Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+27
Doole
Christie
Pitchette
-Aislinn-
shemargirl
Miss Hotchner
Zazou ;-)
SD44
louiseprout
Asil
junon
anthony258
Hasty
Ninouche2109
Boulette
Manon...Gray Gubler??
Tsukiyo
lolOw
*Marie*
cilou30
Chooky
Appelez-moi-Maniakk
Sandy Speleers
sagittarius
BlackNight
Andy
Sandwich
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:02

Bonsoir tout le monde!!!!

Ma journée s'est bien déroulée et ma reprise des cours du soir s'est bien déroulée même si c'est dur lol! Le temps est encore magnifique!!! Je vous souhaite une bonne suite de semaine!!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:55

Ninouche2109 a écrit:
Ah, dur la rentrée Hasty. Mais, t'as de la chance d'avoir du soleil. A Paris, y'a pas de soleil! Sad (Mais nous, on a encore 2 semaines de vacances siffle )
Euh, on a bien la même vue parisienne ? Ca doit bien changer en 30min de route, parce que moi j'ai grand soleil ! Et mes parents étaient à Paris cet aprem', et ils ont eu grand soleil..Donc euh, on doit pas avoir la même vision du "Soleil"..^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:15

lolOw a écrit:
Euh, on a bien la même vue parisienne ? Ca doit bien changer en 30min de route, parce que moi j'ai grand soleil ! Et mes parents étaient à Paris cet aprem', et ils ont eu grand soleil..Donc euh, on doit pas avoir la même vision du "Soleil"..^^
Oui, enfin, peut-être... Mais bon, on peut pas dire que je suis la mieux placés pour parler de soleil. Je sort pas de chez moi depuis vendredi. Je suis accroché au Forum et à mes DVD de CM que j'arrête pas de regarder (Au moins 4 épisodes par jours). Le peu que je suis sortie pour allé prendre la baguette ou le journal, j'ai eu froid. Peut-être à cause du changement intérieur/extérieur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:56

Bonjour tout le monde coucou1

mon achat de la PS3 est en marche, mais comme ça ne serait pas humain de jouer à la PS3 sur une vieille télé toute rikiki nut ... ben faut aussi que je me rachète une télé, à mettre dans ma chambre study .
Et que je comprenne la différence entre une PS3 slim à 120Go et une autre a 250Go scratch ...

Et ça m'énerve je bosse cette aprem' à partir de 15h soupir1 ...

@ Marie : Ben ouais, mon chef comprendrait mais j'suis pas du genre a aimer raconter ma vie, ça les regarde pas, ils ne sont que des collègues, c'est tout hein2 .

Biz à tous et bonne journée :calin: .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:03

Salut tout le monde!!

Moi je vais bien, fais nuageux aujourd'hui mais il pleut pas et il fait assez doux donc ça va. Je vous souhaite une excellente journée!!!

Gros bisous.

@ Tatie BN: Oui c'est vrai que c'est pas toujours facile de parler de sa vie. Courage et j'espère que tu trouvera une solution Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:53

Salut à tout le monde.
Alors, moi, je me suis levé à midi, j'ai pris une petit-déjeuner ultra rapide et depuis, je suis accroché au Forum comme une ventouse sourit1
Je suis en train de faire mon sac parce que demain vers 16h, je part chez ma meilleure amie dans le 91 et je ne reviens que lundi. Elle a un super ordinateur et internet, donc je pourrais me connecté autant que je veux sur le Forum chez elle Very Happy
Et aussi, je l'ai contaminé à force de lui parlé de CM donc à chaque fois qu'une Saison sort en DVD, je vais chez elle et on la regarde ensemble.
La Saison 4 est sorti en Mars mais depuis, je l'ai pas encore vu donc, bien sûr, demain je prend le coffret avec moi. On va se faire une semaine avec des épisodes de CM tous les soirs, ça va être génial !!!!
Hier, j'ai re-fini la Saison 1 en DVD, que je re-regarder sur mon lecteur DVD portable. Cette semaine, je vais regarder la Saison 4 avec ma meilleure amie. Et en revenant, je reprendrais là où je m'était arrêter, c'est à dire, à la Saison 2. Si ça c'est pas une accro de CM... ^^ Le tout, en VO, bien sûr =D
LOVE CRIMINAL MINDS :love5:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:02

Hey les enfants!

Alors, là, je suis doublement très heureuse! Tout d'abord, et accrochez vous, j'ai eu....18.5/20 à mon bac blanc de français écrit! :hourrah: La meilleure note de ma classe, qui tire la moyenne vers la haut...et corrigé par une prof plutôt sévère! yes_1

Sinon, last but not least, je suis allée en ville avec Alexis à 16heures. Et puis, à 17h47, quand mon bus arrive, j'étais un peu gênée (oui, moi, gênée hallu ), et je me tourne vers le bus en faisant "Tu m'accompagnes?", et là, il m'a effleuré le bras en faisant "Attends" et il m'a embrassé! blush Et je lui ai fait, après, "C'est mieux comme ça"...Ben, je crois que c'est officiel maintenant! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:17

Oh Asil, c'est trop mignon sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:17

Ninouche2109 a écrit:
Oh Asil, c'est trop mignon sourit0

Zut...ma réputation de sociopathe en prend un coup... ninja1
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:20

Asil a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Oh Asil, c'est trop mignon sourit0

Zut...ma réputation de sociopathe en prend un coup... ninja1
T'inquiète, je dirais ça à personne. Chuuut... ninja1
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:28

Ninouche2109 a écrit:
Asil a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Oh Asil, c'est trop mignon sourit0

Zut...ma réputation de sociopathe en prend un coup... ninja1
T'inquiète, je dirais ça à personne. Chuuut... ninja1

Secret défense! ninja1 De toute façon, si tu parles, tu vas le regretter.... mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:29

Asil a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Asil a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Oh Asil, c'est trop mignon sourit0

Zut...ma réputation de sociopathe en prend un coup... ninja1
T'inquiète, je dirais ça à personne. Chuuut... ninja1

Secret défense! ninja1 De toute façon, si tu parles, tu vas le regretter.... mode reaper
Le regretter ? HELP !! affraid
C'est promis. Je dis a personne :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:30

Ninouche2109 a écrit:
Asil a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Asil a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Oh Asil, c'est trop mignon sourit0

Zut...ma réputation de sociopathe en prend un coup... ninja1
T'inquiète, je dirais ça à personne. Chuuut... ninja1

Secret défense! ninja1 De toute façon, si tu parles, tu vas le regretter.... mode reaper
Le regretter ? HELP !! affraid
C'est promis. Je dis a personne :calin:

Oui, j'ai beaucoup de ressources...diablo

Bon, ça va alors! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:32

Asil a écrit:
Bon, ça va alors! siffle
:calin:

EDIT: Bon, je vous laisse. Je reviens vite. Je vais juste me nourrir pour pouvoir tenir encore quelques heures sur le Forum sans décoller de ma chaise. Juste manger le minimum vitale. Je reste quand même connecté. A tout à l'heure! coucou1 Vous me manquez déjà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:50

Coucou!! coucou1

Maha!! Asil, c'est trop meugnon!! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Agent rattaché au BAU
Hasty


Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 12/12/1992
Age : 31
Localisation : corrèze city
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:18

Piouf! enfin fini! ^^ Troop long cette journée, jsuis crevé! oufouf1
Sinon fait toujours super chaud, on a eu 25°C cet aprem'. J'adore le soleil!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulette
Agent rattaché au BAU
Boulette


Féminin Nombre de messages : 592
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Ici et là...
Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper!
Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager...
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:49

Bonsoir vous tous..! coucou1

Fiiou quelle journée... Réveil à 7h15 pour aller chez les lamas avec ma soeur... Arrivée là-bas on nourrit, prépare les animaux, puis vers 9h30 arrivée d'un cars de centre avec une trentaine d'enfants! Et nous voilà parties pour une bonne journée! Rolling Eyes
Enfin, c'est terminé. Ils ont quand même étaient calmes donc tout va bien! Pour la première fois les femelles ont travaillé avec des petits et elles se sont très bien débrouillées! Enfin il faut demander à Chooky c'est elle qui s'occupait de l'activité brossage.. Rolling Eyes

Asil, félicitations pour ta note! Au bac blanc en plus! Bravo :applaud2: Tu mérites un bisou merci2
C'est super mimi ton histoire avec Alexis... Tu vois ça s'est fait naturellement; sans vous prendre la tête.. Plus qu'une chose à te souhaiter: du bonheur, et que ça dur entre vous.. :calin: Mais ne t'inquiète surtout pas, quoi que tu fasses tu resteras notre Asil sociopathe nationale!! sourit0

Bonne soirée à tout le monde.. Bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:56

T'assures Asil, gg pour ta note applaud .

je file regarder House, biz à tous =)
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:04

Bonsoir coucou1

Big Up pour Lily et sa note :hourrah:
Et pis un tit mimi pour la tite histoire trop mimi love4 le premier bisouuuuu que tu veux bien nous raconter c'est un honneur sourit1

Bon et sinon bah ma journée bah Boulette l'a dit... journée aux Lamas avec toute une ribambelle de tit bambins!! c'était sympa comme tout ils étaient plutôt cool Wink et résultat 11h dehors à crapahuter un peu partout mais c'est bieeeen ça faisait longtemps angel mais du coup là on est un peu claquée donc hop au lit regarder la fin de House Razz et pis demain je passerai vous faire un tit bisou mais après je vais pô pouvoir venir il y a mon Homme avec moua jusqu'à vendredi soir blush

Allez je file!! bonne nuit à tous!!
Bisoo bisoo :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:04

Hey les enfants!

Je crois que je suis shootée....Y avait des fourmis dans ma chambre, donc j'ai mis du spray anti-fourmis, mais j'en ai trop respiré, donc je me sens super shootée là....Comme la fois où j'avais fini shootée à l'eau écarlate (totalement involontairement, je précise!)... :rahhnonnn:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:21

MDR Asil Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Laugh je sens que tu vas bien dormi ce soir!!ptdr

Bon ben moi je vous laisse, je vais go to bed!!! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Dodo
Alors bonne nuit, bonne soirée et à demain!!!

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 28353
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:51

Bon, shootée ou pas, je dois aller réviser mon histoire, donc...bonne nuit les enfants! merci2

EDIT: Hey les enfants, voilà le matin! J'ai dormi comme une mer** cette nuit, entre l'odeur du produit anti-fourmi qui me donnait mal à la tête, et que j'avais l'impression d'avaler à chaque fois que je déglutissais, et mon chien qui a pas arrêté de me réveiller parce qu'il ronflait trop fort.....Je vous raconte pas...En plus, en se couchant à 1heure du mat', en s'endormant vers 2heures, et en dormant au final pas plus de 3heures au total d'un sommeil coupé, je vous raconte pas les cernes que j'ai... mode reaper

Bref, je vais partir choper mon bus dans quelques minutes, c'était juste pour faire un petit coucou!

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:57

Hey tout le monde!
La cavalerie toujours après la guerre... Félicitations à notre nouvelle diplômée ^^.
Ensuite euuux *mémoire de poisson rouge* j'espère que tout le monde va bien xD.
Je retourne bosser, elle va me tuer cette année de fac! Vivement les grandes vacances que je redécouvre le festin de séries TV, les heures passées sur Internet, le bricolage etc... ghaaa, ça me manque...
Passez une bonne journée! Portez-vous bien ^^!
EDIT : Et très youlie nouvelle bannière =]!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:24

Courage Tsukyio ! Pense donc, comme tu dis, à tes grandes vacances (Je ne fais que ça aussi...!)

Sinon, c't'aprem', je dois aller à Paris, passer un test de connaissances pour l'école privée qui m'intéresse. A part que tout le monde dit que c'est hard ne serait-ce que d'avoir la moyenne, et que je déteste qu'on me dise "C'est sur des connaissances" car là, toi, t'es "Connaissances sur quoi idiot ?!"..bah tout va bien sourit0

Il fait beau, grand :sun: et fait pas froid ! Journée de rêve ! Je crois que j'vais trainer à Paname si ça continue xD ! C'est cool le Pass Navigo, j'peux me faire tout Paris si j'en ai envie sans avoir à m'arrêter au guichet !..Bon, je verrai bien, parce que Paris toute seule..Mouais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:31

top_1 Asil Quelle journée, une excellente note et un chéri !!! :love2:

Allez je file

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: