Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+58
Zabou
Boulette
carbyna67
Serial Lover
Pauline
stephanie2404
marydelmusic
sitedoo
Rosepaillettee
zat
Lullaby
lapiequichante
Carys
VANS
Sandy Speleers
Sweetylove
MDR
lilou
nenes
MlleEzra
dexash
Ness
cm fan
Togé
Hasty
-Aislinn-
vivi67
anthony258
NTACvic
sussy
Luce
Miss_bulle
laura1907
Appelez-moi-Maniakk
Asil
Gubbies
Miss Hotchner
lolOw
HOTCHKISS
Sarah
abeytu
Chooky
*Marie*
louiseprout
Sheperd
lenem33
vampiregirl
RedSun
Ninouche2109
Sandwich
ronnie
Cindy057
Mystic-Dream
lutin
Oh-green
Manon...Gray Gubler??
guestttt
lilitoons
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:51

à c'est cool il se sont bien repris quand même ok pour le Mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:08

OUI Heureusement j'ai envie de dire ^^
3-0 à la mi-temps ca fait mal
Mais bon les 3buts lyonnais font du bien :)
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:23

ok j'ai vu le 1er but de Gourcuff Very Happy et après je ne sais pas qui a marqué les 2 autres hein2
Revenir en haut Aller en bas
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:35

Gomis et Lovren ^^

Voilà MP envoyé (ca va te faire la lecture attention )
Bon aller moi je vais aller zieutter Grey's Anatomy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:53

Bonchoir! sourit0

Wow... Je viens de passer deux journées bien remplies! nut

Hier, je suis allée à l'Université Catholique de Louvain (UCL) pour suivre des cours et voir si l'option Langues et Littératures Modernes et Anciennes me convient! langue Et ça a l'air d'être le cas!

J'ai vraiment apprécié les cours et incroyablement, j'ai réussi à tout suivre et à tout comprendre alors qu'il s'agissait de cours de deuxième et que des élèves de cette année ne comprenaient pas tout! hallu J'ai donc eu droit à un cours de Linguistique Française et un cours d'Analyse de Roman ("L'étranger" de Camus que j'ai heureusement lu pendant les vacances)! cant_wait

Moi et ma meilleure amie n'avons pas fait que suivre des cours, nous sommes également allées à l'Esplanade, un joli centre commercial et j'ai acheté des boucles d'oreilles, une chemise, un corset ! Very Happy

Enfin, aujourd'hui, je suis allée à la Médiacité, à Liège, avec ma mère et j'ai acheté trois gilets, deux sous-pulls, une robe (maaaagnifique amour2 ) et un pantalon!

Pfiouuuu... Je suis morte crevée...

Bonne soirée! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:08

coucou a tous Wink ah lala aujourd'hui prise de tête avec mon homme enerve1 il me saoule par moment super_enerv heureusement je viens sur le fofo me détendre Very Happy car les gens y sont sympa Wink bonne soirée a tous Wink merci2
Revenir en haut Aller en bas
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green


Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Age : 32
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:11

Racontage de life ... Demain je participe au casting de X-FACTOR nut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:29

Oh-green a écrit:
Racontage de life ... Demain je participe au casting de X-FACTOR nut

Ooooh! Cooooool! youpi1 Je croise les doigts pour toi...! J'espère qu'on te verra à la télé. Tu vas chanter quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:51

Bon courage a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:58


Manon : J'adore ce livre de Camus ! Je l'ai lu il y a deux ans =D (oui je suis fière de moi d'avoir lu un livre qu'on étudie à l'université mdr)

Oh-green : Trop biiien ! Bon courage et bonne chance ! Autant on te verra à la tv lol


Bon allez à mon tour de raconter ma vie xD
Bon alors ce matin levée 6h. Après plus de 4 semaines à rien faire, les 3 jours ininterrompue de cours sont durs lol. Mais par un miracle absolument merveilleux j'ai réussi à entendre mon réveil ! lol Bon sinon j'ai eu une interro d'anglais avec du voc qu'on avait même pas appris et une dissertation plutôt moyenne sur "les parents doivent-ils interférer dans les choix de leurs enfants ? ". Crying or Very sad Après ça 2h de gym et OMG je suis toujours aussi nulle. C'est une catastrophe je sais faire que la roulade avant et l'épreuve du bac est dans deux semaines. Heureusement la prof a la bonté de nous ouvrir le gymnase pour 1h supplémentaire le mardi à midi jusqu'à l'épreuve. Ça signifie journée de fou et sauter un repas mais bon, il faut ce qu'il faut hein ! xD
Pour finir cet aprem 2h de littérature (L'Odyssée d'Homère Evil or Very Mad ) ou de lutte contre le sommeil xD Puis une engueulade avec une amie, et 1h de grec qui est partie en gros n'importe quoi ! Faut dire que le texte aussi ... enfin bref. Ce soir je compte looker koh lanta =D
Demain dodo puis je vais me lever emmener ma sœur à son club d'équitation (ok c'est seulement parce que à chaque chute on doit faire un gâteau et vu que la dernière fois elle est tombée, ma mère y apporte un fondant au chocolat Suspect ). Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week enfd =D
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:10

Salut,
Tout le monde je sais que ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté au forum mais j'ai eut des problèmes informatiques et beaucoup de boulots.
Enfin bref je veux juste vous dire que ça fait plaisir de revenir içi.
Bisous.... :calin: :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:08

Re-coucou ici, Cindy! :calin:

Hello tout le monde! sourit0

Derniers jours de vacances, aujourd'hui... Neutral Je sens que la reprise va être terrible... Surtout que toute la classe de Latin est allée trouver la directrice pour se plaindre de la prof qui est vraiment une bouse incroyable : on ne fait rien, on s'ennuie, on ne voit rien, elle se plante dans ses analyses, n'est pas claire lorsqu'elle pose des questions aux interros... Rolling Eyes J'ai un peu peur qu'elle nous en veuille et qu'elle le prenne très mal.

Enfin, j'ai 85% en Latin (17/20), donc elle ne pourra pas me faire grand-chose... Mais quand même.

Et là, je cherche une touche d'originalité à injecter dans mon travail en grec... mode reaper J'ai choisi une pièce vraiment pas connue ( :yeah: ) de Sophocle... Donc, j'ai du mal à trouver quelque chose d'original parlant de cette oeuvre. scratch Boh... Je continue à chercher! sourit0

Bonne journée tout le monde! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
ronnie
Agent de Liaison
ronnie


Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Age : 58
Localisation : belgique(Ath)
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...
Date d'inscription : 25/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:58

BON WEEK END A TOUT LE MONDE

OUPS j'ai pas ét très présente cette semaine Embarassed Embarassed ......problèmes familiaux et perso...... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:16

Hellooooo tout le monde !
Comment ça va ? Moi très bien, je suis sur internet avec la wifi de mon tel! Mais le problème c'est que sur mon news tel avec wifi je n'ai pas orange messenger by windows live alors que sur mon LG oui alors du coup je dois toujours avoir les deux avec moi... L'est pas compatible visiblement avec le nokia C3. Du coup je laisse ma carte sim dans mon lg et le nokia fonctionne sans carte et la wifi passe aussi.

Hier je suis allé en cours, j'ai eu sciences médicales toute la matinée, j'ai revu les os, le corps humain et l'appareil respiratoire ( 4 copies doubles c'est la mort ) et ensuite j'ai eu droit tout l'aprem. La on a pas beaucoup écrit vu que c'était des textes policopié ...
En plus je me suis endormi vers les 4heures du mat pour me lever à 6heure je suis folle ! Le matin j'ai croisé David en bus, à la meme fois que l'autre fois. Il avait son gros blouson et une echarpe visiblement ! Qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuu !!!!

Ensuite le soir je me dépeche pour prendre le bus de 17h10 pour rentrer et plus vite, normalement j'aurais attendu le prochain pour essayer de le voir mais il y a trop de circulation le soir... J'arrive donc à la gare, je vois le chauffeur que j'ai eu mardi soir, il me dit bonsoir et la il me demande pourquoi je me dépêche et il me dit que j'ai le temps qu'il ne part que dans une heure. Donc moi je lui ai dis que je prenais le bus maintenant que j'avais envie de rentrer plutot alors il m'a parlé de lundi prochain et de prendre son bus. Il voulait trop que j'attende une heure de plus pour prendre son bus (il m'a limite supplié) je ne l'ai vu que deux fois, on a juste parlé en fin de trajet mardi soir. J'ai trop la cote avec les chauffeurs de bus moi mais pourquoi David ne me dit pas ça ??????


Alors je vais jusqu'a mon quai, il y avait la femme que j'ai le soir en semaine quand je bosse ( collègue de david ) Elle faisait l'autre ligne qu'ils font ensemble ce qui veut dire qu'a 17h lundi c'est David qui fera cette ligne et la femme m'a ligne ( je vais pouvoir le voir, raison de plus de sortir encore plus vite de cours !!!! ). On s'est fait signe et puis elle est parti

J'espère trop que je vais voir David !!!!

Sinon le boulot super aujourd'hui, là j'ai un peu le moral qui a baissé mais AMM tente de me rassurer...

Bonne soirée à tous ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:54

bonsoir à tous coucou1 j'ai rien de spécial à dire je voulais juste vous faire un p'tit coucou Very Happy bonne soirée à tous merci2
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:19


Manon : Je sais pas comment tu fais ! Moi aussi je fais du grec et du latin mais j'y comprends rien ^^ Je nage complètement colere

Bon bha de mon côté rien de neuf. Je trouve que le week end passe beaucoup trop vite !
Je ne pense pas être la seule xD J'ai profité de ma journée pour dormir, regarder deux épisodes de stargate atlantis (j'adore NRJ12 =D) et bosser un peu sur l'Odyssée.
Bonne soirée à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green


Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Age : 32
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:01

3615 My Life : Aujourd'hui je me suis pris 19 ans dans la gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:09

bonne anniversaire oh-green merci2
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:03

Salut à tous,
Aujourd'hui, après 2 semaines d'attentes, on nous a enfin rendu nos bac blanc de français. J'ai eu 12,5/20. Je suis contente.
Et demain,je reprend les cours de danse indienne (ça c'était arrêté le temps des vac')
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 2:00

ça fait un bail alors Bonsoir! sourit0

J'espère que ça va ^^ A bientôt (il est l'heure de dodo demain études) nut diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:31

Mystic-Dream a écrit:

Manon : Je sais pas comment tu fais ! Moi aussi je fais du grec et du latin mais j'y comprends rien ^^ Je nage complètement colere

Si tu as vraiment un problème, tu peux toujours me demander... J'ai 85% en Latin (17/20) et 91% en Grec (18,2/20), donc si un jour tu cales sur un truc, demande-moi! sourit0

Mais de là à savoir comment je fais... euh... scratch J'écoute en classe, j'étudie mes textes et je connais toute la grammaire! sourit1 Et puis, j'ai un certain feeling avec les langues mortes... nut

Bonsoir tout le monde! :calin: Passez tous une bonne soirée et une bonne nuit! langue

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:43

Hola a todos, que tal ?

Yo muy muy muy bien !!!!!!

Et j'explique donc pourquoi :

Hier soir à 17h, j'arrive à la gare et je vois le bus de David alors j'accélère le pas pour le voir... Il ne faisait pas ma ligne le soir, ce qui explique sa présence à 17h ....

Je m'approche de son bus ( il était au quai ou je prends le mien ) je le vois alors je lui dis salut, il m'a vu il me salut, il m'a demandé ce que je faisais, alors moi je lui ai dis que j'attendais mon bus et que je sortais de cours alors la il me dit " ah tu va rentrer à la maison alors " et quand j'ai dis que j'étais fatigué il me dit " mais non " la je le vois passé sa marche arrière, ce qui veut dire qu'il va s'en aller et il me fait " c'est l'heure " et la ATTENTION GROS CHOC !!!!!!!!!

Il m'a "mimé" un bisou sur ses lèvres, avec ses lèvres ( un gros bisou ) Je sais pas si tu vois ce qu'il a fait... Comment t"expliquer ... ? Il a fait bouché ses lèvres pour les "mettre en rond" et il les a décollé en faisant le bruit d'un bisou ... Je sais pas si c'est assez clair !!! Il a fait comme s'il faisait un bisou à sa femme sur ses lèvres par exemple.

Et après il ferme la porte et il part ... je l'ai regardé partir, il a surement du le voir s'il me regardait.

J'en reviens toujours pas je suis love3 love3 love_4 love_4 love_4 :love2: :love2: :love2: et youpi_stars pom_pom greenstars :hourrah: youpi_stars pom_pom greenstars :hourrah:

et je suis comme ça aussi scratch scratch scratch scratch

Pourquoi il m'a fait un bisou comme ça ????? C'est le bisou d'un mec " amoureux " qui fait ça avec sa femme si quelques mètres les séparent ( enfin je pense ^^) Après le clin d'oeil, c'est le bisou ! C'est quoi la prochaine fois ? scratch

Vous en pensez quoi ? Pourquoi il a fait ça ?!!!!

Ah je me pose plein de question mais en tout cas après j'étais vraiment très très très très heureuse !!!!!!!!!! J'avais un big sourire, Je vous dis pas comment j'étais aux anges, sur mon nuage ! Je le suis encore en plus ! Et j'arrête pas de refaire comment il a fait !!!!J'étais dans les bouchons hier soir sur la route et ça m'a rien fais parce que je l'ai vu. En tant normal j'aurais ralé d'être dans les bouchons mais pas hier soir !


La semaine prochaine, il fait ma ligne le soir donc je le verrais pas mais je le croiserai le matin sur la route et la semaine après je le verrais le soir à 17h comme hier soir, j'ai encore plus hâte d'etre dans deux semaines !!! Je vois souvent mes différents chauffeur à la gare, on se fait juste signe et encore, dès fois c'est juste bonjour mais pas avec lui, la il m'a fait un bisou... t'as déjà vu un chauffeur faire un clin d'oeil et un bisou à l'une de ses clientes ? Pas moi !!!! love3

La vie est belle tout d'un coup, ça a rechargé mes batteries de l'avoir vu ainsi que mon moral tient !!!!

Sinon ma formation est vraiment trop top, j'adore ! C'est vraiment trop cool... Lundi j'ai eu français, on a revu le participe passé et le résumé, ça fait du bien de revoir tout ça franchement !! Et ensuite depuis lundi 10h30 jusqu'à hier soir, je n'ai eu que de la bureautique. J'ai fais que de la frappe sur ordi ( pour s'entrainer à aller de plus en plus vite ) et franchement je me débrouille très bien, pendant 8 mois j'ai passé mes journées et mes nuits entière sur l'ordi alors je tappe plutôt vite sans regarder le clavier, contrairement aux autres ... La prof nous a dicté un énorme texte sur l'ordi, c'était la première fois que je le faisais par rapport aux autres, je finnisais quasiment la première de taper alors ça va !!

Vendredi j'avais eu sciences médicales et droit et ça aussi c'est trop cool ! En droit c'est des révisions ( j'en fais depuis ma première ) comme en bureautique vu que je connais Word Excel Access etc j'en fais depuis ma seconde donc bon je connais, c'est que des révisions... Il n'y a qu'en science médicale que je connaissais pas, on a revu le corps humain le squelette et l'app. respiratoire !

génial !!!!

La je vais vite faire le ménage et finir ma valise, je pars en tgv ce soir à Paris enfin région parisienne !!! Premiere fois que je vais pas aller au boulot ce week-end ! On va y aller en bus jusqu'à la gare en plus ... Alors je verrais mes chauffeurs xD C'est trop bien parce que j'ai internet sur mon news tel alors je pourrais vous faire un petit coucou grâce à la photo !

Bonne journée à tous !!!!!!!!!!!!
:calin:


Dernière édition par Izzie-Aaron le Mer 10 Nov 2010 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:45

Waouh et bien Manon, t'es douée dis moi ??? T'envisages une carrière dans les langues mortes plus tard ou pas ?? Douée comme ca tu devrais ???

Alors me revoilà sur le forum, j'ai enfin 5 minutes pour passer en coup de vent : le boulot est juste très très prenant ... Je ne compte plus mes heures en fait nut

Il y a eu le voyage à Rennes samedi, les multiples conférences à préparer, à faire, l'ambiance est studieuse ces temps-ci à l'OL donc tout le monde bosse le double en fait ...

Je commence le matin à 8 heures pour finir à 20 heures lol ... Mais bon, je vois pleins de choses, vit pleins de choses aussi, rencontres pleins de monde ... C'est parfait

Le voyage à Rennes a été un peu chaotique, ma boss n'étant pas avec moi (elle était malade) : du coup, je me suis retrouvé vachement seule pour bosser lol, surtout au moments des interviews, mon big boss m'a laissé un peu en plan en me lançant "tu vas y arriver comme une pro, j'en suis sûre"
Du coup, coup de speed samedi, c'était pffffffffff chaud chaud les marrons XD

Bon les plus c'est que étant responsable des interviews, bien je vois tout les joueurs lol

A part ça, le moral était un peu bas, après 2 semaines de romance, j'ai rompu avec mon copain qui devenait limite jaloux et mesquin, du coup, l'ambiance est bof bof ...Ouf, y'a le boulot et les copinesssssssssssssssssss


@lilitoons : oupssssssssssssss j'ai pas eu 5 minutes pour passer à la poste t'expédier ton colis ...Mais ce matin, ca sera envoyé ... Et je te réponds par MP

@Izzie : te réponds de suite à ton MP
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:00

Charlize69 a écrit:
Waouh et bien Manon, t'es douée dis moi ??? T'envisages une carrière dans les langues mortes plus tard ou pas ?? Douée comme ca tu devrais ???

Je compte, l'année prochaine, aller à l'université pour suivre l'option "Langues et Littératures Modernes et Anciennes" pour avoir du Français, du Latin et de l'Anglais et peut-être une mineure en Grec Ancien. cant_wait Plus tard, j'aimerais beaucoup devenir prof de Latin (voire de Grec), en fait. angel Ou peut-être prof de Français... Razz

Wow! Ton boss te laisse déjà de sacrées responsabilités, c'est chouette : ça veut dire qu'il a confiance en toi et que tu es douée! Razz Et désolée pour ton copain... Courage, tu t'en retrouveras quelqu'un d'autre rapidement, j'en suis sûr (et pourquoi pas un joueur de foot ? siffle ) ! :calin:

Hello tout le monde! sourit0

Je suis cooooontente! J'ai fini semaine! angel Demain, c'est férié et après-demain, mon école fait le pont! :youpi: Han... Un long week-end! pom_pom

Bonne après-midi tout le monde! :calin:


Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Mer 10 Nov 2010 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:43

merci Charlize c'est sympa merci2 je suis désolé pour ton copain mais en même temps c'est qu'il n'a rien compris hein2 moi je trouve çà bien que ton boss te dit que tu vas gerrer toute seule c'est qu'il voit que tu bosse bien top_1 gros bisous à bientôt :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: