laissez mouchoir1
tu va nous manquez merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:41

Hey!

Alors, je pète la forme, malgré les 2h d'accrosport...où on a fait un concours de celui qui tiendrait le plus longtemps en gainage(un truc atroce qui vous déchire les abdos), et j'ai gagné avec un mec de ma classe: on est resté 4m30 en gainage, et on a du arrêter parce que le prof en avait marre! 4m30! hallu1 Vous vous rendez compte? C'est énorme!

Et j'ai eu un 12.5 en éco, trop heureuse, j'aurais donc une moyenne de 11.75 à ce trimestre en éco! :hourrah:

Allez, bisux les enfants! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:46

Ooooh ma Bichette.... 15 jours c'est pas possible :pendu: :pendu: j'espère que tu pourras te connecter du boulot :prie: :prie: Tu me manques déjà... avec qui je vais couiner moi?? triste3 J'espère que ce sera moins de 15 jours et que tu vas vite nous revenir... ze t'aimeuuuuuh ma tite Bichette :love2: :love2:

Bon sinon... hormis cette nouvelle peu réjouissante triste4 j'ai passé une super aprèm'... porte ouverte nikel on a eu... 2 personnes mouais1 j'espère qu'il y aura plus de monde demain Rolling Eyes du coup bah on a bien rigolé et on a mangé des gaufres donc c'était super sourit_vert on a profité des lamas, j'ai pu faire pleiiiin de bisous à mon ptit Fonfonse love4

Voila voila donc bah ça va nikel mais là depuis mon retour chez moi c'est terrible... j'ai la boule au ventre, j'ai du mal à respirer et j'ai la gorge serrée Neutral c'est ce que je craignais mais c'est inévitable... les effets du calovirus: les symptômes s'accentue la vieille d'un Caloconcert mais alors là c'est TERRIBLE!! je suis vraiment pas tenable... je sautille, je souris pour rien et je sors 30 conneries/minute nut si en plus ce soir j'ajoute le champagne pour fêter l'anniversaire de mon frangin ça va pas être triste mais wahou quoi hallu c'est demaiiiiiiiiin!!! j'attends ce moment depuis le 30 avril et c'est demain nut je n'en reviens toujours pas.... je réaliserai demain à 20h50 je crois applaud que ça va être long de patienter jusque là omg

Bon bref zen zen j'arrête je vais déjà assez vous souler à mon retour donc là je vais vous ménager avec Calo siffle (enfin je vais essayer zen )

Sur ce je vous fais de grooooos bisous à touuuuus :calin: :calin: :calin:

Spoiler:

Edit: je ne veux pas paraître obnubilée par la chose mais je lis le post sur le dernier épisode et je vois sur la même page "fosse" et "c'est dit" hallu vous le faites exprès avouez vapes2
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:13

Bonsoir!!!!

Je passe avant Koh Lanta, mon aprém' s'est bien déroulée.

Quoi!!!??? 15 jours sans toi Tatie BN??? Rahhhhhhh làlà ça va être dur ça déjà 1 semaine c'était l'enfer mais 2 semaines :pendu: J'espère que tout s'arrangera!!!

Chooky, t'inquiète, si je suis là on couinera ensemble si tu veux bien Wink. lol. DIs moi Chooky, est ce que je peux faire un peu de pub pour les lamas sur mes blogs? Si oui dis moi ce que je peux dire ou pas et si il faut mettre une photo ou autre.... Amuse toi bien demain!!!! Et raconte nous tous dès ton retour ou le lendemain ça dépendra de ton état de fatigue lol.

Gros bisous à tous!!! Et Manon bravo pour ton bulletin!

A++++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:03

Dites les amis, je peux vous demander un truc?

J'ai croisé un mec 3fois, je ne connais même pas son nom, mais je peux pas m'empêcher de penser à lui. La 1ère fois, je l'ai croisé dans la rue: il avait en courant dans le sens opposé au mien. Quelques mètres avant qu'on se croise, il a ralenti, s'est mis à marcher, et m'a fait un grand sourire et m'a dit d'un ton très charmant: "Bonjour, mademoiselle!". La 2ème fois, je l'ai croisé dans le bus, à nouveau un gran sourire charmeur. Et là 3eme fois, quand j'ai fait mon stage en entreprise à la bibli, la boss m'a appelé parce que un lecteur avait besoin d'aide pour un bouquin de Fantasy, et je m'y connais assez bien dans ce rayon. Je sors du bureau, et c'était lui. J'étais tellement impressionnée, que j'ai à peine osé le regarder dans les yeux, et j'ai bien vu que ça l'attendrissait.

Résultat, ça fait 4 mois que j'ai pas vu ce mec, je l'ai croisé 3 fois dans ma vie, mais je peux pas l'oublier...Je pense tout le temps à lui, c'est affreux! Je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:12

@Marie : Merci! :calin:

Argh, Lily... J'ai connu ça avec un garçon que j'ai appelé "César". C'était à l'arrêt de bus et paf. Mon coeur a fait un gros... non, un ENORME raté. Shocked Un type genre MGG se tenait en face moi. Il m'a souri et j'ai été amoureuse de lui pendant... euh... une bonne grosse année... presque deux! nut Je ne lui ai parlé que quatre fois : une fois parce qu'on a jeté un déchet dans une poubelle en même temps, une fois parce que son iPod était tombé et que je l'ai ramassé, une fois lors d'une soirée et, puisqu'il était ami avec ma soeur ( Neutral ) il m'a encore parlé. Je suis restée accro, comme ça, pendant un temps indéfini... et le pire, c'est qu'il avait dit à ma soeur que j'étais dans son top 10 des filles les plus jolies de l'école... mais que j'étais trop jeune. triste4 Quatre ans, de différence quand même. Depuis cette année, il n'est plus à l'école et j'ai réussi à l'oublier! emo_rambo

Et je suis tombée amoureuse de "Caligula"... soupir1 comme mes deux meilleures amies. siffle C'est mon meilleur ami garçon et il est aveugle, en fait... oufouf1

Enfin, que te conseiller, Lily... zen Soit, tu dois essayer de le retrouver, mener une enquête pour savoir s'il te plaît vraiment et si c'est un type bien... Et puis connaître son nom, ce serait pas mal... (ce que j'ai fait pour tout savoir de César... j'ai même encore dans mon armoire une boulette de papier aluminium qu'il a lancé à ma table et un bouchon de bouteille qu'il avait mis en bouche. siffle boulet1 ) Et donc, si tu le retrouves et que tu sens un bon feeling, tu peux foncer! top_1

Soit tu tentes de l'oublier... Ca prend du temps, mais ça se fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:17

Le problème, c'est qu'il a quitté le lycée...Donc, pour le retrouver, ça va être chaud. Donc, je vais aller passer beaucoup de temps à la bibli... siffle Parce que j'y pense tant, que ça en devient insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:20

sourit_vert Je connais ça... Enfin, peut-être avez-vous des amis en commun sans le savoir... Si tu connais quelqu'un de plus ou moins son âge, tu peux tenter de te renseigner un peu... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:21

Manon, t'es notes, tu gères quand même ! merci1 pour l'anglais par contre, on va faire genre, on a rien vu siffle .

Z'êtes chou ! love4 :love2:
Ben je reviendrai dès que Orange aura envoyé la box ça dépend pas de moi malheureusement Sad... live box je crois ? c'est ça ? scratch une fois j'avais orange au téléphone et je leur ai dit que c'était la orange box chez eux sourit0 . bref... je sais pas quand je vais être coupé d'internet chez SFR mais j'espère qu'ils vont quand même attendre un peu siffle .

Rien que de savoir que je vais être coupé de vous et donc du monde, ça me fait tout drôle Sad :pendu: .

Lily, de mon côté je te conseil rien, parce que mon âme de célibataire endurci ne peut rien te conseiller angel .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:24

Ca me fait déprimer sérieux! Et j'avoue Manon, tu t'es gavée pour tes ntotes!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:26

Désolée de ne point pouvoir t'aider Sad .
:calin:

Bon je vous lèche les z'amies :love2:
Je vais aller faire le glandu devant la téloche avec mon KillAndSWAT16 angel .

Bisous tout le monde !!!! j'espère vous revoir demain ! coucou1

:calin: :cloud: lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:28

Sois pas désolée BN, c'est pas ta afute! :calin: Vous êtes déjà là à m'écouter! sourit0

Je vais manger, je vais essayer de revenir, mais je vous garantis rien! Alors si je peux pas revenir, je vous dis bonsoir et bisux! merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:30

Merci vous deux! :calin:

Bon amusement avec ton nouveau meilleur ami! angel Bon appétit Lily! Et courage avec ce garçon! merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:36

C'est mimi tout plein ton histoire Lily :love2: mais je sais pas trop quoi te dire si ce n'est... fonce et tente une approche avec ce jeune homme sourit_vert

@Marie: oui bien sur que tu peux en parler des lamas! au pire tu me montres avant de publier que je te dise si tu racontes pas n'importe quoi sourit0 on voit ça à mon retour avec grand plaisir Wink
Pour ce qui est de raconter bien évidemment je le ferai... c'est le meilleur moyen de revivre ces moments si forts! je rentre dimanche dans la journée mais je pense que pour faire un CR qui ressemble à quelque chose et qui n'est pas tout embrouillé il va falloir quelques jours histoire de me laisser redescendre à une altitude raisonnable et donc remettre un peu mes idées en place Rolling Eyes là ce soir c'est horrible pourtant tout est près et chargé dans la clihotch! j'ai vérifié 50 fois si c'était bien les places pour Dijon et pas pour une autre date et j'en passe et des meilleures nut c'est infernal je tiens plus en place les amis cant_wait c'est terrible mais c'est trop booooooon!! vous vous rendez compte que demain je vais revoir mon ptit Calo hallu moi je réalise pas!!!! omg

@Ma Bichette :love2: tu vas trop trop me manquer triste6 j'espère que ce sera vite rétabli il faut qu'on paphotche et qu'on couine... c'est vital triste4 jte fais des gros bisous et si quand je reviens tu n'as plus le net... eh bah je te dis à très vite!! zt'aimeuuuuh :calin:
Et bonne soirée télhotch Razz (en parlant de Hotch j'ai pris les 4 saisons pour demain sourit2 on aura de quoi regarder avec la Boulette... quelle attente fort agréable nut )

Allez je vous fais des gros bisous à tous! je vais rester un tit moment sur le fofo et msn et après dodo parce que demain... Calooooooooooooo woo-ooh (je vous ferai des photos et des vidéos Wink )
Bisooooooooo
J'vous aimeuuuuuuuh!!
Vive Nous!!!
super_1 love4
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:46

Chooky a écrit:
C'est mimi tout plein ton histoire Lily :love2: mais je sais pas trop quoi te dire si ce n'est... fonce et tente une approche avec ce jeune homme sourit_vert


Encore faudrait-il que je le revoie...*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:48

Oui c'est là tout le problème... si tu l'as à chaque fois croisé par hasard scratch mais en même temps c'est déjà terrible que tu l'aies croisé 3 fois... le coup de la bibli sérieux c'est hallu digne d'un film applaud terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:57

J'avoue! Mais, comme je disais à une amie, quand tu n'oses pas faire une choix, ce choix se présente à toi. Et quand tu es prête à faire ce choix, tu ne retrouve que très rarement l'occasion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:01

Tu provoqueras l'occasion, alors... angel Enfin, moi je dis, il faut surtout que tu trouves son nom... Après, tu peux facilement le retrouver... sur Facebook par exemple. siffle Tu piques les renseignements qui te plaisent sur son profil... et tu peux prendre contact avec, savoir où il va... Vive Facebook. top_1

Enfin, je croise les doigts pour que tu le recroises... ou que tu trouves son nom. :prie: "Je ne sais pas son nom, il ne sait pas le mien, il est comme une chanson, un air que l'on retient..." :gratt: (Ouais, c'est du Chimène Badi et alors? ninja1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:02

Bah tu ne sais pas... seul l'avenir te le dira (oui phrase à la con mais ce soir je suis bonne à rien sauf à sourire comme une cruche et à trembler de tout mon corps!! nut )

Bon allez sérieusement zen il est 10h donc l'heure pour moi d'essayer d'aller dormir parce que j'ai quand même 250 bornes à faire demain matin pour aller voir ma Crevette sourit_vert mais je repasse vous faire un mini bisou avant de partir je pourrai pas résister Razz vous allez me manquer jusqu'à dimanche!! si j'avais eu le PC demain dans la journée l'attente serait passée plus vite angel bref... je me tais et je vais Sleep
Bonne nuit tout le monde!! A demain matin avant le grand départ nut
Dormez bien!!
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:06

Si on ne se voit plus sur le forum (je vais à l'impro, demain matin) amuse-toi bien, chante bien, hurle bien comme une groupie, profite de sa voix, de chaque instant et de l'ambiance! :calin:

A dimanche! Tu nous raconteras tout en détails, hein? angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: