Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alone in the death (Fanfic très Reid)

Aller en bas 
+5
Tité
lolOw
l'enfanteuse
BlackNight
louiseprout
9 participants
AuteurMessage
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Alone in the death   (Fanfic très Reid) Empty
MessageSujet: Alone in the death (Fanfic très Reid)   Alone in the death   (Fanfic très Reid) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:55

Alors je sais pas du tout si c'est bien et le fait que ce soit sur Reid va ptet gonfler certains...

Alors que toute l’équipe est sur la piste d’un tueur en série, une autre victime est découverte.
Appelés par le shérif du coin, tous les agents se retrouvent sur la scène du crime : Un homme d’environ une trentaine d’année a été drogué, torturé et assassiné dans une petite ruelle.
A la vu du cadavre le sublime agent Reid devient blanc, il s’éloigne un peu et dégurgite les 4 ou 5 barres céréales qu’il a mangé durant le trajet.
Prentiss s’approche :
« Ca va ?
-Je suis pas sur
-Qu’est-ce qui se passe ?
-Je le connais, il s’appelle Ethan Haynes, c’est lui que j’étais allé voir quand nous étions à la Nouvelle Orléans…
-Oh… Je vois, je suis désolée Reid »

Quelques heures plus tard, Reid est accoudé à un comptoir avec quelques verres vides devant lui. Quelques larmes commencent à couler sur sa joue. Prentiss arrive par la porte d’entrée. Voyant Reid un peu déboussolé, elle s’approche.
Elle lui offre gentiment une épaule sur laquelle pleurer mais Reid, ayant de toute évidence trop bu, la rejette et retourne dans sa chambre d’hôtel.

Le lendemain, pendant que l’équipe enquête sur les meurtres, Hotch prend Reid à part :
« Si tu as besoin de quelques temps je comprends tout à fait…
-Je pense que je vais aller aux funérailles cette après-midi mais je veux reprendre l’enquête demain. Je ne me reposerai pas tant que celui qui a fait ça n’est pas derrière les barreaux ! »
Hotch n’a pas d’autre choix que d’accepter.

Plus tard dans la journée, Spencer est à l’enterrement, soudainement une main familière vient prendre la sienne très amicalement.
Prentiss entame une discussion :
« Ne t’inquiète pas, on va attraper celui qui a fait ça.
-J’espère… »
Après quelques instants perdu dans ses pensées Reid lâche :
« Tu sais, c’est grâce à lui que j’ai arrété de me droguer… »


A continuer…
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Alone in the death   (Fanfic très Reid) Empty
MessageSujet: Re: Alone in the death (Fanfic très Reid)   Alone in the death   (Fanfic très Reid) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 0:15

ça pour être très Reid ça l'est lol ^^
ben c'est pas mal, mais comme je suis pas fan de Reid lol Razz et ce n'est que mon avis, hein, mais je trouve que ça va trop vite ^^ vala . :)
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Alone in the death   (Fanfic très Reid) Empty
MessageSujet: Re: Alone in the death (Fanfic très Reid)   Alone in the death   (Fanfic très Reid) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:19

Bon, demoiselle, je vais te faire une vraie review alors ne prend pas trop mal ces commentaires. angel

Sur la forme, je dois dire que c'est pas mal du tout. Le dialogue est parfaitement maitrisé, bravo! applaud Il y a quelques fautes d'orthographe et de syntaxe. Il manque ça et là des virgule ou des points en fin de phrase, ce qui est plutôt étrange non? angel

Sur le fond, j'aime beaucoup l'idée de réintroduire ce personnage, surtout en tant que victime. diablo Par contre, on sent un peu trop que tu aimes reid (+1 ^^ Embarassed ) par le "sublime", qui fait un peu tâche! Reste que l'histoire avance vraiment beaucoup trop vite. Cela ressemble à un bon synospsis. Utilise plutôt tout cela comme trame qui étayer et faire un vrai chapitre. Rien qu'avec ces données tu dois pouvoir écrire au moins cinq ou six pages, surtout si tu devellope aussi la piste sur laquelle il sont;

Bref, c'est un très bon début sur lequel tu devrais travailler davantage. J'espère que la suite sera à la hauteur. Ciao ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Alone in the death   (Fanfic très Reid) Empty
MessageSujet: Re: Alone in the death (Fanfic très Reid)   Alone in the death   (Fanfic très Reid) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:54

En gros, je reprends ce que l'enfanteuse a dit..

Comme BlackNight (quoi, ça fait copie ?), j'aime pas trop Reid..en fait, pas du tout, et encore moins avec toutes les fic' qui sont faites sur lui..toujours traumatisé, torturé, et blablabla..ouais, bon, lassant à la fin.

M'enfin, c'est pas (encore?) ce que tu nous as fait, donc là j'suis en plein HS ! Néanmoins, pour en revenir à ton histoire..oui le fond est intéressant..mais la forme..Youla ! Stop ! Prends ton temps ! Comme déjà dit, tu vas beaucoup trop vite, et ça sent le 'jetage'..

Humble avis perso' !

Donc bon, j'attends une petite suite. J'ai donné une chance à ta fic', parce que j'aime bien lire (m'enfin, à la fin, celles sur Reid, j'les sauterai ! Merci d'avoir prévenu au moins^^), je verrai avec un autre morceau si je la prolonge..

Ne le prends pas mal surtout ^^ C'est que Reid, j'en ai jusque là..et je sens que Hotch va pas tarder à faire la même chose..Je vise personne ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Alone in the death   (Fanfic très Reid) Empty
MessageSujet: Re: Alone in the death (Fanfic très Reid)   Alone in the death   (Fanfic très Reid) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:44

Ok ok merci merci pour les commentaires alors pour la suite :
j'irais plus lentement
je ferais moins de fautes et de syntaxes
et je fixerai un peu moins sur Reid (et Prentiss Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Alone in the death   (Fanfic très Reid) Empty
MessageSujet: Re: Alone in the death (Fanfic très Reid)   Alone in the death   (Fanfic très Reid) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:48

Bon alors je recommence tout du début:

Toute l’équipe est réunie dans la salle de rassemblement, J.J commence à faire défiler des images sur le diaporama :
« Cinq hommes d’environ trente ans ont été drogués, torturés puis tués, Las Vegas est en état d’alerte. Le tueur laisse la victime sur les pavés de petites ruelles sombres.
-Pourquoi sommes-nous appelés que maintenant ?
-La police locale pensait qu’elle pouvait s’en occuper… un de leurs hommes était une des victimes.
-Y a-t-il un point commun entre les victimes ?
-Euh, toutes les victimes sont des prestataires de services à domicile. Deux était plombiers, un mécanicien, un vendeur à domicile et un policier qui n’était pas en service et on ne sait pas où il était.
Derek réagi :
-C’est donc une piste à suivre, j’irai voir ce que je peux trouver.
-Je passerai un appel à sa femme pour que tu ailles la voir, dit JJ. »

Une fois dans l’avion, l’équipe commence à étudier le comportement du serial killer, Derek commence :
« La façon dont le tueur torture ses victimes veut dire qu’il éprouve de la rage. Il voit peut-être un homme qui l’a marqué à travers ses victimes…
Reid enchaîne :
-Peut-être son père, son beau-père ou même l’amant de la personne sur laquelle il fait une fixation.
-Garcia ?
On entend la petite voix sortir de l’ordinateur :
-Je t’écoute Prentiss !
-Cherche quelqu’un qui aurait été abusé étant petit ou qui aurait des antécédents de harcèlement, pour pouvoir recevoir ses victimes chez lui, il doit vivre seul et il doit avoir un boulot à mi-temps.
Hotch intervient :
-N’oubliez pas qu’ils ont perdu un des leurs, alors il va falloir faire attention avec eux… »
Hotch regarde par la fenêtre et voit déjà les lumières de la ville.

A suivre...



J'attends les commentaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Alone in the death   (Fanfic très Reid) Empty
MessageSujet: Re: Alone in the death (Fanfic très Reid)   Alone in the death   (Fanfic très Reid) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:27

On dirait même pas la même histoire ^^
Ca part déjà mieux super1 et c'est moins la fixette sur Reid qui rend la lecture quasi-insupportable pour moi, qui n'en peux plus..(Sorry ^^)
J'attends une suite..voir si ça continue dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Alone in the death   (Fanfic très Reid) Empty
MessageSujet: Re: Alone in the death (Fanfic très Reid)   Alone in the death   (Fanfic très Reid) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:30

Ah je suis contente d'avoir une réponse positive ^^

On dirait pas la même histoire mais tu vois, au fur et à mesure ça se verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

Alone in the death   (Fanfic très Reid) Empty
MessageSujet: Re: Alone in the death (Fanfic très Reid)   Alone in the death   (Fanfic très Reid) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:42

Mais ou est donc la suite ? Je viens de lire ton premier chapitre refais et il est beaucoup mieux ! applaud

J'attend la suite impatiemment si il y en a une, ce que j'espère de tout coeur ! study
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Reid
Élève à Quantico
Mrs-Reid


Féminin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 04/06/1993
Age : 30
Localisation : Dans le bunker de Garcia avec mon petit génie et nos 7 enfants
Personnage préféré : Agent spécial dr Spencer Reid (et la team)
Date d'inscription : 24/09/2010

Alone in the death   (Fanfic très Reid) Empty
MessageSujet: Re: Alone in the death (Fanfic très Reid)   Alone in the death   (Fanfic très Reid) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:13

Moi j'AIME les fics très Reid ...top_1

J'aime beaucoup ta fic, et j'ai hâte de lire la suite afin de retourner à la conversation sur le passé de drogué de Spencer sourit0 !
Prends tout de même ton temps, c'est génial comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Élève à Quantico
Meli


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 01/04/1998
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reeeeeid
Loisirs : Regarder des séries.
Date d'inscription : 06/07/2011

Alone in the death   (Fanfic très Reid) Empty
MessageSujet: Re: Alone in the death (Fanfic très Reid)   Alone in the death   (Fanfic très Reid) Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:02

Alors, La 2eme '' version '' est mieux, est on a moin l'impression que tu vas rater ton bus ! .
Pour les fautes d'orthographes, l'erreur est humaine ! Perso, j'en vois pas beaucoup, preuve
que je ne suis pas une surdouée comme Reid.
Le début part tres bien : Suspens et tout .
Et tout sa, sa fait qu'on voudrait une suite :)

Alors, On T'attend Mademoiselle Pan Prentiss angel
Revenir en haut Aller en bas
claire_81
Élève à Quantico
claire_81


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 03/10/1994
Age : 29
Localisation : tarn
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 14/04/2011

Alone in the death   (Fanfic très Reid) Empty
MessageSujet: Re: Alone in the death (Fanfic très Reid)   Alone in the death   (Fanfic très Reid) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:10

Très bon début :) a quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Never
Élève à Quantico
Never


Féminin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 01/04/1998
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Spencer Reid.
Loisirs : Lire, Regarder des séries..
Date d'inscription : 13/01/2012

Alone in the death   (Fanfic très Reid) Empty
MessageSujet: Re: Alone in the death (Fanfic très Reid)   Alone in the death   (Fanfic très Reid) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 2:46

J'adore ta fic, la deuxieme version se lit mieux c'est vrai..
J'attends la suite applaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in the death   (Fanfic très Reid) Empty
MessageSujet: Re: Alone in the death (Fanfic très Reid)   Alone in the death   (Fanfic très Reid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the death (Fanfic très Reid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première fanfic ... Craignez le pire !
» Fanfic délire pour se détendre et rire...
» Recommandations de fanfics
» fanfic morgan garcia
» comment écrire une fanfic correcte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: