Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+39
ronnie
Sarah
BlackNight
junon
lenem33
titefille
Boulette
HOTCHKISS
lilou
Zazou ;-)
anthony258
Sheperd
dexash
Amel
Adie
HotchLove
Andy
RedSun
cm fan
-Aislinn-
Alexandra Reid
Nessie
Pitchette
Christie
cilou30
Manon...Gray Gubler??
lolOw
Hasty
Doole
Miss' Morgan
*Marie*
Miss Hotchner
Ninouche2109
Tsukiyo
Asil
Appelez-moi-Maniakk
Sandwich
lapiequichante
Chooky
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:12

Merchiii! :calin:

Mdr, je demanderai au chauffeur du car... sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:43

Simplement demander? VOilà qui me déçoit! hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:44

Coucou tout le monde ! coucou1

ça va bien ? Vivement demain les cours. Qu'est ce que ça m'a fais du bien de pas voir mes parents pendant 2 jours. Mais bon de retour depuis 2h et ils se sont déjà engueulé et moi bien sur je me suis engueulée avec mon père après. super_enerv Mais bon c'est comme d'habitude.
Sinon je comprends plus vraiment la SNCF, fin je l'ai jamais vraiment comprise. Elle annonce des changements d'horaires pour les trains ou met des bus à la place des trains, ce qui est bien embêtant pour moi. Et puis elle change à nouveau les horaires. Ca devient incompréhensible. :mais_euh: Déjà qu'on a droit à leurs grèves pour un rien, puis leur retard et la mauvaise gestion de la grandeur des trains, j'en ai marre.

Dis Manon tu passes faire un tour à Amiens ? youpi1

Bon courage Pitchnette sans chauffage. Nous en cours on en a plus et on se retrouve dans les salles et on a 15°C il fait frisquette.

Bonne soirée à tout le monde. :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:46

Doole a écrit:

Dis Manon tu passes faire un tour à Amiens ? youpi1

Nah! C'est moi qu'elle vient voir! :boude:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:49

Mais tu as pas compris mon plan bêbête ! mouais1

Elle passe me prendre à Amiens et on descend jusque Aix en Provence pour venir te voir. youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:51

Mouais.... Suspect

patate toi même! starswars
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:54

En plus d'être bêbête tu es aveugle. :mais_euh: J'ai jamais dis que tu étais une patate.

Et puis si tu veux pas me voir, je m'en fiche. J'irais me consoler avec... sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:57

Ahah! Te consoler! sourit_vert

Tu serais donc triste que je refuse? sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:59

Bin oui un peu. Je voudrais bien voir quand même ma grande soeur. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:00

Moi aussi! soupir1 Enfin, ma petite sœur, gamine! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:03

Bonsoir tout le monde!!!

Mon dimanche s'est bien déroulé, là j'attends CSI New York sur RTL TVI. Demain et mercredi j'ai cours du soir. Bon ben ma journée de demain bah je vais déjà faire les poussières dans les chambres du haut parce que euh... j'ai un peu négligé lol! Et puis je sais pas, relire mes notes certainement. Je vous souhaite une bonne semaine!

Biz.

A+++.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:28

Bon, c'est pas tout les enfants, mais mes parents veulent que je quitte déjà l'ordi.... soupir1

Bonne soirée!

Bisux les enfants! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:57

Bonsoir Very Happy

Je passe vous faire un pitit bisou avant d'aller au dodo!
J'espère que vous avez passé un bon dimanche sourit1 moi super... mon Chéri est venu chez moi avec son fiston c'était bieeeen Very Happy aprèm' ping pong jusqu'à 17h30 où il a quand même fallu que je parte bosser Rolling Eyes pas trop motivée pour décoller au début mais une fois que j'étais au boulot ça allaot j'étais ravie comme d'hab' Razz bon mais là je suis un peu cassée donc zou au lit dodo_couette

Bonne nuit à tous!!
Gros bisou et à demain coucou1
:calin: merci2


PS: impardonnable je suis... je n'ai pas pu passer hier et du coup je n'ai pas pu dire...
Bon anniversaire Tsukiyo :tchin: greenstars
:calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Agent de Liaison
Christie


Féminin Nombre de messages : 771
Date de naissance : 12/03/1982
Age : 42
Localisation : Sous une cascade
Personnage préféré : Reid, Morgan, Garcia et toute l'équipe ^^
Date d'inscription : 09/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:29

Salut tout le monde coucou1

J'espère que tout le monde va bien :calin:

passer une bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:43

Coucou vous tous coucou1

Comment allez vous en ce lundi ? Moi ça va, je suis en repos jusqu'au week-end prochain. Je fais vraiment le contraire de tout le monde
-> Je bosse le week-end pendant que vous vous etes en week-end et quand vous êtes en cours ou au boulot moi je suis en repos .

Rah hier au boulot on m'a tapé sur le système, j'étais trop énervée la. Hier vers les 17h je commence à faire les invendus des journaux. Donc je mets les " var matin " ( Le journal quotidien du Var) sur mon comptoir, à coté de mon classeur "presse"pour les compter et les retourner à la société qui nous les livre. ça se voyait bien qu'ils étaient plus à vendre. Et bah non il y a un couple qui vient et qui commence pas à les lire ! j'ai halluciné Shocked hallu Surtout que j'avais mis une paire de ciseau et l'agrafeuse afin de faire un paquet avec les var matin et les autres journaux.

Ensuite j'étais en train de faire l'inventaire des boissons alors je scanne tous les codes barres des canettes et je mets sur la machine le nombre de cannette qu'on a mis dans le frigo dans la semaine .( ça s'appelle réassort ça ) Et dès qu'il y a des clients je ferme le rideau du frigo ( et oui c'est pas des frigo avec porte ) bah non les gens faut qu'ils soulèvent le rideau pour prendre les cannettes alors qu'ils ont juste a coté les distributeurs automatique avec exactement les mêmes produits ( puisque que ça nous appartient ) et en plus dans les DA c'est moins cher.

Je vous jure mais il y a franchement des gens chi*** ! Et pour avoir de la monnaie ça était trop dur ce week-end. les gens me donne un billet de 20euros pour un café a 0.80 centimes ils exagèrent comme même. Alors je dis trop rien mais bon à force je les refuse parce qu'après je n'ai plus de monnaie et je peux pas rendre la monnaie aux clients qui viennent m'acheter des journaux / magasines ou des sandwich...

Bref il y a des jours ou tout se passe bien et que j'ai de la monnaie mais il y a des jours ou ça se passe pas mais ça me plait toujours autant

Bon allez je vais aller cuisiner
Gros bisou et bonne journée :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:50

Bonjour bonjour Very Happy

Eh bien Izzie pas simple le boulot où il faut supporter la manque de civisme des gens... moi je pourrais pas c'est pour ça que je travaille avec des patho comme ça je sais à quoi m'attendre et même si c'est complétement différent bah je préfère nettement parce que souvent les neutotypiques sont à baffer sourit0

Bon enfin sur cette remarque... je m'en vais en direction du boulot retrouver ma joyeuse bande de 15 affreux jojos Razz
Bonne soirée à tous!!
Gros bisouuuus!!
:calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:10

bonne journée à tous.............Bizous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:46

Hey les enfants!

Comment va? Moi, en ce moment, bof, je me sens fatiguée....Pas physiquement, si c'était que ça, ça ne me ferait ni chaud ni froid. Mais, je sais pas, je me sens lasse et fatiguée, je frôle des crises d'hystérie pour rien en ce moment, et j'arrive à me contrôler que de justesse.....C'est quoi le problème avec moi? mouais1

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:43

Salut tout le monde.

Comment ça va bien ? Moi pas trop bien. Je suis bloquée du cou depuis ce midi. J'ai appelé ma mère en sortant de cours pour qu'elle prenne un rendez-vous chez le médecin. C'est pas souvent que je demande à aller chez le médecin, même si je suis malade. Donc c'est que j'ai vraiment mal. J'ai rendez-vous à 19h45.

Bonne soirée. merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:08

Hey!

Comment ça va? Moi bof, tous m'énerve aujourd'hui j'ai faillit quitter les cours de physique-chimie et d'SES tellement les profs été chiants et que j'avais pas envie d'être là! vapes2 Pff j'ai quand même survécu et pas trop envoyé chier les gens aujourd'hui xD Enfin, j'ai envie de dormir, j'me demande si je vais pas faire le pont vendredi siffle Mais bon ... pas sur que ma mère veuille ... quoique c'est pas trop sur qu'elle soit rentrée you_ouh Bon je rêve là! :pendu:

Ah mais tiens! J'ai vu que quelqu'un habitait à Amiens!! J'habite pas très loin ... quoique si enfaite :bag:

Bon bah allez bisous et mon rayon de soleil parmit ce temps gris aujourd'hui c'est mes chaussettes, elles sont jaunes sourit0
Bon j'y vais --->
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:29

Bonjour tout le monde ! coucou1

Whaou ! Ca fait... Longtemp ! affraid
Ouai bon, avec les problemes qui ce font nombreux en ce moment, j'ai pas trop trop le temp de venir... pale

Alors que j'vous racconte ma journée pourris.

5h30 : Je me lève 1h plus tôt que d'habitude pasque je prend un douche que j'ai pas pu prendre hier soir a cause de ma belle soeur qui a pris toute l'eau chaude ! Neutral Je me seche les cheveux et je les lisses ! Ah oui, j'ai une new coiffure, une frange comme celle d'Emily Prentiss ! :yeah:

7h : c'est partit, on part de chez moi et on va jusqu'a l'arret de car, il pleutttt ! -_- Après je vais jusqu'au collège...

On commence par 1h de perm au lieu de francais ! Mais quesqu'ils foutent les profs en ce moment, vendredi on a eu 5h de perm !!?? hein2 Bon après, les cours habituels : anglais, math, perm, miam miam, math, espagnol et perm.

J'adore la prof d'espagnol en plein controle elle vient me voir et elle me demande ou je monte a cheval. Ma meilleure amie a explosée de rire, tout le monde nous regardait après, la honte ! :bag: J'aurais voulu être invisible à ce moment la ou voler, enfin un truc dans le genre quoi ! vole

BREFOUILLE ! Journée absolument POURRIS !
En plus j'ai pas du tout le moral... Aujourd'hui ca va faire 10 longues années que ma grand mère est morte d'un cancer du sein ! C'est horrible comme elle me manque, en plus, je suis un monstre, j'arrive pas a pleurer, toute la journée, j'ai fait semblant d'être de super bonne humeur mais au fond j'étais super triste et tout a l'heure en allant chez le médecin pour une visite médicale avec mon père, je voyais bien qu'il était triste, du coup, je me rettenais de pleurer.... Elle me manque trop trop ! triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3

Mais quesque j'ai hate d'être cet été, je vais faire un camp d'équitation : une randonnée equestre d'une semaine youpi1

Sinon, j'ai la date de mon gala de danse, le 29 mai ( en esperant que cette année je ne perde pas ma jupe ! n__n ) et j'ai ma meilleure amie qui vient me voir !!

Sinon...
... J'AI MON GALOP 1 !!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ( j'sais pas si j'vous l'avais dit donc ! ) :hourrah: :hourrah:

J'crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reid
Agent de Liaison
Alexandra Reid


Féminin Nombre de messages : 984
Date de naissance : 08/03/1994
Age : 30
Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict
Personnage préféré : Spencer
Loisirs :
Date d'inscription : 05/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:13

Félicitations pour ton Galop^^ :calin:


Moi aussi j'ai une journée pourrie...Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:20

Merci sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:51

Bonsoir les z'amis coucou1

Tout d'abord félicitations Palisco_Rita_Toomaï super1

Ensuite... j'adoooore mon boulot applaud sourit0
Franchement vlà la soirée merdique et méga bordel mais j'adore sourit2
J'arrive à 17h au foyer, et là les 2 collègues sont là hallu mais pas les résidents... donc ça veut dire qu'il y en a un des 3 qui a zappé qu'il commençait à 16h30 et faisait le transport SAJ... donc moi je dis que je fais bien 17h-22h que c'est marqué sur mon contrat et il se trouve que c'était à un collègue d'assurer le transport! et à 17h15 je vois qui débarquer... mon Homme avec le traffic et toute la ptite bande du SAJ à bord sourit1 il a du faire le transport du coup comme y'avait personne du foyer!! donc moi toute contente, il est resté boire un coup avec nous pendant que les résidents goutaient, pis comme il pleuvait j'ai proposé de la ramener en traffic jusqu'à sa voiture restée au SAJ (pis ça m'arrangeait fallait que j'aille à la pharma et à pieds ça me branchait moyen sourit_vert )
Donc je le repose à sa voiture vers 18h, je file à la pharma, gros bazar dans les ordo avec rupture de stock d'un médoc dont on a besoin en urgence et c'est trop tard le médecin ne répond plus... bref un truc qui se rajoute à tout ce que j'ai à faire demain soir oufouf1

Je reviens vers 18h15 et les collègues sont toujours installés à papoter dans la cuisine hallu donc bah je remonte faire le compte rendu de l'épisode "pharmacie" et je m'attaque aux douches et tout et tout donc j'ai le temps d'en faire que 2 avant 19h l'heure de manger Rolling Eyes
20h fini le repas j'envoie les autres à la douche, ceux qui se débrouillent tout seuls, et pour le restant de toute façon ils étaient en famille donc ça attendra demain soir Neutral j'ai pas 36 mains et la collègue qui me sort en fumant sa clope "bon bah ça va c'est tranquille ce soir y'a rien à faire" vapes2 ça va que les collègues sont super sympa et qu'on se marre bien parce que franchement ils aiment ien glandouiller sourit0

Bon enfin après c'était plus tranquille jusqu'à 22h à l'arrivée du veilleur mais quand je vois le programme de demain soir affraid cette fois c'est moi qui commence à 16h30 mais alors après faut que j'emmène 2 résidents chez la psy, un chez le médecin, que j'en appelle un autre pour le problème de pharmacie d'aujourd'hui, que je passe au bureau administratif et re à la pharmacie, entretien avec un résident puis appel à sa mère... et pis bien sur faut pas oublier les douches et rasages and Co sourit_vert mais ça va bien se passer Razz

Quand je vous dis que j'adore ce boulot c'est qu'on s'y ennuie jamais Very Happy mais alors vraiment pas sourit0
Allez pour l'instant j'arrête de raconter ma life et je file au lit parce qu'avec tout ça je suis bien claquée dodo_couette

Bonne nuit à tous!!
A demain coucou1
:calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:00

Salut tout le monde !
J'espere que la semaine a bien commencé pour tout le monde !
Moi j'entame ma derniere semaine de révisions et je commence légérement à saturer !
Félicitation Palisco_Rita_Toomaï pour ton Galop flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: