| 3x02 - In Birth and Death | |
|
+16Blondie Sandy Speleers lutin crazy-star reideau livia titefille BlackNight lureglo ninie76 lealalilou Claire Ghosthic Satane Phénix Manon...Gray Gubler?? Admin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: 3x02 - In Birth and Death Mer 3 Oct 2007 - 18:51 | |
| Je suis impatiente de voir cet épisode pour savoir ce qui va arriver à Gideon et comment Reid va réagir.
Dernière édition par Azertynin le Mar 15 Avr 2008 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Mer 3 Oct 2007 - 19:00 | |
| Moi aussi ! Vivement demain... |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Jeu 4 Oct 2007 - 7:29 | |
| J'ai pas le temps ce matin de lire tous les spoilers sur les sites US mais voici déjà ce que j'ai attrapé au vol : dans l'ensemble l'épisode a déplu. Je cite : la série tourne au soap opera, épisode lent, ennuyeux. Gideon ne se suicide pas, il s'en va à la fin, en voiture, avec coucher de soleil en arrière plan. On va voir Reid conduire !!! On va voir où Emily vit. On va voir plus en détail le bureau de Garcia. L'épisode est centré sur Hotch (je sens que ça va faire des heureux par ici ) avec Haley qui le quitte. Comme prévu Hotch demande un transfert et Emily donne sa démission. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Jeu 4 Oct 2007 - 18:11 | |
| Je n'ai pas encore vu l'épisode. C'est CA qui déplait aux Américains ? L'épisode doit être super rien qu'en voyant les spoilers !! Reid conduire ? Wouaw.. Il sait conduire lui ? Raah ! Je chez-soi d'Emily... Haley qui le quitte ? idiote ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Jeu 4 Oct 2007 - 20:05 | |
| Je le savais que Haley allait quitter Hotch c'est toujours aussi méchant mais je suis toujours aussi contente ... vive la démission de Prentiss , transfert refuser pour Hotch je le sens bien comme ça ^^ (tu peux réver ma fille...) Un épisode centré sur Hotch Merci de toutes ces infos. Azertynin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Jeu 4 Oct 2007 - 21:11 | |
| Ca y est ! Épisode visioné ! Sans sous-titres français biensûr ! Mais bon... Je vous ai préparer des screens caps toutes fraîches - Spoiler:
Emily donne sa démission et Hotch son tranfert, mais Morgan le tient quand même au courant de l'enquête. Je ne sais pas pourquoi, l'équipe (ou ce qu'il en restait, c'est à dire J.J., Reid et Morgan) a besoin du reste de celle-ci, alors Hotch débarque chez Emily et la convaint de participer à l'enquête. Alors les deux débarquent devant Strauss qui était venue avec Reid, Morgan et J.J. sur place !!
Apperçu de l'appartement d'Emily: La vue: Scène où Strauss appelle Garcia Garcia décroche en disant une de ses fameuses phrases sans savoir qui appelle. Strauss choquée Morgan honteux J.J. amusée La tête de Pénélope en reconnaissant la voix de Strauss... Morgan encore plus honteux J.J. se mordant les lèvres pour ne pas éclater de rire Le vieux tacot de Reid: Quand il rentre chez Gideon et découvre la lettre... - Spoiler:
Gideon ne meurt pas, mais s'en va...
|
|
| |
hotchner Invité
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Jeu 4 Oct 2007 - 22:17 | |
| mais ou t'arrive a visionner les episodes ( meme en anglais) aussi rapidement? peux tu nous dire ou silteplait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Jeu 4 Oct 2007 - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Ven 5 Oct 2007 - 6:49 | |
| en tout cas merci pour les spoiler!! mais, Gideon, il est parti avec un revolver,... il est où, il va peut être tuer quelqu'un ?? moua j'aime bien son tacot à Reid!! |
|
| |
hotchner Invité
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Ven 5 Oct 2007 - 12:47 | |
| - Anaïs a écrit:
Peux pas le dire ici. Sa te derangerai si jte demandais de me le dire par mail? silteplait! |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Ven 5 Oct 2007 - 17:35 | |
| Merci Anaïs pour les photos et les spoilers! J'adore la voiture de Reid... enfin on se demande comment elle roule encore... et puis on se demande aussi pourquoi il prend le métro... Aurait-il honte de sa voiture?? Perso, je ne comprends pas pourquoi l'épisode a déçu... il fallait bien faire un épisode moins "meurtrier" pour montrer plus l'équipe dans ce genre de circonstance! (le départ de Gideon devait quand même faire plus de remous que celui où Elle pète les plombs!) C'est triste pour Hotch... Haley et lui formaient un beau couple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Ven 5 Oct 2007 - 18:12 | |
| |
|
| |
Phénix Élève à Quantico
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 24/03/1989 Age : 35 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Ven 5 Oct 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Ven 5 Oct 2007 - 22:04 | |
| Il est super cet épisode ! Alors la voiture de Reid pourrait tout aussi bien n'être qu'une voiture de location. Bah oui, il allait quand même pas y aller à pied à la cabane. - Spoiler:
Au final Hotch et Prentiss restent.
Par contre le VRAI drame de l'épisode c'est la coiffure de Hotch : il s'est fait coupé les cheveux c'est nul. Ca lui allait mieux les cheveux un chouilla plus long. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Sam 6 Oct 2007 - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Sam 6 Oct 2007 - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Sam 6 Oct 2007 - 13:16 | |
| Mais en vidéo c'est encore pls mignon qu'en capture. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Sam 6 Oct 2007 - 14:18 | |
| Oui, je viens de voir... (oui, j'ai enfin l'épisode! Mais pas le 3x01...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Sam 6 Oct 2007 - 17:45 | |
| J'ai les sous-titres anglais de l'épisode ! Vivement l'arrivée des sous-titres français... |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Sam 6 Oct 2007 - 17:57 | |
| - Spoiler:
En tous cas, moi, ça me gave (pour rester polie) que Haley quitte Hotch (appremment, d'après ce que j'ai lu ici) ! Ca saoûle (la aussi, je reste polie) ! Pourquoi, dès qu'il y a un couple dans une série, il faut qu'après à peine une ou deeux saisons, il se sépare ?! En plus, après ça donne des petites histoires de fond saoulante vues et encore vues ! Désolée, j'ai l'air amère mais je le suis ! Moi j'aimais bien ce couple ! En plus, ça donnait de la chaleur au personnage de Hotch et puis, c'était plutôt sympa qu'ils s'aiment toujours malgré le fait qu'il voyage tout le temps pour son job! PS : J'ai mis des spoilers dans le doute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Sam 6 Oct 2007 - 18:27 | |
| Moi aussi ça m'ennuie, mais bon... On ne peut pas changer l'histoire... J'espère qu'ils vont se remettre ensemble !! |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Sam 6 Oct 2007 - 18:40 | |
| Au fait, il me semble que - Spoiler:
Hotch "console" Stauss quand elle est prêt du cadavre (j'ai vu des extraits sur Youtube)?
C'est moi qui comprend très mal ou c'est le cas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death Sam 6 Oct 2007 - 18:49 | |
| J'ai cru comprendre la même chose jeudi... Il est trop bon... Le début de la lettre de Gideon: - Spoiler:
Spencer, i knew it would be you who came to the cabin to check on me. I'm sorry the explanation couldn't be better. And i'm sorry it doesn't make more sense. But i've already told you, i just don't understand any of it anymore.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3x02 - In Birth and Death | |
| |
|
| |
| 3x02 - In Birth and Death | |
|