Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+39
ronnie
Sarah
BlackNight
junon
lenem33
titefille
Boulette
HOTCHKISS
lilou
Zazou ;-)
anthony258
Sheperd
dexash
Amel
Adie
HotchLove
Andy
RedSun
cm fan
-Aislinn-
Alexandra Reid
Nessie
Pitchette
Christie
cilou30
Manon...Gray Gubler??
lolOw
Hasty
Doole
Miss' Morgan
*Marie*
Miss Hotchner
Ninouche2109
Tsukiyo
Asil
Appelez-moi-Maniakk
Sandwich
lapiequichante
Chooky
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:24

Hey mes enfants!

A cause de la mauvaise nouvelle d'hier; comme je m'y attendais, j'ai eu une looongue insmonie.... Rolling Eyes

Là, je dois aller travailler mes textes de français, mais dans environ 2heures, je reviens....pour continuer à laisser mes avis partout où je peux!

Bisux les enfants! merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:36

-Aislinn- a écrit:
Kikou !

Ah je suis trop trop contente et fière de moi. Ce matin j'étais à la fac voir les résultats (oui je sais déjà) et je passe en 3ème année avec de bons résultats !!!

Bref je peux respirer maintenant...

Bonne fin de journée Very Happy

Congratulations .

Bonjour tout le monde , ça fait plaisir de vous retrouver .
Oui je me suis perdu en moment lol et je n'ai pas retrouver le fofo.
Et je suis de retour après quelques semaines d'absence et j'apprends quoi que CBS veux virer 2 actrices de la série ..Il veulent que la série s'arrête ou quoi , ils sont malades :arme: .
Franchement je suis sur le c*** .
Et en plus il virent pour cause de Budget et veulent reprendre une actrice , c'est le suicide :pendu: pour la série .
Pff jvais aller me calmer en continuant ma Fics .

Passez une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:42

Je vais à un cours de conduite. Je reviens dans 2h! CONTINUEZ A VOUS BATTRE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:54

Ninouche2109 a écrit:
Je vais à un cours de conduite.

Bonne chance pour ton heure de conduite, moi je conduis vendredi soir et mardi soir. Mon permis je le passe le 23 juillet, j'espère l'avoir parce que sinon ça fera la 3eme fois que je le loupe. Et la franchement j'en ai marre que mon argent partent pour ce fichu permis super_enerv

j'arrive toujours pas diriger la nouvelle concernant CM c'est dégoutant de les virer comme même.

Je suis en train de faire une rp pour une fiche de présentation pour un forum et le rp doit faire 125 lignes minimum et j'en suis à environ 80 lignes déja. j'ai mon cerveau qui va exploser la si ça continue mais tant que je fais ça je garde un peu le moral tout en pensant à une personne et au pb ...

je crois que je vais faire une pause et faire des créa de CM, ça me donnera de l'inspiration de voir mon Amour de Hotch :love2: :hotchaddict:

Je sais pas si vous avez regardé les informations et si vous êtes au courant mais c'est vraiment la tempête chez moi ( dans le var ) plusieurs morts, des villes inondées ... ça fout les trouilles, je suis qu'a une quarantaine de km de Hyères et une soixantaine de Draguignan alors j'ai trop peur que ça revienne et d'être toucher...

Aaaaaah dans une demie heure il y a l'Espagne qui joue contre la Suisse pour la coupe du monde ---> VIVA ESPANAAAAAAAAAAAA Allez mon pays !!!! je vais le regarder et hurler comme une malade !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:26

DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!

Izzie-Aaron a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Je vais à un cours de conduite.

Bonne chance pour ton heure de conduite, moi je conduis vendredi soir et mardi soir. Mon permis je le passe le 23 juillet, j'espère l'avoir parce que sinon ça fera la 3eme fois que je le loupe. Et la franchement j'en ai marre que mon argent partent pour ce fichu permis super_enerv
On est dans la même situation alors! Je l'ai déjà raté 2 fois et j'en ai vraiment marre là Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Nuagenoi Sauf que moi, j'ai pas encore de nouvelle date!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:00

Moi, j'vais pas tarder à le passer pour la 1ère fois, et vu comment ça me saoule, j'espère l'avoir du 1er coup xD !

Sinon Lily, moi j'étais heureuse de passer le 30 juin, au contraire ! Les derniers ont du passer le 4 juillet je crois..mais arrête, quand tu te dis que tous les autres sont en vacances sauf toi..the HORROR !..Ah non, je suis passée le mardi matin à 10h,..enfin, je devais, je suis plus passée à 11h30 xD !..Et à 12h, là, tu t'exclames : VACANCES !.. applaud Puis..malgré un mauvais début, j'ai fait un excellent rattrapage qui m'a valu un 16 donc..! Et j'ai passé 2 jours sur mes révisions de texte (bon, ce n'est pas un exemple à suivre, j'avoue !)..J'ai fait comme mon frère niveau étude. Brillant départ, avec beaucoup de facilités..Qui au fil des années, ne sont pas mises à profit, et tu commences à moins accorder d'importance à ça. Quand je vois comment je stresse de ne pas savoir les villes d'Asie, des EU et les pays du BM pour vendredi..Bref, j'y retourne d'ailleurs. J'ai décidé de connaitre un minimum de truc en philo quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:34

Hey les enfants!

Je suis toujours aussi triste pour la nouvelle sur CM, mais j'ai continué à signer la pétition siffle et à laisser des messages sur les bons sites....

Sinon, j'ai ovuert mon bulletin, et...... mode reaper ......je déchire! youpi1
15 de moyenne générale, avec un 9 de moyenne en éco, et un 12.1 en bio...Je gère je gère je gère! :hourrah: Meilleure moyenne en français avec 18, meilleure moyenne en anglais euro avec 16, meilleure moyenne en maths avec 15.4, meilleure moyenne en anglais renforcé avec 16, meilleure moyenne en english history avec 17....presque meilleure moyenne en histoire avec 15.4.... yes_1 Comme je tue! hallu

Hum...désolée...la joie me fait oublier la modestie! :bag: Mais il fallait que je le dise à quelqu'un! angel

Bonne soirée mes enfants! merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:36

Félicitation Asil sourit0
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:37

Salut tout le monde!!

Comment ça va? Moi ça va. Le soleil était là mais le vent était fort aujourd'hui! J'ai passé mes oraux mais je pense que j'ai loupé Histoire et technique du Livre, moi et l'histoireç a fait 2 MDR! Mais bon on verra. Le 22 j'ai un oral en Littérature! Je vous fais de gros bisous. Bonne soirée et bonne fin de semaine.

J'y vais car je suis KO ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:20

Juste pour dire que je suis un peu triste en voyant AJ & Paget sur CM sur TF1.
Quand je pense que peut-être elles ne seront plus là pour la Saison 6, j'ai le cœur brisé! Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Triste6


Non, non, et non! Ressaisie-toi Ninouche. Les fans ne laisserons pas CBS s'en tirer comme ça. On va se battre!!! On veut AJ & Paget dans CM!!!
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:38

Rah moi aussi je suis triste en voyant JJ et Prentiss. ça fait mal au coeur de savoir qu'on les verra peut être plus dans la prochaine saison mouchoir1

Sinon qu'est ce qu'il est beau Hotch love3 :love2: :hotchaddict: Quand il s'est enervé et avec les lunettes et puis son sourire quand il voit Rossi... Je fond devant ma télé !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:40

Bonsoir tout le monde sourit1

Je passe vous faire un tit coucou je rentre juste du boulot et je vais aller rejoindre mon lit d'ici peu! j'espère que tout le monde a la forme!! encore courage à ceux qui sont toujours dans les réviz' et les exam' super1
Plein de bisous à tous!!
Bonne nuit! :calin: merci2


Edit: et je plussois au dessus pour Hotch... même si j'ai pas vu ce soir je vois bien de quoi vous voulez parler nut
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:56

Hey les enfants!

Alors là, je suis vraiment crevée. Ca fait déjà une semaine que je ne dors que 3heures par nuit à cause des insomnies (et jamais 3heures d'affilées), et cette nuit, j'ai fait nuit blanhce. Pas volontairement, mais je n'arrivais pas à m'endormir. J'ai tout essayé, de la musique, regarder un film, m'immerger dans un rêve que j'avais fait.....mais je me sentais toujours aussi réveillée, aussi alerte..... :mais_euh: Je veux dormir.... mode reaper

Sinon, malgré ça, faut que j'aille réviser là, ça devient urgent siffle

So, bonne journée les enfants! merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:12

Bonjour a tous. Je suis crevée. J ai pas beaucoup dormi cette nuit. J ai hâte d' être en week end pour pouvoir me reposer (quel week end lilou?tu bosse samedi et dimanche...) j en peux plus des semaines de malade que je me tape. Je passe ma vie au boulot et du coup j ai plus de temps pour moi, mon cheri, mes amis et ma famille. J ai un appart, a part dormir dedans j en profite même pas. Je sais que j ai de la chance d' avoir un boulot par les temps qui cours mais sérieux le travail c est pas la priorité.
Bref va falloir que je trouve une solution sinon je vais plus avoir de vie en dehors du tag...

Sinon pour ceux dont les exams commence aujourd hui bah je vous dis mer** bonne chance et bon courage!
( vais croiser mes tits doigts de pied pour vous) sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:18

hey la compagnie coucou1
Comment ça va ?
Oh moi ça peut aller a part que j'ai super faim faim1. Sinon je pense toujours à la même personne, je n'arrive pas à l'oublier ... Peut être qu'une cure de desintox me ferait du bien scratch Qu'en pensez vous ?
?
Sinon cette nuit il y a eu un orage vraiment fort, j''ai eu peur qu'on soit inondé vu que les grandes villes à environ 30 voir 40 km ont été inondé et qu'il y a eu des morts j'étais vraiment pas tranquille mais à cause de ce fichu orage j'ai du arrêté la télé et l'ordi à 00h40, moi qui comptait rester devant jusqu'a 1h30 voir 2h et même plus ... bah ça était loupé donc je me suis endormis ... Dégoutée ...

Toujours autant dégouté qu'ils veulent virer les filles de la série...

Je suis de nouveau en pleine rédaction de ma fiche de prez pour un rpg et on m'a dit que je racontais bien l'histoire alors je suis contente qu'on me dise ça et ça me donne l'envie d'écrire des romans et de continuer mes fics sur CM... j'ai d'ailleurs fait une créa sur les filles que j'ai posté dans le topic de création sur le fo'

Asil a écrit:


Alors là, je suis vraiment crevée. Ca fait déjà une semaine que je ne dors que 3heures par nuit à cause des insomnies (et jamais 3heures d'affilées), et cette nuit, j'ai fait nuit blanhce. Pas volontairement, mais je n'arrivais pas à m'endormir. J'ai tout essayé, de la musique, regarder un film, m'immerger dans un rêve que j'avais fait.....mais je me sentais toujours aussi réveillée, aussi alerte..... :mais_euh: Je veux dormir.... mode reaper

Asil t'en as parlé à un médécin de tes insomnies ? Moi aussi ça m'arrive de pas dormir plusieurs jours d'affilé mais c'est parce que je vais mal, parce que j'ai pas le moral... Les nuits blanches ça me connaît bien ! Il y a sûrement une explication à tout ça. Faudrait que tu en parle si ce n'est pas déjà fait. Dès fois lire un livre peut aider à dormir, surtout si tu le lis avec très peu de lumière comme par exemple une lampe de chevet...

Mais il est clair que tu dois dormir tu peux pas rester comme ça... mais courage en tout cas :calin:


Lilou : je sais ce que ça fait de travailler le week-end, c'est dur quand même surtout quand tout le monde est libre, et qu'ils peuvent sortir. Courage :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:23

Izzie-Aaron a écrit:

Asil a écrit:


Alors là, je suis vraiment crevée. Ca fait déjà une semaine que je ne dors que 3heures par nuit à cause des insomnies (et jamais 3heures d'affilées), et cette nuit, j'ai fait nuit blanhce. Pas volontairement, mais je n'arrivais pas à m'endormir. J'ai tout essayé, de la musique, regarder un film, m'immerger dans un rêve que j'avais fait.....mais je me sentais toujours aussi réveillée, aussi alerte..... :mais_euh: Je veux dormir.... mode reaper

Asil t'en as parlé à un médécin de tes insomnies ? Moi aussi ça m'arrive de pas dormir plusieurs jours d'affilé mais c'est parce que je vais mal, parce que j'ai pas le moral... Les nuits blanches ça me connaît bien ! Il y a sûrement une explication à tout ça. Faudrait que tu en parle si ce n'est pas déjà fait. Dès fois lire un livre peut aider à dormir, surtout si tu le lis avec très peu de lumière comme par exemple une lampe de chevet...

Mais il est clair que tu dois dormir tu peux pas rester comme ça... mais courage en tout cas :calin:

Ben, c'est surtout que j'ai le bac bientôt, donc je peux pas vraiment me permettre des insomnies à ce moment là.... Rolling Eyes

J'ai essayé le coup de lire, aussi, rien à y faire.... hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:04

Hello tout le monde! sourit1

Waaah... je suis mourrrrrue... Depuis lundi, j'enfile les examens. nut Pfiou... Bilan? Normalement je les ai tous réussis... Même si Français, aujourd'hui, ça a pas dû être glorieux. Rolling Eyes Mais bon, puisque j'ai déjà eu 25,5/30 à l'examen oral et que je pense avoir mininum 5/10 à ma mini-anthologie, j'ai déjà 30% d'assuré...! Il fallait donc que je fasse 20/60 pour passer et je pense quand même que je les ai! sourit0

En fait, le prof a posé une énorme question qui mobilisait touuuuuut ce qu'on a "vu" en cours. :pendu: Je devais faire une comparaison entre le Roman et la Poésie... Mais le problème, c'est quand dans le Roman, il demandait à la fois le Roman Traditionnel, le Nouveau Roman et l'OuLiPo (et ces deux derniers s'opposent radicalement au Roman Traditionnel!!)... Neutral Sans compte que la Poésie, c'est vaste et qu'entre les poèmes classiques et le surréalisme il y a aussi de trèèèès nombreuses différences. omg Bref, génial de devoir comparer deux genres avec des oppositions radicales à l'intérieur d'eux-mêmes. :mais_euh:

Enfin, plus que quatre examens... et mercredi, je suis liiiiibre... mode reaper Et demain, je n'ai rien! :yeah:

Argh, ma pauvre Asil. Neutral Tu as déjà essayé de boire du thé, une tisane avant le dodo? Au pire, si rien ne marche, tu vas chez le médecin pour qu'il te prescrive de quoi bien te calmer et te faire dormir... Courage! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:13

je croise les doigts pour tes exams Manon
Asil bon courrage pour le bac

En lisant vos messages je me dit que je suis bien contente de ne plus en etre là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:19

lenem33 a écrit:
je croise les doigts pour tes exams Manon
Asil bon courrage pour le bac

En lisant vos messages je me dit que je suis bien contente de ne plus en etre là !!!!

Moi aussi je suis trop contente de ne plus en être la, j'étais tellement stressé pour les examens que j'en étais malade et pareil je ne dormais plus ... Et comme si j'avais pas eu ma dose avec le Bac bah j'ai fais un bac+2. je dois être folle moi

Courage Asil et Manon pour les exam, c'est bientôt fini :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:53

Merci les filles! :calin:

Sinon, j'ai oublié de vous raconter un truc... sourit0 Pour l'examen de Français, nous étions dans une grande salle avec d'autres élèves d'autres classes et donc, avec d'autres professeurs. Deux nouveaux. L'une qui remplace une prof en dépression et l'autre qui a été engagé cette année suite au départ d'un vieux prof. Rolling Eyes

Bref, je faisais tranquillou mon examen, puis je les entends parler tout près de moi... Suspect Je lève la tête et le nouveau prof me montrait du doigt à la nouvelle prof. mode reaper Quand ils ont remarqué que je les regardais, ils se sont tus et ont détourné les yeux. pas_compris Perplexe, je me suis replongée dans mon examen et je les ai écoutés... -"Tu trouves pas qu'elle lui ressemble?" -"Oh, si!"... J'ai encore relevé les yeux et la nouvelle prof est venue me trouver, un peu gênée :

-"Excuse-nous... C'est juste que nous trouvons que tu ressembles beaucoup à un personnage de Docteur House".

-"Numéro 13?... Normal, moi et l'actrice, nous sommes de la même famille..." :yeah:

-"Vraiment?!" Shocked

-"Non." :mais_euh:

Les deux profs ont éclaté de rire et moi aussi. C'est trop bon de se foutre de la gueule des profs. loool se_marre2 siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:10

Coucou tout le monde!

Petite pensée pour ceux qui passent leurs exams (scolaires ou permis de conduire ^^) =].
Je suis revenue aujourd'hui d'un petit séjour à l'hôpital, ce que je m'étais fait à la hanche le 21 Janvier est (enfin!) réparé =]. Bravo m'sieur charcuteur. Je suis encore un peu cassée à cause de l'anesthésie, mais dans l'ensemble ça va =].

Passez une bonne aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:54

Remarque Manon, c'est plutôt un compliment! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:58

Manon, je pense que je vais avoir le même sujet que toi en français. Roman et poésie...

Hello !

Ca va bien. Demain j'ai l'épreuve de mathématiques... J'ai révisé toute la semaine, et encore avant mais j'ai l'impression de rien connaitre. C'est assez paniquant comme sensation... *rire nerveux* nut
Puis si je réussit pas l'épreuve de physique-chimie j'aimerai au moins réussir celle de maths, histoire d'avoir quelques points quand même. Puis il faut que je me remotive pour les révisions parce que j'ai un peu de mal en ce moment... C'est même ma mère qui me déconcentre lol.

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:26

Asil a écrit:
Remarque Manon, c'est plutôt un compliment! sourit0

A fond! Mais ça me fait rire que même des profs que je n'ai pas me fassent la remarque pendant un examen! loool Et puis, c'est incroyable le nombre de personnes qui regardent et aiment House... lol!

Argh, Adie... Je te souhaite beaucoup de courage pour étudier ça, du moins, si tu as aussi 20 analyses de poèmes, deux analyses de livres, les relations logiques et toutes les caractéristiques du Roman, de la Poésie et du Théâtre. oufouf1 zen Et courage pour ton exam de Maths! Wink Je suis sûre que tu vas assurer! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: