Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+39
ronnie
Sarah
BlackNight
junon
lenem33
titefille
Boulette
HOTCHKISS
lilou
Zazou ;-)
anthony258
Sheperd
dexash
Amel
Adie
HotchLove
Andy
RedSun
cm fan
-Aislinn-
Alexandra Reid
Nessie
Pitchette
Christie
cilou30
Manon...Gray Gubler??
lolOw
Hasty
Doole
Miss' Morgan
*Marie*
Miss Hotchner
Ninouche2109
Tsukiyo
Asil
Appelez-moi-Maniakk
Sandwich
lapiequichante
Chooky
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:27

Coucou vous tous Razz

Je viens juste de rentrer et je vais aller au dodo je suis cassée mais bon petite soirée fort sympa... réunion aux lamas à 19h donc bien sérieux quand même sourit_vert pis après ptit casse-croute puis on a décidé de descendre de la colline et d'aller boire un ptit coup et le boire ù on est allé c'était soirée karaoké donc on a chanté un peu c'était assez folklo! et je demande au gars qui gère la sono si il a du Calo, il me répond que non Neutral du coup on est partis angel bon ok pas que pour ça il y a aussi le fait qu'on était tous cassés et que la journée a été longue et que les dernières nuits trop courtes donc là... au dodo dodo_couette

Bonne nuit tout le monde!!!
Gros bisouuuuuuus!
:calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 1:20

Bonsoir
Je passe vous faire un petit coucou rapide parce que je suis trop crevée la
j'ai bossé aujourd'hui il y avait du monde ...

Hasty a écrit:
Izzie-Aaron a écrit:

OUi il a repondu à ma question, j'en reviens toujours pas ! Pour une fois que j'ai de la chance dans ma vie ! J'arrête pas d'y penser Wink

Ouaou!!! C'était quoi la question? cant_wait (et la réponse si tu t'en souviens Razz )

ma question c'était " veux tu m'épouser ?! " et il m'a répondu " Oui izzie je le veux je veux t'épouser ! " omg Non sans blague je peux pas dire ce que c'était, c'est le réglement désolé

bon allez je file bbisou et bonne nuit
dodo_couette :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:10

Pensée à Marie pour ce qu'elle vit aujourd'hui. On réalise pas encore à cet instant. :calin:

Sinon moi, me revoilà xD !..Enfin, pas pour longtemps, j'essaye de moins venir sur les forums (disons plutôt les "forums où je passe trop de temps") et je me laisse HLigne sur Msn, pour éviter de trop causer. Bonnes résolutions ? Oh non.. sourit0 Je bosse trop peu pour quelqu'un qui a le bac dans un mois. Bref, au boulot !

En parlant de ça, je vais bientôt partir au stade m'entrainer au 3x500m car je suis dans la belle merd* pour ça. Et j'espère juste que le temps va tenir, car ça se dégrade de plus en plus.

Sinon, nada. Foirage complet du DS de maths, contrôle surprise en Allemand, avec comme sujet un truc qu'il a fait pour les STG (En allemand, on est mélangé entre les S, STG et ES)..donc en gros, j'connaissais rien, donc super le DS non prévu !..J'espère juste avoir limité la casse en Spé mercredi. Et puis, j'ai eu des bonnes notes (10/10 en P-C et 17,5 en Compo' d'histoire hallu )..alors ça rattrape un peu.

Sur ce, bonne journée ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:30

Hello tout le monde! :calin:

Hier soir, je suis allée à l'anniversaire d'une amie et je me suis super bien amusée... sourit0 On s'est hyper bien marrés!

Et j'ai reçu des points en Physique... 10/10! Plus de la moitié des élèves est en échec... Et je suis la seule à avoir eu 10! woo-ooh woo-ooh woo-ooh

Enfin, moins amusant, une de mes anciennes meilleures amies s'amusent à raconter des mensonges sur mon dos... Du genre : "Manon a dit que telle fille était une sal*pe faux-cul"... Hum. Alors que je n'ai limite jamais parlé à cette fille et que je n'ai absolument rien contre elle. Suspect

Son but est de me mettre à dos un maximum de personnes. Neutral

Mais à la limite, je laisse couler : cette fille est tarée. Ca ne servirait à rien que je commence à entrer dans son jeu d'hypocrite. Rolling Eyes

Enfin, je me réjouis d'être Lundi... :youpi: Je pars à PARIIIIIIS!

Amies françaises, me voiciiii! pom_pom

Le seul bémol, c'est que dans la chambre, je me retrouve avec la puante de la classe. mode reaper Elle sent hyper mauvais, a les cheveux trop gras... :sick:

Enfin, il va falloir faire avec... :pendu:

Courage *Marie*... :calin:

Bosse bien lolOw et cours bien! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:20

Salut salut coucou1
Comment vous allez ?!
Moi super, un peu fatiguée après deux journées bien remplies. Je vous explique sourit_vert Donc jeudi, je faisais 8h -12h, donc journée tranquille. Ensuite repas en ville, avec des potes, où on discute du carnaval qui se déroule le lendemain. On parle de nos costumes et tout. Je devais alors me déguiser en Mario. Mais j'apprends que il y en a déjà 2 qui le font. Donc ça m'a énervé, et j'ai commencé à chercher un autre déguisement. Après j'ai passé l'après-midi au code, et j'ai décidé de me déguiser en ange, le truc le plus facile que j'ai trouvé et que je pouvais faire avec ce que j'avais chez moi. Donc je rentre chez moi, et c'est parti pour la réalisation d'ailes et d'une auréole. Donc cartons, fil de fer, peinture, paillettes, coton, fil blanc, élastiques ... Et j'ai passé 4h à réaliser tout ça. J'étais heureuse d'avoir fini cant_wait Donc voilà, ensuite bha dodo. & vendredi, journée du carnavaaal sourit0 Donc levé à 6h30, habillage tout en blanc ( robe blanche, gilet blanc, collant blanc, ballerines blanches ), puis maquillage ( fard à paupières blanc, rouge à lèvres rose pâle, et paillettes de partout ) puis c'est parti, je prend le bus direction le lycée. arrivé là-bas je mets mes ailes et mon auréole ! Et voilà, j'attend ensuite une amie, et je regarde passer tous les lycéens déguisé sourit0 ensuite de 8h à 10h, on a fait des allers-retours entre les 2 lycées qui faisaient le carnaval pour voir un peu les costumes ^^ C'était vraiment génial. Il y avait entre autre, un BN ( le biscuit ^^ ) géant, des Pokémons, un marsupilami, un Superman, une mariée, des danseuses de flamenco, un diable, un Einstein, des hockeyeurs ( qui ont passé la journée en rollers ^_^ ), une pom-pom girl, un ours & un poussin, un John Lennon, Mario & Luigi, une fleur, des soubrettes, une Alice aux pays des merveilles, une abeille, des pirates, un geek, une lapine, Cléopâtre & César ... bref. C'était génial. Ensuite à 10h, avec pleins de potes, direction le PCB ( petit resto avec une salle de billard où on passe tout nos midis ), et on a trop rigolé, joué au billard et tout. A 13h, on est allé voir un peu au lycée le concours de costumes, même les pions étaient déguisé. C'était énorme drunken & après bhe de 14h à 18h, au PCB, vraiment parfait. Vers 16h, certains ont ramenés guitares et ampli, donc ça a finit en mini concert quoi sourit0 Juste paaaarfait !!!! Une journée extraordinaire. Surtout que j'avais pas cours ^^ En fait, normalement j'avais une sortie avec mon prof d'svt et ma classe, une sortie géologie .. & avec d'autres gens de ma claasse, on voulait faire le carnaval, donc on avait décidé de pas y aller. & au final on est environ 15 sur 35 à pas y être allé xD & je regrette pas sourit_vert Enfin voilà, ensuite solfège, puis resto avec ma maman, et le soir, je suis allé voir un concert de piano, où les 3 profs de mon école de musique jouaient, donc j'ai vu mon prof jouer ^^ C'était magique. drunken Et voilà ... Je suis rentré vers 23h30, et je suis allé au dodo. J'étais claaaaquée. Aujourd'hui je me suis levé à 13h sourit0 Enfin voilà ... Sinon, temps pourri là, il pleut T___T Donc je reste bien au chaud chez moi ^^

Bonne fin d'après-midi :calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:05

Salut tout le monde!

Un grand merci pour vos messages de soutien, moi ce soir je dois dire que je vais un peu mieux. J'ai passé le plus dur tout à l'heure. C'était cruel, j'ai beaucoup pleué et maintenant ça va un peu mieux, je me dis qu'elle ne souffre plus et qu'elle est heureuse. En tout cas, un grand merci. Je vous fais d'énormes bisous et vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

Amitiés, je vous adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 34
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:09

Marie, même si le plus dur est passé, je suis toujours avec toi... :calin: Passez une bonne soirée toi aussi =].
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:32

Bon, mes parents veulent que je quitte l'ordi, so....arriverci les enfants! Bonne nuit! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:03

Bonjour les gens ! coucou1

Il est tard mais je suis toujours là ! Faut dire que j'ai la nuit sourit2
Sinon rien d'important se passe en ce moment. A part que je suis triste il reste plus que 22 jours avant les vacances. Je veux pas etre en vacances. triste4 2 mois et demi c'est trop long. :rahhnonnn:

Bon bin bonne nuit ou bonne soirée. Comme vous voulez. sourit0
Bisous :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 34
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:20

Bon ben je suis le mouvement, je vais me coucher aussi ^^!
Bonne nuit tout le monde! Faites de beaux rêves!
Et merci encore à toutes celles qui ont pensé à mon anniversaire :calin: !
Revenir en haut Aller en bas
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 3:30

Bon faudrait peut etre que j'aille dormir. scratch
Bonne nuit aux derniers fofophiles qu'il reste.
A tout à l'heure. :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Agent de Liaison
Christie


Féminin Nombre de messages : 771
Date de naissance : 12/03/1982
Age : 42
Localisation : Sous une cascade
Personnage préféré : Reid, Morgan, Garcia et toute l'équipe ^^
Date d'inscription : 09/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:29

Salut à tous coucou1

J'espère que tout le monde va bien Very Happy

je suis de très bonne humeur car ma maman est rentrée vendredi et elle va bien, maintenant il faut juste qu'elle réaprenne à marcher Wink

coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 34
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:15

Hey tout le monde! sourit1

Cartouche44 : C'est une super nouvelle, ça! applaud Je lui souhaite beaucoup de courage pour réapprendre =]. Je suis contente que tu l'aies retrouvée, ta Maman =].

Bon ben moi je bosse (pour changer xD) mais jvous fais un coucou entre 3 turcs à reprendre xD. (J'aime pas ce cours, tous les prétextes sont bons Rolling Eyes , mais je vais m'y mettre sérieusement comme ça j'en parle plus sourit2 .)
Passez une bonne journée! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:33

Hey ^^

C'est trop cool, depuis jeudi soir ma mère est partit en espagne avec mon beau-père du coup on est toute seule à la maison avec ma soeur et c'est trop cool cant_wait Aujourd'hui c'était journée ménage et y'a ma grand-mère qui vient d'arriver et elle nous as acheté plein de truc trop bon (des Kinder cant_wait ) et pit voilà. Rahh et pit en plus avec le volcan qui c'est réveillé on sait pas si les avions vont redécoler mercredi donc bah voilà ... on va crever la dalle avec ma soeur d'ici là xD Enfin, je vais vous laisser on va surment bientot manger .... nan mais qu'est-ce que je dit il est que 11:32 ^^

Bon bah alors a+
Tsukiyo, bonne chance et bonne anniversaire en retard Embarassed
Cartouche, c'est cool si ta maman va mieux ^^
Et *Marie*, on te soutiens tous
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 34
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:42

Merci Maniakk sourit2 !
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:52

Mais de rien urw <-- j'avais juste envie ^^
D'ailleur je devrais peut-être y aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:52

Salut tout le monde!!!

J'espèe que vous allez bien? Moi ça va tout doucement. C'est nostalgie aujourd'hui, bah oui le dimanche on allait chez mon arrière grand mère souvent et on se faisait une bonne bouffe mais bon là malheureusement... Ahhhhhhh c'est la vie donc je glande, je cherche des news sur Mentalit et Esprits Criminels, je cherche aprés les VOSTF qui vont certaienemnt arriver, je chipote un peu quoi. Je vous faiss de gros gros bisous. Bonne journée.

A toute.

@ Cartouche: contente pour ta maman Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:57

Coucou à tous,

J'espère que vous passez un bon week-end...moi ça pourrait aller mieux SI j'avais du chauffage chez moi. Malgré, un jogging, deux pulls, des chaussettes, des chaussons ET une écharpe, je meurs encore de froid...pale
C'est simple, il fait plus chaud dehors que dedans. Et comme j'ai personne pour m'accompagner, je suis condamnée à rester chez moi.
Sinon mise à part ça, c'est un long dimanche plein d'ennuie qui s 'annonce..
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Agent rattaché au BAU
Nessie


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/05/1995
Age : 28
Localisation : Sous l'eau.
Personnage préféré : Docteur Spencer Reid.
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !!
Date d'inscription : 03/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:56

Pitchette a écrit:
Coucou à tous,

J'espère que vous passez un bon week-end...moi ça pourrait aller mieux SI j'avais du chauffage chez moi. Malgré, un jogging, deux pulls, des chaussettes, des chaussons ET une écharpe, je meurs encore de froid...pale
C'est simple, il fait plus chaud dehors que dedans. Et comme j'ai personne pour m'accompagner, je suis condamnée à rester chez moi.
Sinon mise à part ça, c'est un long dimanche plein d'ennuie qui s 'annonce..

Pourquoi ton chauffage ne marche t'il pas ?


Moi je rentre de chez ma meilleure amie, j'avais dormis chez elle. La nuit on a regarder Esther ... Quelqu'un la vu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:58

Je suis en appart Nessie et donc les mecs des HLM ont décidés de ne pas remettre le chauffage, malgrè le froid. ><
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Agent rattaché au BAU
Nessie


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/05/1995
Age : 28
Localisation : Sous l'eau.
Personnage préféré : Docteur Spencer Reid.
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !!
Date d'inscription : 03/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:59

Pitchette a écrit:
Je suis en appart Nessie et donc les mecs des HLM ont décidés de ne pas remettre le chauffage, malgrè le froid. ><

Oh ! Les méchants !
Sinon je te soutiens dans se froid horrible :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:11

J'ai pas envie d'aller en cours demain, mais je me remonte le moral en me disant que j'aurai un grand week-end. Mercredi, je fini les cours à 15h, jeudi c'est férié, et vendredi, ma prof de secrétariat va surement faire le pont. Donc, j'aurais 5 jours de repos. C'est trop top, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:41

Ouch, dur ça, sans chauffage! J'ai connu ça cet hiver, quand mon radiateur ne marchait plus... omg

Courage! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:59

Hellooo! angel

Demain... PARIIIIIIIIIIS! youpi1

Courage sans ton chauffage! :calin:

Bonne soirée tout le monde! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:11

Bon voyage à Paris! youpi1

Diiis, tu veux pas descendre vers Aix en Provence? mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 2)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: