Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+58
Zabou
Boulette
carbyna67
Serial Lover
Pauline
stephanie2404
marydelmusic
sitedoo
Rosepaillettee
zat
Lullaby
lapiequichante
Carys
VANS
Sandy Speleers
Sweetylove
MDR
lilou
nenes
MlleEzra
dexash
Ness
cm fan
Togé
Hasty
-Aislinn-
vivi67
anthony258
NTACvic
sussy
Luce
Miss_bulle
laura1907
Appelez-moi-Maniakk
Asil
Gubbies
Miss Hotchner
lolOw
HOTCHKISS
Sarah
abeytu
Chooky
*Marie*
louiseprout
Sheperd
lenem33
vampiregirl
RedSun
Ninouche2109
Sandwich
ronnie
Cindy057
Mystic-Dream
lutin
Oh-green
Manon...Gray Gubler??
guestttt
lilitoons
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:22

Bonjour à tous ! coucou1

Wouah ça fait un long moment que je n'ai pas posté ici Shocked mais allez rattrapons le temps perdu (en quelque sorte Razz )

Que dire .... scratch

Ma voiture est une nouvelle fois tombée en panne jeudi (mais heureusement cette fois si le moteur ne s'est pas mis en sécurité donc j'ai pu l'amener au garage dès ma sortie du boulot. Pour info elle est tombée en panne en quittant le parking souterrain de l'hôpital) j'étais bien dégouté ! Mais ça va je n'ai pas criée ni rien puisque que desuite ils m'ont prêté une voiture mais manque de bol c'était une diseil et moi je n'ai conduis que des essences jusqu'à présente. ça va je me suis habituée mais bon je prefère ma voiture ! Razz Je vais la chercher ce matin d'ailleurs !

Ensuite coté boulot, bah ça va niquel. Je supporte pas ma collègue mais ça c'est pas nouveau mais bon je fais avec. Et moins je la vois mieux je me porte ! Les clients ? Bah ils sont toujours aussi chiant mais c'est ça de faire de la "vente", à force on s'y fait.

Ce week-end, j'ai fais chauffé la carte bleue le samedi et grosse dispute avec mes parents dimanche soir , tout le monde a pleuré, ambiance pourri le soir. J'ai presque pas dormi de la nuit j'ai beaucoup pleuré et j'avais pas le moral. Lundi matin j'ai retrouvé mon homme. Il m'a remonté le moral avec ses paroles et puis il m'a dit qu'il m'aurait fait habité chez lui s'il avait été seul, ce qui m'a énormément touché (je ne pense pas que les hommes disent cela à leur maitresse) et puis hier soir, j'ai présenté mes excuses à ma mere on a discuté et visiblement on passe l'éponge. Le sujet de dispute c'était parce que je voulais prendre un appartement, au départ j'ai cru qu'elle voulait pas que je parte mais après notre discussion hier j'ai compris que c'est pas qu'elle ne veut pas mais juste que j'ai pas les moyens et elle veut pas que je galere comme elle a galéré une fois seul chez elle avec mon père. Donc voila ....

Coté coeur, bah ça va impeccablement bien ! A la fin du mois, on va sur nos 6 mois love_4 :love2: Les sentiments sont très fort entre nous et ils le sont de plus en plus (il me l'a redit hier après midi) les séparations et les week-end sont très dur pour nous. On se fait tout le temps des messages (je suis en illimité maintenant, heureusement d'ailleurs). Il me fait bien comprendre que je suis à lui parce que il dit toujours "ma" quand il dit mon prénom par texto. ça me touche énormément ! On s'est pas encore dit "je t'aime" ni rien mais je pense qu'il m'aime. :love2: Je suis méga heureuse, lui aussi et je pense que ça va durer très longtemps entre nous amour2

Voila... que dire de plus ? scratch A par, bonne journée à tous à ce soir coucou1 :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:18

Salut la compagnie coucou1
Voilà je suis rentrée du boulot! ça fait du bien de finir à 19h30 pour une fois! la soirée sera plus longue Razz du coup là je me bois une ptite despé tranquillou ça fait du bien :santé: et après ça va être soirée coolos! zap télé ou un ptit zod de je sais pas quoi... à voir... mais détente obligatoire sourit1

Et vous y'a quoi au programme? sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:49

Cool une Despé... Perso, je sais pas encore ce que je vais faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:57

Bon sourit0 bin moi je viens de manger j'avais trop faim faim1 choucroute maison c'est un vrai régal nut
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:58

Cool la choucroute maison mais dis-moi, le chocolat Milka, c'était pour évacuer l'odeur de l'haleine :bag:

Tu l'as bien cherchée celle-là siffle même pas tu distribues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:07

Vous avez pas répondu assez vite donc je me suis dit que vous en vouliez pas... mais j'en ai encore une au frigo vous inquiétez pas :calin:
Pour l'haleine il y a aussi quelque chose qu'on appelle brosse à dent et dentifrice plutot que le chocolat... mais si tu connais pas tu me files ton adresse je t'en enverrai merci2
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:11

T'inquiète pas je connais ! J'ai un Very Happy ultra bright comme notre chouchou... Quand on viendra te voir, on te fera deux smile Very Happy Very Happy que tu en seras toute éblouie omg sourit2
Ok, je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:13

Tu m'excuseras mais si c'est le cas je suis pas sure de regarder le tien... même en y mettant la meilleure volonté du monde Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:18

applaud T'es une tueuse, tu m'as tuée ! Chui se_marre2 J'en peux plus loool2 Trop forte la Chooky Twisted Evil
T'as raison, je viendrais seule se-marre



Je reviens dans quelques minutes coucou1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:12

Eh bin moi je vais couper le PC il est déjà tard! donc dodo dodo_couette
Bonne nuit à tous et à demain :calin:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:28

Bonne nuit à toi aussi Chooky :calin: (et ne t'endors pas avec ta tablette Wink )
Et bonne nuit à ceux qui vont aussi faire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:29

Salut tout le monde !!!!

Aujourd'hui grosse journée en perspective vivement ce soir sourit2

Bonne journée à vous tous !!! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:41

Coucou !

J'ai les nerfs ! Je me lève à 8h15 pour le cours d'informatique mais comme je suis crevée par ma journée d'hier, j'ai eu trop du mal à me lever. Et au moment où je m'habille, je reçois un texte d'une copine qui me dit que le prof est pas là. J'aurai pu dormir ! J'ai mes nerfs xD. starswars
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:21

Bonjour bonjour coucou1
Je vous fais un tit coucou avant de partir au boulot! c'est parti aujourd'hui c'est 12h-22h!
Bonne journée à tous!
A ce soir :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:24

Hello !

C'est fou ce qu'il fait froid aujourd'hui ! Je sais pas vous, mais moi je vais mourir frigorifiée ! Ce temps veut ma mort affraid
Aujourd'hui le retour de ma prof de Lire et faire lire après 3 semaines d'absences. Hallelujah ! ça fait plaisir !
Bonne journée à tous, j'espère que vous survivrez à ce climat polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:52

Bsoir coucou1
Ayé me voilà rentrée chez moi! j'ai fini à 22h et j'ai pris la route direct, je suis arrivée à 23h20 donc ça a bien roulé c'était fun! j'ai tiré la bourre avec un gars sur l'autoroute c'était sympa Razz
Pis là je suis fière de moi j'ai réussi à faire mon organigramme pour mon rapport :yeah: l'est beau je suis contente! ce week end je vais finaliser tout ça, faire la mise en page et le 1er écrit sera bouclé... oufouf1

Bon enfin pour l'instant je vais surtout essayer de dormir! la journée a été longue sourit_vert
Je vous souhaite une bonne nuit!
Dormez bien dodo_couette

-------

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=2364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: