Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+21
Scully
Ninouche2109
Tsukiyo
Andy
Zazou ;-)
anthony258
Admin
cilou30
SD44
Sandwich
Asil
Téti
Cindy057
Manon...Gray Gubler??
Doole
Hasty
*Marie*
BlackNight
louiseprout
Chooky
lolOw
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:35

Rhoo respect !!! merci1
Comment t'as trouvé siffle ?

T'es mentalist ? youpi1
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:40

thank_you2

yes_1 j'ai gagné !!!

Bah oui peut être ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:47

lol sourit0
Certainement, tu as un don et tu refuses de l'admettre ?
j'vais en parler à mon psy cant_wait .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:57

BlackNight a écrit:
lol sourit0
Certainement, tu as un don et tu refuses de l'admettre ?
j'vais en parler à mon psy cant_wait .

C'est bien possible, parle lui et dis moi ce qu'il va dire !!!
C'est vrai que des fois il m'arrive des choses super bizarre et je ne sais pas du tout comment l'expliquer !

l'autre jour ma cousine n'allait pas bien, son copain venait de s'engager dans l'armée mais elle ne m'avait pas dis quelle armée et bah je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai trouvé qu'il s'était engagé dans la marine et pire je savais exactement qu'il était à l'ecole de maistrance a Brest. J'ignore comment je l'ai su mais je l'ai su ... scratch hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:40

angel just kidding. You know that, right ? sourit0 .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:25

Coucou les gens !

Je passe vite fait pcq je vais aller voir ma belle-mère drunken drunken


Bisoux tout le monde merci2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:39

Hello tout le monde!

Là, je suis censée être privée d'ordi... pas_compris Parce que hier soir, mon idiot de paternel a perdu patience. J'ai déconnecté mon Pod (je suis également fâchée contre Podinot103, donc, je l'ai baptisé Popod Roach pour me venger... grrrrrrr Enfin, j'ai failli l'appeler Podbelle, mais c'était un peu vache) pour aller manger et j'ai alors remarqué que je n'avais aucune chanson dessus. ninja1 Je l'ai reconnecté, en vain. Il n'arrêtait pas de bugger et refusait de se restaurer à cause d'une erreur... Itunes m'a conseillé d'éteindre l'ordi, de télécharger la dernière version, de le connecter/déconnecter... Rien y faisait. J'ai paniqué, je m'énervais et mon père a commencé à beugler parce que je ne venais pas manger. mouais1

Bon, en une minute, il m'a traitée de petite (et grosse) conne, de pétasse, de chiante, de connasse, de salope et j'en passe. J'étais déjà un peu énervée et paniquée, donc je lui ai répondu "Je t'emmerde". Rolling Eyes A côté de ce que monsieur avait dit, c'était, il me semble, on ne peut plus poli. Neutral J'ai crié qu'il ne savait pas me respecter, qu'il ne connaissait que des insultes et que je l'emmerdais, pour être plus précise. super_enerv

Bref, il s'est levé, m'a foutu une gifle et m'a interdit d'ordi pour aujourd'hui. Mais j'ai une BD en Ndls à traduire et il n'est pas là. Alors, je l'emmerde profondément. angel

Là, mon Popod Roach (vengeance, vengeance... Twisted Evil ) est encore en train de se restaurer (même s'il y est finalement arrivé hier soir) car il est encore "corrompu"... Suspect Il a pas mal de problèmes ces temps-ci... nut Il m'énerve vachement à caler comme ça.

Enfin, bonne journée tout le monde! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:57

Hello tout le monde!!! je peux passer vous voir un ptit moment pendant que tout le monde se repose et j'attends le retour de l'autre anim' donc j'ai pu prendre le PC un moment et me poser avec un ptit café oufouf1 ce matin j'étais en congé et j'ai flemmardouillé dans le lit jusqu'à 11h15!! c'était trooooop boooooon omg
Hier aprèm' on a eu inspection du chef du coup il m'a piqué ma chambre grrrrrrr mais bon ça va je dors avec l'autre animatrice donc c'est trankil Wink mais là bas la clé 3G capte pas donc j'ai pas pu vnir vous voir ce matin... du coup j'ai embarqué le PC dans la pièce de vie et ceux qui viennent me voir je les renvoie au dodo un moment sourit0

Sinon hier soir on a fait macdo et cinhotch! on est allé voir "Loup" c'était pas mal! enfin c'était joli après l'histoire et les acteurs bof bof! mais ceux qui n'ont pas dormi ont bien aimé sourit_vert ça a fini à 22h donc je vous raconte pas la panique pour les médocs! y'en a une qui nous a fait une crise dans le hall du ciné et les autres étaient franchement angoissés de pas avoir leurs cachetons! heureusement que le ciné est à coté de la résidence sinon ça aurait été très chaud le retour Neutral
Aujourd'hui j'ai fini mon congé à midi du coup j'ai repris mon rôle d'infirmière! c'est comme ça qu'ils m'appellent vu que je gère tous les médocs applaud

Voila voila sinon euh... rien d'autre je crois scratch cet aprèm certains sont en thalasso et les autres bah on va leur faire faire quelque chose... remplir les cartes postales ou préparer les crêpes pour ce soir vu qu'il pleut on peut pas faire ce qu'on avait prévu Rolling Eyes

Allez je m'arrête et je vous fais un grooooooo bisoooooo tout douuuuuux mes loulouuuuuus sourit2
Vous n'aime fort vous me manquez trooooooop!!! comme j'ai hâte de pouvoir repasser des heures avec vous drunken courage c'est pour bientôt!!

Gros bisoux passez une bonne aprèm' Very Happy
Gros kissou à ma Bichette d'amour :love2:
:calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:58

lolOw a écrit:
Désolée pour toi Téti..Nous, c'est le père d'une amie à mes parents..Décès : 24/12 ; Enterrement : 31/12. Franchement, c'est horrible..Moi mon grand père, c'était le 24 l'enterrement..Le mec était gêné vis à vis de nous..Il peut pas te dire "Bonne fête"..

xD Lily, que de problèmes !..Pour l'après BAC, je sais pas quoi te dire, j'ai pas ce problème avec mes parents ! Je pourrais leur sortir que j'veux être prof-flic-psy-médecin-ingénieur-cuisinier (là, ils feront une tête zarb', je le sais ^^)-traductrice-et tous les métiers que tu veux, qu'ils me diraient "Ok"..Je pense juste que Chômeuse et Dealeuse, tueuse à gage etc leur conviendraient moins sourit0

Erf oué moi j'ai connu ça il y a 2 ans, le papa d'un de mes potes, pareil que pour toi Lolow! Et le dernier cadeau qu'il m'avait offert c'est le coffret DVD de Prison Break! J'ai même pas encore sû y toucher! Il est là dans l'armoire mais j'arrive pas à y toucher sais pas pourquoi, c'est bizarre...

En toiut cas courage Téti Wink. Izzie-Aaron, courage aussi et je suis sûre que tout va s'arranger!

BN: Je sais pourquoi tu souris tout le temps!!! Oué oué oué!!! Je le sais MDR! Puisque j'aime la même chose que toi et que ça me fait également sourire quand j'y pense!!! XXD! Biz ma tatie adorée!

Manon: erf! Pas cool tout ça! J'espère que ça va aller mieux!

Bon ben moi viens vous passer un coucou, ici le temps est froid mais il y a plus rien (plus de neige, plus de gel sauf la nuit). Le ciel est bleu aujourd'hui. Là je vais aller travailler un peu pour l'école!

Gros bisous les gens!!! Je vous adoreuuuuuuh!!!

A+++++++++.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:55

Coucou ma Bichette !!! :calin: Gros bisous !
et encore sacré journée à ce que je vois, tu cours après les médoc' ^^
ça fait plaisir de te revoir love4

Marie, ça va, on a la même maladie de sourire bêtement oufouf1 . Pour la même personne j'espère ? siffle

Rhoolala Manon hallu Je sais pas vraiment quoi te dire, alors, gros bisous ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:03

Coucouuuu ma Bichette!!! haaaan je t'aimeuuuuuh drunken je suis en manque de paphotche!!!
Bon là j'avoue on fait trainer la sieste histoire de pouvoir être tranquilles un peu sourit0 on papote un peu au calme avec Calo en fond sur le PC ça fait du bien! et vous sur une page donc c'est nikel! le pied total nut
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:20

Hey les amis!

Chooky! youpi1 Ca fait plaisir de te voir! :calin:

lol0w, Elood m'a chargée de te dire qu'elle peut pas se co', elle est privée d'ordi...Elle est désolée, et m'a dit que tu comprendrais de quoi elle voulait parler? scratch

Sinon, moi, je suis contente, j'ai eu 50€ de mon grand oncle et ma grande tante, et comme je vais surement avoir 50€ de ma marraine et 50€ de mon parrain, en économisant un peu sur l'argent de poche, je pourrais m'acheter une veste en cuir! applaud

Et puis, j'ai une cousine issue de germain(oui, j'avoue, c'est un nom à cucher dehors) qui a 10mois, et qui s'appelle Ambre. Ma mère voulait une photo de nous deux, sauf que j'étais trop en panique, déjà parce que j'aime pas les gosses, mais aussi parce que je sais pas les tenir ni m'en occuper. Tout le monde me faisait: "Vas-y, laisse parler ton instinct maternel, c'est instinctif!"
Et moi, qui ne trouvait pas trace d'un quelconque instinct maternel, j'ai fait: "Tu parles, instinct maternel de mon cu* ouais!"
Et j'ai choqué toutle monde... siffle

Gros bisux les enfants, je vous neeeem!! merci2 :calin: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:44

@ Lily : Merci du message, j'ai compris xD ! J'vais avancer comme ça ^^ ..Et ça "m'arrange" qu'elle soit pas venue, parce que j'étais pas du tout là de la journée..Bref ^^

@ Manon : Ouah.. affraid C'est tout mignon toutes ces gentillesses !

@ Marie : Bah moi, le dernier cadeau que mon grand-père a fait à ma soeur, c'était son scooter. Deux mois plus tard, on se l'ait fait voler. C'était peut-être un scooter, mais c'était surtout un cadeau sentimental..Donc ça lui a fait beaucoup de mal..

@ Chooky : Re-coucou :calin:

Sinon..j'ai effacé tout ce que j'avais écrit.. omg Bon en gros, ça disait que c'était la 1ère fois depuis des mois que j'allumais mon Pc après 18h..(sauf quand j'ai cours et que ça m'en empêche !), que j'avais passé ma journée devant la Tv.. scratch A oui, et donc, j'avais pas bossé alors que j'avais prévu de ne faire que ça omg ..Et pour finir, mon père et ma soeur me tapent sur les nerfs ! Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:20

Reuh!! je passe vous refaire un mini coucou et je vous souhaite une bonne soirée là je suis dans ma nouvelle chambre où ça capte pas mouais1 et je suis debout avec le PC posé sur le rebord de la fenêtre, ouverte évidemment donc je me pèle sourit0
Pfiou il y en a une qui est entrain de me faire virer un boulard quelque chose de grave nut je la supporte plus je me contiens c'est dingue!!!! on a mis les choses au clair mais on parle dans le vent c'est abusé :pendu: donc bah je prends sur moi!!
Cet aprèm' on a écrit les cartes postales! j'étais toute seule pour 6... vive le bazar! entre ceux qui savent pas écrire et ceux à qui il faut faire un brouillon pour qu'il recopie j'avais pas assez de mains c'était horrible!! après je me suis occupé du linge et là vrai casse-tête pour savoir ce qu'il faut laver à la main parce qu'il ne reste pas suffisamment de trucs jusqu'à samedi omg zen là j'ai pris deux minutes pour venir vous voir avant d'aller préparer à becter parce que je saturais !! maintenant je suis passée ici ça va mieux je vais pouvoir y retourner dans le calme zen

Je vous fais encore des énooooormes bisous!!! vous n'aime les amis drunken
Je sais pas quand je pourrai repasser donc bah je vous dis à très bientot!!!
Bonne soirée!! coucou1
:calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:22

Merci de passer nous faire un coucou chooky et je t'envoie plein de courage et de zénitude pour la fin de ton séjour !!! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:43

Hey Chooky! Dommage, je t'ai manqué! Ca fait plaisir quand même de te voir! :calin:

Bon, je peux pas rester moi! Gros bisux, je vous neeem! merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:43

@ BN: Oui ça doit être la même personne, son prénom commence par un S.... MDR!! hahaha! Je l'adooooooreuh!

Elood privée d'ordi!!!?? Rooo la pauvre ça doit pas être évident pour elle! Surtout pendant les vacances! Biz à elle!

@ Chooky: Bah dis donc ma chookette adorée! Allez courage et zénitude pour le reste de ton séjour! Et aussi :calin: :calin: ! Vivement que la papotch revienne!!! J'espère que tu n'est pas dégoûtée par ce métier du coup!!!! Je sais ce que c'est la trisomie, ma tante parfois fait des crises énormes et c'st pas simple à gérer! Courage!!!

Gros bisous tout le monde et bonne soirée!!!!

A+++.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:50

Ma Bichette, ze t'aime aussi !!! love4 je t'envoie plein d'ondes positives pour supporter tout ce stress :pendu: .

Ben dis donc lol0w Neutral courage ! :calin:

*Marie* a écrit:
@ BN: Oui ça doit être la même personne, son prénom commence par un S.... MDR!! hahaha! Je l'adooooooreuh!
Ahhhh je l'aime aussi !!! :love1: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:56

Ma Chookette ! Ca fait du bien de te voir par ici !

Super Lily ! Tu nous mettra une photo de ta veste quand tu l'auras achetée ! cant_wait

Bon alors ce soir j'ai diné chez mon père donc et avant j'étais toute seule avec ma belle maman Razz C'était cool ! Chui tellement contente de la revoir ! 'Fin bref et comme je me sentais mal de pas lui avoir dit la dernière fois pcq elle avait été trop gentille avec moi sur ce sujet, je lui ai dit que je fumais (mon père et ma belle-mère fument!) 'fin bref encore là elle était trop sympa! Donc on s'en ait grillées quelques unes ensemble ! Et c'était cool ! Après elle m'a demandé si je voulais qu'elle en parle à mon père je lui ai dit que oui mais pas ce soir =)

Bref ! ^^

Et regardez, j'ai fait mon appart' pour vous montrer comment c'est galère de fumer chez moi pcq je fume à la fenêtre de mon frère (ya genre des minis tout minis balcons aux fenêtre!)

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Chezmoid

Ah oui et aussi pour montrer comment de chez moi, pourquoi je captais pas forcément de ma chambre internet (woa j'ai du mal à faire des phrases !)

Les portes en violet et les fenêtre en rouge =)
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:31

Coucou Louisette Very Happy .
tu veux devenir architecte ou quoi siffle .

Bon moi je zoute, le lit m'attend... enfin, j'irais dès que j'aurais mis quelques vidéos de Simon Baker dans mon Ipod :love1: .
Bonne nuit tout le monde coucou1
:dodo1: .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:37

Mdr nan je m'ennuyais x)


Bonne nuit ma BNette !! :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 2:39

Bon moi aussi j'vous abandonne xD..! J'aurai vraiment passé ma journée devant la Tv.. omg ..Bon après, j'vais pas continuer à regarder la 6 car "Mysterious Ways" j'commence à les avoir vus quelques fois xD!..Allez, bonne nuit tout le monde ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 3:27

Good night lolOw ! :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:02

Coucou tout le monde coucou1

Tiens je suis la 1ere réveillée ? Wink

Bon hier ça a été une journée normale comme toutes les autres, le moral ça allait, même si c'était pas top...

Mais la, ça ne va pas de bon matin Crying or Very sad ma chienne qui m'a réveillé a 7h30 pour aller dehors. super_enerv C'est tôt pour moi surtout quand je passe une nuit très agitée ! Et la je suis super inquiète parce que cette nuit j'ai pleuré comme une malade et je n'avais pas ni le moral ni sommeil. Alors que ma journée j'étais assez bien, du point de vue, moral... Je me pose beaucoup de question parce ce que d'un coup ça va super bien et 5 minutes après ça va super mal et je pleure puis après je suis de nouveau bien...

Je crois que j'ai un problème psychologique moi Shocked hallu affraid qui se répercute sur mon apétit parce que je n'arrive plus à manger et j'ai beaucoup maigri... et tout le monde me dit que je suis moche en ce moment... triste6

Et mon envie de tuer n'est pas passé elle s'est même renforcer ! diablo

Je suis perdue et je me pose plein de question... Alors si vous avez quelques explications je les veux bien merci2

Passez une bonne journée
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:05

Coucou à tous !

Tu t'es levée à 9h02 cant_wait A cette heure ci, Calogero était en train de me réveiller youpi1 . J'adore :love2: .

Ben Izzie, t'es pas dépressive ? scratch ça m'en a tout l'air en tout cas. Neutral
Plein de bisous, et courage. :calin: Et si t'es bien après avoir pleuré c'est un peu normal, moi quand je craque, je me sens toujours mieux après, même si je rechute Wink .

Bon moi sinon, j'ai toujours mal au dent, et ça m'énerve :pendu: . Bref...

Bisous tout le monde,
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: