viveslesaltosrouges Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: P'tit délire à ma sauce...vous assure, c'est une p'tite fic! Dim 17 Nov 2013 - 13:01 | |
| L’équipe de profiler américaine mondialement connue était la meilleure au monde. Toutes les polices du pays la contactait en dernier recours pour leur sauver la mise et sauver des vies. Ils travaillaient en parfaite osmose. Mais pour l’amour…
- Hotchner aimait Prentiss.
- Prentiss aimait Morgan.
- Morgan aimait Garcia.
- Garcia aimait Lynch.
- Lynch aimait Jareau.
- Jareau aimait Lamontagne.
- Lamontagne aimait Reid.
- Et Reid aimait Hotchner.
- Boucle bouclée.
Strauss tentait de s’y retrouver avec Rossi dans tout ce foutoir mais même les couples honnêtes plantaient !
- Lamontagne, youhou !
- Garcia ???
Hotchner : évitons cet énergumène insupportable…
Beth a prié : restez des flics ! Bon, j'avoue, comme histoire, on fait mieux...mais au moins, c'est sorti! | |
|
Domy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 26/02/1970 Age : 54 Localisation : Dans le bureau de Rossi Personnage préféré : Rossi & Prentiss Loisirs : Lecture, Séries U.S.... Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: P'tit délire à ma sauce...vous assure, c'est une p'tite fic! Dim 17 Nov 2013 - 20:57 | |
| | |
|
viveslesaltosrouges Agent Fédéral
Nombre de messages : 165 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux... Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien... Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film? Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: P'tit délire à ma sauce...vous assure, c'est une p'tite fic! Lun 18 Nov 2013 - 3:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit délire à ma sauce...vous assure, c'est une p'tite fic! | |
| |
|