Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| 2x11 - Sex, Birth, Death | |
|
+6livia Matthew&Mika Manon...Gray Gubler?? hadley Ghosthic Satane Admin 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: 2x11 - Sex, Birth, Death Lun 27 Nov 2006 - 22:53 | |
| Wahou, je viens de regarder le teaser sur CBS. C'est un épisode centré sur Reid, sans les lunettes. Vivement ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Lun 27 Nov 2006 - 23:31 | |
| je suis aussi impatiente que toi!!!!!!! |
| | | Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Lun 27 Nov 2006 - 23:45 | |
| Centre sur Reid et avec un titre pareil Vivement le resume (detaille, surtout les passages avec Reid ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Mar 28 Nov 2006 - 17:59 | |
| Bonjour je suis nouvelle et fan d'esprits criminels bien sur !!! ET j'adore Reid, il est trop beau !!!!!!!!!! Bref, de quoi parle cet épisode ? C'est vrai qu'avec un titre pareil, on aimerait savoir ^^
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Mar 28 Nov 2006 - 18:01 | |
| |
| | | hadley Agent Fédéral
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 18/06/1988 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Mar 28 Nov 2006 - 18:02 | |
| Elle la dit dans son message sur le site de la CBS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Mar 28 Nov 2006 - 18:14 | |
| |
| | | hadley Agent Fédéral
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 18/06/1988 Age : 36 Date d'inscription : 20/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Mar 28 Nov 2006 - 18:34 | |
| Ca ne parle pas vraiment de l'episode mais c'est bon j'ai lu le resume Merci |
| | | Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Jeu 30 Nov 2006 - 22:47 | |
| | |
| | | Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Jeu 30 Nov 2006 - 23:03 | |
| Suis zalouse. | |
| | | Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: ... Ven 1 Déc 2006 - 19:56 | |
| Azertynin a écrit: Wahou, je viens de regarder le teaser sur CBS. C'est un épisode centré sur Reid, sans les lunettes. Sans les lunettes???boff, je viens de voir les captures, il les met encore mais pas tout le temps!!!!! on fait tout pour qu'il soit moche, la coiffure, les lunettes (même sui elles sont à lui!), le genre,... un site pour avoir les captures et les bandes-annonces (très à jour ce site est aussi très complet!): http://www.espritscriminels.fr | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Jeu 14 Déc 2006 - 1:44 | |
| Moi je l'ai vu aussi, et j'ai beaucoup aimé le rapprochement entre le garçon et reid. Ca peut même faire peur car je pense qu'il se rend compte qu'il a le même problème. bonok, reid ne s'imagine pas qu'il va tuer des prostitués, mais son problème de skizophrénie va surement le ratrappé incésament sous peu. J'ai hâte de voir un péisode ou Reid sera le psychopathe! Mais je pense que cet épisode sera surement un des derniers ou on le verra! snif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Jeu 14 Déc 2006 - 9:10 | |
| Je ne pense pas que ça ce fera.. Enfin j'espère... Les scénaristes on des idées tordue...mais peut-être pas a ce point!! ...non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Jeu 14 Déc 2006 - 22:44 | |
| hum, a vrai dire, je pense que ce serait tout simplement une suite logique! on peut remarquer dans les interview de matthew gray gubler qu(il pense aussi ça! et puis il a dit qu'il ne comptait pas rester dans la série, ça serait un bon moyen pour lui de partir de la série en passant dans le coté obscur de la force! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Ven 15 Déc 2006 - 17:40 | |
| ^^ c'est triste..on a plus qu'a esperer que ça ne se fasse pas tout de suite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Ven 15 Déc 2006 - 22:00 | |
| A mon avis ce serai un épisode de fou! imagine! il bosse une enquête, et en fait c'est lui le psyco et il le sait même pas! mdr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Dim 17 Déc 2006 - 11:56 | |
| Ouuuuuuuuu ...ça serai complexe... Où sinon, il le sait et il le cache à tout le monde et les mène en bateau...mais Gidéon découvre et le descent....ça serai triste mais cool en même temps |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: 2x11 - Sex, Birth, Death Jeu 4 Jan 2007 - 16:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Jeu 4 Jan 2007 - 21:09 | |
| Oui moi aussi je veut un résumé |
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Ven 5 Jan 2007 - 3:04 | |
| J'ai le temps (encore quelques jours de vacances, quoique, j'ai passé 4 heures à bosser cet après-midi, la reprise approche à grands pas). Mais j'ai aussi une grosse flemme. M'enfin si je le fais pas maintenant, quand est-ce que je le ferai, hein ? So, here we gooooooooooo ! Première chose intéressante, on apprend que Reid se rend à la B.A.U. en métro, ce qui relance la question : Reid a-t-il le permis de conduire ? Et oui, depuis le début de la série on ne l'a pas vu conduire une seule fois. En sortant du métro, il est accosté par un jeune garçon qui dit être venu l'écouter lors d'une conférence. La conversation est plutôt banale jusqu'au moment où l'ado lui pose des questions suspectes sur la signification de mutilations lors de meurtres de prostituées et surtout il demande : est-ce que les tueurs choisissent les prostituées pour le sexe ou parce qu'ils pensent qu'elles sont sales et doivent être punies ? Ouh la la, la tête de Reid ! Il flaire de suite le serial killer. Il essaie de le convaincre de le suivre à la B.A.U. mais l'ado décline l'invitation et se faufile dans la foule. Voir l'extrait : https://www.youtube.com/watch?v=sFOVxBYFsh8Reid se précipite à la B.A.U. Il dessine en chemin le portrait robot du garçon. (Après les tours de magie, le dessin. ) Il téléphone de suite à la police locale de Washington pour savoir s'ils ont, en ce moment, des cas de meurtres de prostituées avec les mutilations dont lui a parlé le jeune. Et il se trouve qu'ils ont bel et bien une série de meurtres sur les bras. Pour une députée ça tombe mal car elle défend un projet de loi qui a fait baisser la criminalité. Si jamais les médias apprennent qu'il y a un serial killer qui sévit, ça va lui poser des problèmes politiques. Hotch se retrouve menacé : faites des vagues et vous n'aurez plus de travail. Pour couronner le tout, la députée est une amie de la mère de Prentiss. Elle connaît Emily depuis son enfance et sort l'embrasser au passage, sous les yeux de Hotch qui n'apprécie pas trop d'avoir un loup dans sa bergerie. Ok, pas top la screencap mais c'est pour montrer qu'il y a un vélo dans le bureau de Hotch. Soit Hotch vient à la B.A.U. en vélo, ouais, enfin on se demande ce qu'il fait accroché dans le bureau au lieu d'être au garage, soit c'est un clin d'oeil à la course de vélo à laquelle les acteurs ont participé récemment. Avec l'aide de Garcia, Reid a trouvé l'identité du garçon. Il s'appelle Nathan Harris. Ils vont le cueillir chez lui et demandent à sa mère s'ils peuvent l'emmener à la B.A.U. pour lui poser quelques questions. L'interrogatoire révèle que Nathan a bien une personnalité de serial killer mais il dit n'avoir pas tué les prostituées. Il connaît les détails car il a vu les corps. Gideon réussit à convaincre la mère de le laisser faire un profil psychologique. En attendant, il est confié à la protection de l'enfance. Garcia se demande pourquoi Reid a à coeur d'aider Nathan qui est peut-être un meurtrier. Reid se confie à elle et lui explique que c'est comme pour sa mère. Il pensait que plus il en saurait sur la schizophrénie, mieux il pourrait l'aider. En vain... Voir l'extrait : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=13085Alors que Nathan est sous la garde de la protection de l'enfance, un autre meurtre est commis. Cette fois-ci, c'est sur, ce n'est pas l'ado qui est le meurtrier. Mais son profil n'en reste pas moins très inquiétant et Gideon lui fait passer un entretien psychologique. A la sortie de l'entretien, Gideon n'y va pas par quatre chemins avec la mère. Son fils doit être hospitalisé en psychiatrie. Il essaie de la convaincre mais elle refuse de le faire enfermer. Entre temps, Hotch a convoqué Prentiss dans son bureau. Il lui fait part de ses soupçons à son égard et lui dit qu'il ne tolère pas les intrusions politiques. Sauf que Prentiss n'a rien avoir avec tout ça. Elle lui dit tout le mal qu'elle pense des politiciens. Reid se rend dans le bureau de Gideon. Il veut son avis de professionnel sur le profil de Nathan. Gideon lui répond que la question n'est pas de savoir si Nathan va tuer quelqu'un, la question est quand. Dans la soirée, la mère de Nathan découvre qu'il n'est pas dans sa chambre. En fouillant elle trouve des magazines érotiques où les femmes sont mutilées. Avertis, les profilers se lancent à sa recherche. Reid fait équipe avec Morgan et se confie à lui. Il lui dit qu'il comprend très bien ce que ressentent les gens comme Nathan car il sait ce que c'est que d'être effrayé par son propre esprit. (Gloups... Je le sens venir ce jour où MGG voudra quitter la série et où son personnage deviendra à son tour un serial killer. Les scénaristes sèment les graines depuis le début de la série.)Reid et Morgan sont alertés par la découverte d'un nouveau corps. En même temps la police a retrouvé Nathan pas très loin, dans une église. Il dit y être depuis 4 heures mais personne ne peut confirmer ses dires. Reid est contraint de l'arrêter en tant que suspect. C'est alors que Nathan lui dit avoir trouvé la solution pour ne faire de mal à personne : se suicider. Retour sur le profil, car si Nathan est suspect pour le troisième meurtre, il est innocent pour le second, et Gideon ne le croit pas coupable pour le troisième meurtre. En revenant sur les messages laissés par le tueur (il a gravé "help" dans la chair de ses victimes), les profilers se rendent compte que le message ne s'adresse pas à la police comme ils l'avaient pensé au début. En fait le tueur veut débarrasser les rues des prostituées et le message s'adresse à la députée. Il s'agit sûrement d'une personne travaillant au capitol ou dans les environs, qui pense qu'il n'a pas été assez entendu. Hotch décide de donner une conférence de presse pour attirer l'attention de la députée et mettre en garde les prostituées du secteur. Ca fonctionne, la députée débarque à la B.A.U.. Grâce à la description du suspect que font les prostituées et les endroits possibles où il peut travailler répertoriés par Reid et Garcia, la députée réalise qu'elle connaît un homme qui correspond à la description. La chasse commence et se termine dans les rues de Washington. Finalement la mère de Nathan a décidé de le faire hospitaliser. Toute cette affaire laisse Reid songeur mais Garcia est là pour lui changer les idées. Bien que Reid ne soit pas très partant, elle lui propose une petite virée. Voir l'extrait : http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=13086C'est ainsi que Reid fait la connaissance d'Esther, la décapotable de Garcia. Mais pendant ce temps, Nathan rôde dans les rues et finit par menacer une prostituée. Sur le parking de la B.A.U. Reid reçoit un appel de détresse. Avec Garcia, il se précipite sur les lieux pour découvrir, horrifié, que Nathan s'est ouvert les veines. Reid lui procure les premiers soins en attendant l'ambulance, ce qui sauve la vie du garçon. Mais Reid s'interroge : et si Nathan tuait quelqu'un la prochaine fois ? ******* Je ne sais pas exactement quel est le sens subliminal que les scénaristes ont voulu faire passer via la déco mais j'ai trouvé sympa le tableau derrière. Est-ce que les 3R c'est pour la censure ? Vu que Criminal Minds passe sur un grand network, les scénaristes et producteurs n'ont pas une liberté totale. Et manditory ça m'a tout de suite fait penser à Mandy Patinkin. | |
| Sujet: 2x11 - Sex, Birth, Death Ven 5 Jan 2007 - 12:58 | |
| Ouaaaah, merci beaucoup! Matthew est très beau dans cet épisode ! J'adore les vidéos! Moi j'ai cette image de l'épisode car je connais un site ou l'on peut retrouver des captures de l'épisode: Trop mimi la scène avec Garcia, quand il parle de sa mère! Je trouve que cet épisode a l'air super!( vivement qu'il passe sur RTL-TVI ) PS: J'aime bien le vernis de Garcia, je veux le même! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Ven 5 Jan 2007 - 13:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2x11 - Sex, Birth, Death Ven 5 Jan 2007 - 21:53 | |
| C'est dingue...Il faut que vous regardiez le spectacle d'anthony kavanas! vous savez quand il parle de filles : *imite une fille* Oh qu'il est boooooooooooooooooooo! qu'il est bo qu'il est booooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est assez représentatif! ^^
Et sinon, un des moments les plus drôle, c'est quand garcia lui propose d'aller en boîte! MDR j'imagine le Dr spencer reid en traind e dancer....si ça ressemble a ce matthew gray gubler tente de faire en détruisant un appartement, ça risque d'être interessant! |
| | | | 2x11 - Sex, Birth, Death | |
|