Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+19
SD44
anthony258
Cindy057
Sandwich
cilou30
Téti
Claire
Hasty
lolOw
Zazou ;-)
Manon...Gray Gubler??
louiseprout
Asil
Doole
BlackNight
Andy
Chooky
Tsukiyo
*Marie*
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:27

loooool Téti ! :ptdr:
Bonne idée de "cadeau" n'empêche sourit0 .

Erf Izzie, courage. merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:15

Merci tout le monde.. :calin: Là mes parents s'ignorent..(C'est gai..) mais on a fini le calendrier..tout est fait..Bien sûr, comme on est la Famille de la Poisse, mon imprimante a tenu pour 13 feuilles et pas la 14ème..donc on l'a fait avec celle de ma soeur, sauf que la qualité est moins bien, et qu'il y a une bordure blanche que y'a pas chez les miennes..Bref ça pète tout omg Mais vu qu'on peut pas faire autrement.. Neutral

Sinon, Izzie et Lily, je suis quand même de tout coeur avec vous aussi, et encore merci Lily pour tout à l'heure.. sourit1 :calin:

Allez, au maximum, passons tous de bonnes fêtes, et Téti, génial le cadeau super1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:18

Ici, on n'a pas pu résister, on a ouvert les cadeaux, puisque ma soeur va chez son copain... sourit0

J'ai reçu, de la part de ma mère, un lait corporel, un gel douche, une crème pour les mains et de quoi faire un soin du visage, de ma soeur, j'ai reçu un coffret avec un gel douche et un beurre corporel aux agrumes ( :sick: Bon Dieu, c'est écoeurant... mais elle était tellement contente que j'ai fait semblant de trouver ça génial) et mon père nous a donné de l'argent. :yeah:

Sinon, ma mère a reçu un bougeoire, deux paires de boucles d'oreilles et de l'argent. Et mon père, un bonnet, une cravate et de l'argent. Razz

Le seul truc qui m'emmerde, c'est que mes parents sont invités chez des amis à 22h... mais j'ai pas du tout envie d'y aller moi. Ils sont pompeux et chiants... Suspect

Mdrrrr Téti! loool C'est génial!

Bon réveillon, tout le monde! :calin: Et courage LolOw, Lily et Izzie-Aaron!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:21

Mais tu vas pouvoir te faire toute belle Manon ^^ ..Moi perso', même si j'ai rien ouvert, je sais déjà tout ce que j'ai ^^ Ca ressemble plus à des cadeaux de mecs, mais m'en fou sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:25

Merci pour vos messages de soutien merci2

Moi je ne sais pas du tout ce que je vais avoir puisque je n'ai rien demandé...
je dois me préparer pour partir chez ma tante ! pale j'ai pas envie d'aller faire la fête mais alors pas du tout !

Moi la fête je voulais la faire avec mon ame soeur mais ça n'a pas pu se faire mouchoir1 triste3 mais l'année prochaine oui !!! enfin du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:28

Oui! Bah moi... euh... C'est pas exactement ce que je rêvais d'avoir, mais bon... Rolling Eyes Quand on ne connait pas le goût des autres, on fait des cadeaux bidons ou/et à côté... oufouf1 Et ici, j'ai l'impression que personne n'a entendu que je voulais la saison 1 de Dexter ou encore un livre de Jean-Louis Chiflet...

Pfiouuu... Moi, ils tentent de me faire craquer pour que je vienne chez leurs amis à la c*n. :mais_euh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:34

Résiste Manon Résiste !!!

Moi ça va être des surprises mais bon j'aurais pas de cadeaux ça me fera ni chaud ni froid je crois...
Après les derniers mois horribles que j'ai passé à déprimer et à pleurer toutes les nuits depuis juillet, je ne pense pas que les cadeaux vont me réjouir ou faire que j'ai le moral parce que j'ai tous sauf le moral!

il n'y a que mon Amour qui sait me donner le moral et le sourire et puis vous tous du forum aussi et CM
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:36

Allez.. :calin: De tout coeur avec toi Izzie-Aaron..! Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:42

lolOw a écrit:
Allez.. :calin: De tout coeur avec toi Izzie-Aaron..! Vraiment.

Merci Lol0w c'est très gentil merci2 :calin: merci3

Le pire dans tout ça c'est que mes parents ne remarquent même pas que je vais très mal... j'ai été jusqu'a essayer de me ... suicider...

Merci beaucoup Lol0w
Merci a vous tous d'ailleurs merci3
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:01

...N'hésite pas..Je sais ce que c'est, plus ou moins..Moi, c'est pas par cause d'Amour avec un homme.. Rolling Eyes Je sais pas quoi te dire de plus..et je peux pas rester plus longtemps malheureusement !

Je vais partir chez mes grand-parents, donc je vous souhaite à tous les meilleures fêtes possibles ! A demain :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:11

C''est pas parce que j'aime une personne que je vais mal ou que mes parents m'engueulent tout le temps et que ma vie soit un enfer...

c'est juste que mes parents me supportent pas en faite et vu que je n'ai pas de boulot je suis tout le tps à la maison et ils me prennent pour Cendrillon alors a force je pete les plombs !

Le fait qu'on m'aime et que j'aime cette personne me réconforte dans ma déprime et ma souffrance parce que j'ai l'impression que ma famille surtout mes parents ne me portent pas dans le cœur !

Passe de bonne fêtes Lol0w ainsi que tout le monde
J'y vais moi
A demain bisous

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:44

Je suis la fille la moins douée du monde! :pendu:

J'avais mis de vieilles chaussures pour aller de chez moi jusqu'à la maison de ma grand-mère. Y a genre 100 mètres....Et l'une des semelles est trouée, et il y a fallu que le trou de la chaussure se retrouve sur le seul bout de verre qui traînait dans la rue...ninja1
je suis vraiment pas douée... oufouf1

Sinon, je veux paaaaas fêter Noël!

Et BN, je mettrais Coldplay quand on aura aussi ré-accordé le piano, parce que des fois...siffle En même temps, il a pas vu d'accordeur depuis que j'ai arrêté d'en jouer, soit...depuis...2006? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03


Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 29
Localisation : Sous un Arbre...
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P
Date d'inscription : 05/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:10

Coucou !!!
Passage éclair avant que tout le monde arrive lol je suis a 2000 milles j'en peux plus XD
Joyeux Noel a tous !!!!!! bonne fete de fin d'année amusez-vous bien un gros biz biz a tout le monde !!!! youpi_stars merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:39

hey musette! Gros bisux à toi! merci2

Pfff, mes parents ont voulu qu'on prenne l'apéro ensemble, trop chia**t....En plus, j'ai hyper mal au ventre et aux reins, donc j'ai pas faim, donc je suis de sale humeur, donc l'ambiance est plombée.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:17

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Yaystars Bon réveillon et puis Joyeux Noël à tous!! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 546973
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:18

Petit passage éclair sur l'ordi du grand-père..J'ai à peine fini les entrée que j'ai déjà plus faim.. omg J'ai sauté la viande, et je vais partir manger les légumes..En même temps, entre les beignets de crevettes, le foie gras, les rillettes, le saumon (4 tranches!).. :pendu: Je repasserai sûrement tout à l'heure..en fait, dès que ma soeur lâche l'ordi xD !

Et j'ai eu pas mal de cadeaux, et surtout, pas mal d'argent sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:50

Coucou! Nous, on a déjà fini de manger la fondue... Mes parents viennent de partir chez leurs amis. Je suis toute seule. Mais bon, je préfère ça que d'être avec eux. Rolling Eyes

Joyeux Noël! :calin:

Ouille pour ton pied, ton ventre et tes reins, Lily... Courage! Et génial pour les cadeaux et l'argent LolOw... Tu peux en envoyer chez moi par la poste, tu sais! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 0:52

lOol arrête..ma mère m'a donnée 400 euros.. hallu
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 2:19

Coucou à tous!!! Je suis crevée!!! Je passe vous souhaiter un joyeux noël!!! Courage à ceux qui en ont besoiin! Je vous raconterais plus tard, tout à l'heure il y a la famille de maman qui rapplique à la maison, ça va être la fiesta, la nuit va être courte!!! Vous laisse les amis!! Gros bisous et à bientôt!! et encore Joyeux Noël! Pfff ma mère qui me dit d'aller au lit, c'est pas l'heure de t'chatter! Déjà j'ai 23 piges et plus 3! Et puis je t'chatte as je forumise!!! C'est ma tradition de Noël!!! Je la louperais pour rien au monde!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 3:16

Mdr Liy en effet t'es pas douée ! sourit0

MGG ... Ca craint d'être toute seule !

Perso j'ai eu: une imprimante photo avec des feuilles et de l'encre, un CD avec des tours de magie expliqués, un bonnet, une écharpe, les bottes que j'avais achetées avec ma tante, une boite de maquillage Sephora (cool pcq j'ai pas beaucoup de maquillage, les Sims 3 et le tome 3 des geeks =D

Donc là je vais regarder le CD avec les tours de magie et ensuite de joue au Sims =D


Bonne nuit tout le monde et encore Joyeux Noël !! :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:15

Hey hey hey! Non non, pas Ho ho ho, le père Noël est déjà passé! sourit0

COmment va?

Je déteste Noël.... mouais1 Surtout quand je fais une deuxième insomnie...Bizarre, je me suis encore réveillée à 4h07 comme la nuit précédente.....scratch Quelqu'un sait si c'est une heure importante dans l'histoire de CM? ninja1

Sinon, niveau cadeau, rien d'extraordinaire, hormis de trop beaux gants en cuir doublés de soie à l'intérieur...Ca vaut pas une veste en cuir, mais bon...siffle

Gros bisux les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:32

Bonjour et Joyeux Noël!!! coucou1
Oh mon dieu c'est horrible comment vous me manquez! là je vous parle depuis ma chambre avec le PC que ma responsable a gentiment accepté de vous prêter merci1 et ça fait du bien de passer ici vous pouvez pas savoir... là depuis hier je n'ai qu'une envie: rentrer à ma maison voir ma famille et passer la journée avec vous Sad franchement c'est le big bordel ici j'en peux plus!! hier soir j'ai eu mes parents et ma soeur au tél à minuit quand j'ai enfin pu me poser et j'ai complétement craquer la journée a été la pire de ma vie triste4 je vous rassure aujourd'hui ça s'est un peu arrangé mais bon... faut le temps que tout se mette en place quand même!!
Alors hier... départ de chez moi à 5h30 puis s'en suit déjà un beau bazar avec les véhicules pour arriver à 9h au lieu de départ!! là tout se passe bien, on part même avant 11h, chargés à bloc en vacanciers et en bagages oufouf1 on s'arrête à midi pour manger et les médocs... donc là on revide pour une 1ere fois tous les bagages parce que forcément les cahetons sont dans les valises sourit2 bref... on se débrouille et on reprend la route pour arriver vers 13h à Aix les Bains! sauf que là... impossible de trouver la résidence!! on tourne avec un trafic et moi dans un kangoo, dans toute la ville pendant 1h30 affraid on demandait aux passants, les bars, les auto-écoles et enfin le commissariat qui nous a indiqué cette résidence toute neuve que personne ne connait :pendu:
Donc on arrive à la résidence... sous la pluie... à presque 15h... et là porte close! ça n'ouvre pas avant 17h omg mais c'est pas possible!! les vacanciers en ont marre et nous aussi sourit2 mais bon il ne faut pas le montrer du coup tout le monde a macdo à coté pour faire passer le temps!! je pars avec une autre anim' et 3 vacanciers faire les courses... eh bah les courses pour 14 c'est pas drole à faire!!! 2 caddies pleins à craquer et on a en pour 4 jours maxi vapes2 bon on a géré on en a eu pour 1h30... donc on retourne à la résidence décharger sac de courses puis on retourne au macdo qui fermait à 17h du coup l'autre groupe a attendu plus de 30 minutes dans le froid Neutral

On ramène tout le monde et là on ressort les bagages, on les monte à l'étage ainsi que les courses et là... répartition des chambres you_ouh un beau bordel!! mais bon chacun s'installe et prend ses marques! on est grave à la bourre et c'est trop le stress c'est horrible!! c'est la course au médoc avant de manger, 2 vacanciers n'ont pas leurs médocs dans la valise les foyers ont oublié de les mettre :pendu: donc SAMU et pharmacie de garde obligée car sans parler du fait que c'est important qu'ils les aient, les 2 cocos étaient en pleine crise d'angoisse!! donc un anim' part avec les deux pendant qu'on fait manger tous les autres!! il est 21h et c'est trop tard normalement ils sont censés manger à 19h30 Rolling Eyes donc bon ça va que c'est le 1er jour!!

Là tout le monde est cassé donc ils vont tous au dodo! nous on finit de ranger les courses et de régler les problèmes de médoc et tous les autres problèmes et enfin... enfin à plus de 23h30 j'ai pu me poser dans mon lit, complétement lessivée et en plein craquage parce que la pression de la journée a été vraiment terrible!!! là ça me fait du bien de vous raconter ça ça évacue encore un peu plus la tension... je vais appeler ma Boulette pour que ça aille encore mieux et tout va se caler à peu près bien oufouf1 là je peux venir vous voir parce qu'on a dit "tout le monde fait le sieste en début d'aprèm pour passer une bonne soirée de Noel!" donc on a fait un peu de ménage et tout le bazar et c'est détente pour tout le monde, y compris nous sourit_vert

Oh boudious j'ai parlé trop vite j'en entends une qui prend ça douche c'est pas normal il doit y avoir un truc je vais voir ce qui se passe!!

Je vous fais des énoooormes bisous!!! j'vous aime fort vous me manquez trop trop trooooooop!!!!
triste4 triste6

Gros bisous!!! et désolé pour le pavé mais oulala que ça fait du bien de vous raconter tout ça vous imaginez pas à quel point Rolling Eyes
:calin: :calin:


PS: j'y vais vraiment j'arrête de vous papoter pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:43

Coucou tous le monde je passe en coup de vent.
JOYEUX NOEL !!!
J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON REVEILLON.
contente que tu sois passé pour nous dire bonjour Chooky.
Bisous à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Agent Fédéral
Carys


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 30/10/1983
Age : 40
Personnage préféré : Reid et Morgan
Date d'inscription : 24/10/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:52

Coucou à toutes et à tous !!!

Je ne fais que passez, mais je vous souhaite à tous un Joyeux Noellllllllllll

greenstars youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:00

Hey Chooky!

Toi aussi tu nous manques! triste6

Bisux! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: