Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La signification de votre prénom!

Aller en bas 
+25
Mao Boy
LittleCoffee
lilou
LévanaHotchner
guestttt
lutin
Luce
laura1907
Adie
manu29
Blondie
abeytu
Croc
Elindah
junon
Chooky
lenem33
Alexandra Reid
lapiequichante
lolOw
Ninouche2109
anthony258
Asil
BlackNight
Manon...Gray Gubler??
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

La signification de votre prénom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre prénom!   La signification de votre prénom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:35

ALANNAH



Qui sont elles ?

Elles sont décidées, énergiques et volontaires, ce qui leur confère une apparente maîtrise d'elles-mêmes. (En gros, pour eux je suis zen ) Elles dégagent force, calme et solidité. En fait, elles sont strictes, autoritaires, ambitieuses et aptes à acquérir un certain pouvoir. [ you_ouh ] Elles sont actives et travailleuses et sont tout à fait capables de prendre et d'assumer des responsabilités. Ce sont des femmes passionnées, même si elles donnent l'impression d'une certaine froideur, et ne sont bien dans leur peau que lorsqu'elles s'investissent pleinement dans une entreprise qui les mobilise, dans une activité où elles sauront se montrer efficaces, organisées et pratiques. Elles peuvent alors se révéler des travailleuses acharnées, perfectionnistes, réalistes et perspicaces, aptes à gérer, organiser, administrer. Elles possèdent de bons critères de jugement ainsi qu'un esprit analytique, parfois un peu terre à terre. Alannah et Micol sont courageuses et entreprenantes. Elles ont horreur de l'injustice et sont capables de réactions violentes lorsqu'elles suspectent une quelconque iniquité. Plutôt proches du tempérament colérique, elles ne sont pas toujours très tolérantes, même si elles s'efforcent d'être ouvertes et conciliantes. Elles possèdent un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elles : elles sauront être généreuses et secourables. Elles ont une écoute particulièrement fine, et peuvent donner de judicieux conseils. Fillettes, elles se montrent actives et entreprenantes. Très soucieuses de plaire et de faire plaisir, elles feront beaucoup d'efforts pour être en harmonie avec leurs parents. Elles ont horreur des disputes, de l'agressivité, et ont un grand besoin de paix et d'harmonie, même si parfois elles provoquent des situations explosives. Elles sont beaucoup plus affectives et sensibles qu'elles n'en donnent l'air et dissimulent souvent leur tendresse derrière une brusquerie certaine.


Qu'aiment-elles ? [Qu’aimons nous ?]

Elles aspirent à l'union et aux associations, étant particulièrement capables de travailler en collaboration. Elles ont besoin d'un environnement affectif ainsi que d'une sécurité pour donner le maximum d'elles-mêmes. Elles sont souvent sensibles à la beauté, à l'esthétique, aux arts et fortement concernées par leur vie sentimentale. Pourtant, rien n'est simple pour elles en matière affective, avec le 2 karmique et le 6 karmique : elles sont extrêmement exigeantes et élitistes. De plus, directives, elles ont tendance à donner le ton et ne se rendent pas toujours compte de leur autoritarisme. Elles sont donc souvent confrontées au problème du choix.


Que font-elles ?

Bien que très concernées par leur vie sentimentale et la réalisation de leur foyer, Alannah et Micol apprécieront néanmoins d'avoir une activité professionnelle. Elles seront tout particulièrement attirées par les professions en rapport avec l'argent (banque, gestion, comptabilité...), les professions de conseil ou l'enseignement, les professions où la minutie ou la précision sont nécessaires, les professions en association ou collaboration, les professions artistiques ou esthétiques. [JE SUIS PAS D'ACCORD AVEC CES METIERS, JE VEUX ETRE FLIC, ET J'AIME PAS LES GOSSES.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

La signification de votre prénom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre prénom!   La signification de votre prénom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 17:23

Etymologie : Jeune assistante de cérémonies (étrusque).

Camille

Fête : 14 juillet

Qui sont elles ?

énergiques, elles possèdent une autorité naturelle et une grande force de persuasion. L'indépendance et le besoin de commander sont caractéristiques de leur nature. Néanmoins, elles demeurent réservées et secrètes et tendent à mettre une certaine distance entre elles et les autres, tout en étant au demeurant sociables. A moins qu'il ne s'agisse, pour qu'elles se dérident, de montrer patte blanche. En fait, elles sont doubles, partagées entre leur désir de plaire, d'être admirées ou respectées, et leur besoin de se replier sur elles-mêmes loin du bruit, afin de réfléchir posément ou pour faire le point. Réfléchies et inquiètes, elles ont conscience que la vie n'est ni un jeu ni un plaisir. C'est sans doute pour cela qu'elles ont besoin du travail pour s'affirmer et se rassurer. Leur puissance d'action est considérable même si elle est parfois irrégulière à cause de leur émotivité. Mais après avoir trouvé leur voie, elles demeurent stables. Fidèles, loyales, directes et franches, elles ont le sens du devoir, mais leurs principes sont souvent trop rigides. Enfants, elles sont sages et responsables et fortement marquées par leur environnement familial. Elles ont un grand besoin d'être rassurées. Car le 1 les pousse à prendre les premières places et à se démarquer, mais le 4 les fait douter. Le tout constitue un excellent ferment pour leur scolarité. Elles apprécient le travail bien fait, quitte à se noyer parfois dans les détails.

Qu'aiment-elles ?
Elles aiment ce qui est beau, racé, et possèdent une certaine aristocratie naturelle. Elles s'intéressent à l'art et à l'esthétique. Elles possèdent également un sens aigu de la justice et enragent lorsqu'elles rencontrent l'iniquité. Leur vie sentimentale est importante à leurs yeux, mais pas systématiquement facile pour autant. En effet, Camille et Anastázia tendent à se montrer sélectives et idéalistes : l'élu doit être beau, grand, intelligent et digne d'admiration, ni trop dominateur, ni trop dominé... Et quand elles trouvent l'oiseau rare, elles se montrent exclusives, intolérantes et jamais pleinement satisfaites (6 karmique)... Même si le divorce est contre leurs principes, elles risquent de rencontrer cette sorte de désagréments si elles ne prennent pas conscience de leur trop grande exigence...

Que font-elles ?

Les professions susceptibles de les intéresser seront celles qui exigent le sens du détail, de la précision, en rapport avec la santé, la diététique, la biologie, en rapport avec l'esthétique, le confort, l'immobilier, l'art, ou avec les sciences exactes (physique, chimie...), toutes les professions libérales ou indépendantes.

C'est flippant comment on se retrouves :O
[center]


Dernière édition par Mao Boy le Mer 29 Aoû 2012 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

La signification de votre prénom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre prénom!   La signification de votre prénom! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:02

M A R I N E.


Etymologie : De la mer (latin).
Fête : 20 juillet.

Qui sont elles ?

Quelle personnalité attachante ont ces femmes nées pour aimer, séduire, faire plaisir et répandre autour d'elles paix, harmonie et beauté. (On en reparlera.) L'équilibre filtre au travers de leur attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur. Soucieuses de plaire, Marine et Mélissa sont prêtes à fournir beaucoup d'efforts pour être aimées, aussi se montrent-elles agréables, serviables, conciliantes et affectueuses et soignent-elles leur apparence physique, non sans une petite pointe de coquetterie. (Je ne veux rien faire pour plaire aux autres et je suis pas serviable du tout.)Elles savent prendre des responsabilités et se montrent perfectionnistes et méticuleuses dans leurs entreprises. D'une nature scrupuleuse, elles se trouvent facilement des obligations ou des contraintes familiales et parfois professionnelles. Un excès de lettre de valeur 3 dans leur prénom favorise la communication, la sociabilité, (Trouvez moins sociable que moi et on verra !) et peut être à l'origine de talents créatifs. Elles sont très perméables à l'atmosphère dans laquelle elles évoluent : elles sont intuitives, réceptives et sensitives. Leur émotivité ainsi que leur imagination sont également développées, et il leur arrive fréquemment de s'évader dans des rêveries plus ou moins chimériques pour fuir les dures réalités de la vie. Enfants, ce sont des fillettes qui comblent leurs parents. Sachez leur donner des responsabilités, mais en évitant de les culpabiliser...

Qu'aiment-elles ?

Surprotégées, Marine et Mélissa pourraient fuir leurs responsabilités, et ne pas s'engager dans la vie, ce qui irait à l'encontre de leur véritable voie. Il serait souhaitable de développer chez elles un éventuel don artistique, lequel serait susceptible d'évoluer plus tard vers une profession. (Assez vrai, je vais peut-être devenir une écrivaine, qui sait !)

Que font-elles ?

Ce sont des femmes qui privilégient leur réalisation affective et familiale. (Ou pas.) Elles sont souvent influencées par leurs parents et peuvent leur succéder professionnellement. Sinon, elles seront intéressées par les professions à caractère social, comme celles d'infirmière, médecin, sage-femme, diététicienne, pharmacienne..., (Nop.) par les professions en rapport avec le droit ou la justice, (Maybe.) par celles liées à l'art ou à l'esthétique (esthéticienne, coiffeuse, manucure, dessinatrice, décoratrice), (Mouais.) professions en rapport avec l'habileté manuelle ou l'artisanat, (Surtout pas !) professions liées à la propreté, l'écologie, professions exigeant de la minutie et de la précision. (Mouais...)

Bref, pas trop convaincue par tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

La signification de votre prénom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre prénom!   La signification de votre prénom! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:08

Ben vu que mon prénom avec son écriture n'est pas dans la liste des prénoms allemands ni suisses et ben je vais vous le faire à ma sauce.

STEFANY

Etymologie : Grâcieuse sourit2
Fête : 3 julllet sourit2 comme chéri :love5:

Qui est-elle ?
Ben chui moi : Stef Cool

Qu'aime-t-elle ?
Son chéri :love5: et leurs futurs triplés :cloud: :cloud: :cloud: Sans oublier son psychopathe d'amour blush :love1: .
Mais aussi Mark Harmon blush :love1: , Hugh Laurie blush :love1: , Jeffrey Dean Morgan blush , Vincent d'Onofrio blush et c'est tout.

Que fait-elle ?
Elle tue des gensses notamment les pas belles moches à couettes et bonnet gris qui s'approchent de son n'époux :arme: :arme: :arme: :arme:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

La signification de votre prénom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre prénom!   La signification de votre prénom! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:11

Pas mal pas mal cette autosignification de toi même par toi même sur toi même avec toi même angel
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

La signification de votre prénom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre prénom!   La signification de votre prénom! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:17

lilou a écrit:
Pas mal pas mal cette autosignification de toi même par toi même sur toi même avec toi même angel
Merci bien M'dame :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

La signification de votre prénom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre prénom!   La signification de votre prénom! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:20

Tu devrais ouvrir un site où tu mettrais la signification à ta sauce des prénoms, parce que ça gère tout. applaud
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

La signification de votre prénom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre prénom!   La signification de votre prénom! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:26

Candies a écrit:
Tu devrais ouvrir un site où tu mettrais la signification à ta sauce des prénoms, parce que ça gère tout. applaud
youpi1 Oui c'est vrai. C'est simple et concis : droit au but, sans fioritures Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

La signification de votre prénom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre prénom!   La signification de votre prénom! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:30

stef hotchner gibson a écrit:
Candies a écrit:
Tu devrais ouvrir un site où tu mettrais la signification à ta sauce des prénoms, parce que ça gère tout. applaud
youpi1 Oui c'est vrai. C'est simple et concis : droit au but, sans fioritures Cool

J'peux être ta partenaire ? Je ferais rien de méchant, je ferais juste le design de ton site. Je ferais une photo de toi et de ton chéri avec tes autres chéris à côté. angel
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

La signification de votre prénom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre prénom!   La signification de votre prénom! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:33

Candies a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Candies a écrit:
Tu devrais ouvrir un site où tu mettrais la signification à ta sauce des prénoms, parce que ça gère tout. applaud
youpi1 Oui c'est vrai. C'est simple et concis : droit au but, sans fioritures Cool

J'peux être ta partenaire ? Je ferais rien de méchant, je ferais juste le design de ton site. Je ferais une photo de toi et de ton chéri avec tes autres chéris à côté. angel
Ah ben si tu me prends par les sentiments, je ne peux qu'accepter cette colaboration. lovely love_4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
morgan2toi
Agent de Liaison
morgan2toi


Féminin Nombre de messages : 945
Date de naissance : 03/04/1991
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mes rêves....
Personnage préféré : Morgan
Date d'inscription : 20/12/2012

La signification de votre prénom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre prénom!   La signification de votre prénom! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 16:16

Solène

Etymologie : Solennelle (latin).

Fête : 25 septembre


Qui est elle ?
Particulièrement secrète et réservée, elle semble très mystérieuse. C'est une introvertie qui tend à se poser beaucoup de questions. Cela ne va pas sans un côté inquiet et angoissé, mais peut déboucher aussi sur des intérêts philosophiques, métaphysiques ou spirituels. Il est vrai que, plus que toute autre, Solène a le sens de l'analyse. Elle possède un certain esprit critique, susceptible de la faire s'intéresser également aux sciences exactes. Si elle ne l'emploie pas dans l'activité intellectuelle, elle est susceptible de connaître des états dépressifs, ce qui est assez logique chez une hypersensible. élitiste, elle détermine ses choix en fonction d'affinités spirituelles ou intellectuelles. Chez elle, l'amitié est sacrée, et elle est très éloignée de la superficialité. Toutefois, elle tend à être solitaire. Son personnage est hors normes. Elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments ou des prémonitions. Elle peut même être médium. Elle cherche à acquérir la sagesse. D'une timidité et d'une émotivité quasi maladives, elle est mal armée devant les difficultés de la vie. Elle fuit les affrontements et se replie sur elle-même au moindre choc. C'est sans doute pour cela qu'elle se sent attirée par des communautés qui partagent ses idéaux. Enfant, Solène est d'une grande fragilité émotionnelle et souvent d'une vitalité amoindrie. La symbiose avec son milieu familial est nécessaire à son équilibre : une mésentente parentale pourrait avoir des effets désastreux sur son épanouissement. Rêveuse et angoissée, elle est encline à se poser très tôt des questions, auxquelles il faut toujours répondre. C'est une nature studieuse et austère qui est faite pour les études, si des blocages affectifs ou de santé ne surgissent sur sa route.


Qu'aime-t-elle ?
Solène aime le secret, la tranquillité et est attirée fortement par les religions, l'ésotérisme ou tout sujet qui sort de l'ordinaire et vient combler son besoin de merveilleux. Sinon, elle pourrait le trouver sur des roules plus sinueuses... Sentimentalement, elle est tellement bercée de chimères et d'utopie qu'elle a beaucoup de difficultés à concrétiser son rêve d'idéal. La marginalité peut faire partie de sa vie... Aussi risque-t-elle de connaître la solitude, même s'il s'agit d'une « solitude à deux ».


Que fait elle ?
Il n'est pas évident de combler de telles aspirations et il est vrai que son orientation non plus n'est pas toujours des plus conformistes. Ainsi peut-elle se tourner vers des professions spécialisées ou d'avant-garde, en rapport avec les dernières techniques nouvelles (comme l'intelligence artificielle, par exemple, si elle choisit la sphère scientifique), des professions touchant à la psychologie ou à la parapsychologie, ou encore à la médecine ou à la religion..., des professions de nuit ou avec des horaires spéciaux...


Plus part du temps d'accord à part pour les dons de médium... scratch
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

La signification de votre prénom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre prénom!   La signification de votre prénom! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:19

Signification du prénom Delphine

Etymologie : Dauphin (latin).

Fête : 26 novembre

Genre : féminin,fille

Origine : francais

Qui est elle ?
Sympathique, généreuse, Delphine a beaucoup de personnalité et adore se trouver sur le devant de la scène. Soucieuse de son image de marque, aristocrate dans l'âme, elle a le sens de l'honneur, du beau geste. Elle ne passe pas inaperçue, et c'est ce qu'elle veut. Jouer un rôle, avoir un public, être admirée, regardée, ou bien donner l'exemple sont des situations qu'elle prise au plus au point. Active, dynamique et entreprenante, Delphine est courageuse et, même si elle est sensible aux autres, elle n'en demeure pas moins profondément individualiste. Sa volonté est forte ainsi que sa détermination et cela lui permet d'atteindre ses objectifs. Elle sait ce qu'elle veut et a tendance à viser haut. Son idéal la pousse à se dépasser, à se surpasser. Si elle n'est pas toujours tolérante et pardonne difficilement leurs erreurs aux autres, elle ne s'épargne guère non plus. Elle ne se permet ni faiblesse ni échec. Elle déteste d'ailleurs la médiocrité ainsi que la vulgarité, n'apprécie que la beauté, la pureté, la noblesse. Vivre, pour elle, c'est s'identifier à son idéal et s'éprendre de ce qui élève. Delphine a un jugement sûr et des facultés de synthèse importantes, et des dons pour gérer, organiser, administrer. Mais c'est aussi une femme sensible, profondément intuitive et émotive, même si cela n'apparaît pas toujours de prime abord. Une part d'elle-même, délicate, la porte à rêver ou à s'intéresser au domaine des émotions, des sensations, de l'art ou de l'irrationnel... Enfant, Delphine est raisonnable et disciplinée, parce qu'elle n'aime pas les critiques. Elle vise la première place et si elle ne peut l'obtenir, elle recherchera néanmoins à attirer l'attention d'une manière ou d'une autre. Alors pourquoi ne pas accepter lorsqu'elle vous demande de l'inscrire dans une troupe de théâtre ? Susceptible, orgueilleuse, elle a du mal à partager avec ses frères et s œurs, à moins qu'elle ne soit investie du rôle d'aînée, auquel cas ses revendications couleront de source.

Qu'aime-t-elle ?
Delphine aime commander, diriger. Intéressée par elle-même, elle est narcissique et cherche à paraître ou à avoir le beau rôle. En amour, elle est exigeante et a besoin d'admirer son compagnon : ne la décevez pas car vous tomberiez instantanément de votre piédestal et tout serait irrémédiablement terminé ! En outre, Delphine est droite, franche, une hôtesse remarquable : quasi parfaite... si elle n'était pas aussi autoritaire.

Que fait elle ?
Delphine est ambitieuse et aura du mal à se plier à une hiérarchie. Aussi sera-t-elle tentée par les professions qui sauront lui procurer une certaine autonomie : professions de cadre, de gérante, ou professions libérales, professions commerciales, essentiellement en rapport avec l'esthétique, le luxe, la mode (prêt-à-porter, fourrures, bijoux, parfums...), ou en rapport avec l'audiovisuel, la scène (comédie, théâtre...), ou en rapport avec la loi (notaire, juriste...) ou éventuellement avec le domaine médical.

C'est tout moi sourit2 ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La signification de votre prénom! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La signification de votre prénom!   La signification de votre prénom! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La signification de votre prénom!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nom ou prenom ?
» Le prénom du nouveau bébé de JJ
» Si tu étais...
» Votre top séries
» Votre Voiture Ou A Pieds ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: