Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+27
Doole
Christie
Pitchette
-Aislinn-
shemargirl
Miss Hotchner
Zazou ;-)
SD44
louiseprout
Asil
junon
anthony258
Hasty
Ninouche2109
Boulette
Manon...Gray Gubler??
Tsukiyo
lolOw
*Marie*
cilou30
Chooky
Appelez-moi-Maniakk
Sandy Speleers
sagittarius
BlackNight
Andy
Sandwich
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:53

Coucou a ceux que j'ai pas dis bonjour

@ Cilou bon courage et bonne chance pour ton oral demain !

*Marie* a écrit:
@ Izzie: Je te comprends! Je vis aussi la même chose, moi je tombe souvent sur des mecs qui sont soit mariés ou alors gay ou alors ils ont déjà quelqu'un en vue... Ca fait super mal car tu peux pas contrôler tes sentiments mais bon faut passer au dessus malheureusement et essayer de penser à autre chose même si c'est super dur! Allez courage!!!! T'est trés forte!!!! :calin: :calin:

Merci :calin: merci2 Moi ça fait 1 an que j'aime cette personne mouchoir1 Un an que mon coeur bat pour cette personne et si j'étais autant déprimé c'était parce que j'étais amoureuse ( je le suis toujours ) et parce que notre amour est impossible triste3 Même s'il a été possible à un moment mouchoir1 triste3
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:05

Izzie-Aaron a écrit:
Coucou a ceux que j'ai pas dis bonjour

@ Cilou bon courage et bonne chance pour ton oral demain !

*Marie* a écrit:
@ Izzie: Je te comprends! Je vis aussi la même chose, moi je tombe souvent sur des mecs qui sont soit mariés ou alors gay ou alors ils ont déjà quelqu'un en vue... Ca fait super mal car tu peux pas contrôler tes sentiments mais bon faut passer au dessus malheureusement et essayer de penser à autre chose même si c'est super dur! Allez courage!!!! T'est trés forte!!!! :calin: :calin:

Merci :calin: merci2 Moi ça fait 1 an que j'aime cette personne mouchoir1 Un an que mon coeur bat pour cette personne et si j'étais autant déprimé c'était parce que j'étais amoureuse ( je le suis toujours ) et parce que notre amour est impossible triste3 Même s'il a été possible à un moment mouchoir1 triste3

Comme je peux te comprendre Izzie pour la personne que tu aime depuis 1 an , il c'est passer  peu près la même chose quand j'étais plus jeune , sauf que le jeune homme étais m'aimer aussi .
Mais j'ai préféré partir parce que c'était un peu trop même beaucoup trop fort et me demander pas pourquoi je suis partie parce que je me pose encore la question .
Et on ces parler il y a pas longtemps et ma avouer qu'il l'étais encore et qu'il aimer bien qu'on ce revoie , mais je ne sais pas .Je suis peut être un peu égoïste mais voila .
Et tout comme marie Je tombe souvent sur des hommes mariés a croire que je les atttires se-marre .
Bon le racontage de vie c'est fini .
Bye bye je vais regarder CM
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:14

à toi aussi tu as fuis, Andy scratch .
J'avais fait la connaissance de quelqu'un dans un jeu vidéo, un jeu de role sur internet (cabal online), le gars, super sympa, la même vision de la vie que moi et tout... bref, je passais littéralement mes journées dans le jeu, pas pour jouer, mais on parlais tout le temps.
Mais du jour où il m'a proposé de venir chez lui, en belgique, j'ai eu peur que ça aille plus loin que de l'amitié car je sentais qu'il voulait que ça aille plus loin... alors j'ai cassé, j'ai arrêté de jouer et on se parle quasiment plus. pourquoi j'ai fait ça, allez savoir... hein2 et c'était la 2ème fois que ça m'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:24

Andy a écrit:
Izzie-Aaron a écrit:
Coucou a ceux que j'ai pas dis bonjour

@ Cilou bon courage et bonne chance pour ton oral demain !

*Marie* a écrit:
@ Izzie: Je te comprends! Je vis aussi la même chose, moi je tombe souvent sur des mecs qui sont soit mariés ou alors gay ou alors ils ont déjà quelqu'un en vue... Ca fait super mal car tu peux pas contrôler tes sentiments mais bon faut passer au dessus malheureusement et essayer de penser à autre chose même si c'est super dur! Allez courage!!!! T'est trés forte!!!! :calin: :calin:

Merci :calin: merci2 Moi ça fait 1 an que j'aime cette personne mouchoir1 Un an que mon coeur bat pour cette personne et si j'étais autant déprimé c'était parce que j'étais amoureuse ( je le suis toujours ) et parce que notre amour est impossible triste3 Même s'il a été possible à un moment mouchoir1 triste3

Comme je peux te comprendre Izzie pour la personne que tu aime depuis 1 an , il c'est passer  peu près la même chose quand j'étais plus jeune , sauf que le jeune homme étais m'aimer aussi .
Mais j'ai préféré partir parce que c'était un peu trop même beaucoup trop fort et me demander pas pourquoi je suis partie parce que je me pose encore la question .
Et on ces parler il y a pas longtemps et ma avouer qu'il l'étais encore et qu'il aimer bien qu'on ce revoie , mais je ne sais pas .Je suis peut être un peu égoïste mais voila .
Et tout comme marie Je tombe souvent sur des hommes mariés a croire que je les atttires se-marre .
Bon le racontage de vie c'est fini .
Bye bye je vais regarder CM

Toi encore il t'aime..
Moi je pense plus que c'est le cas vu qu'on a laissé tombé le début de relation... C'est pas moi qui a rompu comme vous devez vous en douter... Voila pourquoi j'ai tant déprimé ! En plus c'est pas une situation des plus banale vu c'est une relation a distance triste6 mouchoir1 triste3 Moi je suis tellement dégouté que je crois même plus en l'amour ni au coup de foudre et j'ai plus envie d'etre amoureuse ou de connaitre le sentiment amoureux !

Bon CM Andy !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:27

Fuir c'est mon 2ème prénom se-marre .
Je sais que fuir est lâche mais quand sa deviens trop intense si je peux m'exprimer ainsi je fuis .
Et pareil sauf que c'était un ami d'une copine qu'elle a rencontrer sur le net et du coup elle étais souvent au tel avec . Mais un moment elle me passe le téléphone et je parle avec l mec en question mais manque de peau pour ma copine il me préféré moi angel oui j'ai la voix douce et je suis scratch par rapport a elle qui est très sèche avec les gens .
Bon du coup il ma aussi proposer que j'aille chez lui a plusieurs reprise et jlui ai fait comprendre que je ne pouvais pas et pareil que toi BN depuis on se parle quasiment plus .
Va savoir pourquoi on est comme ça . scratch
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:51

Bon allez, je vais y aller, sinon dans 1 heure, j'suis encore là xD

gros bisous tout le monde, et bonne soirée :calin:
coucou1
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:08

Bonjour à tous !!!!!
Bonne saint-Patrick un poil en retard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:53

Pourquoi faut-il toujours que je bosse pour la Saint Patrick, c'est vrai quoi ?? Merci Sagitarius... à toi aussi, même si c'est un peu tard^^

Venue dire un coucou avant d'aller dormir, je répond à quelques topics en attendant de pouvoir lire en détails lé suite des saisons...
Merci à ceux qui m'ont envoyé des petits messages, je sais que c'est pas facile, mais comme je l'ai dit, les bons amis sont là et je vous aime pour vos petites attention^^

Bonne nuit à tous et à plus tard, plus activement surement^^ merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:57

Bon courage et bonne nuit Sandy

Je viens de lire ton post santé un peu plus haut !
coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 2:04

Y a des choses bien plus grave, heureusement et puis je sais que j'ai des gens qui m'entourent et qui peuvent m'aider à suporter tout ça, et vous aussi, c'est vraiment très gentil^^

Je suis du genre en plus à parler, sans rien cacher et je donne aussi beaucoup^^

Et le fait d'en parler soulage aussi, c'est une manière de mieux vivre ce qu'on subit et de voir comment les gens réagissent aussi... et je vois que vous êtes tous attentionné et ça me touche...

Merci et bonne nuit à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:06

Bonjour tout le monde coucou1

Comment ça va aujourd'hui ? Wink Moi ça va, journée ensoleillée alors ça fait trop plaisir Vive le :sun: ! Voila je viens de finir le ménage, ma mère va bientôt rentré également. On va aller faire les boutiques alors c'est cool ! Vu que je bosse depuis un mois et que c'est le week-end bah ça fait un mois que j'ai pas fais les boutiques a part le supermarché du coin... Alors je vais bien en profiter aujourd'hui ! Wink

Bon je vais voir ce que je vais faire à manger pour ce midi a moins que je parte avant de manger pour manger un morceau par la !

Bonne journée :calin:

Ps : Ma mere vient tout juste de rentrer et direct elle éteins la tv alors que je suis en train de la regarder ( mais pas en étant devant tout le temps ) j'en ai marreeeee super_enerv :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:35

Citation :
Ps : Ma mere vient tout juste de rentrer et direct elle m'eteind la tv alors que je suis en train de la regarder pfff j'en ai marre


Je te crois^^
Quel bonheur de vivre seule !! Et de pouvoir faire ce qu'on veut ! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:38

Sandy Speleers a écrit:
Citation :
Ps : Ma mere vient tout juste de rentrer et direct elle m'eteind la tv alors que je suis en train de la regarder pfff j'en ai marre


Je te crois^^
Quel bonheur de vivre seule !! Et de pouvoir faire ce qu'on veut ! angel

Ralala je t'envie la ! J'ai trop hâte d'avoir mon propre chez moi parce que je supporte plus mes parents ! C'est peut etre pour ça que j'adore quand ils bossent comme ça je suis tranquille et je fais ce que je veux ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:44

C'est certain^^ l'indépendance, c'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:47

Je veux bien te croire, je te fais confiance, ça doit être géniale ! Personne pour te dire de faire si ou de faire ça !Faite que je trouve un appartement et que j'en ai les moyens rapidement :prie:

Qu'est ce que je suis contente de bosser les week-ends parce que je ne les vois pas hihihi ça c'est trop un bon truc n'empêche!

Oh c'est bientot le printemps -> en allant chercher le courrier j'ai vu le tout premier papillon de l'année Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:10

Bonjour au dessus :calin: .

Ben moi, j'ai hâte d'avoir mon appart', mais je ne me vois pas laisser ma mère seule avec mon père pas_compris . donc je sais pas, d'un sens je veux mon appart' mais de l'autre, je me refuse à laisser ma mère seule avec lui. hein2 .

Bon bref, au programme moi : ma fic' sur TM cant_wait

gros bisous à tous, :calin:
coucou1
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:57

Coucou BN coucou1

Moi c'est vrai que ça sera dure de laisser ma famille et surtout mes animaux et mon jardin, la campagne aussi, vu que j'habite en pleine foret.

Je reviens tout juste des magasins, j'ai rien acheté a part du eye liner et des timbres. Il n'y avait pas de belles choses a mon gout, je préfère économiser pour m'acheter un netbook ( mini pc )

Citation :
Bon bref, au programme moi : ma fic' sur TM cant_wait

moi c'est ma fic sur CM et surtout sur Hotch angel D'ailleurs j'y replonge dedans là
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:06

Salut coucou1

Alors, aujourd'hui, j'ai vu un papillon jaune! Et j'ai décidé de faire L! Et j'en ai marre je suis malade!

Bon, je vous fait un gros bisous et je vais me moucher!
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:36

Apellez-moi-Maniakk a écrit:

Alors, aujourd'hui, j'ai vu un papillon jaune! Et j'ai décidé de faire L! Et j'en ai marre je suis malade!

hallu j'ose espérer que ce n'est pas le papillon qui t'a décidé à faire L... scratch siffle



Bon moi je passais vous faire un coucou parce que ça fait un moment que je suis pas venue Rolling Eyes depuis hier matin en fait je crois bien! mais disons que je n'étais point seule et que du coup bah le PC je le touche pas beaucoup!! sourit_vert donc hier c'était journée guitare et balade en n'amoureuw au soleil :cloud: ce matin j'ai travaillé de 7h à 9h et pis suis rentrée chez moi retrouver mon Homme et re-journée que tous les deux c'était troooop bien love_4 mais là il est parti il faut qu'il aille donner son cours d'aikido Very Happy mais bon je le revois demain et pour touuuuuut le week end drunken ça va être bieeeen!! j'espère qu'il fera beau même si ils annoncent plutôt le contraire Neutral

Bon sinon j'espère que vous allez tous bien!! on voit que c'est le printemps le moral a l'air d'aller c'est cool!!
Je vous fais à tous des grooooos bisouuuuux!!
Un énoooorme pour ma Bichette :cloud:
:calin: merci2 :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:28

Bonjour bonjour ! coucou1
Profite bien de ton week-end alors Chooky :calin:
Aaah une très bonne journée aujourd'hui ! déjà il a fait super beau, soleil, ciel bleu ... Bref, bonheur ! drunken Ensuite, ce matin j'arrive à 9h, je regarde la tableau de la Vie Scolaire, 2 profs absents ... Mon prof d'SVT et ma prof d'espagnol. Résultat, je commence à 11h sourit0 Donc j'en profite pour réviser mon oral blanc de français. Pendant la matinée, ça allait j'étais pas trop stressé, j'étais toujours avec des potes, à rigoler donc ça me changeait les idées! Après, de 11h à 12h, anglais où là la pression commençait à monter xD Et quand la sonnerie de midi a retentit pfiouuuu ... Petite montée de stress ^^ J'ai pas mangé, je suis allé faire un tour en ville, et après bha je me suis calé dans les escaliers en attendant 13h! Et je suis allé à la salle où j'étais convoqué, et voilà! C'est finiiiii, je l'ai faiiiiis :youpi: Et ça s'est plutôt bien passé ! Je suis tombé sur un poème de Victor Hugo, avec une question plutôt facile donc ^^ Bon j'étais hyper stressé, le prof s'en est rendu compte, je me suis un peu embrouillé dans mes explications, et j'ai pas su répondre à quelques questions mais il m'a dit que c'était pas mal, et que ma réponse avait été très pertinente youpi1 Aaah mais quand je suis sortie de la salle, le soulagement que j'ai eu pfiou! Ensuite je suis allée en histoire, où je suis arrivée 10min en retard ( Oui après mon oral, j'ai décidé d'aller m'acheter à manger avant de retourner en cours siffle ) Donc voilà, je suis arrivé, le prof était en train de corriger le DS de géographie, il me voit rentrer et il fait " Ah bha je vais prendre la copie de Cécile alors pour corriger cette question" sourit0 Mais j'ai eu 18 ! cant_wait Et voilà, ensuite de 15h à 16h, j'avais pas cours, donc avec Alycia, Jade, Thomas ( Gens de ma classe ^^ ) et Alex ( qui fait du solfège avec moi ^^ ) et bha on s'est calé devant le lycée, et les garçons nous ont joué de la guitare! Maah c'était que du bonheur, le beau temps, le soulagement, et d'la musique ! Very Happy Et après on est allé s'acheter un panini au nutella nut & je suis rentrée chez moi ^^ Voilàààà, racontage de life terminé !! J'espère que vous avez passé une bonne journée sourit1 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:49

Coucou au dessus xD
Brr ma Bichette, gros bisous tout plein :calin: merci2 .

Ohlala, Cilou, cool ta journée drunken même si tu as eu une dose de stress :yeah: . Panini au nutella ? je vois pas ce que c'est... le panini pas le nutella, heiiiiin ? siffle

La Chookette qui est encore amoureuse, c'est meugnon, passe de bon moments avec ton homme :calin: .

Moi je vais aller me regarder The Lodger (simooon j'arrive !!! youpi1 ) en DVD vu qu'il n'y a rien ce soir, une fois de plus hein2 .

Gros bisous à tous, et a peluche...
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:06

BlackNight a écrit:
Coucou au dessus xD
Brr ma Bichette, gros bisous tout plein :calin: merci2 .

Ohlala, Cilou, cool ta journée drunken même si tu as eu une dose de stress :yeah: . Panini au nutella ? je vois pas ce que c'est... le panini pas le nutella, heiiiiin ? siffle

La Chookette qui est encore amoureuse, c'est meugnon, passe de bon moments avec ton homme :calin: .

Moi je vais aller me regarder The Lodger (simooon j'arrive !!! youpi1 ) en DVD vu qu'il n'y a rien ce soir, une fois de plus hein2 .

Gros bisous à tous, et a peluche...
:calin:

Panini au Nutella ? Pas compliqué ... Sorte de sandwiche au Nutella, deux tranches de pain grillé et croustillant et du Nutella entre les deux ^^ Tout simple, mais tellement bon sourit0
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:50

Salut tout le monde!!!

Ma journée à été forte en émotions aujourd'hui, mon arrière grand mère a dû être emmenée aux urgences car elle se sentait pas bien, les médecins ont décidé de l'hospitaliser car elle aurait un microbe dans le sang mais ils ne savent pas trop quoi donc voilà hôpital et examens pour voir ce qu'elle a. J'ai eu cours de soir, ça s'est bien déroulé, j'aime bien le cours de Littérature. Je risque de ne pas être trés présente en cette fin de semaine mais je pense bien à vous!!!

Gros bisous, bonne soirée, nuit et d'ore et déjà un bon week end!

A+++.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:34

Re-coucou!!

Je passe vous souhaiter une bonne nuit moi je file au dodo parce que j'ai rien dormi la nuit dernière, levé tôt, bonne journée plein air et demain bah je suis encore de levé et pis après week end avec mon tit crabe Razz :love2:

Donc bonne nuit à tous!! dormez bien!! coucou1
:calin: :calin:

PS: petite info récente... top_1


Spoiler:

Voila la petite Mélodie dont je vous ai parlé plusieurs fois, j'avais pu suivre plusieurs séances et waou y'avais vraiment eu des chouettes moments, tout comme il y a eu des moments de stress et d'angoisse pour ce ptit bout de femme de 20 ans! assez extraordinaire d'assister à tout ça et j'espère que le reportage sera bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 0:29

Voilà, je passe vite fait.
J'ai lu en diagonale tout ce que vous avez dit.
Et puis, je viens là avant d'aller dormir car j'ai vraiment l'impression que c'est mon refuge.
Je ne suis pas triste, pas heureuse. Je pense que je suis dans le coup de l'instant et que je réalise pas..mais je crois que je viens littéralement de mettre fin à mon amitié avec ..Sophie. (Y'a plus de Best qui a sa place).
C'est tout. J'en suis même dégoûtée d'avoir acheté un cadeau après mes cours pour son anniv'. Si ça devait clasher, j'aurais voulu que ce soit dimanche, et pas avant samedi. Car le 20 est son anniv'. Mais elle l'a cherché, et ça a clashé entre elle, Thomas et moi. Elle vient en gros de perdre 2 amitiés. Si on se parle, ce sera juste pour les broutilles qu'on échange avec les connaissances.
Bref, c'est tout. Je vais dormir. Qui sait, peut-être commencer à pleurer. J'en sais rien. J'm'en fous, j'veux pas y penser.
Bonne nuit les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: