Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+27
Doole
Christie
Pitchette
-Aislinn-
shemargirl
Miss Hotchner
Zazou ;-)
SD44
louiseprout
Asil
junon
anthony258
Hasty
Ninouche2109
Boulette
Manon...Gray Gubler??
Tsukiyo
lolOw
*Marie*
cilou30
Chooky
Appelez-moi-Maniakk
Sandy Speleers
sagittarius
BlackNight
Andy
Sandwich
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:44

Bonjour à vous coucou1

Et encore une journée ensoleillée :sun: ça fait trop plaisir de voir le soleil depuis quelques jours !!! C'est mon dernier jours de repos jusqu'à lundi prochain gloups D'un coté j'ai envie de bosser mais d'un autre coté non parce que je ferais moins d'ordi ... Mais demain je me dirais " ah je travaille enfin c'est génial " et je serais pas avec mes parents donc trop cooool...

@ Marie : Bon rétablissement à ton arrière grand-mère, ça doit juste une infection, un virus passager je pense et ça passera mais c'est plus prudent de l'hospitaliser. :calin:

@ Chooky : Repose toi bien, et récupère bien les nuits de sommeil que tu as loupé ! :calin:

@ lol0w : Courage :calin: , t'étais sous le choc, tu réalisera après et c'est la que ça va faire mal... Je sais de quoi je parle, ça mets arrivé plusieurs fois :calin:

Bon allez moi je replonge dans ma fan-fiction, vu que pour le moment je n'ai que ça a faire... Mon père a fait le ménage woo-ooh yes_1 Du coup je n'ai pas à le faire yes_1

Bonne journée :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:10

Bonjour au dessus coucou1

Ma Bichette, je serais au rendez-vous devant 30millions de keupins nanimo, dimanche merci2 .

lol0w, erf... désolé de l'apprendre :calin: .

Izzie, bon mode fanfiction, à ce que je vois sourit0

Sinon, chez moi le souleil est tout gris, mais pas grave, ce soir le week end, et demain après midi, je vais me faire une autre séance cinoche chez mon frère : on va se regarder District 9 en blu-ray youpi1 .
:cloud:

Bref, je vous bisouille tout le monde,
merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 34
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:04

LolOw je crois comme Izzy que tu n'avais pas encore réalisé... Tu l'as dit, ici, c'est un refuge... Donc je t'offre la Spécialité locale : "Le câlin du refuge (au Nutella xD)" :calin: !!! Bon ok c'est difficile de faire rire les gens tristes ou même sous le choc, mais au moins j'aurais essayé... Fais attention à toi petite lolOw =]...

A part ça aujourd'hui j'ai reçu mes rubaaans youpi1 ! Je vais pouvoir faire tout plein de bricolages (J'ai un chantier énorme + 1 projet (j'ai déjà fait tous mes dessins) + 1 autre projet (pas d'idée encore et c'est pour dans pas longtemps xD) + 1 autre (pour dans un peu plus longtemps) et euh... en fait j'ai beaucoup de choses nut .)! Mon petit neurone et mes petites mimines me démangent ^^! Je vais pouvoir faire plaisir à plein de gens! cant_wait

30 Millions d'Amis... xD Je suis à la fac, j'avais COUPE (et je ne suis pas (trop) folle, je l'avais vraiment coupé!) le son de mon ordi pour voir la bande annonce en silence et là... *petite musique de 30 Millions d'amis dans le hall* xD. C'est discret, c'est fou... *Self contrôle pawa!* Heureusement que j'assume plutôt bien mes gaffes xD!
Bah j'espère pouvoir voir ça Dimanche =] au pire on doit bien pouvoir espérer retrouver le reportage sur Internet, non? ^^

Bon allez jme sauve, dans 30mn je suis en cours...
Passez un bon après-midi! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:35

Bonjouuuuur Very Happy

Je sais pas Tsukiyo si il y aura un lien, j'espère bien... je vous le mettrai si il y en a un Wink

Bon ayé je suis en week end!! youhouuuu!! et qu'il va être bieeeeen ce WE :cloud:
Je vous fais un gros bisous à tous et je vous souhaite une bonne aprèm sunny moi je vais retrouver un peu ma gratte :gratt:
Bisoo lolOw :calin: merci2
Bisoo ma Bichette :calin: :love2:
Bisoo tout le mondeuuuuh!!! love4
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:51

Saluuuut!!

je suis toujours malade, j'ai sécher mes deux dernières heures (étude obligatoire et histoire ...). C'est cool, j'ai pas eut phisique-chimie aujourd'hui, le prof était pas là .... et pis je vous ait pas raconté! Hier, il s'aimait de trop! "J'ai tout de suite vu qu'il aurait pas pu descendre les deux étages dans son état, et J'AI eut raison, entre le premier et le deuxième, il c'est écroulé... enfin il est pas tombé de bien haut, il est arrivé sur mon bras." Rolala, je plein l'élève qui lui ait tombé sur le bras Shocked et pis je sais plus trop ce qui l'a encore dit mais arf... il s'aime! hallu1

Sinon, bah je suis désolé pour toi LolOw, j'avoue que j'aimerai pas m'embrouiller avec mon Sushi ou même mon Bikounet. Allez, sa va peut-être s'arranger :calin:

Et Bon week-end à tous! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:30

Salut! sourit0

Alors, moi... j'attends... J'attends de voir si je vais au Match d'Impro ce soir, et je peux aller au camp pendant les vacances de Juin. :prie:

Enfin, courage LolOw... :calin: C'est difficile de perdre sa meilleure amie...

Bons bricolages Tsu'! sourit0

Apellez-moi-Maniakk, bon rétablissement! sourit2

Bonne fin de journée, les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:49

Merci à tous :calin: C'est clair, en me couchant, j'étais en Mode "Psychologie"..J'ai peut-être versé une ou deux larmes, ouais.
Mais en arrivant en cours ce matin, je me suis installée, elle est arrivée en retard et elle s'est foutue au fond. Et pour une fois, j'ai écouté entièrement le cours de physique !..Et puis, j'ai compté mes km en perm', écouter en maths où j'ai pas mal compris, commencer ma lettre de motiv' pendant la 2ème perm' + écrire la suite de mon histoire (Ca y est, je repars sourit0 )...et mangé avec mes potes à qui j'accorde beaucoup d'amitié. Franchement, comme le dit ma mère "Je ne vois pas ce qui vous liait. Vous n'avez strictement rien en commun !"..Et c'est vrai en fait. Ca m'a fait bizarre de ne pas l'avoir près de moi, mais j'en étais pas "triste" comme on en chiale pendant toute la journée. Non, je n'ai versé aucune larme. Ma dernière date de 0h20. C'est tout, elle est trop irrespectueuse, et là, elle se met en "position victime" pour se faire plaindre des autres et les retourner contre moi (Ce qui commence déjà !)..mais rien à foutre !

Sinon, bonne journée. J'ai juste mon mal de dent qui est revenu depuis hier, et ça fait vraiment mal.. pale

@ Tsukyio : Et beh, tu en as des projets ! sourit0
@ AMM : Repose-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Agent rattaché au BAU
Boulette


Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:08

Bonsoir..

Que de bonnes nouvelles j'ai eu aujourd'hui en ce qui concerne mon emploi du temps: Mes profs d'Anglais et de sport ne sont pas là la semaine prochaine (bon par contre je n'aurais pas anglais pendant une semaine! triste6 ), du coup, lundi matin, une heure de cours et mardi, cours seulement de 8h à 10h!! :hourrah:
Sinon avec une amie, on est en train de se préparer un petit projet: faire quelques jours de camping rien que nous youpi1

Au fait je vous avez promis de vous montrer mon T-shirt de Dr House, donc le voici (un peu en retard, désolée Rolling Eyes ):
Spoiler:

Faut pas se moquer: j'ai la peau pâle! triste5

Bon quoiqu'il en soit... Bonne soirée, bisous :calin:

EDIT: Au fait j'ai disséqué une grenouille jeudi.. J'ai pas arrêté de dire "Try to relax..." ou "Shh.. you lost a lot of blood..." Enfin plein de trucs comme ça quoi cant_wait Et le garçon avec qui je le faisais il me regardait bizarrement et m'a demandé si j'allais bien et je lui ai murmurer "Are you scared..?" Là sa tête ressemblait à ça: hallu
C'était bien marrant! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:24

sourit0 J'imagine vraiment la tête du gars quand tu lui as dit ça Boulette !
Maaah j'aime ton tee-shirt House drunken
Sinon, bonsoir tout le monde.
Semaine finie, week-end cant_wait Ca faiit du bien, car ça a été une semaien euh ... Avec beaucoup trop de stress x) Donc voilà ^^ Aujourd'hui bha c'était super tranquille, j'ai eu 4h de cours au lieu de 8h sourit2 Donc de 9h à 11h, français, ensuite de 11h à midi on s'est calé dans la cour, à blablater de tout et de rien. A midi, je suis allé manger en ville avec ma meilleure amie et un pote sourit1 Je suis retournée au lycée à 13h, et là Surprise! Prof d'SVT absent ... Donc je suis retournée en ville ^^ Après vers 14h, je retourne au lycée car en fait, normalement le vendredi aprèm', on fait TP de SVT et de Physique et donc on est en demi-groupe ... Ce qui fait que là, sans SVT, un groupe finissait à 16h et l'autre à 18h. Donc pour arranger tout le monde, on a demandé à la prof de physique de nous prendre en classe entière de 14h à 16h ^^ ET c'est ce qu'elle a fait, mais bon on était séparé dans deux salles, donc la prof était pas souvent là, on a bien rigoler sourit0 Et après bha de 16h à 18h, je suis resté dans le hall tranquilou car obligé d'attendre 18h pour aller à l'école de musique x) Donc je voyais les 5 personnes de ma classe qui passaient les oraux ^^ Et voilà, après à 18h, direction l'école de musique pour 1h de solfège et voilàààààààààààààà! Week-end vole J'espère que vous avez passé une bonne journée :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:42

Hey re-coucou coucou1

Je passe vous souhaiter une bonne soirée moi j'attends mon Homme qui vient de partir de chez et qui donc sera chez moi dans 3/4h drunken brrr j'ai hâte qu'il arrive!! la journée a été longue et du coup pour faire passer le temps bah j'ai gratouillé et encore gratouillé :gratt:

Vous fais des gros gros bisous!!! :calin:

PS: et n'oubliez pas dimanche 12h50 explosage d'audiences de France 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:45

Boulette a écrit:
EDIT: Au fait j'ai disséqué une grenouille jeudi.. J'ai pas arrêté de dire "Try to relax..." ou "Shh.. you lost a lot of blood..." Enfin plein de trucs comme ça quoi cant_wait Et le garçon avec qui je le faisais il me regardait bizarrement et m'a demandé si j'allais bien et je lui ai murmurer "Are you scared..?" Là sa tête ressemblait à ça: hallu
C'était bien marrant! sourit0

J'adoooooore le T-Shirt du Dr.House ! Trop la classe !

Le pauvre gars, il a vraiment du flipper quand tu lui a dit "Are you scared?" se-marre
A sa place, j'aurais sans doute aussi trouver ça bizarre sur le coup que tu dise ça et surtout que tu parle à la grenouille pour lui dire qu'elle perdait beaucoup de sang. La pauvre !

Enfin... ça devait être bien marrant lol2
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:33

Bonsoir tout le monde

reviens du carnaval avec les filles, pfff je suis crevé, je vais me poser dans le canap et souffler un peu après le mcdo maintenant qu'elles sont au pieu !!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Agent rattaché au BAU
Hasty


Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 12/12/1992
Age : 31
Localisation : corrèze city
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:43

Bonsoir tout le monde!
Piouf j'ai enfin fini de lire tous vos posts! oufouf1
Moi journée pépère parce que, yepla, j'avais pas sport!! cheers
Et comme il faisait super beau, cette semiane on a tous sortis les tables/chaises de la cafèt' pour les mettre au soleil donc aujourd'hui: 4h de cafèt', sirop et cartes! :yeah:

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

Au fait, c'est quoi comme langue l' "occitan"? scratch

C'est du vieux français et bon moi je pas le parler à part "Bonjour comment ça va?" (Adi como covei? Je sais pas comment on écrit ça par contre! lol) et "ferme là un peu!" (barra lo un pue). Je me voyais mal faire une convers' avec ça! xD En plus je suis sure qu'il parlait français mais on l'avait perdu je crois! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:40

sagittarius a écrit:
Bonsoir tout le monde

reviens du carnaval avec les filles, pfff je suis crevé, je vais me poser dans le canap et souffler un peu après le mcdo maintenant qu'elles sont au pieu !!!
Bonne soirée

C'est chouette le carnaval!!! Tes filles ont du s'amuser! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_wink

Sinon je vous souhaite une très bonne soirée à tous!!
Par avance je vous dit à demain et bon week end!!! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Agent rattaché au BAU
Boulette


Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:01

*Mode "voix basse" on* Pour ceux qui dorment déjà.
Je vais rejoindre mon lit moi... dodo_couette Je commence à fatiguer un peu devant l'écran...

Donc bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves.. :calin:

*Mode "voix basse" off*
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 3:00

anthony258 a écrit:
sagittarius a écrit:
Bonsoir tout le monde

reviens du carnaval avec les filles, pfff je suis crevé, je vais me poser dans le canap et souffler un peu après le mcdo maintenant qu'elles sont au pieu !!!
Bonne soirée

C'est chouette le carnaval!!! Tes filles ont du s'amuser! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_wink

Sinon je vous souhaite une très bonne soirée à tous!!
Par avance je vous dit à demain et bon week end!!! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_biggrin

Oui c'était génial, on a mitraillé de photos elles couraient partout elles ont eu l'air de bien s'éclater et nous aussi, elles étaient déguisées en princesse, bien sûr, à leur âge y a que ça qui les intéresse pour l'instant !!!

Je passais faire un coucou aux couches tard ou aux lèves tôt, et je vais au lit

Bonne nuitée les petiots
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:08

Je vous fais un petit coucou coucou1 avant de partir pour prendre le bus pour aller bosser...

J'ai envie d'aller bosser mais d'un autre coté j'aurais bien fais la grasse matinée, passer du temps sur le fo, regarder des episodes de CM tout en faisant ma fic... mais bon bien obligé de bosser et je bosse que 2 jours donc je peux bien faire un effort xD

Profitez bien de votre week-end, reposez vous, amusez vous Wink

Un gros bisou, je passerai surement vous faire un petit coucou ce soir pour vous raconter ma journée !

Bonne journée :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:32

Bonjour xD

Classe ton T-shirt House, Boulette applaud .

Bon moi, vu que mes parents sont pô là, musique à donf nut et j'attends 13h30 pour partir chez mon frère pour se faire un cinoche perso drunken .

Gros bisous à tous, et bonne journée :calin:
coucou1
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:05

Bonjour! sourit0

Je reviens de l'impro... et mon pôpa a accepté que j'aille au Camp! Seul bémol, je vais devoir travailler une semaine... nut


Trop beau le T-Shirt [H]ouse! merci1 (Et ne t'inquiète surtout pas... je suis moi aussi trèèèèès pâle)

Et merci de m'avoir dit ce qu'était l'occitan! sourit0

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:07

Qui parle occitan ici? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Agent rattaché au BAU
Boulette


Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:36

Bonjour vous tous!

Le soleil se cache aujourd'hui, tant pis... J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end.

Sinon en ce qui concerne l'occitan, je sais que Chooky pendant sa troisième année de Science du langage, a fait un mémoire sur l'occitan et qu'elle a eu 17!! Oui, oui c'est ma soeur... Cool Peut être qu'elle vous l'a déjà dit, pour la note hein, pas que c'est ma soeur!. Rolling Eyes

Bon bref'.. passez un bon après-midi. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:45

Bijour,

Moi, je me bats avec ma nnexion merdique !! Mais bon, y a des jours come ça !!
Le temps est bizarre, beau, pas beau, beau, pas beau... il joue à quoi l'autre là-haut ??
Suis un peu stressée, mais ça dit venir du temps, mais bon, et quelques petits soucis familiaux... un divorce, même à la miable, c'est jamais facile !!
Va me détendre un peu avec un copine ! En a bien besoin, on va trainer dans Paris et concert d'un pote à elle que j'adore t que vous connaissez surement pas : Alex et sa guitare... ^^

Bonne journée et soirée à tous
Bise"S" mwa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:49

Salut tout le monde coucou1

Boulette, j'adore ton T-shirt House! Et moi aussi je suis pâle, en même temps, en vivant là où je vit, je risque pas d'être bronzé Rolling Eyes Enfin, vive quand même les gênes, je suis pas non plus blanche comme un cul! langue (Alors, là je vois les mots "cul" et "langue" à côté, heureusement que Popo n'est pas là, sinon elle m'aurait sortit "doigt")

Sinon, toujours malade et ça me fait bien ch**r parce que sinon j'aurai pu aller voir quelqu'un que j'avais pas vu depuis hyper longtemps et qui me manque un truc de malade ! Je serai complètement déprimé si y'avait pas les amies qui seraient là I love you

Bonne journée à tous, et bonne chance à ceux qui travaillent :calin:
Revenir en haut Aller en bas
junon
Agent de Liaison
junon


Féminin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 27/11/1984
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers
Loisirs : lecture/écriture
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:45

petit coucou en passant
je vis toujours (si vous vous rappelez d emoi XD) mais j'ai manqué de temps suite à divers problèmes de santé, d'organisation, de formations et autres...

bref, j'avais envie de venir un peu sur ce forum-ci et de vous saluer

merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbyland.forum2discussion.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:22

hey les enfants!

Un de multiples problèmes de l'ordi étant réglé, je peux à nouveau venir! youpi1

Sinon, je suis trop contente, une amie m'a passé une des dernières versions de Photoshop, mais le problème, c'est que pour la lancer, j'ai besoin d'être en administrateur.... :bad_mood: Ha ha ha....la bonne blague.... colere

Et je me suis renseignée un peu sur les autres moyens de faire de la socio sans passer par une fac de socio, et y a deux autres moyens plus intéressants d'en faire, et que ma mère accepte mieux, et qui m'obligeraient à finir mes études à Lyon! :hourrah:

Bisux! merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: