Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+19
SD44
anthony258
Cindy057
Sandwich
cilou30
Téti
Claire
Hasty
lolOw
Zazou ;-)
Manon...Gray Gubler??
louiseprout
Asil
Doole
BlackNight
Andy
Chooky
Tsukiyo
*Marie*
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:03

Coucou à tous,

rhoolala ta journée ma Bichette :pendu: COURAGE !!! :calin:
Sinon tout à l'heure j'avais écrit un pavé mais firefox a planté super_enerv ...

Bref, mon noel aurait pu etre mieux si mon "père" n'avais pas parlé comme un chien à ma mère... Et bien sur, quand il le fait, c'est jamais devant d'autres personnes que... moi Rolling Eyes .

Bref... J'lui ai répondu quand il lui a sortie la vacherie... comme d'hab' il réagit pas. enerve1

Courage à ceux qui sont en galère avec leurs parents, que je compatis mode reaper .

Biz tout le monde.
merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:12

Haaaan Lily... ma Bicheeeeeette!!! vous me manqueeeeeeeeeeez triste6 je veux rentrer retrouver mon PC et passer ma journée avec vous!!! Sad
Grrrr je vais devoir y retourner là... fin de la séance détente et décompresse, je vais devoir m'attaquer à l'inventaire des valises!! je sens la bordel à plein nez :rahhnonnn:
Sinon mon matin de congé c'est le 27 donc je pense pouvoir passer vous voir mais avant y'a peu de chance Sad
D'ici là continuez bien les fêtes!! mangez bien!! bringuez bien Very Happy
Zoobissss je pense fort à vous mes louloutes love_4
A très vite!!!
Et courage pour vos Noëls un peu foireux...
merci2
Revenir en haut Aller en bas
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03


Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Age : 29
Localisation : Sous un Arbre...
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P
Date d'inscription : 05/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:30

Hey !!!

Courage a ceux qui ont eux un noel foirreux merci2 bizoux Chooky reviens-nous vite ^^

perso j'ai eux : un canapé dépliant XD une paire de basket Puma (trop bien!) une paire de gant pour le froid Nike,le jeux assassin's creed 2 sur XBOX 360 et une XBOX 360 avec 6 jeux de mon pôpa XD ça fait plisir lol

Bizoux a tous bon 25Decembre courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:05

Roh ma Chookette courage !!

ça va musette tranquille la vie ! sourit0 Quels beaux cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:24

Allez Chooky, on pense fort à toi !

Moi aujourd'hui, je suis retournée chez mes grand-parents jusqu'à 18h..Puis depuis, je joue sur ma Wii xD..Et j'vais bientôt arrêter car un peu..humide xD..! Et je vais tenter d'installer GTA IV en espérant que tout aille pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:01

Chooky a écrit:
Haaaan Lily... ma Bicheeeeeette!!! vous me manqueeeeeeeeeeez triste6 je veux rentrer retrouver mon PC et passer ma journée avec vous!!! Sad

Vrai? youpi1 C'est triste sans toi! triste6

Sinon, bonne nouvelle dans la mauvaise! Je pourrais venir sur le fofo quand je serais à Rouen! youpi1

Et demain, je me lève à 5h du mat....3heures de bagnole jusqu'à Lyon, puis 2h de train de Lyon jusqu'à Paris et 1h30 de train de Paris jusqu'à Rouen...Je suis dèg, entre Lyon-Paris et Paris-Rouen, j'ai que 40 minutes d'attente, sinon, j'aurais pu me démerder pour rencontrer ceux d'entre vous qui habitent 0 Paris... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:33

Oh...Mince ! J'aurais pu venir te voir alors.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:48

Ouais...c'est nul ça... super_enerv
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:59

Et bhaaa ... C'est quoi tous ces gens qui ont des Noëls pas terribles ? pale
Caliiiin virtueeel :calin:
Anhh sinon moi je viens juste de rentrer chez moi, après deux jours non-stop nut Hier je suis arrivée chez ma cousine vers 11h, donc il y avait déjà la famille espagnole, donc on a bien parlé et tout. Ensuite, on a mangé ( bon ca va on était que 8 ^^) et tout l'aprèm', avec Carole et Nicolas ( ma cousine et mon cousin ) on s'est occupé de faire les verrines pour l'apéro. Et bha je vous raconte pas le bordel sourit0 On a fait plus de 80 verrines, et on a mis un sacré borde dans la cuisine xD Mais on a vraiment bien rigolé quoi ! On s'est pris de ces fous-rires ! Et nos mères ( oui parce que ma mère et la mère de mes cousins sont deux sœurs jumelles ^^ ) n'arrêtaient pas de venir surveiller ce qu'on faisait et tout alors ça nous énervait ... Bref ! Une après-midi bien bien fatigante ! Puis en plus il y avait plus de places dans les frigos donc on a bien galéré pour rentrer toutes les verrines Rolling Eyes Mais on y est arrivé !! Puis vers 18h30, on est monté s'habiller, se coiffer etc ... Et on est redescendue au salon vers 19h20 et voilààà ... Et on a pu commencer l'apéro vers 20h30, le temps que tout le monde arrive et là on était 17 sourit0 Et en fait, le 24 c'est l'anniversaire de ma grand-mère donc à l'apéro on lui offre tout ses cadeaux, donc l'apéro dure 1h quoi xD Donc on lui a offert tous ses cadeaux et tout ... et pouah ma grand-mère est toujours émue à Noël de voir toute la famille réunie, et en plus il y avait la famille espagnole et on les voit rarement ( perso je les connais depuis 1 an et demi ^^ ) donc mon cousin espagnol, José, bha il a fondu en larmes dans les bras de ma grand-mère et pfouu, j'en avais les larmes aux yeux quoi. Noël dans ma famille c'est vraiment sacré quoi! c'est le truc qu'on ne manquerait pour rien au monde ! Même si on se retrouve très souvent en famille là c'est ... toujours wahou ! Enfin bref ... On est ensuite passé à table ! Donc on commence avec les huîtres, la salade, le foie gras. Ensuite, les pommes de terre et le magret de canard. Ensuite, le fromage et les 52 desserts sourit0 Ptètre pas 52 mais pas loin ... je sais pas, on arrive pas à gérer la quantité pour les desserts xD Il y avait un nombre de trucs à manger mais pour 50 personnes quoi ^^Donc au final on a fini de manger il était euh ... 1h30 sourit2 Donc après on discute et tout et vers 2h bha on décide d'aller au lit, donc allez, c'est parti pour mettre tous les cadeaux sous le sapin et puis direction le lit ! On s'est réveillé à 9h avec ma cousine, on est descendue, on s'est calé sur le canapé en attendant que tout le monde se réveille ^^ Puis voilà après c'ets le rituel du 25 décembre quoi, tout le monde ouvre les cadeaux, donc j'ai eu tout pleins de bijoux & maquillages, des bottes, 3 tableaux, un sac, un livre que je voulais absolument ( merci mon frangin adoré ^^ ) et beaucoup de sous ! Mais j'adore ce moment, on ouvre tous nos cadeaux, on a donné les cadeaux à mes grands-parents, à mes parents, aux espagnols et là aussi ca a fini avec des larmes de joies ^^ Ma grandmère est phénoménale ... Bon elle est souvent très pénible mais en tout cas, elle nous aime ça c'est sûr. Elle tient à ses enfants ( elle en a 5 hein xD ) et ses petits-enfants ( Et on est 9 petits enfants ^^) comme à la prunelle de ses yeux drunken Donc voilà on a passé la matinée à ouvrir les cadeaux, vers 12h, le reste de la famille a débarqué donc Hop! re ouvrage de cadeaux ^^ et on est passé à table à 13h20 sourit0 Donc allez ! Cette fois on était 21 dans le salon ^^ Donc huitres, foie gras, ensuite, riz + caille en papilotte ( délicieux !!! ) , fromage, et dessert ! J'en pouvais plus xD Là je mange plus au moins jusqu'à demain midi ^^ Puis après le repas on est resté à table à discuter de tout et de rien ! et voilàà ... Vers 18h, y en a qui ont commencer à partir, la maison s'est vidé peu à peu et moi j'suis rentré vers 20h10 quoi ^^ Et demain, tout le monde vient manger chez moi cant_wait Bha voui, on profite parce que ma famille espagnole repart lundi ^^ Donc super! Encore un énorme repas en perspective En deux jours j'ai du prendre 5 kilos quoi T_T Meuh bon ! Enfin voilà voilà ... Noël est passé, et pouaah comme chaque année ça aura été super ! Mais croyez pas que j'ai une famille parfaite hein xD Tout n'est pas rose tous les jours, et même pendant ces deux jours ya eu certains trucs pas top ... mais bon, c'est vraiment sacré la famille chez moi, ya rien de plus important, on est une grande famille ( Du côté de ma mère on est dans les 20-25 ) et on se voit hyper souvent, donc c'est vrai que c'est toujours génial mais ya souvent des disputes, et tout mai on faait avec Rolling Eyes Enfin j'espère que vous avez passé un Joyeux Noël ! :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:01

Wooow! hallu Le pavé!

Tant mieux alors si ça s'est bien passé! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:05

Lily_13 a écrit:
Wooow! hallu Le pavé!

Tant mieux alors si ça s'est bien passé! sourit0

Rooh ;.. encore j'ai beaucoup résumé là siffle
Bhen perso Noël s'est toujours bien passé de mon côté, c'est toujours un super moment en famille ! ( en même temps, même quand ya des trucs qui vont pas, quand on se retrouve pr les fêtes ou un annif, bha euh ... on fait pas de scandales quoi , c'est tout par derrière en fait --" )
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:07

*Dort sur son clavier...*

Hein quoi, ça y est ? Pavé fini ?

Dis-donc, ..c'était rythmé chez toi Cilou ^^ Cool que tout ce soit bien passé ! Nous, c'est pas les desserts le problème, ce sont les entrées xD..Et moi aussi, mes grand-parents m'ont fait chaud au coeur hier quand ils ont vu leur petit cadeau (où j'ai passé 4 jours dessus !)...Mon grand-père a failli pleurer alors que vous savez, il a sa virilité de mec ^^...Ca fait chaud au coeur et c'est le meilleur des remerciements..
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:08

cilou30 a écrit:
Lily_13 a écrit:
Wooow! hallu Le pavé!

Tant mieux alors si ça s'est bien passé! sourit0

Rooh ;.. encore j'ai beaucoup résumé là siffle

Heureusement que tu as évité la version longue! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:32

Roooh ... pas ma faute hein j'avais beaucoup de choses à raconter ! siffle
Bha moi en fait la famille espagnole par rapport à moi c'est de la famille éloignée ... parce que Pépito c'est le cousin à ma mère, il y avait sa femme Mathildine et son fils José. Donc moi José je dis que c'est mon cousin meuh bon ... Et là de le voir en larmes dans les bras de ma grand -mère qui pleurait aussi bha pfouu ... ca faisait beaucoup d'émotions quoi drunken Mais c'était que du bonheur cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:37

D'après ma mère, j'ai eu un rire sardonique pendant le repas.... scratch ... diablo


Bon, allez les enfants, je vais devoir y aller! Soyez courageux surtout! triste6 Vous allez trop me manquer, même si je sais que je vais pouvoir me co un peu....Je veux paaaaas partir... triste6

Bon...Gros bisux les enfants! merci2 Je vous nem trèèèèèèèès fort! :calin: Et attendez moi pour faire des bêtises, sinon, c'est pas drôle! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:40

Ah sourit0 en effet Cilou t'avais beaucoup de choses à dire ahah !
Bon alors c'est cool keumême nowel ! Razz


Bon je vous dis bonne nuit (enfin je vais fumer et ensuite jouer aux sims 3 dans mon lit)

:calin: merci2 Bon CMdreams ! merci2 :calin:

-------

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=1401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: