| Aimer est une chose, Tuer en est une autre | |
|
+7Mrs-Reid Tité Alexandra Reid Shouhaips lolOw aillysienne Luce 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titbrune89 Agent Fédéral
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 19/01/1994 Age : 30 Localisation : paris Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch. Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Aimer est une chose, Tuer en est une autre Dim 26 Sep 2010 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Tité Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 375 Date de naissance : 26/01/1995 Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'univers Personnage préféré : Reid Spencer Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Aimer est une chose, Tuer en est une autre Dim 26 Sep 2010 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Aimer est une chose, Tuer en est une autre Dim 26 Sep 2010 - 16:58 | |
| Ah ah ! Et bien *roulement de tambours* ... ... ... ... ... ... *fin des roulements de tambours* Non ! Pas cette fois, j'ai estimé l'avoir bien fait souffrir, je vais m'attaquer à quelqu'un d'autre | |
|
| |
Prentiss 56 Incendiaire
Nombre de messages : 1390 Date de naissance : 26/12/1993 Age : 30 Localisation : Morbihan Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Aimer est une chose, Tuer en est une autre Dim 26 Sep 2010 - 17:03 | |
| Dis que c'est emily que tu vas faire souffrir please. (en même temps je crois qu'il y a peu de chance vu que tu l'avais beaucoup faite souffrir dans tes fics précédentes, mais je peux toujours espérer nan^^)
Ceci dis super fic, je me doutais vraiment pas que c'est elle qui les avait tuée avant l'éboulement de pierre. C'était génial. | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Aimer est une chose, Tuer en est une autre Dim 26 Sep 2010 - 17:15 | |
| En fait Morgan a tué Reid et April a tué Morgan Nan c'est pas Emily non plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Date de naissance : 26/01/1995 Age : 29 Localisation : Quelque part dans l'univers Personnage préféré : Reid Spencer Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Aimer est une chose, Tuer en est une autre Dim 26 Sep 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: Aimer est une chose, Tuer en est une autre Dim 26 Sep 2010 - 17:24 | |
| Si tu veux. Je n'ai jamais dit que j'allais torturer, j'ai dit qu'il arriverait quelque chose de mauvais à un membre de l'équipe et j'ajoute, plus particulièrement à une personne de sa famille | |
|
| |
Prentiss 56 Incendiaire
Nombre de messages : 1390 Date de naissance : 26/12/1993 Age : 30 Localisation : Morbihan Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Aimer est une chose, Tuer en est une autre Dim 26 Sep 2010 - 17:25 | |
| Oui mais c'est un peu de sa faute pour Reid je trouve . Snif si c'est pas emily. Bah j'espère que c'est sur JJ alors parce que c'est elle que j'aime bien après emily^^. Et théoriquement ça peut pas être Morgan nan | |
|
| |
Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: Aimer est une chose, Tuer en est une autre Dim 26 Sep 2010 - 17:27 | |
| Ah ah ! Bingo ! Au bout du 3e essai, une réponse juste ! Oui c'est bien à J.J qu'il va arriver quelque chose de mauvais (mais à la fin de la fic) ! Comment ça "de sa faute" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimer est une chose, Tuer en est une autre Dim 26 Sep 2010 - 17:28 | |
| - Little-Alice a écrit:
- Si tu veux.
Je n'ai jamais dit que j'allais torturer, j'ai dit qu'il arriverait quelque chose de mauvais à un membre de l'équipe et j'ajoute, plus particulièrement à une personne de sa famille merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci (je pense que tu as compris ) +1000000000000000 Pour moi arriver un malheur et torture c'est la même chose !! | |
|
| |
Prentiss 56 Incendiaire
| Sujet: Re: Aimer est une chose, Tuer en est une autre Dim 26 Sep 2010 - 17:39 | |
| - Little-Alice a écrit:
- Ah ah ! Bingo !
Au bout du 3e essai, une réponse juste !
Oui c'est bien à J.J qu'il va arriver quelque chose de mauvais (mais à la fin de la fic) !
Comment ça "de sa faute" ? Ouais youpi, c'est trop bien que ce soit à elle qui arrive à un truc. Dommage qu'il y aura pas de tortures physiques puisque je viens de lire que ce sera à un membre de sa famille qu'il se passera un truc de mauvais. Pas grave ça me plait quand même, soit sûr que je vais lire ta fic jusqu'au bout alors, surtout que tu écris bien donc raison de plus^^. Fin quand je dis que c'est de sa faute, c'est parce qu'elle sortait avec les deux hommes en même temps c'est tout donc indirectement... | |
|
| |
eelie Élève à Quantico
Nombre de messages : 58 Date de naissance : 28/12/1997 Age : 26 Localisation : Canada Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :) Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic Date d'inscription : 15/06/2012
| |
| |
mind-criminal Élève à Quantico
Nombre de messages : 30 Date de naissance : 30/01/1998 Age : 26 Localisation : canada Personnage préféré : Emily Prentiss et Jennifer Jarreau Loisirs : jouer au échec avec spencer en esperant pouvoir le battre un jour :D Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Aimer est une chose, Tuer en est une autre Lun 6 Aoû 2012 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimer est une chose, Tuer en est une autre | |
| |
|
| |
| Aimer est une chose, Tuer en est une autre | |
|