Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 suite de ma fanfic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suite de ma fanfic Empty
MessageSujet: suite de ma fanfic   suite de ma fanfic Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 3:12

Morgan et JJ se tenaient devant l’appartement du Reid, JJ sonna, pas de réponse. Impatient Morgan frappa la porte à plusieurs reprise, toujours pas de réponse.
« Reid, Reid » hurla Morgan
« Tu ne l’a pas vu ce week-end ? » demanda JJ.
« Non, mais il voulait que je l’accompagne à une de ses conférences sur la littérature médiéval, samedi soir, j’ai refusé, il était hors de question de passer mon samedi soir à écouter de la littérature » ajouta-t-il.
« Je vois » dit la jeune femme en souriant
JJ prit son téléphone, elle appela Reid, mais elle tomba directement sur sa messagerie
« Reid, c’est JJ, nous t’attendons, rappel moi »
« Peut-être qu’il est déjà arrivé au bureau » déclara Morgan
« Rejoignons les autres » ajouta JJ
Les deux agents sur le départ furent interpeller par une veille dame, son visage était très marqué par les rides mais on pouvait quand même deviner que c’était une belle femme dans sa jeunesse. Elle portait une robe rose. Elle tenait une vielle canne en bois.
« vous chercher Spencer ? » demanda-t-elle
« Oui » répondit JJ
« Vous êtes qui ? »
« Amelia Marie Anne Douglas sa voisine de palier, j’habite cette immeuble depuis plus de 30 ans »
« Nous sommes ses collègues du FBI, moi c’est Derek Morgan et voici Jennifer Jarreau » s’exclama Morgan.
« Effectivement, il m’a parlé de vous »
« J’espère en bien » rétorqua Morgan en esquissant un petit sourire.
« C’est un bon garçon, pas comme mon ingrat fils qui m’envoie une carte à noël, pas même un coup de fil. »
« Est-ce que vous l’avez vu ce matin ? »
« Non, la dernière fois que je l’ai vu c’était vendredi matin, je ne l’ai pas vu ces deux derniers jours, j’ai pensé qu’il devait être en voyage à cause de son travail. »
« Vous ne l’avez sans doute pas vu rentrer chez lui» s’exclama JJ
«Mon défunt mari et moi avions un rituel, en rentrant du travail, il me rapportait mes chocolats préférées. J’ai raconté cette anecdote à Spencer, et depuis il me rapporte une boite presque tout les soirs, il le fait seulement parce que je me sens seule. En trois ans il n’a jamais dérogé à la règle. À mon avis il n’est pas rentré du tout.»
« Merci beaucoup Madame »
Amelia acquiesça de la tête, et rentra chez elle.
« Je suis inquiète, Morgan, cela ne ressemble pas Reid »
JJ essaya de l’appeler de nouveau, « c’est sa boîte vocal » elle raccrocha.
« Il m’avait appelé vendredi soir pour me convaincre de l’accompagner à sa conférence ».
Derek Morgan prit son portable pour appeler Garcia
« Princesse tu veux bien me localiser le portable de Reid, tu serais un ange.
« Pourquoi, il y’a un problème avec Reid ?
« Garcia, je t’expliquerai plus tard »
« Ok, je t’envoi cela à la vitesse de la lumière »
En quelque seconde Garcia, localisa le portable de Reid, elle envoya les coordonnés à Morgan.
Les deux agents furent surpris de constater que les coordonnés de Garcia les avaient conduit dans une petite ruelle lugubre.
« Garcia, tu es sure de ne pas t’être tromper ? » demanda Derek
« Là, bébé, tu es entrain de vexer la déesse incontesté de l’informatique.
JJ appela de nouveau Spencer, ils entendirent au même moment la sonnerie d’un téléphone.
Le son semblait provenir derrière une benne à ordure à quelque mètre. Ils se regardèrent de manière perplexe. JJ et Derek se sont précipités jusqu'à la benne.
Il n’y avait qu’un sans abris qui dormait sur un vieux carton, la sonnerie semblait provenir de sa poche.
Derek le mit debout violemment en le tenant par son col, il fouilla sa poche et en sorti le portable de Reid. Les deux collègues furent sous le choc.
« Où as-tu trouvé ce téléphone ? » Derek le secoua de plus belle. Le pauvre homme ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
« Derek, arrête, il ne doit même pas comprendre ce que tu lui dis, il est complètement ivre.
« En l’embarque » Derek menotta le SDF, le jeta sans ménagement à l’arrière de la voiture.
« Il faut appeler Hotch »déclara JJ.
« Très bien, fait le »
Revenir en haut Aller en bas
 
suite de ma fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FanFic ReidSpencer ( CM )
» Recommandations de fanfics
» fanfic morgan garcia
» comment écrire une fanfic correcte ?
» Alone in the death (Fanfic très Reid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: