Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Fanfic délire pour se détendre et rire... | |
|
+8Jjuliegarcia Mystic-Dream siahnna LittleCoffee lolOw carbyna67 lilou stef hotchner gibson 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Fanfic délire pour se détendre et rire... Mer 12 Oct 2011 - 21:51 | |
| Bon, ben voilà tout est dans le titre Pour ceux et celles qui commencent à me connaitre, vous n'êtes pas sans savoir que j'aime bien rire et taquiner (surtout que l'ambiance ici est super sympathique et très conviviale ) Donc, j'ai décidé de rester dans mes délires et d'écrire ma première Fanfic ! Attention, rien de sérieux comme le fond les autres membres Moi, je fais ça juste pour rire Donc voilà : Quelque part dans un état américain des Etats-Unis d’Amérique aux States… Dans une petite salle, un grand groupe de renommée ine-terna-chio-nale était en concert musical pour le plus grand bonheur de ses fans. A peine eurent-ils commencés le huitième couplet de leur première chanson, il y eut une panne de courant électrique qui plongea la salle dans le noir le plus complet. Quelques instants plus tard soit 1mn 26s et 59c le courant de la lumière fut rétabli. C’est avec un grand ouf de soulagement que le public remarqua le corps dans vie d’un des membres du groupe ! Mais que s’était-il passer ? Stupéfaction et points d’interrogations au dessus de la tête des fans et du staff qui se regardaient tous avec un regard accusateur qui disait : « Hum hum, c’est toi qui a tué ce très grand chanteur, hein ? » Mais la question que tout le monde se posait (enfin les 14 personnes présentes) était : Mais qui a tué Kevin des BackStreet Guys ? Après une enquête de très longue haleine menée par la police locale, la CIA, la NSA, le NCIS et même par la NAZZA, le préposé aux homicides décida de faire appel au BAU du FBI (piou, tous ces cigles vont me rendre HS) dirigé par l’agent spécial Arone Hotchneur. Cette équipe de profilers était composée de : Derek Morgane, Gigi, David Rauci, Emily Prentice, Spencer Ride et Pénélope Garcia. Arrivée sur place, la team fut accueillie par Tobias Colby et James Hankel (no comment). Les deux policiers, formés par l’Inspecteur Derrick de Scotland Yard, se mirent à leur raconter les faits : T. Colby : « Bon, si vous êtes ici, c’est parce qu’il y a eu un meurtre, il y a de ça 2 ans.. . » A.Hotchneur (le coupa) : « Et pourquoi avoir attendu tout ce temps pour nous appeler ? » T.Colby : « On attendait de voir si les autres membres du groupe allaient se faire couic. Grâce à ça, on aurait pu se pencher sur un fan en colère. » J.Hankel : « Du coup, on s’est dit qu’il pouvait s’agir d’un meurtre isolé ! » S.Ride : « Oui, le groupe est intact. En effet, après avoir réenregistré leur album sans la voix de Kevin, ils ont décidés de partir en tournée à travers le Pakistan d’ici peu. » D.Morgane (d’un air intéressé) : « Cool, il fait beau là-bas. Et c’est quoi comme musique ? » S.Ride : « Des chansons pour filles en mal d’amour… » Gigi : « Oui et d’ailleurs, je suis une de leur fan mais je ne suis pas en mal d’amour. » (Sourire) E.Prentice : « Oh Gigi, tu pourras me faire une copie de leurs albums pour que je puisse la mettre dans mon MP3 ? » A.Hotchneur (d’une amabilité dont lui seul a le secret) : « Ça suffit maintenant ! On est pas là pour parler musique !!! On doit retrouver le meurtrier de Kenneth !!!!! » T.Colby (tout penaud) : « Euh, c’est Kevin Monsieur l’agent du BAU du FBI. » A.Hotchneur : « C’est pareil ! Il est toujours mort de toute façon ! » Visiblement très énervé, l’agent Hotchneur ordonna à son équipe de le suivre au pas de course, mais sans le dépasser. Enfin installés dans un local à balai, où avaient été disposées des chaises et une table de salon, T.Colby et J.Hankel leur apportent le dossier "Kevin"… mais ce dernier était vide. Levant les yeux au ciel, Hotchneur passa un coup de fil à P.Garcia afin d’avoir plus de renseignements sur leur dossier vide : A.Hotchneur : « Garcia, qu’est-ce que tu peux nous dire sur le dossier de Kenneth… de Kevin pardon ? » P.Garcia : « Euh… Quoi ? Il est arrivé quelque chose à Kevin ? » A.Hotchneur : « Oui, il a été tué par un meurtrier lors d’un concert il y a 2 ans. » P.Garcia : « ????????????? » A.Hotchneur : « Garcia ? T’es là ? Mais qu’est-ce qu’il y a encore ? » P.Garcia : « Chef, je ne comprends pas chef. Kevin est moi étions ensemble hier soir et cette nuit aussi et même que… » A.Hotchneur (la coupa) : « Je te parle pas de ton Kevin, je te parle de Kevin des BSG ! » (oui, encore un cigle) P.Garcia (soulagée) : « Ah ouf, j’ai eu peur… Bon, ben j’ai rien sur ce type moi, chef. » A.Hotchneur : « Ok merci… (puis s’adressant à sa team) Bon, elle ne va pas nous servir à grand-chose sur cette enquête, va falloir faire sans elle. » D.Morgane : « Dommage, moi qui avait une blague Toto à lui sortir. » A.Hotchneur : « Bon, Rauci et Ride, vous allez écouter les albums du groupe pour essayer de voir ce qu’ils peuvent nous apprendre. Morgane et Gigi, vous allez parler aux membres du groupe toujours en vie. Quant à Prentice et moi, on va tenter de remplir ce dossier. » S.Ride : « Oh lala, je suis tout excité d’écouter la discographie entière de ce très grand groupe qui a reçu un Howard une fois… » D.Rauci : « Ah bon, parce que tu ne l’avais jamais écouté ? » S.Ride : « J’ai pas eu le t… » A.Hotchneur (l’interrompt) : « Mais qu’est-ce que vous faites encore là tous les deux ? » E.Prentice : « Y’a un souci Hotch ? » A.Hotchneur : « J’ai super mal au crâne, ma cravate me sert, ma chemise n’est pas repassée mais le pire, c’est que vous avez TOUS oublié mon anniversaire, donc oui, y’a un souci ! » Toute la team se regarda un instant d’un air gêné puis partie faire ce que leur boss leur avait demandé de faire. | |
| | | lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Jeu 13 Oct 2011 - 11:02 | |
| C'est trop bon! ça mets de bonne humeur dés le matin un truc pareil! Et puis ça change des fics glauques et sombres pour le coup! J'ai adoré! Le coup des Backstreet Guys euh bon je rigole mais je dois avouer que les boys band j'ai écouté et j'avais même des posters des Spice Girls dans ma chambre à 12-13ans... oui vais pas faire semblant, j'assume je n'ai pas honte, il fut une époque dans ma vie ou j'écoutais vraiment de la mer** Euh sinon Tobias c'est fait une nouvelle identité, après la sienne, celle de son père, celle de Raphael, Tobias a choisi celle d'un flic, le pauvre il était déja pas bien avant, mais là ça doit commencer a être lourd pour lui Et le coup de l'anniversaire de Hotch, pardon Hotchneur, genre il fait la gueule, c'est bon ça. Enfin bref j'ai adoré et j'espere lire la suite très vite! Savoir qui a tué Kenneth...euh Kevin | |
| | | carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Jeu 13 Oct 2011 - 12:08 | |
| OMG !! J'adore, je suis pliée de rire sur mon téléphone ! Ce que j'ai préféré c'est Hotch qui rale a la fin parce que sa cravate le sert et qu'en plus tout le monde a oublié son anniversaire mdrr !! Puis quand il dit que Garcia leur sera d'aucune utilité sur ce cas, et Morgan décu parce qu'il avait une blague toto a lui raconter J'ai vraiment hate de lire la suite, You made my day comme dirait Prentiss | |
| | | stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Jeu 13 Oct 2011 - 16:51 | |
| Merci à vous les filles, c'est très gentil Oh lala, ça veut dire qu'il faut que je fasse travailler ma tête pour trouver le meurtrier et surtout des répliques entre nos personnages Oui, j'aime bien l'idée d'avoir mis des noms plus ou moins "familiers" Euh, moi aussi j'ai écouté des groupes relous pendant mon époque J'étais plus attirée par la Dance Music que par les boys band mais j'avoue avoir tous les albums des BackStreet Boys Ah bon ben ça y est, je suis comme Lilou mais tout comme elle, j'assume ! | |
| | | lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Jeu 13 Oct 2011 - 17:38 | |
| Ouiiiii rejoins moi dans le groupe " A une époque, j'étais une gamine, j'écoutais vraiment de la daube, je fantasmais dans ma chambre en écoutant les Worlds Apart ( Babyyyyyyyy come back) et moi aussi je me la pétais avec mes copines en criant GIRL POOOWER! " J'étais jeune et aujourd'hui je demande pardon a mes parents pour ce qu'ils ont dû subir... Rejoins moi comme ça je me sentirais moins seule! 't'inquiète ze suis sûr que y en a d'autre Bon bah maintenant j'attend la suite va falloir que tu travail dessus et rapido | |
| | | lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Jeu 13 Oct 2011 - 18:54 | |
| Tu défonces ! Perso', quand t'as abrégé BSG, j'étais "Heiiin ? Battlestar Galactica, c'est quoi le rapport ?" C'est ça les sigles, quand y'en a trop, y'a les mêmes, et pfiou, on s'y perd ! Tu voulais pas citer Interpol aussi dans ta liste d'autorités ? .. Sinon, j'adore les noms >< Extra Et le coup de JJ "Oui et d’ailleurs, je suis une de leur fan mais je ne suis pas en mal d’amour." .. Tin' alors là, s'ils le retrouvent le meurtrier, je leur donne un Award aussi , pardon, je voulais dire : un Howard | |
| | | LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Jeu 13 Oct 2011 - 21:36 | |
| Tu m'as tuée J'étais plié de rire devant mon ordi. Et puis comme dit lolOw quand y a trop de sigles on s'emmele Sinon mets la suite que je continue a me taper des barres. | |
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Ven 14 Oct 2011 - 20:25 | |
| Merci à vous toutes Donc en exclu "ine-ter-na-chio-nale", voici la suite du début D.Morgane et Gigi arrivent dans l’appart’ où vivent Brian, AJ, Nick et Howie les quatre guys des BackStreet Guys. Les agents du BAU du FBI commencent alors leur "interview" : D.Morgane : « Où étiez-vous lorsque votre ami est mort ? » Brian (en larmes) : « Ce n’était pas mon ami, il était mon cousin. » D.Morgane (gêné) : « Où étiez-vous quand votre cousin est mort ? » Nick : « C’était pas mon cousin, c’était un ami. » D.Morgane lança un regard de ras le bol à Gigi qui pris le relais : « Où étiez-vous (les montrant tous les quatre du doigt) quand Kevin est mort ? » AJ : « Perso, j’étais sur scène. J’allais faire un magnifique pas de danse pour mes fans quand la lumière s’est éteinte ! » Nick : « Ouais et même que tu as mis des mois à l’apprendre… (Rires) » AJ : « Pfff et du coup, je n’ai même pas pu le faire. J’ai les nerfs car à cause du choc post traumatique que Kevin m’a fait avoir, j’ai oublié ce magnifique pas qui aurait sans doute pu révolutionné le monde de la danse ! » Brian : « En fait, on était tous sur scène. Pourquoi ? Vous pensez que l’un de nous aurait tué mon cousin ? » Gigi : « Non, ce n’est pas du tout ce que l’on a voul…. » Howie (d’un ton très énervé) : « Quoi ? Vous êtes en train de nous accuser du meurtre de notre ami ? » D.Morgane (levant la voix) : « Oh ! Oh ! Oh ! Ce n’est pas du tout ce que nous avons insinué et nous sommes désolés de vous l’avoir fait penser. » Nick : « Vous savez que notre succès mondial attire la jalousie, la médisance, la méchanceté de tous plein de détracteurs ? Vous le savez ça, hein ? » Gigi (d’un air étonné) : « Non. Vous avez des détracteurs ? Mais vous les connaissez ? » Nick (d’un air pédant) : « Oh vous savez, on ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde. Il y a des personnes qui aiment notre art et d’autres, ben qui ne l’aiment pas ! » D.Morgane (impatient) : « Donc vous pensez que cela pourrait être l’un de vos détracteurs ? » AJ : « Pourquoi pas ? Avec tous ces réseaux sociaux qui fleurissent, ce n’est pas compliqué de créer un réseau anti-social contre nous, les célèbres BSG ! » D.Morgane et Gigi se regardent d’un air interrogatif. Morgane téléphona à Garcia : P.Garcia : « Salut mon beau et grand sucre d’ogre au goût de beurre de cacahuètes, que puis-je faire pour toi ? » D.Morgane : « Pourrais-tu me trouver un réseau anti-social BSG ? » P.Garcia : « Oh mon Duc, tu sais bien que je pourrais trouver un cacahuète dans un pot de miel. Je te rappelle dans 5mn. » Brian s’approcha de Morgane et lui dit : « Il y a ce rappeur blanc aux cheveux blonds platine qui a écrit une très mauvaise chanson sur nous. Il y raconte comment il aimerait nous voir mort. » D.Morgane : « Et vous savez qui s’est ? » Brian : « Oui, son nom de scène c’est : Smart’Ize. » Pendant ce temps, dans une chambre d’hôtel… S.Ride : « J’adore le talent de ce groupe. Ils ont un répertoire musical si varié que je… » D.Rauci (le coupa) : « Un répertoire varié ? Parce que tu trouves que ce que l’on écoute depuis des heures, c’est varié ? » S.Ride : « Bien sûr ! Ecoutez les titres "Drow "… » D.Rauci (le front en sueur) : « Non, j’en peux plus ! Entre "Quit Playin’ Games With My Heart", "Shape Of My Heart", Back To Your Heart" ou encore "Straight Through My Heart", la seule chose que j’en conclue, c’est que ces gamins feraient mieux d’aller consulter un cardiologue ! » S.Ride ( ???) : « Mais non. Ce sont des chansons d’amour. On aime tous les chansons d’amour… Le problème Dave, c’est que vous ne vous appropriez pas assez les chansons. » D.Rauci : « Tu as raison sur un point : je ne m’approprie pas ces chansons alors je vais te laisser te les approprier pendant que moi, je vais aller m’approprier un café bien serré ! » S.Ride : « Euh Dave, vous ne devriez pas prendre un café à cette heure. Vous allez avoir du mal à dormir ! » D.Rauci (d’un ton ironique): « Je n’aurais qu’à prendre un de leur album pour l’écouter et je suis certain que le sommeil viendra très vite. » Pendant ce temps, dans un local à balai… E.Prentice : « C’est bizarre. » A.Hotchneur : « Quoi ? » E.Prentice : « On n’a même pas le rapport du médecin légiste. » A.Hotchneur : « Oui, c’est vrai ça ! Il est où ? » E.Prentice : « Je sais pas. » Hotch sort de la pièce et demanda à T.Colby et J.Hankel où était le rapport : T.Colby : « Il n’a pas été autopsié. » A.Hotchneur (façon Arnold dans la série Arnold & Willy) : « Mais qu’est-ce que tu me racontes là ? » T.Colby : « Son corps ne présentait aucune blessure ouverte, aucune hémorragie interne, aucune mutilation donc nous avons pensé que… » Hotch s’éloigna, laissant T.Colby parler tout seul…………. Hotchneur invita le reste de sa team à le rejoindre en vue de faire le profile de l’assassin meurtrier de Kevin des BSG. | |
| | | lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Sam 15 Oct 2011 - 11:53 | |
| J'adore l'échange entre Ride et Rauci Le pauvre profiler obligé de se taper des "Heart" à répétitions. En effet, ça m'a l'air très varié comme répertoire ! .. J'aurais répondu tout comme Rauci, sauf la partie café serré, car j'aime pas ça xD !.. Bref, continue comme ça, c'est excellent | |
| | | lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Sam 15 Oct 2011 - 12:12 | |
| Cette nouvelle partie est tout aussi drôle que la précédente. J'adore ce que tu fais de Ride, les mises en garde contre le café, Ride le grand docteur éblouit par le talent des BSG Mais je crois que le truc que j'ai préféré c'est ce grand rappeur Smart'Ize Je le voyais venir de loin mais j'ai éclater de rire derrière mon écran. Je veux une autre dose de bonne humeur très vite | |
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Dim 16 Oct 2011 - 0:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Mar 25 Oct 2011 - 22:52 | |
| Bon, mes neuronnes ont chauffés pour trouver la motivation J'espère que vous allez kiffer A.Hotchneur : « La personne que nous recherchons est une personne sachant passer inaperçue ! » D.Morgane : « En effet, cette personne a réussi à commettre le meurtre de Kevin sans monter sur la scène… » Gigi : « Comme nous le savons tous, Kevin était une grande star ! Et comme toutes les grandes stars, il ne buvait pas, ne mangeait pas, ne se droguait pas, ne se lavait pas… » D.Rauci : « Grâce à ses éléments, nous sommes sûrs qu’il ne s’agit pas d’un quelconque empoisonnement ! » L'inspecteur Navarro : « Pourrait-il s’agir d’Anthrax ? » D.Morgane (le sourire en coin) : « Nan. Il n’avait pas reçu de courrier ce soir-là. » S.Ride : « Comme nous avons pu le constater malgré le manque d’éléments de le dossier, la victime suscitait sans doute la jalousie et la convoitise de certaines personnes. Il se pourrait même que Kevin, ainsi que les membres du groupe, aient côtoyé cette personne à un moment ou à un autre. » L'inspecteur Navarro (interrogatif) : « Et sans même le savoir ? » La team lui répondit en acquiesçant de la tête et s’apprête à sortir du bureau quand l'inspecteur Barnaby leur demanda : « Euh… Vous pouvez nous dire comment on reconnaît une personne sachant passer inaperçue ? » D.Morgane : « C’est simple. Il vous suffit de voir ce qui ne se voit pas ! » L'inspecteur Barnaby : « ????? » D.Morgane (le sourire en coin) : « Vous savez, nous avons arrêté des centaines de serial killeurs et tout ce que je peux vous dire, c’est que nous ne recherchons pas un serial killeur… Aucune autre mort de célébrités n’est à déplorer depuis la mort de Kevin. » Après la parfaite explication de Morgane, les policiers et notre team se remirent au travail... Alors que Hotch était dans son local à balai, le reste de la team discutait de l’oubli de l’anniversaire de leur boss : Gigi : « Vous saviez que c’était l’anniversaire de Hotch vous ? » Rauci et Prentice se regardent et elle répond : « Ben non. C’était quand ? » D.Morgane : « C’est passé ! » (Puis il éclata de rire) E.Prentice : « Qu’est-ce que tu as aujourd’hui ? On dirait que tu as mangé un clown. » S.Ride : « Si au moins, il était drôle… » D.Morgane : « Rrrooo on a jamais fêté son anniversaire depuis que nous bossons ensemble et là, il est de mauvaise humeur parce qu’on a oublié de sortir les confettis ! Faut pas abuser, on n’est plus des enfants ! » Gigi : « Personne ne connaît sa date d’anniversaire ? » E.Prentice : « Aucune idée pour ma part et vous Rauci ? Vous le connaissez depuis bien plus longtemps que nous. » D.Rauci : « Oh tu sais les dates et moi… Je ne me suis jamais souvenu de mes dates d’anniversaire de mariage alors t’imagine bien… » D.Morgane : « Faut dire qu’il y en a eu pas mal ! » (Puis il éclata encore de rire) E.Prentice : « Et c’est pas toi qui disait qu’on était plus des enfants ! » S.Ride : « Nous, non mais lui, c’est pire qu’un gosse. » Gigi : « Et toi Spence’, avec tes mémoires photographiques, audiographiques, panoramiques et j’en passe, tu dois bien avoir un peu de numériques ? » S.Ride : « Hum, j’ai lu quelque part qu’il était né le 3 juillet 19** mais je n’en suis pas sûr. » Vu que personne ne connaissait la date d’anniversaire du boss, Morgane téléphona à Garcia : « Re, ma belle. Tu peux me dire si l’anniv’ de Hotch c’est bien le 3 juillet ? » P.Garcia : « Ah non. Le 3 juillet, c’est celui de Tome Crouze. Pourquoi ? » D.Morgane : « Il se trouve qu’on a oublié de lui souhaité et du coup, il est de mauvaise humeur. » P.Garcia : « Quoi ? Vous avez quoi ? Bande d’ingrats ! Vous passez toute votre vie ensemble et vous oubliez l’essentiel ? » Morgane mis son téléphone en monde conférence… E.Prentice : « Et toi, tu lui a souhaité ? » P.Garcia : « Ben non, il ne m’a pas téléphoné ce jour-là ! Et je n’allais pas lui souhaiter le lendemain, ça ne se fait pas ! » Gigi : « Bon ben vu que tu connais sa date, tu peux nous la dire ? » P.Garcia : « Mais bien sûr bande de sales gosses. C’était le 1er novembre ! » D.Rauci : « Merci Garcia ! En même temps qu’elle idée de venir au monde le jour de la fête des morts. » D.Morgane : « C’est clair que c’est glauque. Mais ça ne m’étonne pas, Hotch est le mec le plus sombre que je connaisse. » Gigi : « Bon on va se rattraper et lui offrir un beau K.do ! Des idées ? » E.Prentice : « Que pensez-vous d’un jeu de 7 cravates aux couleurs et motifs différents pour chaque jours de la semaine ? » D.Rauci (moqueur) : « Oh, je pense qu’il en a une cantine pleine ! » D.Morgane : « On pourrait lui offrir un sourire. » Tous les regards se tournent vers Morgane qui, encore une fois, était MDR. Gigi : « Un parfum ? C’est bien un parfum. » S.Ride : « Hum, je trouve ça vraiment trop personnel. Que pensez-vous d’un nœud pap’ ? » E.Prentice (d’un air sérieux) : « Ne me dis pas que tu es sérieux là ? » S.Ride : « Bien sûr que si ! C’est élégant un nœud pap’ et puis, ça le changerait. » D.Rauci : « Vu que c’est un fin gourmet, invitons-le au resto chinois. » D.Morgane : « J’appelle pas ça un K.do. » Gigi : « Moi, je reste sur l’idée du parfum… » E.Prentice : « Bon, vu que les garçons n’ont rien de mieux à nous proposer, allons-y pour un parfum ! » Après cet interlude, la team se remis au boulot… Je dois vous avouer un secret. C'est mon petit fyo (bientôt 8 ans) m'a aidé sur les dialogues des idées K.do. C'est d'ailleurs lui qui les a écrit Bien sûr, j'ai viré les fautes | |
| | | carbyna67 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 384 Date de naissance : 23/03/1991 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3 Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Mer 26 Oct 2011 - 8:30 | |
| Hihihi Jai encore passé un très bon moment en lisant ta fic, bravo | |
| | | lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Mer 26 Oct 2011 - 16:08 | |
| Pas mal, pas mal ! En effet, Derek a l'air d'avoir mangé un clown... | |
| | | lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Jeu 27 Oct 2011 - 11:17 | |
| Merci Fyo pour cette suite! Elle était très sympa! Toi Stef je ne te remercie pas en fait t'as rien foutu, t'as exploité le géni d'un pauvre gamin! Tu t'es tourné les pouces pendant que fyo bossait lui, pendant qu'il essayait de trouver une idée de cadeau à Hotch Non je deconne c'était très chouette comme petite suite, même si je suis de l'avis des mecs, offrir un parfum à Hotch c'est pourri comme idée de cadeau. Pourquoi pas le nouveau "Apprendre a être heureux pour les nuls"? Là on peut y trouver une utilité, alors que le parfum...Hotch sent déja tellement bon! | |
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Jeu 27 Oct 2011 - 13:25 | |
| Je n'ai pas exploité mon p'tit filleuil... Lui au moins, il apprécie notre série car ce petit bonhomme a du goût Il veut même se marier avec JJ quand il sera grand Bon, bien sûr il ne regarde pas tous les zodes car il est trop jeune mais il reste avec moi pendant les scènes dites non et puis, si tu veux tout savoir, il m'a déjà aidé sur plusieurs montages vidéos Tu sais, il voulait rester sur l'idée du noeud pap' car il trouvait ça super drôle de voir notre Hotch, pardon notre Houtch, "travailler sur ses enquêtes" avec un noeud pap' Mais don't quiet, j'ai une super idée en ce qui concerne la suite... et puis comme si je ne savais pas qu'il sentait déjà trop bon | |
| | | lilou Psychopathe
| | | | siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Mar 6 Déc 2011 - 12:43 | |
| tout ce que j'ai à dire c'est que j'ai adoré et beaucoup ris | |
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Mar 6 Déc 2011 - 13:31 | |
| - siahnna a écrit:
- tout ce que j'ai à dire c'est que j'ai adoré et beaucoup ris
Contente que ça te plaise @ Lilou : Je vais la poster d'ici quelques jours... il me manque la fin à remettre dans l'ordre car avec mon fyo, on est parti en vrille Bref bientôt : Ze Faille Noll | |
| | | lilou Psychopathe
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Mar 6 Déc 2011 - 23:07 | |
| Ben comme tout le monde j'ai apprécié ta fic, décalée elle est juste géniale!!! Hâte d'avoir la suite |
| | | Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Jeu 8 Déc 2011 - 21:45 | |
| Alors d'ordinaire, je suis plus fic qui porte sur le ship. Mais la tienne est délicieusement drôle ! Elle m'a fait beaucoup rire ! Thanks you ! | |
| | | lilou Psychopathe
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Ven 9 Déc 2011 - 12:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Ven 9 Déc 2011 - 13:09 | |
| - Mystic-Dream a écrit:
- Alors d'ordinaire, je suis plus fic qui porte sur le ship. Mais la tienne est délicieusement drôle ! Elle m'a fait beaucoup rire ! Thanks you !
Merci Mystic-Dream pour ton commentaire, et t'inquiète j'avais bien remarqué que tu faisais partie du chan des "ship" Et d'ailleurs sache que je compte écrire une fanfinc délire sur une chips... oui, oui une chips par la suite avec l'aide mon altère ego @ Lilou : Wouah qu'est-ce que tu peux être d'une patience très peu patiente | |
| | | LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... | |
| |
| | | | Fanfic délire pour se détendre et rire... | |
|