Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...

Aller en bas 
+4
Sevnol
Miss Hotchner
Cindy057
Gubbies
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:22

J'ai lu toute vos fictions, je les ait adorées toutes les unes plus que les autres ! Alors, vous m'avez envie d'écrire la mienne...
Et comme beaucoup des fictions...Sur Reid Razz Very Happy

Prologue

On trouve généralement des explications rationelles aux questions, au faits, aux images qu'on voit. Pourtant, cette fois ci, il n'y en avait aucune.
L'équipe était pétrifiée de la tête au pied. Il avait tout essayé pour l'aider.
Morgan s'avança d'un pas, saisit le corps de son collègue et le serra contre lui.
-Reid, dit-il, tu as toujours été comme un petit frère pour moi. Je te protègeais. Maintenant que tu n'es plus là, je vais me sentir bien seul.
A son tour, Hotch s'avança et prit Reid dans ses bras.
-J'ai abusé de tes capacités mentales et je n'ai pas fait attention à la personne qui se cachait au fond de toi. Reid, pardonne-moi.
Pour la prmière fois pour toute l'équipe, on vit Hotch pleurer.
Il faut dire que c'était le dernier qui n'avait pas craquer.
Garcia avait commencé à pleurer la première. J.J. la deuxième. Morgan en troisième, Prentiss en quatrième, Rossi en cinquième, et Hotch en dernier.
Hotch lâcha le corps blanc et froid de Reid. Il tomba sur le sol comme un livre qu'on laisse tomber accidentellement.
Maintenant, il n'y avait plus aucun doute : Reid était bel et bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:35

triste3 triste3 T'es pas sympas d'avoir fait mourir Reid.

Mais malgrés tout ta fanfic à l'air intéressante et j'ai hate de savoir comment Reid est mort et ce que l'équipe a fait pour éssayer de le sauver.
Donc oui j'ai vraiment envie de connaître la suite car le début m'intrigue beaucoup.
Alors vite LA SUITE...
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:38

Chapitre 1

-Reid arrête de tricher !Dit Prentiss en éclatant de rire.
-Je ne triche pas !Dit-il pour sa défense.
-C'est ça. Et moi je m'apelle Georgette Troudufond (désolée si des gens s'appellent comme ça).
Reid lâcha son jeu de cartes sur la table.
-Je vais dormir. Je suis fatigué. Dit-il en souriant.
Prentiss prit un air outré.
-Tu triches c'est pour ça !
-Même pas !
J.J. leva la tête du livre qu'elle lisait et sourit.
L'équipe revenait d'une affaire assez..."gore" et ils avaient tous besoin de repos.
Hotch dormait déjà pour sa part, Morgan écoutait de la musique, J.J. lisait, Rossi était sur l'ordinateur, Prentiss et Reid faisaient une partie de cartes.
Reid s'installa et regarda par le hublot. J.J. vint s'asseoir près de lui et sourit.
-Eh Reid...Dit-elle.
Reid arrêta de contempler les nuages qui filaient devant le hublot.
-Oui ?
-J'ai vu que tu as manqué de faire un malaise devant la dernière scène de crime.
-Oui. C'était assez...Répugnant.
J.J. sourit.
-Tu es bizzare ces temps ci.
Reid baissa les yeux.
-J.J. lui prit le menton et l'obligea à lever la tête.
-Reid, que se passe-t-il ?
-J'ai l'impression horrible que quelque chose d'horrible va arriver.
-Généralement, quand il a plus dun "horrible dans la phrase j'arrête d'écouter.
-Très drôle.
Il tourna la tête et même si il était discret, J.J. avait bien pu voir la larme qui avait coulée le long de sa joue.
Elle se leva et repartit lire.
Des fois, elle levait la tête de son ouvrage et elle pouvait bien voir Reid pleurer silencieusement.
Quelque chose de grâve lui était arrivé, elle en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:41

D'abord, désolée si le chapitre est court mais les autres sont beaucoups plus longs Cool

En plus de n'être pas sympa d'avoir fait mourir Reid, il meurt dans des conséquences horribles (je ne mâche pas mes mots), et je vous jure que ce chapitre (celui où il meurt) est très, très bien décris (sans vouloir me vanter s'est ma soeur qui m'a dit ça Wink ) donc big frissons assurés !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:00

Gubbies a écrit:

En plus de n'être pas sympa d'avoir fait mourir Reid, il meurt dans des conséquences horribles (je ne mâche pas mes mots) donc big frissons assurés !

Ok ben c'est du joli ça encore une sadique en plus sur ce forum. LOL se-marre saut_content
Mais qu'est ce qu'il vous a fait le pauvre petit Reidounet. MDR se_marre2 loool


boulet1 :pendu: Arrow Ok je sors !!!


Sinon ben j'attends la suite avec impatiente et aussi avec un peu de frisson pour Reid.
Bisous.
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:05

Merci ! sourit2
Vous verrez, vous allez retenir votre souffle devant votre votre PC ! affraid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:01

Chapitre 2

Le lendemain, personne ne vut Reid.
Hotch et Morgan étaient à la machine à café.
-Reid ne vient pas ?Demanda Morgan.
-Constate toi même, Reid n'est pas là, et ça ne réponds pas chez lui.
-Ca ne réponds pas chez lui ?!
-Non. Ni son GSM ni son fixe.
-Ce n'est pas normal Hotch, tu connais Reid, il est toujours le premier là, avec son gros cerveau et ses statistiques.
-Tu as raison. On va aller chez lui, sans les autres, pas la peine de les inquiéter.

Devant la porte de Reid

Hotch sonna.
Pas de réponse.
Il sonna une deuxième fois.
Toujours rien.
-Reid !Cria Morgan.
Pas de réponse.
Hotch sortit son flingue, Morgan aussi, et ils défoncèrent la porte d'un coup de pied.
La maison était plongée dans le noir.
Morgan ouvrit la lumière. Il aurait mieux fait de la laisser éteinte...
Du sang. Partout.
Hotch indiqua une direction à Morgan, et lui suivit les traces de sang.
-Reid !Appela Hotch.
Il entendit un gémissement à peine audible.
Il défonça la porte de la chambre de Reid, les traces menaient là.
Il trouva Reid, couché à côté de son lit, main tendue vers le téléphone.
Hotch le prit dans ses bras.
-Reid ça va ?Tu m'entends ?
Il le regarda comme si c'était la première fois qu'il le voyait.
-Reid !
Morgan venait d'entrer dans la chambre.
-Reid, tu es blessé ?Demanda Hotch.
Avec sa main, il montra son ventre.
On lui avait retiré ses intestins.
Hotch du se retenir de ne pas vomir.
-Reid, on appele une ambulance, parle nous.
-C'est trop tard.Dit-il en souriant.Ca fait trop longtemps que je suis comme ça.
-Pense à ta mère, Reid.
Il ferma les yeux.
Hotch prit son pouls. Il baissait, de façon considérable.
Alors, sans prévenir, Morgan sauta sur Reid et commença à lui faire du bouche-à-bouche et un massage cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 2:42

Gubbies a écrit:

Alors, sans prévenir, Morgan sauta sur Reid et commença à lui faire du bouche-à-bouche et un massage cardiaque.


Super va chercher MGG on joue ta fanfic et moi bien-sûr je joue le rôle de Morgan, ben oui on ne va pas embêter Shemar avec si peu.
Oui, par contre si on joue ta fanfic et que je joue le rôle de Morgan il y auras une correction a faire "Alors, sans prévenir, Morgan sauta sur Reid et commença à lui faire du bouche à bouche pendant une demie heure au moins".
:pas_taper: Arrow Arrow Ok je sors.


Trés bien écrit, mais je reste impatiente de savoir ce qui c'est vraiment passé.
Surtout que selon ton premier chapitre on pourrais penser que Spencer savait ce qui allait ce passer et que JJ soupçonnait qu'il allait arriver ou qu'il était arrivé un malheur à Spencer.
Donc j'attends la suite avec beaucoups d'impatiente.
Je n'ai jamais écrit de fanfic (je ne m'en sent pas capable, j'ai pas trop le tempd pour cela, je n'ai pas trop envie non plus car je préfère lire celles des autres) donc je suis pas trés bien placer pour faire des remarques.
Cependant, mais ne le prends pas mal car ta fanfic est trés intéressante donc n'arrête pas d'écrire pour si peu, mais je trouve que tu devrais aller un peu moins vite et décrire un peu plus les évènements.
Enfin cela reste mon opinion personnelle et comme je te l'ai dis je n'ai jamais écrit de fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:03

euh c'est tout ???
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:27

Non non Razz

Je viens juste de revenir de je ne sais plus où nut

Allons faire dodo ainsi ça va me revenir dodo_couette Je sors, d'accord :bag: Bon bah je vais vous poster la suite aujourd'hui soir normalement (Non non, ne PAS me taper), et comme je suis super inspirée, je vais rattraper le coup... Enfin j'espère siffle

A tout de suite super1

(Normalement you_ouh )
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:54

Voilà voilà applaud Comme promis sourit_vert

Chapitre 3


L’ambulance filait à la vitesse de la lumière dans les rues. Hotch et Morgan étaient restés chez leur jeune collègue, pour analyser la “scène de crime”. Au bureau, tout le monde riait, ne se doutant pas qu’ils étaient en train de perdre le petit génie, le protégé. J.J. qui rigolait avec Prentiss sentit son téléphone vibrer. Elle leva les yeux, et remarqua seulement qu’il leur manquait trois agents. Elle décrocha.
-Jennifer Jareau, agent de liaison du FBI, à qui ai-je l’honneur ?
-J.J., c’est Hotch.
-Hotch ! Vous n’êtes pas ici ! Vous avez tort ! L’ambiance est...Pile poil...Géniale !
-J.J.
La voix grâve de son patron résonna comme un coup de tonerre à l’oreille de J.J. Elle comprit tout de suite que quelque chose n’allait pas.
-Hotch ? Que se passe-t-il ?
-Reid.
J.J. se figea. Ce nom. Cette personne, fragile, intelligente et qui n’a jamais de chance. Reid. Les yeux de la jeune femme s’embuèrent, et Prentiss la questionna du regard.
-Ho-o-o-o-tch ? Il...
A l’autre bout du fil, son patron reprit son souffle.
-Il n’était pas là ce matin. Avec Morgan, on a été chez lui. Il y était mais...
Hotch contempla les marques de sang sur les murs, les meubles renversés, et le courier à terre.
-Il s’était fait enlevé les intestins.
Il avait dit ça d’un ton posé, presque calme.
J.J. eu un hoquet d’horreur.
-Il...Il...
-Est toujours en vie, aux dernières nouvelles. L’ambulance l’emporte à l’hôpital.
-J’y vais ! Tonna J.J.
-J.J., les médecins n’ont pas besoin de nous.
-Et vous n’avez pas besoin de moi ! Alors !
J.J. attrapa sa veste, et s’en alla, laissant Prentiss à côté de la machine à café.

************

La douleur était atroce. Reid sentait ses membres se raidirent et se détendre de manière alarmante. Les médecins, autour de lui, criait. Et il y avait ce “bip-bip” énervant. Mais qui lui rappellait qu’il était toujours en vie. En fait, rien que la douleur lui rappellait qu’il était toujours en vie. Réfléchir. Il avait pris le courier. Il était rentré. Puis il avait déposé sa veste. Puis...
“bip-bip-bip-bip-bip !!!! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip”
“-...N ...E .... D !!”
Ned ?
Puis...Puis la douleur dans le dos. Les mains sur le ventre. La lame de couteau. La douleur. La chute. Le sol. Le sol, froid. Puis l’autre coup. Puis...Puis le visage...Non. Il ne l’avait pas vu. Il avait gardé les yeux obstinemment fermé. Il entendait la respiration....
“Bip-bip-"
Il entendait SA repiration. Hachée. Puis le couteau qui lui glissait doucement sur le ventre. Le sang. Le froid. Il frissona. Le sang. Il coulait, entre ses mains, qui tenait son ventre. Le couteau. Le couteau...
“Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip”

************

Hotch regardait le sang. Le sang sur les murs montraient que Reid avait été blessé, puis lancé contre le mur. La main de Morgan qui se posa sur son épaule le fit sursauter.
-Hotch, l’hôpital vient de m’appeller...
-Et ?
-Hotch...Reid s’en est sorti mais...
Hotch fut déjà rassurer d’entendre qu’il s’en était sorti.
-Mais il est instable. Vous venez le voir ?
-J.J. est déjà là-bas.
-Et alors ? On doit l’interroger, non ?
-Morgan, Reid vient de se faire retirer les intestins sans anesthésie. Je ne crois pas qu’il aie vraiment envie de répondre à nos questions.
-Mais Hotch...
-Il n’y a pas de “mais” ! Par contre, on va aller le voir à l’hôpital.

J'espère qu'il vous plaît ( :prie: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:00

y'a pas a dire... les colectomies ca semble fasciner bien du monde merci1 pitié pour ce pauvre Reid siouplé


suis tout de meme étonnée que hotch n'ai pas demander plus de details lol non la je m'egare.. c'est sympa ta fic continue


Dernière édition par Wuornos le Lun 29 Mar 2010 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 2:11

applaud Cool ta fanfic moi aussi j'attends la suite avec impatiente. applaud
Mais c'est pas possible de faire souffrir reid autant t'es pas sympa avec lui le pauvre. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:13

Merci à tout les deux nut

Wuornos :

Hotch est gentil A CE MOMENT LA, mais après c'est lui qui va le plus agresser le pauvre Reid en lui posant des questions omg vapes2

Cindy057 :

Je suis sadique, c'est dans ma nature vole oufouf1 Surtout avec ce pauvre Reid greenstars

Même si Reid est...Est Reid quoi :youpi: love_4 lovely :love1: blush


:reid_addict: :emily_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:15

me réjouis de lire ce massacre lol
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:17

Massacre est peu dire :bag:

(Pauvre Reid triste3 ) (Pas possible c'est moi qui aie écrit ça triste5 Comme je peux le faire souffrir pas_compris Je suis pas bien)

Reiiid :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:19

y'a de quoi débattre...pourquoi autant faire souffrir les personnages préfères.... et après on s étonne que les SK aient des fans
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:22

Ouais langue Parlons d'Hotchose ( applaud Merci les filles coucou1 ) !

La suite demain ... Soir oufouf1 Tard, car demain, y'a CM yes_1 woo-ooh

Avec un Reid...Plus que amoché super_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:26

si je peux etre d un quelconque secours dans le domaine de la perversité pathologique... pas de soucis, j'en connais un rayon
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:36

La curiosité faisant parti de mes gènes inguérissables... J'ai donc lu & j'ai apprécié. ^^

Si je peux me permettre, j'ai quelques critiques à formuler. Ne panique pas ! Je ne vais pas être méchante, ce n'est pas mon genre du tout. Enfin sii... Mais pas avec n'importe qui ! sourit_vert

Je lis beaucoup de fanfictions, & j'aime bien développer mon opinion (ce que j'aime/ce que j'aime pas, le positif/le négatif...) bref' tu as compris où je veux en venir je pense.

Déjà les points positifs :
- Le contexte bien trouvé & qui a une suite logique. On comprend bien les évènements & tout.
- Le style d'écriture que tu as. Très fluide & facile à lire.
- Les personnages qui sont bien respectés. Ils ne virent pas OOC (Out Of Character). Wink

Et maintenant, les points négatifs -ce qui plaît le moins en général- : oufouf1
- L'enchainement de l'histoire & des actions, ça va vraiment vite.
- Un tit regret sur le manque d'approfondissement sur les sensations, les actions, les caractères des perso'... Dommage !

Sinon à part ça... C'est tout bon. C'est sympa ! Razz

J'espère que mes tites critiques ne t'ont pas dérangé. C'est sincèrement ce que je n'espère pas ! Embarassed Embarassed

Hâte de lire la suite en attendant ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:40

On m'a déjà fait beaucoup de critique disant que j'allais vite vole

J'essaye à chaque fois de me corriger :bag: Enfin oufouf1

Merci, on dit que les critiques ça ne plait pas, mais à moi si vapes2 Je ne suis pas bizarre du tout, hein nut

Ca aide à améliorer. Et j'ai remarqué qu'il y a plus de points positifs que négatifs :youpi: C'est rare me concernant... :hourrah: On va fêter ça se soir.... (Je SENS que je vais écouter Pixie Lott & Lady Gaga à fond dans ma chambre pom_pom )
Merci simplement d'avoir ly ma fiction youpi_stars J'essaierai de m'améliorer au prochain chapitre, demain siffle

On va faire dodo la conscience tranquille ce soir dodo_couette

Merci à tous !! love_4 :love5:

merci3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:04

De rien ma chère ! ^^

Tu n'es pas du tout bizarre : j'aime aussi les critiques.
Comme je dis souvent "ça permet d'avancer & de s'améliorer". Je le prends toujours avec le sourire & me vexe rarement. En général, je deviens mauvaise quand ce sont des trucs balancés sans fondement & tout fait ! sourit_vert

Maintenant pour ce qu'on te dit, s'il y a plus de choses positives... C'est que ton style plaît tout simplement. Wink

J'ai hâte de voir la suite & ce que tu nous réserves ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:45

Allez la suite ce soir ( you_ouh )

J'peux juste vous dire que le prochain chapitre sera un "flash-back" ,la fin et le début au présent super_1

(C'est le chapitre où Reid se rappelle comment ça c'est passé yes_1 Vous allez enfin savoir yeahhh )

Allez allez cheers Ce soir CM woo-ooh
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:07

La suite diablo Twisted Evil .

Chapitre 4

Reid, couché dans son lit d’hôpital, les yeux fermés, écoutait J.J. parler à Hotch et Morgan.
-Je crois qu’il dort, mumura J.J.
-C’est mieux...Murmura à son tour Morgan.
A travers ses yeux fermés, Reid pouvait sentir le regard de son collègue. Il essaya de bouger le petit doigt, mais il était relié à un espèce d’appareil. Il soupira.
-Il faudra quand même un jour l’interroger. Dit Hotch, se fichant éperdumment des autres qui murmuraient pour ne pas le “réveiller”.
-Hotch ... Murmura J.J., compatissante.
-D’accord il a souffert... Mais j’aimerai savoir comment ça c’est passé. Dit Hotch.
Reid plongea dans ses souvenirs. Il n’avait pas envie de parler, juste de se souvenir. Pour lui. Il tourna la tête, et la conversation des trois agents se coupa, croyant que Reid se réveillait.

************

Reid marchait dans son allée. Il regardait les cailloux qui parsemait ce chemin qui menaient à sa maison. Il sentait son sac en bandoulière taper contre sa cuisse à chaque pas. Ca le faisait rire. Il ne savait pas pourquoi. Mais son rire était nerveux, comme si quelque chose, ou plutôt quelqu’un le traquait. Il avait fait un détour par sa boîte aux lettres, espérant une lettre de sa mère. Eh bien non. Factures & publicités l’attendaient. Arrivant sur les marches qui terminaient le chemin de pierres, il fouilla dans sa poche à la recherche de ses clés. Après quelques minutes de fouilles archéologiques, il les avait trouvées, cachées au fond de la poche de sa veste. Il s’était retourné, avec regardé un instant la vie défiler devant ses yeux : les jeunes filles de sa rue roulant à vélo, se tournant vers lui en gloussant. Une vieille dame promenant son chien. Une jeune mère mettant à sécher son linge à la fenêtre. Tout paraissait normal.
Reid avait tourné les clés dans la serrure, était entré, avait refermé la porte, déposé sa veste au porte-manteaux, déposé son sac et était parti vers sa chambre, près à entamer sa nuit. Mais il se sentait observé. Il s’était retourné. puis, dans son dos, une douleur vive mais brutale l’avait fait se retourner, tituber jusqu’à son canapé pour s’appuyer et baisser les yeux. Une lame de couteau l’avait transpercé de derrière. Il releva les yeux, hésitant, et se trouva face à un homme qui devait avoir la quarantaine, un visage rond. Les yeux bleus, les cheveux blancs, mais il tombaient, il était au bord de la calvitie, lui semblait-il. Il jeta un regard vers son arme, remplie de sang qui avait coulé. Il essaya de l’attraper, mais son agresseur comprit vite. Il lui assena un coup de poing qui le fit basculer sur le côté, le faisant tomber sur le ventre. Du pied, l’agresseur le fit se retourner comme un crêpe. Le couteau s’enfonça un peu plus dans la plaie, faisant arracher une grimace de douleur au jeune docteur. Reid, tremblant, secoué de spasmes incontrolable, avait saisi son fusil. Et avait tiré quelques coups en l’air. Le criminel rigola. Il l’avait saisi, l’avait fait se relever, et gifflé. Spencer sentit sa tête tourner et essaya de produire le moindre son. Impossible. Il avait enlevé le couteau de son ventre, sentant le sang couler. Il avait saisi une lampe, l’avait lancée, et commencé à courir. L’avantage à se faire agesser chez soi, c’est qu’on connait l’endroit mieux que sa poche. Il avait renversé les meubles, crié, mais personne ne l’avait entendu. Le sociopathe l’eut vite rattrapé. Il l’envoya dire bonjour au mur, mais Reid se releva vite. Et la course reprennait son cours. Puis Reid s’écroula. L’agresseur eut un sourire triomphant, s’accroupit près d’un agent du FBI désarmmé, désemparré, dans sa propre maison. Il joua avec le couteau qu’il avait ramassé. Il l’avait fait glisser sur le ventre de Spencer, qui perdait connaissance. L’homme rigola.
-Tt-tt-tt-tt ! Voyons, Agent Spécial Docteur Spencer Reid ! Restez éveillé ! Je suis sur que la suite va vous plaire !
Reid soupira. Sa respiration hachée commençait à se calmer, mais les spasmes étaient toujours présents.
-Je...Je...P-p-p-pourquoi ?
Le jeune homme essaya avec la force, et fit laller ses poings dans tous les sens, se guidant par le bruit, car il avait fermé les yeux depuis qu’il était tombé. L’homme essuya la lame de son couteau contre la joue de Spencer.
-Je m’appelle Perry Jones. Je sais TOUT de vous !! Et vous vous ne savez rien de moi, c’est étrange, hein ?!
Reid avait frissonné. Il ouvrit les yeux, au mauvais moment. Perry brandissait le couteau au dessus de la tête de sa victime, il l’ouvrit son toute la longueur du ventre. Reid avait sursauté, essayé de mettre sa main pour l’en empêcher. Mais les coups de couteau était rapides et habiles. Certainement un médecin. Il avait continué son geste, jusqu’à atteindre le nombril de Reid. Perry avait alors déchirer la chemise de Reid. Celui-ci regarda son ventre. Ouvert de la fin de ses côtes jusqu’à son nombril. Il avait laissé sa tête tomber contre le sol, saisit de fortes nausées. Perry rigola. Il fit la même ouverture en perpendiculaire à la première, et ainsi de suite, jusqu’à former un astérix. Reid sentait sa tête tourner, la douleur. La fin.

************

-Reid ! Reid ! Debout ! Reid !!
La voix de Morgan résonnait, étrangère. Reid ouvrit les yeux. Il était dans sa chambre d’hôpital. J.J. était partie, Hotch aussi. Il y avait Morgan et Prentiss. Celle-ci le regardait étrangemment, comme un bête. Comme quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Morgan, lui, était penché au dessus de lui. Il le regardait avec peine.
-Je sais qui...Je sais qui m’a... Murmura Spencer.
Reid avait eut un léger subresaut, avant de sombrer à nouveau dans l’inconscient.



En espérant que mon sadisme cous plaît faim1

Jeudi la suite dodo_couette oufouf1 hein2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:06

Eh bien... Je confirme, quelle sadique !! sourit_vert

En plus, avec ton personnage préféré si je ne m'abuse ? Hum ? ^^ Alala ! Pire que moi ? On dirait que j'ai une rivale ! sourit2

Je trouve que tu as fait bien des efforts pour ce chapitre: très détaillé. Cela permet de se situer parfaitement l'endroits & les gestes de Reid.

Good Job miss ! Wink
Hâte de te lire jeudi soir (après le boulot). En plus, week end même si on s'en fou hihi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...   L'amour est un traitre qui nous prends par surprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est un traitre qui nous prends par surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise Gublerienne
» Belle surprise au courrier
» Belle surprise au courrier
» Ce lien qui nous unit
» Ce que Reid a voulu nous cacher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: