stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Mer 11 Juil 2012 - 18:13 | |
| Merci Keli97 Merci mon Nem Ouais, c'est tjs comme ça chez Virgine, c'est cool... en même temps, je ne me voyais pas faire ça chez Beth Oui, oui, mon OS est en écritation... allez un indice : - Spoiler:
Beth Beth Beth et Beth Le tout dans le joie et la bonne humeur... je vais faire ce que Erica Messer ne sait pas faire : nous rendre heureuse et nous redonner le smile
| |
|
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Mer 11 Juil 2012 - 18:15 | |
| | |
|
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Mar 7 Aoû 2012 - 20:40 | |
| Quelle fin hilarante ! Merci ! | |
|
Emy...Riam Agent Fédéral
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 15/11/1994 Age : 30 Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto' Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres... Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Mer 8 Aoû 2012 - 21:37 | |
| | |
|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... Mer 8 Aoû 2012 - 22:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire... | |
| |
|