Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+39
ronnie
Sarah
BlackNight
junon
lenem33
titefille
Boulette
HOTCHKISS
lilou
Zazou ;-)
anthony258
Sheperd
dexash
Amel
Adie
HotchLove
Andy
RedSun
cm fan
-Aislinn-
Alexandra Reid
Nessie
Pitchette
Christie
cilou30
Manon...Gray Gubler??
lolOw
Hasty
Doole
Miss' Morgan
*Marie*
Miss Hotchner
Ninouche2109
Tsukiyo
Asil
Appelez-moi-Maniakk
Sandwich
lapiequichante
Chooky
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:06

Merci Razz
Bon courage à toi aussi Wink
Allez je vais filer si je veux voir mon Homme un ptit moment :love2: alors là je suis assurée de passer une excellente soirée drunken
Bisoo bisoo
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:07

sourit0

merci!

allé zou fille!!

bises

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:08

Coucou coucou1

Vous allez bien ? Moi ça va ... ma chef m'a appelé pour que je travaille ce vendredi en plus du week-end alors j'ai accepté même si j'avais envie de rester un peu à la maison. ça fait toujours des sous en plus alors bon ... Sinon ici il pleut, j'en peux plus de toute cette pluie ! Il est ou le soleil ? la chaleur ? Le beau temps ?!

Roh je me suis couché à 6h du matin ce matin je me suis réveillé a 7h30 quand mon père est parti bosser mais ouf je me suis rendormis jusqu'à 10h. mais c'était pour la bonne cause puisque j'ai assisté au chat avec Thomas Gibson !!! j'en suis encore sur mon petit nuage, surtout qu'il est répondu a ma question !!!

J'espère que vous ça va

Courage Marie :calin:

Gros bisous a tous
merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:01

Hey!! coucou1

Maha!! Izzie! ça fait longtemps que je t'ai parlé !! langue *la grosse lourde qui débarque ^^*

Alors, aujourd'hui, j'ai eut mon évaluation en sport et pfiou qu'est-ce qu'on as rigolé quand on a du passer devant la prof en plus on a oublié plein plein de truc et mon patalon remonté tout le temps, c'était trop chiant ... en plus elle retire des points pour ça --' Mais sinon, j'ai eut trop trop froid! Vive la Normandie! Mais après j'y pensait pas donc ça allait, y'a des choses plus grave que ça c'est ce que je me dit en ce moment Mais je reveut du soleil :sun:

Sinon, vous, comment allez-vous? :calin:

PS: j'ai trop du mal à écrire vapes2
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:27

Hey AMM =)

Roh oui ça fait longtemps qu'on a pas parlé ensemble mais je me suis connecté tard ces derniers jours et t'étais pas connecté à msn donc on pouvait pas se parler. j'ai beaucoup bossé mais la je suis en repos jusqu'ç demain soir

J'espère que tu l'a réussi ton évaluation ! :calin:

Bon allez je vais aller regarder ce que j'vais diner ce soir, la j'ai trop faim ! faim1
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:03

Hey les enfants!

Alors, l'équitation, c'était great! applaud En saut, j'ai monté Nasta, une jument grise pommelée d'environ 1m60 au garrot. On a travaillé sur des sauts des puces en arc de cercle. Des sauts de puce sont une succession d'obstacles, ou comme le nom l'indique, le cheval ne commet aucune foulée entre chaque saut. Donc, un modèle "normal" donnerait cela: saut-foulée(s)-saut-foulée(s)....etc.... Un modèle de saut de puce, c'est cela: saut-saut-saut....etc...Donc, c'est assez compliqué, car cela demande énormément d'équilibre, de la part du cheval, comme du cavalier. Alors, des sauts de puce en arc de cercle, c'est encore plus dur, puisque le cheval tourne pendant ses sauts, et à sa réception. Le cheval saute sur un continuel virage, ce qui est extrêmement compliqué quand on a pas une foulée ou deux pour s'aider. On est monté sur des obstacles à 60cm, ce qui est plutôt pas mal étant donné l'exercice. Mon record sur des sauts de puce en ligne droite est de 1mètre, et c'est quasiment le maximum que l'on puisse demander en hauteur, sur un tel exercice.

En dressage, j'ai monté un jeune, Quaïd, normalement monté par une autre fille de mon cours, qui était absente aujourd'hui. Il a été fan-ta-sti-que! vraiment! Léger, sur la main, tendu, à l'écoute, calme, attentif, relâché....Un cheval (presque) parfait! Et ma monitrice m'a fait un superbe compliment! Elle m'a dit: "C'est très bien. Vraiment très bien. Tu vois comme il est relâché? C'est parce que tu es calme, et toi même relâchée. Tu sais que c'est un stressé, un peureux qui a besoin d'une présence qui le rassure, et c'est précisément ce que tu fais en étendant aussi calme avec lui. Là, tu vois? Il ne demande qu'à descendre. Vraiment très bien!"

Ça m'a vraiment fait plaisir, parce que un tel compliment de la part de ma monitrice, c'est rare. Par contre, j'ai peur qu'elle ne veuille me le redonner, et cela m'embêterait énormément vis à vis de sa cavalière "habituelle"... Neutral

Enfin bon, c'était vraiment génial! sourit0

Bonne soirée les enfants! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 34
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:34

Coucou rapide coucou1 !
Encore beaucoup de boulot ce soir... -__-"
Je regarde CM en même temps (ben voui il y a encore des gens qui n'ont pas 1 saison d'avance xD)... et je viens de voir le kit de Boulette en image ^^! Bon là c'est quand même un peu plus tard dans l'épisode mais bon, j'y suis encore xD.
Izzie : Il a répondu à ta question?! *-* Waaah veinaaarde! =D C'est super pour toi ^^!
Bon moi je zou.
Byebyyye!
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:48

J'ai enfin reçu le livre de CM "Aux ordre de l'ombre". Je vais commencé à le lire dès ce soir et je vous donnerais mon avis au plus vite. Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:43

Bonsoir sourit1

J'espère que vous avez passé une bonne fin de journée!! moi super super1 j'ai vu mon Homme 3/4h ça a fait du bieeeen de le voir un tit peu love4 et pis à 17h hop au boulot! une soirée tranquille s'annonce, préparation des lasagnes avec une collègue faim1 puis à 18h30 j'emmène un tit groupe au ping pong donc super sympa j'ai fait quelques avec eux! retour au foyer à 20h après avoir posé ceux des autres structures et là on a pu mangé dans le calme parce que les autres avaient finis!! eh bah un repas dans le calme c'est trop trop agréable oufouf1 en plus de ça nos lasagnes étaient trop trop bonnes!!! drunken
Après ça quelques bricoles jusqu'à 21h et là je remonte au bureau en espérant que les autres résidents soient posés devant TF1 mais manque de bol ils regardaient je sais pas quoi Neutral bon pas grave papote jusqu'à 21h30 que la collègue s'en aille puis après mon tit tour, tout le monde au dodo, la relève au veilleur et hop 22h je rentre chez moi Razz et là bah j'arrive pas à dormir! j'ai fait un peu de télhotch, de guitare et là bas du PC mais j'ai pas sommeil :wait: et pourtant demain je dois re-être au boulot à 7h sourit2 je vais moins rigoler c'est sûr Rolling Eyes

Bon allez j'arrête mon blabla de ma ptite vie et je vous souhaite à tous une très bonne nuit! A demain coucou1
Gros bisous!
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 34
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 3:30

M'en parle pas, Chooky... =_= Je suis séchée et je suis toujours en train de bosser sur un truc, je suis à 1/3 de mon devoir, j'ai déjà écrit 2 copies doubles (et j'écris pas gros, jvous assure), il me reste 2 analyses de documents et la dissertation qui va avec pour conclure =_=. Dodooo... Et puis je sais pas pourquoi j'ai un ptit bout de chanson qui m'est venu dans la tête (un truc que j'ai "composé" (quelle audace xD) en enfilant mes chaussettes ce matin (si si je vous assure ça prévient pas la création xD, et en plus ça n'a rien à voir avec des chaussettes xD)), du coup j'ai un peu de mal à me reconcentrer (ça explique peut-être que je sois sur le fow... ^^). Bon j'y retourne T-T. Je sens bien venir la nuit blanche, à ce rythme là j'évalue la fin de mon travail à... 5h30-6h du mat. Soit à peine plus tôt que que l'heure à laquelle je me lève xD. Hmmm que je vais avoir de jolis yeux de pandaaa ^^.
Bonne nuit tout le monde (qui dormez déjà presque tous, pour les gens du vieux continent ^^)!

EDIT 5h18 : Je viens de finir mes analyses de texte, j'attaque la dissert, j'aurai fait une nuit blanche blanche blanche... =_= Je vais être fraiche, en cours, j'en suis sûre xD.

EDIT 7h34 : Il ne me reste plus qu'à souligner =_=... 4 copies doubles et une cartouche et demi y sont passées. *En mémoire de ma cartouche et demi et de mes 4 copies doubles, hip hip hip hourraaa!* J'ai pas dormi de la nuit... Pas du tout... Je pars dans 1h30, jvais prendre une graaande douche et... recommencer à bosser autre chose avant de partir à la fac... T-T Vivement ce week end (et mon gateau d'anniversaire xD *sort*).

PASSEZ UNE BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:14

Bonjour...

Eh bin Tsukiyo quelle nuit de boulot hallu quel courage! moi ça ne me manque pas des nuits pareil à plancher... et pourtant il va bien falloir que je m'y remette... j'en parlais hier soir avec une collègue qui a eu son DE éduc' spé' il y a 3 ans et donc je la questionnais un peu... sa réponse: "c'est l'horreur! surtout les 6 derniers mois de la 3e année, là tu oublies que tu as des amis, de la famille, tu oublies ta vie sociale, tu bois du café et tu travailles" :pendu: bouuuh ça fait peuuuur!! mais bon j'y suis pas encore je verrai bien le moment venu Rolling Eyes

Sinon moi ma nuit bah franchement courte aussi!! j'ai du dormir moins de 3h donc ce matin le réveil trèèès dur Neutral et arrivée au boulot je retrouve le veilleur que j'ai laissé hier à 22h qui me sort "oula t'avais meilleure mine hier soir" sourit2 bon une fois lancée ça va mais je risque de choper un bon coup de pompe après mangé Sleep

Bon là pour l'instant je file j'ai quelques trucs à faire pour l'assoc' des lamas avant la réunion de demain soir Razz
Bonne journée à tous!!
Gros gros bisous!
:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:30

Hey tout le monde coucou1
Roh encore une journée de pluie ! J'en peux plus la de la pluie ! Vivement le soleil ...
Tsukiyo a écrit:

Izzie : Il a répondu à ta question?! *-* Waaah veinaaarde! =D C'est super pour toi ^^!

OUi il a repondu à ma question, j'en reviens toujours pas ! Pour une fois que j'ai de la chance dans ma vie ! J'arrête pas d'y penser Wink

Courage Tsukiyo et Chooky pour les devoirs/ travails :calin: merci2 Je sais ce que ça fait de passer des nuits entières à bosser sur des devoirs et je vous plains. C'est bien pour ça que je suis ravie d'avoir obtenu mes diplômes et de plus aller en cours juste pour le coté "devoirs". Heureusement que j'ai un boulot cool aussi en attendant d'avoir celui que je veux faire.

Mais j'y pense si j'arrive à faire ma formation de secrétaire médicale en alternance, j'aurais des cours et des devoirs vapes2 mais bon vu que ça sera ce que je veux faire ça ira et puis le médical ça me passionne et j'aurais que le coté médical à apprendre vu que je connais deja toute la partie administratif !!!

Bon sinon je viens juste de me lever, enfin il une demie heure de ça, j'ai fais le ménage de la maison avant que ma mère arrive mais j'ai toujours pas fais ma chambre alors je vais aller le faire

Bonne journée a tous et courage a tous :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:18

Hello hello tout le monde !

Dit donc, Tsukiyo... Quel courage ! J'espère que tu tiens le coup pour la journée ! Faire une nuit blanche, c'est toujours dur le lendemain ! ^^' Wink


Sinon moi, ça va. Very Happy
Je suis enfin en week end. Il était temps ! Ca a été long de taffer jusque 14h, j'ai fait quelques boulettes & j'ai mal parlé à ma manager vu mon état de stress' à cause des tonnes de commandes en attente, manque de sommeil depuis le début de la semaine, sans parler les horaires de dingues que j'ai fait... Bref', je me suis excusée avant de partir pour ça, y'a pas de soucis normalement. ^^'

A part ça, je n'ai pas pu beaucoup passer par ici... Dommage.
Je suis contente, la semaine prochaine... mon planning est un peu moins lourd. Ca devrait aller ! sourit1

Et maintenant que j'ai bu mon café, je vais aller prendre une bonne douche chaude, m'habiller & me poser à la télé pour regarder les épisodes de CM que j'ai loupé hier soir. Bah viii j'ai fait la fermeture, donc mes parents m'ont enregistré. Heureusement, une bonne chose ça ! Very Happy

@ plus tard sûrement ! ^^ merci2
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:41

Hey les enfants!

Alors, de mauvaise humeur parce que mon casque ne marche plus, alors que je l'avais payé 65€ (et deux mois après que je m'achète, le prix tombait à 45€.... Rolling Eyes ), et j'ai perdu le ticket de caisse, donc impossible de le faire réparer...Le casque a moins d'un an.... Rolling Eyes

Sinon, de très bonne humeur, j'ai eu un 17 en anglais euro! En ce moment, je déchire tout! :hourrah:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:06

Hey!!

Tiens Asil, moi aussi je suis de très mauvaise humeur! Depuis hier, j'envoie tous le monde chier! Mais c'est tellement bon sourit0 Enfin faut que je me calme sinon je vais me mettre tous le monde à dos .... sauf ceux qui savent pourquoi je suis comme ça, encore heureux ^^

Et sinon j'ai eut un 17 en maths et demain j'ai deux controls ... à la suite, en Physique-Chimie et en Géo! Pfffffffffffffff j'en ai marre!!! Vivement le week-end!

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:16

Salut tout le monde!!

Merci pour votre soutien, Luciole m'a transmis vos messages et merci à toi Luciole de prendre de mes nouvelles et de les transmettre aux autres. Moi bah ca va couci couca, j'ai encore de fréquentes crises de larmes. Samedi on c'est l'enterrement, plutôt incinération, elle va aller dans un colombarium à côté de mon arrière grand père décédé il y a 4 ans. C'est trés dur, l'absence d'un être cher c'est horrible!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Gros bisous.

A++.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:55

salut marie

J'étais à ta place il y a quelques années, même si je n'étais pas très proche d'eux ça fait un vide et ça même quand les années passe, mais j'ai fais déjà pas mal d'enterrement ça devrait allé mieux après l'incinération, tu es entrain de passer le plus dure et samedi encore pire, courage, après le temps fera son travail...

J'ai également perdu deux grand mère, un grand père et un oncle en cinq ans je crois alors je comprend!

On est de tout cœur avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:27

Hey les enfants!

J'aurais besoin de vos imaginations fertiles à tous, là! siffle Manon, BN, si vous passez dans les parages, hésitez pas....ninja1

En anglais euro, on travaille sur le thème de l'Uncanny, cad le bizarre, l'étrange, le mystérieux. Et on doit inventer un genre de pièce de théâtre (nous sommes 3), sur ce thème là. On peut faire ce qu'on veut, du moment que cela est dans l'uncanny.
Évidemment, les deux autres filles de mon groupe ont décidé que je ferais le bad guy ou le weird guy... angel
Donc si vous avez des idées de thème, ou d'histoire, vous pourriez m'inspirer un peu? scratch

@ *Marie* Arrow Il y a deux ans, j'ai perdu mon grand père et a grand mère à quelques mois d'intervalle, donc je comprends ce que tu peux ressentir, et je serais d'autant plus présente si tu en as besoin....Je suis vraiment de tout coeur avec toi! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Miss' Morgan
Agent Fédéral
Miss' Morgan


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 19/08/1992
Age : 31
Localisation : Dans Les Bras De Shemar Moore =D
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Loisirs : Écouter De La Musique, Sortir, Regarder La Télé, Aller Sur Internet, Basket-Ball, Jouer De La Guiitare... etc
Date d'inscription : 02/04/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:17

Déjà Mariie Sache Que Je Suis De Tout Coeur Avec Toi Et Si Tu As Besoiin De Parler Malgré Qu'on Se Connaît Pas Tant Que Ca Je Seraiis Là :calin:

Sinon Appart Ca Les Gens Gens Aujourd'hui Petite Journée Tranquille, J'ai Pas Été En Cours (La Flemme Razz ), Je Me Suis Réveiller À 3h00 De L'après-Midii, ( Ouii Je Dors Beaucoup Razz ).
J'ai Regarder Un Petit Épisode De CM Avec La Sista' sourit_vert Et Puiis Là J'attend Le Chérii, Il Passe Le Week-End À La Maiison sourit_vert

Voilà Voilà
Biisous Biisous Les Gens Gens merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://Ju-its-me54.skyrock.com
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 34
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:25

ASIL J'AI UNE IDEE!!!
=]

Alors je propose qu'il y ait :
Une en noir côté droit / blanc côté gauche.
Une en gris complètement.
Une en blanc côté gauche / noir côté gauche.

Vous vous faites la pensée d'un schizophrène :
La Conscience / la Tempérence / l'Envie.

Et à chaque fois que vous entendez un bruit précis, changement de personnalité et changement de profil.
Ainsi celle qui était en blanc -> noir / celle qui était en noir -> blanc.
Et vous changez complètement de discours.

Voilààà =].
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:38

Ah ouais Tsukiyo! hallu Pas co*! Je n'y aurais jamais pensé! applaud

Je note! sourit2 Mais je suis ouverte à d'autres idées, on avait déjà une ou deux idées avec les filles de mon cours, mais plus...."banales" dirais-je.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 34
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:44

Ca m'est venu tout seul mais je vais essayer de réfléchir à un truc plus poussé ou plus "uncanny" ^^. Tout ce qui tourne autour de la création c'est bien mon truc même si je suis dans une branche qui n'a rien de créatif, ça me fait trop plaisir de pouvoir aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:45

C'est vraiment gentil! :calin: D'habitude, 'ai beaucoup d'imagination, mais là...Je sèche! hallu Thème trop vague pour moi... oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:03

Coucou tout le monde ! coucou1

Tout d'abord Marie je suis de tout coeur avec toi. :calin: Mon arrière grand mère est décédé il y 6 mois et je pense encore à elle. Si tu as besoin, je suis là. merci2

Sinon bin j'essaye de venir sur le fofow quand je peux. Ce week-end je vais venir beaucoup vu que mes parents sont pas là du week-end, je suis toute seule avec mon grand frère que j'attendais depuis 3 mois vu qu'il était parti faire des examens militaires. Donc je crois que l'ordi va bien marcher sourit2

Passez une bonne soirée, moi je me fais ordi et Koh Lanta.
Bisous :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Agent rattaché au BAU
Hasty


Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 12/12/1992
Age : 31
Localisation : corrèze city
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 13/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:13

Izzie-Aaron a écrit:

OUi il a repondu à ma question, j'en reviens toujours pas ! Pour une fois que j'ai de la chance dans ma vie ! J'arrête pas d'y penser Wink

Ouaou!!! C'était quoi la question? cant_wait (et la réponse si tu t'en souviens Razz )

Moi je vais dodoter, bonne nuit tout le monde! dodo_couette

(Il recommence à faire beau mais j'en reviens toujours pas qu'il est autant neigé, c'était tout blanc mercredi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: