Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+21
Scully
Ninouche2109
Tsukiyo
Andy
Zazou ;-)
anthony258
Admin
cilou30
SD44
Sandwich
Asil
Téti
Cindy057
Manon...Gray Gubler??
Doole
Hasty
*Marie*
BlackNight
louiseprout
Chooky
lolOw
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:07

Zoubiix Lily, reviens-nous viiite ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:10

Hey coucou!!! je vous parle depuis mon lit que je viens à peine de retrouver après une petite douche que j'ai prise avec beaucoup de mal car trop la flemme Neutral mais bon ayé je suis posée et j'ai pu garder le PC ce soir applaud bon j'ai cru comprendre que Lucette allait dodoter donc bonne nuit merci2 et que Lily tu t'en vas donc bah bonne route Very Happy et priftes en bien!!!

Bon sinon depuis 16h que je vous ai vu bah j'en ai fait des trucs!! je me suis tapé 8 inventaires sur 11 des valises omg trop trop le bazar!! après ça il a fallu préparer le repas de Noël faim1 , puis les médocs, manger, les cadeaux, re-médocs et dodo!! enfin pour les vacanciers sourit2 nous il faut encore qu'on range et tout et tout et qu'un max de choses soit prêtes pour demain matin!! bref... voila une bonne journée et il y en a encore 8 autres comme ça derrière zen mais ça va bien se passer angel vous me manquez tellement je suis trop happy de pouvoir venir vous voir un peu ça fait du bieeeeeeen applaud applaud en plus au moment où je vous écris j'ai ma Boulette au téléphone :love2: mais franchement là il me faut ça parce que sinon ce serait vraiment dur!! mais j'ai tout le monde à peu près avec moi donc voila ça va aller Very Happy

Je vous fais des groooos bisous et je vous dis bonne nuit!!! faites de beaux rêveuuuuh moi je vais ptêtre bien me mater un ptit hotchzod pour décompresser parce que j'ai pas vraiment sommeil Neutral
Dormez bien!!!!
Bisooooo :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:23

Ahah ! Eh non Chooky ! Je ne suis pas couchée ! mdr je repasse vous voir vite fait pcq je capte de ma chambre ! ! wouhou !
'Fin bref moi aussi chui dans mon lit =)


Encore pleins de bisoux et bon courage à ma Chookette !

merci2 merci2 :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:30

Bah voila on est toutes les deux dans notre lit Very Happy qu'est-ce qu'on est bien dans un lit hallu j'adore!! toute la journée je rêve de ce moment où je vais pouvoir m'y poser sourit0 et là il va falloir que j'essaie de dodo parce que demain c'est reparti omg j'espère pouvoir passer vous voir un moment si j'arrive à récupérer le PC pendant ma pause applaud je vais faire mon possible vous vous doutez bien Razz

Allez bonne nuit à tout le monde!!! gros bisou mini Lucette!! dodote bien Sleep
Bisoooo!! Vous n'aimeuuuuuuuh drunken :love2:
:calin: :calin:

Et ça faisait longtemps... ça me manque et je sure qu'à vous aussi au fond sourit0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 2:02

rhooo lala cilou cant_wait quel pavé comme certains ont dit siffle
Mais contente de voir que noel n'est pas nul pour tout le monde Wink

ma Bichette, contente de te retrouver partiellement, j'ai hâte de te ravoir en entier youpi1

Allez, je zoute, bonne nuit tout le monde, je go au dodo :dodo1:
:calin:
coucou1
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:16

Coucou tout le monde Very Happy

Rhoolala que j'ai bien dormis cette nuit :dodo1: . Je me sens bien ce matin, en plus il fait pas chaud mais y a un beau soleil et je me suis réveillé sur une musique qui met la pêche ! :hourrah:

Bref, bonne journée tout le monde Wink
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:47

Salut tout le monde!!!!

Moi mon noël s'est bien déroulé! D'ailleurs je suis encore un peu dans le coton! Mon oreille va mieux, j'ai plus trop mal oufti!!!! Sinon bah voilà jeudi soir manger chez la soeur de mon papa, un festin de roi et puis rebelotte le lendemain avec la famille de maman à la maison, en plus il y a vait mes 2 p'tits cousins: Lizzie et Antonin, Anto ça va, il est assez calme, il a 1 ans mais la plus grande elle a 3 ans c'est une vraie p'tite tornade, alors je me suis fait frapper, traîner pour jouer avec elle roooooo as une minute de répit quoi! On a trés bien mangé aussi! J'ai reçu comme cadeau une horloge avec en fond une avenue de New York (j'adore cette ville même si j'y susi jamais allée), un cadre avec tous les monumetns d'Amérique, un porte monnaie, une carte de crédit pour mon téléphone mobile et une robe de nuit!

Ma Chooky que je suis heureuse de te lire!!!! Allez coourage ça va passer vite!!! Bisous bisous!! Au fat Chooky c'état pas trop grave l'histoire que tu avais dit avec la duoche que ça te semblait pas normal.

Gros bisous à tous et bonne journée.

Lily fais un bon voyage et reviens nous vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Hasty
Agent rattaché au BAU
Hasty


Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 12/12/1992
Age : 31
Localisation : corrèze city
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:16

Salut!
Moi aussi Noël c'est bien passé.
J'ai trop mangé mais c'était bon! ^^ Comme cadeaux j'ai eu un CD d'indochine, il est super, en plus yavait 4 chansons que je connaissait pas dessus. Very Happy
Après hier ma suis fais vacciner sur les 2 bras et je sais même pas pour quoi.. xD
Bon voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:30

Coucou tout le monde !!
Je vais faire du shopping cet aprem'
Alors gros bisoux tout le monde !!

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:00

*Marie* a écrit:

Ma Chooky que je suis heureuse de te lire!!!! Allez coourage ça va passer vite!!! Bisous bisous!! Au fat Chooky c'état pas trop grave l'histoire que tu avais dit avec la duoche que ça te semblait pas normal.

Oh non y'avait pas mort d'homme mais il y en a une qui était malade (et je vous épargne les détails siffle ), elle n'a pas osé venir me déranger du coup elle a commencé à se débrouiller toute seule mais heureusement que je suis arrivée!! Rolling Eyes

Sinon aujourd'hui il a fallu emmener un vacancier à l'hopital... il a une gastro Neutral on prie pour qu'il ne la refile pas à tout le monde :prie: sinon vlà la galère!! on a déjà assez affaire avec les pipis au lit (et pas que au lit r'marque omg ) donc si on peut éviter une épidémie de gastro par dessus!! angel

Sinon moi je crois que c'est établi comme ça je suis préposée aux médicaments!! donc matin midi soir et avant le dodo je me trimballe mes 11 pilluliers, les gouttes, les sachets et tout le bazar c'est marrant!! enfin sans vraiment l'être car vaut mieux faire attention à ce qu'on fait!! c'est dingue la quantité de cachetons qu'ils prennent... certains ont une dizaine de comprimés par repas hallu c'est abusé! plus des gouttes qui assommeraient un éléphant! bref... c'est un ptit rituel quoi et il faut être rigoureux sur l'heure des prises!! enfin j'arrête mon blabla sourit0 ah si ce matin c'était tellement la course que j'ai même pas eu le temps de boire un café et j'ai pu m'habiller qu'à midi :pendu: mais à part ça tout baigne!! sourit_vert E$t demain changement de programme en fait j'ai échangé mon jour de congé... du coup ce sera pour lundi matin la grasse mat' Razz

Voila bah je vous fais de gros bisous!!! je vais aller voir si tout le monde dort bien, sans le chauffage à fond ou sans fenêtre ouverte et hop je regagne mon lit Very Happy

Bonne nuit vous tous!!! vous me manquez mais je suis trop conteeente de pouvoir venir vous raconter mes ptites histoires de temps en temps applaud
Bisoo bisoo les z'amies :calin: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:06

Mdr Tout le monde écrit un pavé ! sourit0

Bon je finis de regarder les Simpson et ensuite je regarde Alvin et les Chipmunks comme ça je vais écouter la magnifique voix de MGG nut nut drunken drunken cant_wait cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:09

Oui mais c'est qu'il s'en passe des choses en une journée!! et encore j'ai rien raconté... parce que si je dois détailler du moment où on lève tout le monde... au moment où on les couche hallu je crois que le ptit espace pour écrire le message saturerait sourit0 donc je fais un pitit résumé! après ceux qui veulent lire ils lisent et les autres bah lisent pas... moi ça me fait plaisir de raconter Razz
Bisoo ptite Lucette! et bon chipmunks alors!! j'aime bien ce film c'est tout mimi sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 1:50

Bon allez les gens, je zoute !..Il est temps d'aller faire dodOw déjà que j'ai foiré mon coup du "Désormais, je me couche à 0h00 maxi"..Na, franchement, jouer à GTA le soir c'est mauvais xD !..On voit jamais le temps passer (et surtout, on a toujours envie d'y jouer quand on commence, même si on foire tout..Non mais j'ai réussi à me tuer en sautant dans le vide comme une conne..Deux fois ! sourit0 )

Bonne nuit tout le monde (même si y'a quasi plus personne xD) :calin: dodo_couette
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 10:40

Bonjour tout le monde ! coucou1

Ah, ma Bichette, ça fait plaisir de te voir dans le coin :love2: Et je vois que c'est toujours mouvementé tes journée là-bas omg . Gros bisous. :calin:

lol lol0w, t'as enfin pu y jouer à GTA 4 ou c'est le 3 que tu joues ? scratch

Je vous souhaite à tous une bonne journée !
:calin:
coucou1
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Hasty
Agent rattaché au BAU
Hasty


Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 12/12/1992
Age : 31
Localisation : corrèze city
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:26

Adi le forum.
Pas grand chose à dire.. Jme suis encore levé à 12h00. ^^'
J'ai tenté d'expliquer à ma cousine comment faire un rubik's cuibe mais je crois qu'elle a pas compris! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:36

Coucou tout le monde !

BN, pour te répondre, c'est bien le IV ^^ Ma qualité graphique n'est pas tellement meilleure, mais ma qualité vidéo l'est..(Déjà, faire la différence xD ^^ )...Donc voilà, j'avance tout doucement ! Mais j'ai lu que le multijoueur est dispo' que pour certains modes ou j'sais pas trop quoi.. scratch

Bon allez, je dois faire vite, je sors cet aprem', ..enfin déjà, c'est censé être à 14h mais j'ai déjà prévenu que j'aurai 1h de retard xD ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:47

Coucou les gens ! Je me suis réveillée y a 45 min Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:52

Coucou au dessus coucou1 .

C'est cool lol0w si t'as enfin pu y jouer Very Happy Alors au sujet du multijoueur, je peux pas te dire, jamais rien lu dessus, c'est en achetant GTA 4 que j'ai vu qu'il y avait un mode multijoueur angel .

Debout y a 45 mn louise affraid mdr elle va etre courte ta journée siffle .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:55

Bah mets "GTA IV Multijoueur" dans Google, tu devrais trouver pas mal d'info BN ^^
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:58

Lol à part si je me couche tard sourit2
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:13

lol louise, ben perso je préfère me coucher à 23h00 et me lever à 8h que de faire comme toi, avant je faisais comme toi, et je trouve qu'on profite mieux de la journée en se couchant plus tôt mais en se levant plus tôt. angel

lolOw a écrit:
Bah mets "GTA IV Multijoueur" dans Google, tu devrais trouver pas mal d'info BN ^^

J'suis trop occupée à baver lol siffle surtout que j'ai découvert the mentalist en HD là :love1: il est trop beau love3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:31

Kikou tout le monde ! coucou1

De retour de Chartres où j'ai passé des supers fêtes de Noel et où j'ai vu toute ma famille. En plus le meilleur de tout on a été à un restaurant hyper cher " Le Grand Monarque " et il y avait un de ses serveurs. Mon dieu ! :love1: Il était super mignon il doit avoir 18 ans mais on a passé la soirée à se regarder et à se sourire. Trop bête que j'habite pas à Chartres ! super_enerv

J'étais contente aussi parce que mon parrain que je vois presque jamais m'a envoyé un sms le soir du réveillon pour me souhaiter un joyeux Noel, je savais même pas qu'il avait mon numéro. J'étais tellement contente, je l'adore trop que je me suis mis à pleurer.

Sinon j'ai eu la tonne de chocolats, je vais en avoir à manger. Et pis les sous sous et les cadeaux.
Le soir j'ai "dormi" avec ma cousine de 14 ans on était dans un petit lit on a pas arrêté de tomber par terre :rahhnonnn: et de faire des batailles de coussins. sourit0

Lors du retour, j'ai passé les 2h à dormir j'ai rien vu de Paris. Dans la voiture tout le monde dormait à part ma mère bien sur qui conduisait siffle

Hier j'ai eu les cadeaux de mes parents on a bu un bon petit coup. siffle

Bisous. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:35

C'est sympa ton noël ! Et vous tombiez par terre comme dans les dessins-animés ? sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:36

Tu veux dire comment ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:38

C'est cool si ça s'est bien passé ton noel, Elood. :calin:

Oui, c'est quoi la référence dessins animés ? pas compris moi lol sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: