Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je m'appelle Emily Prentiss

+13
Zazou ;-)
Prentiss 56
abeytu
Alexandra Reid
Ninai07
Mystic-Dream
Sweetylove
manu29
Sheperd
NTACvic
susy
dexash
Luce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
manu29
Agent de Liaison
manu29

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

Je m'appelle Emily Prentiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:55

Et non malheureusement, l'auteur est en vacances! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique

MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:35

L'auteur est revenue !!!! applaud

Ah lalalalala ! Bon je vais bientôt poster la fin de ma fic et je posterais la nouvelle je-ne-sais-quand (oui je l'ai commencé, en fait j'ai tout supprimé et j'ai tout réécrit angel ). J'en suis au chapitre 2 ^^

J'en reviens pas que j'ai enfin retrouvé Internet (c'était quasiment le néolithique durant les trois semaines précédentes se-marre Non pas à ce point ...).

Je vais donc poster la suite aujourd'hui =)
Luce
Senior Profiler
Luce

Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)

MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:10

Chapitre 11

Ils étaient tous dans la voiture, Reid aussi. J.J était encore à l'hôpital avec Prentiss et veillait sur elle. Il n'y avait qu'une dizaine de minutes de Quantico à Dumfries. Aaron était au volant, Rossi sur le siège du passager avant, Spencer et Derek étaient assis à l'arrière. Ils entrèrent dans Fairfax Street et se garèrent rapidement devant le numéro 3905 et sortirent de la voiture. Ils arrivèrent à la porte et frappèrent. Il n'y eu aucune réponse. Morgan défonça la porte. Ils entrèrent sur le champs. L'entrée était vide, la plupart d'entre eux se séparèrent, ainsi, Hotch se retrouva seul à chercher dans la cuisine du suspect. Il eu tort en entendant la porte se fermer et en sentant le canon d'une arme sur sa tête.

« Les mains au dessus de la tête et d'abord, posez votre arme au sol. »

Il s'exécuta.

« N'imaginez pas que vous vous en sortirez.

- Je sais que ce ne sera pas le cas, mais puisque je n'ai pas eu l'agent Prentiss, c'est vous que je vais tuer ! »

Une peur traversa soudain l'esprit de l'agent Hotchner, il ne changerait pas d'avis. Il pensa à Jack puis ferma les yeux, anticipant le coup de feu.

Une détonation …

Aaron ouvrit les yeux. Le contact froid du canon n'était plus et il entendiy le bruit d'un corps lourd qui tombe au sol. Il se retourna et vit Cameron allongé sur le sol, une flaque de sang se formant autour de son crâne progressivement. Il leva les yeux : David était là, il baissa son arme et bientôt fut rejoint par Reid et Morgan.

« C'est fini … On rentre. »

La tension qui habitait les membres de l'équipe disparut au fil des jours. Morgan était au travail quand son téléphone sonna :

« Derek ? C'est Emily.

- Oh, ça va ?

- Oui, c'est juste qu'aujourd'hui je sors de l'hôpital et si tu as le temps, tu pourrais me ramener chez moi ?

- Oui bien sur … Quand ?

- Tout de suite.

- Très bien j'arrive ! »

Elle raccrocha. Morgan se leva en rangeant son téléphone dans sa poche. Sans dire un mot, il quitta le bureau. Quelques minutes après, il se trouvait déjà devant l'hôpital, Emily le regardait en souriant. Elle aussi avait retrouvé la joie de vivre malgré le fait qu'elle ne pourrait pas oublier. Elle ouvrit la portière et monta.

« Merci. »

Puis elle l'embrassa sur la joue. Ce petit geste montra une certaine attirance entre eux, quelque chose qu'ils essayaient de cacher. Après de longues minutes à se regarder dans les yeux, Morgan démarra et l'emmena chez elle et elle l'invita à entrer.

« Si tu insistes ! »

Epilogue

Elle ferma la porte derrière lui puis posa ses clefs sur le buffet de sa cuisine.

« Je ne suis jamais entré chez toi. »

Elle l'invita à s'assoir. Pendant quelques temps ils discutèrent et parfois même ne parlaient pas mais se regardaient dans les yeux. Puis au bout d'un certain temps, Derek décréta qu'il était temps pour lui de partir. Emily le raccompagna jusqu'à la porte. Puis avant qu'il ne la franchisse, elle demanda :

« Et si … on dînait ensemble ce soir ? Chez moi, ici.

- Oui, ça me paraît bien. A 20 heure ?

- Oui, oui. Donc à ce soir.

- A ce soir. »

Puis il se pencha vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres puis il sortit et elle ferma la porte. Elle resta immobile derrière cette porte comme si elle attendait quelque chose. Quelqu'un frappa, elle ouvrit. C'était Derek. Il entra et l'embrassa, Emily entoura ses bras autour de son cou puis lorsque le baiser fut fini, Derek lui dit :

« Je ne crois pas pouvoir attendre ce soir. »

Ils rirent puis avant qu'il ne l'embrasse à nouveau, elle lui répondit :

« Moi non plus. »

Et il poussa la porte pour la fermer avant d'embrasser Emily encore une fois.
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:47

Oh, c'est mignon la fin, même si je suis pas shippeuse sur CM (Un événement j'vous jure !)..

Que nous réserves-tu dans ta nouvelle fic haha ?
Luce
Senior Profiler
Luce

MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:04

Bon, je vais faire un ptit speech :

Emily sera de nouveau enceinte, et l'enquête se déroulera pendant qu'elle sera à l'hôpital sur le point d'accoucher.
Trois jeunes femmes placées dans un hôpital psychiatrique sont retrouvées pendues, elles avaient des symptômes identiques. L'équipe va enquêter là-bas et découvre que la vie des patients dans cet hôpital est un enfer et que ces pendaisons ne semblent pas être de simples suicides ...

Et ça s'appellera "Les histoires cachées" ! ^^
manu29
Agent de Liaison
manu29

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:34

merci pour cette suite et fin!
Moi non plus je ne suis pas shippeuse mais là ça ne me dérange pas c'est bien écrit et il n'y en a pas trop!

Mais ça m'a l'air très très intéressant cette nouvelle fic! Hâte de la lire!!!
Sarah
Agent de Liaison
Sarah

Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation

MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:33

Merci ! merci bcp pour cette suite et fin super ! : D
ta fic était merveilleuse ! <3
Luce
Senior Profiler
Luce

MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:10

Merci ^^
Voilà j'ai posté le début de la fic suivante ! =)
Sarah
Agent de Liaison
Sarah

Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation

MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:15

Oh Yeaaaaah j'y cours = P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'appelle Emily Prentiss   Je m'appelle Emily Prentiss - Page 4 Icon_minitime

Je m'appelle Emily Prentiss
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4