Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fanfic délire pour se détendre et rire...

+8
Jjuliegarcia
Mystic-Dream
siahnna
LittleCoffee
lolOw
carbyna67
lilou
stef hotchner gibson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
siahnna
Sociopathe
siahnna

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar

Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:47

Jjuliegarcia a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
C'est vrai ça que VOUS, vous n'avez rien fait :calin: :calin: Bon d'accord, je la mets ce soir à 20h tapante sourit2
youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars youpi_stars

ouaisssssssssssssssss merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:53

Dans 7 minutes sourit2
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:03

Bin alors Sainte Mère? N'auriez-vous pas oublié quelque chose angel
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:21

Oops j'ai oublié l'heure nut
Je voulais vous mettre toute la fin d'un coup d'un seul mais j'ai décidé de vous faire languir encore un peu................. donc, vous vous contenterez de ça pour ce soir non mais sourit2

Donc en exclu in-ter-na-chio-na-le, voici la suite de la suite de la suite cant_wait

A.Hotchneur : « Ce dossier est vraiment très compliqué. Nous n’avons aucun indices… je crois que je vais devenir fou ! »
S.Ride : « Avec l’arrivée de toutes ces séries policières, il est maintenant possible et très facile de commettre un meurtre sans laisser de traces et d’indices. »
Gigi (d’un air inquiet) : « C’est vrai et ça fait vraiment peur. Si ça continue, les assassins tueurs psychopathes de gens innocents vont nous mettre au chômage ! »
A.Hotchneur : « C’est pour cette raison que nous devons trouver quelque chose. Je n’ai vraiment pas envie de passer mes journées au stade de foot à regarder mon fils perdre ses matchs ! »
D.Rauci (moqueur) : « C’est clair que depuis quelque temps, son équipe est surnommée "Ze Louse". Mais bon, on y croit… » (Puis, il éclata de rire)
Tout à coup, la lumière du petit génie s’illumina !
S.Ride : « Et si personne ne l’avait tué ? »
Ses collègues le regardèrent avec des yeux billes…
S.Ride (silence puis il enchaîna) : « Nous savons qu’aucune personne étrangère n’est montée sur la scène pendant la coupure. Kevin était vraisemblablement le moins doué du groupe si l’on en croit se que j’ai écouté… »
La team le regarda maintenant avec des points d’interrogations au dessus de leur tête. Mais Ride continua son blabla.
S.Ride : « Il ne savait pas danser aussi bien que AJ, il ne chantait pas aussi bien que Brian, il ne parlait pas espagnol aussi bien que Howie, il n’écrivait pas d’aussi belles chonssons que Nick et pour couronner le tout, il était le plus vieux ! Cela me laisse à penser que… »
Il fut coupé par la sonnerie de téléphone (song : The Call by BSG) de Prentice qui ne décrocha pas. Cette fois-ci, c’est sur la jeune fan… pardon, la jeune femme que les yeux de ses collègues se posèrent. Ride repris encore une fois son blabla.
S.Ride : « Je pense que sa mort pourrait être due à une mort naturelle. »
D.Rauci : « Et qu’est-ce qui te fais penser à ça ? C’était de l’humour lorsque je t’ai dit qu’avec le thème récurrent de leurs chansons à textes, je pensais que les membres du groupe devraient consulter un cardiologue ! »
S.Ride : « Non, non, Rauci ça n’a rien à voir… même si j’ai lu dans la biographie du groupe que Brian avait subit une opération à cœur ouvert en 2002 car il souffrait d’un souffle au cœur et que… »
D.Morgane (le coupa) : « Abrège Ride ! Abrège ! »
S.Ride : « Oh oui excusez-moi, je m’emporte devant autant de talent artistique… »
Coupé par un David Rauci qui éclata de rire à s’en tordre de rire !!!
Gigi (sérieuse) : « Vous allez bien Dave ? Ça va ? Vous voulez un verre d’eau peut-être ? »
D.Rauci (en larmes) : « Oui je vais bien merci Gigi. Après ça, ce n’est pas d’un verre d’eau dont j’ai besoin. »
A.Hotchneur (toujours aimable) : « Bon, on peut continuer ou on s’installe et on prend un apéro ? »
D.Morgane : « Hum, un apéro, ça serait une bonne idée ! »
Hotch le regarda avec des yeux révolvers et un silence de mort envahi le local à balai.
A.Hotchneur : « Alors Ride, tu peux nous dire ce que tu veux nous dire depuis tout à l’heure ? »
S.Ride (faisant la moue) : « J’aurais fini Chef, si je n’avais pas été interrompu à plusieurs reprises. »
A.Hotchneur : « Oui, je sais. Allez, termine qu’on en finisse. »
D.Morgane (chuchota à l’oreille de Rauci) : « Non mais regardez-moi ce faillot. Il est prêt à verser sa larme… »
D.Rauci : « Il a toujours voulu avoir un père qui le soutienne. »
D.Morgane : « Ouais mais de là à verser une larme… à son âge, c’est la honte ! »
D.Rauci : « Sympa. Je me demande ce que tu as pensé de moi lorsque j’étais en larmes y’a quatre minutes ? »
D.Morgane : « Rien. Je n’ai rien pensé du tout. »
D.Rauci : « Merci Derek, c’est vraiment sympa chui tout t’ému. »
D.Morgane : « Euh Rauci, vous allez encore pleurer là ? Non parce que là, je vais penser que vous voulez que je vous fasse un câlin. »
D.Rauci (sourire) : « Désolé de te décevoir mais tu n’es pas vraiment mon style. »
D.Morgane : « Ouf, tant mieux, j’ai eu peur. J’voudrais pas vous décevoir non plus mais moi, je préfère les plus jeunes. »
Rauci regarda son collègue avec des yeux billes, le sourire en coin et les deux hommes se remirent à écouter le blabla de leur collègue qui… en fait, avait fini !
E.Prentice : « Comme quoi, des fois la vie est bizarre. »
S.Ride : « C’est statistiquement prouvé mais là, j’avoue que je me suis encore surpassé. »
Gigi : « Arrête Spence’, tes cheville vont encore se mettre à gonfler ! »
S’en suivi un rire général… Rauci et Morgane se regardèrent et rirent avec leurs collègues. Ces derniers ne s’avaient pas pourquoi Prentice, Ride et Gigi riaient mais ça les faisait rire de les voir rire !

Après avoir résolu cette enquête très difficile et avoir rit à pleins poumons pendant de longues minutes, la team s’interrogea enfin :
Gigi : « Quelqu’un aurait vu Hotch ? »
Ses collègues hotchèrent les épaules…
D.Morgane : « Il doit être en train de remplir de la paperasse ou de bouder dans son coin. »
E.Prentiss : « Arrête Derek, t’es pas drôle. Il vit une période difficile. On doit le soutenir ! »
D.Morgane : « Est-ce que c’est de ma faute à moi si son fils est nul au foot ? Il n’avait qu’à l’inscrire au club des Lego ou des Playmobil ! Je ne vais tout de même pas le prendre dans mes bras à chaque fois que son rejeton perd un match ! »
D.Rauci (MDR) : « Tu l’aurais tous les week-end dans les bras ! »
S.Ride : « Ce que vous êtes méchants. »
D.Morgane : « Quoi ? Tu fais ta jalouse ? Tu veux qu’on te taquine toi aussi ? Bon alors Ridy, c’est quand que tu nous fais un mini Spency ? »
D.Rauci (moqueur) : « Oh oui, on ira tous le voir disputer ses matchs d’échecs, d’orthographe et de mathématiques ! On sera de très bons et fidèles supporters, tu seras fier ! »
S.Ride : « N’importe quoi. Et en attendant, moi, j’ai le temps de voir venir un mini "Spency" car ce n’est plus vraiment votre cas. Ça fait longtemps que s’en est fini pour vous Rauci, la machine doit être hors d’usage depuis un bon moment. Quant à toi Morgane, c’est bien beau courir après la charrue mais il serait temps d’y mettre un vache ! »
Vexés, Rauci et Morgane se mirent en mode : "Boudage, j’te cause plus !"
E.Prentice : « Bon, ben puisque tout est clair entre vous, allons chercher notre cher Chef afin de lui donner son K.Do ! »
Gigi : « Oh lala, que j’ai hâte de voir sa tête quand on va lui offrir ! »
E.Prentice : « En plus, j’ai vu sur le net que c’était un parfum qui attirait les femmes ! »
Gigi (d’une voix de crécelle) : « Ne me dis pas que tu as pris celui qui à l’odeur du chocolat !!!!!!!!! »
E.Prentice (surexcitée) : « Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! »
Gigi : « Oh Maille Gaude, je crois que je vais rester faire des heures sup’ ! »
E.Prentice : « Ah ouais ? Ben moi aussi ! »
Gigi : « J’étais là avant toi donc c’est moi la prem’s ! »
E.Prentice : « Peut-être mais toi, tu es mariée et pas moi ! »
Gigi : « Entre Will et moi, y’a du gaz dans l’eau… »
E.Prentice : « Tu sembles oublier que l’unique amour de ma vie est mort sous mes yeux. J’ai besoin de tendresse en ce moment… comme Hotch ! »
Gigi : « De toute façon, Hotch préfère les blondes ! »
E.Prentice : « Ça reste à prouver… » (Dit-elle d’un air dépité)
Gigi : « Ha-ley ! Le seul et unique amour de sa vie. »
E.Prentice : « Ok, tu m’as convaincue. » (Toujours avec un air dépité)
Gigi : « En plus, le mensonge qu’on a dû faire aux autres sur ta fausse mort alors que t’étais toujours vie, nous a beaucoup rapprochés. »
E.Prentice (d’un ton déçu) : « Ok, j’ai compris, je passerais mes soirées avec Sergio. »

Tou Bi Continuède... sourit2
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:26

applaud applaud applaud applaud top_1 top_1 top_1 loool2 loool2 loool2
J'adore les dialogues entre eux :ptdr: :ptdr: :ptdr:

LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee

Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:31

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
siahnna
Sociopathe
siahnna

Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:45

applaud applaud applaud applaud applaud applaud sourit0 sourit0 sourit0 sourit0 super j'ai bien rigolé :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:48

Merci les filles :calin: :calin: :calin: je sais pas quoi dire, du coup ben je vais rien dire Razz
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:34

Super drôle cette suite ou enfin le mystère de la mort de machin des BSG est résolue avec brio applaud applaud applaud Gigi et Prentice qui se disputent le beau brun c'était génial aussi...et pauvre Jacko qui est nul au foot(ça c'est un véritable drame, toute sa vie dépendra de cet échec monumental, il se sentira nul, inférieur aux autres tout ça parce qu'il ne sait pas taper dans un foutu ballon soupir1 il se fera traité de gonzesse à la récré, perdra tous ses amis et finira psychopathe soupir1 quoi faut bien apporté une certaine dimension dramaturgique a ce gros bordel loool2 loool2 )

Bon vite la suite que l'on ai la réaction de beau brun face a ce magnifique parfum choco(pouah quelle idée de merde elles ont eu les filles sourit0 )
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:09

Je savais que ça allait te plaire loool2 loool2 loool2
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:05

Pour profiter de ma pause déjeuner, je viens de lire ton dernier chapitre...
Je suis MDR *1000 (il a limite fallu que je me cache le visage pour mieux rire sourit0 ).

Un parfum au chocolat pour Hotch ? Hum, miam miam faim1 faim1 Ca m'a surtout fait penser à cette pub pour le parfum axe (je crois) où on voit le mec en chocolat déambuler dans la rue avec toutes les filles se pressant contre les vitrines et celle qui lui arrache le bras...

stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:09

hallu hallu Pourquoi tu te caches pour rire ? En plus, c'est un chef d'oeuvre Cool
Ouais, c'est exactement ça... j'ai pensé à la pub pour Axe langue Et attends de lire la fin, tu vas voir... mon chéri :love5: c'est un tueur :love1:

:talk: Euh moi, mon chéri :love5: , je le vois mieux avec plein de Nutella sur le corps faim1 faim1 faim1 faim1 faim1 faim1 faim1 faim1 faim1 faim1 love3 love3 love3 love3 love3 :love1: :love1: :love1: :love1: ça y'est, je vais mourir avec cette magnifique image dans ma tête lovely
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:12

hallu hallu Pourquoi tu te caches pour rire ? En plus, c'est un chef d'oeuvre Cool
Ouais, c'est exactement ça... j'ai pensé à la pub pour Axe langue Et attends de lire la fin, tu vas voir... mon chéri :love5: c'est un tueur :love1:

:talk: Euh moi, mon chéri :love5: , je le vois mieux avec plein de Nutella sur le corps faim1 faim1 faim1 faim1 faim1 faim1 faim1 faim1 faim1 faim1 love3 love3 love3 love3 love3 :love1: :love1: :love1: :love1: ça y'est, je vais mourir avec cette magnifique image dans ma tête lovely

Imagine:

Ton chéri émergeant avec grâce et force d'une mer de Nutella, torse nu et avec ses yeux revolver...

:ptdr: loool saut_content loool2 se_marre2 lol!
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:14

NTACvic a écrit:

Imagine:

Ton chéri émergeant avec grâce et force d'une mer de Nutella, torse nu et avec ses yeux revolver...

:ptdr: loool saut_content loool2 se_marre2 lol!
hallu hallu hallu hallu hallu vapes2 omg faim1 nut blush love4 love3 amour2 :love2: love_4 lovely :love1: :love5: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: Je pense que t'as compris :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:
NTACvic
Incendiaire
NTACvic

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:52

Ta réponse ne pouvait être plus claire... sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:05

j'ai lu ta fic, j'ai ri à en pleurer applaud
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:00

keli97 a écrit:
j'ai lu ta fic, j'ai ri à en pleurer applaud
affraid Je t'ai fait pleurer... c'était censé faire rire nut

Rrrrooo ben tu me rappelles que je dois mettre la fin sourit2 J'espère qu'elle te fera rire !
eelie
Élève à Quantico
eelie

Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 28/12/1997
Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :)
Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:22

S'il te plaît, une suite!!! Ta fic est hilarante! loool2
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:25

Oui, c'est vrai ça... faut que je mette la chuite et fin de ce best seller nut
eelie
Élève à Quantico
eelie

Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 28/12/1997
Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :)
Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 4:38

Eh bien, pas de suite? triste5
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:03

Bon, j'ai trouvé la chuite de la chuite... le dénouement : le K.do de mon chéri :love5:

Dans les locaux du FBI à Quantico chez Virginie… (Lol) sourit2
P.Garcia : « Je le trouve petit votre K.Do. » Shocked
D.Rauci : « C’est un parfum Garcia pas une piscine ! » Rolling Eyes
P.Garcia : « C’est pas un peu trop personnel ? » Suspect
S.Ride : « Ravi de voir que je ne suis pas le seul à penser que ce K.Do est trop per-son-nel. » Rolling Eyes
P.Garcia : « Il va croire qu’on l’aime… » affraid
Gigi : « Et alors, c’est le cas non ? » love4
D.Morgane : « Ben oui… enfin dans le sens amical, je veux dire. Je l'aime amicalement… » oufouf1
S.Ride (à son tour moqueur) : « Pourquoi tu te justifies ? Tu as le droit de l’aimer tout court ! » siffle
E.Prentice : « Moi, je l’aime bien… mais uniquement parce que c’est mon Chef ! » Razz
D.Rauci : « Bon, il fait quoi ? Garcia, tu l’as appelé ? » :wait:
P.Garcia : « Oui, il est en route. » pas_possible

Hotch arriva dans les locaux du FBI à Quantico chez Virginie… (Lol) sourit2
A.Hotchneur : « Alors, que se passe-t-il de si important ? Y’a eu des morts… encore ? » super_enerv
Gigi : « Hotch… En fait, nous avons décidé de vous faire un K.Do pour votre anniversaire… » :love2:
A.Hotchneur (la coupa) : « Un quoi ? Je ne vous ai rien demandé ! Je ne suis pas un gamin qui attend des K.Do ! » pas_compris
D.Morgane : « Oh mais ne vous inquiétez pas Hotch, il n’y en a qu’un. » se-marre
A.Hotchneur (d’un air désolé) : « Ah… Euh… Bon… Désolé, mais je ne suis pas très K.Do. C’est bien pour ça que je ne vous en offre jamais à vos anniversaires ! » :bad_mood:
Le reste de la team se regarda avec des yeux billes… hallu hallu hallu hallu hallu hallu
Gigi (lui donnant son K.Do) : « Tenez Arone. Ce n’est pas grand-chose mais il vient du cœur. » amour2
A.Hotchneur (tout t’ému) : « Il ne fallait pas. Je… Je… Je… Je ne sais pas quoi dire. » blush
E.Prentice : « Ouvrez-le. » youpi1
S.Ride (ironique) : « Oui Hotch, ouvrez-le ! » lol2
Hotch ouvrit son K.Do, regarda son K.Do et regarda ses collègues en fronçant les sourcils. :bad_mood:
D.Rauci : « Y’a quelque chose qui ne va pas Hotch ? » Suspect
A.Hotchneur : « C’est un parfum ? » hallu1
S.Ride : « C’est une idée des filles ! » siffle
P.Garcia : « Hop Hop Hop Hop Hop… cette idée ne m’inclut pas. Je n’étais même pas là ! » pas_possible
S.Ride : « Oui c’est vrai… » angel
Gigi : « Qu’est-ce qu’il y a ? » hallu
A.Hotchneur : « Il y a que je n’aime pas les parfums ! Vous devriez le savoir depuis le temps que je ne porte jamais de parfums !!!!!!!!! Ça me file des plaques rouges sur ma peau de bébé et en plus ça tâche mes chemises ! Non mais sérieux, la prochaine fois que vous voulez m’offrir un K.Do, offrez-moi un nœud papillon ! » colere colere colere colere colere
Et il parti en jetant son super beau K.Do odeur chocolat dans la poubelle située à la sortie du local du FBI à Quantico chez Virginie… (Lol) :boude:
S.Ride (sourire en coin et air ironique) : « J’avais bien dis que le nœud pap’ ce serait bien… non ? » :ptdr:
Le reste de la team dépitée parti en laissant Ride seul savourer ce qui était pour lui une victoire ! :boude: :boude: :boude: :boude: :boude:

FIN boulet1 Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 2549737695
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:15

sourit0 Je l'avais dis que Hotch n'avait pas besoin de parfum loool2 loool2 il sent bon naturellement omg

C'est déja fini mouchoir1 *verse sa petite larmounette*

Bon vivement la prochaine fanfic délire alors applaud applaud

ps: Chez Virginie.....mais qu'elle est con celle là!
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:18

Ravie que ça t'aie plute sourit2
Quoi, cest cool "cher Virgine" :yeah:

Je commence un OS faim1 évidemment, dans le même style nut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:10

c'était toujours aussi hilarant,, la réaction de Hotch en voyant le parfum loool
bravo flower

vivement que tu nous écrives une autre fic aussi drôle.
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:50

ah je suis une grande fan te fanfic délire sourit0

le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de l'ambiance chez virginie se-marre
vivement la prochaine youpi1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic délire pour se détendre et rire...   Fanfic délire pour se détendre et rire... - Page 3 Icon_minitime

Fanfic délire pour se détendre et rire...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant