Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+58
Zabou
Boulette
carbyna67
Serial Lover
Pauline
stephanie2404
marydelmusic
sitedoo
Rosepaillettee
zat
Lullaby
lapiequichante
Carys
VANS
Sandy Speleers
Sweetylove
MDR
lilou
nenes
MlleEzra
dexash
Ness
cm fan
Togé
Hasty
-Aislinn-
vivi67
anthony258
NTACvic
sussy
Luce
Miss_bulle
laura1907
Appelez-moi-Maniakk
Asil
Gubbies
Miss Hotchner
lolOw
HOTCHKISS
Sarah
abeytu
Chooky
*Marie*
louiseprout
Sheperd
lenem33
vampiregirl
RedSun
Ninouche2109
Sandwich
ronnie
Cindy057
Mystic-Dream
lutin
Oh-green
Manon...Gray Gubler??
guestttt
lilitoons
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:49

Pfff :boude: attends de tomber sur ce genre de monstre avant de jouer ta grande :bad_mood:
J'me suis battue comme une guerrière... et j'ai gagné ! Je devrais avoir une médaille pour ça sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:16

Waouuuw quelle épopée ! xD

Coucou tous le monde !
Dernier jour avant le week end. Aujourd'hui interro en littérature du XIXème, on ne sait pas trop à quelle sauce on va être mangé mais bon, au moins je ne m'endormirai pas en écoutant la douce voix du prof --" Vivement 15h30. Ma mère vient me chercher avec une amie et je rentre à ma maisoooon !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:19

@ stef hotchner gibson : Excellent ^^ Je comprends facilement ce qu'a du être cette épreuve, sachant que j'aurais réagi pareil .. Sauf peut-être pour l'AK47 (basket) vu que j'aime pas salir mes affaires angel J'aurais sûrement utilisé un P90 (tin, mais on s'y connait en armes, ça fait peur xD) --> chaussures des parents !
L'autre jour, y'en avait un dans la cuisine .. ça a été 15 minutes très longues jusqu'à ce que ma mère l'écrase à moitié en bougeant la chaise. Là j'étais pliée en deux, il avait des pattes qui partaient en couille Arrow sourit_vert (et je me suis sauvée dans ma chambre .. on sait jamais !)

Sinon là, j'entame ma last day de boulot. Je sens que la journée va être très - très - longue. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 9:44

@ stef hotchner gibson : Quel aventure !!! J'adore ton récit des événements ! en tout cas félicitations pour cette belle bataille remporté haut la main sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:52

Stef je crois que toi et moi on a le même genre de médecin légiste à la maison sourit2
Celui qui débarque toujours après la bataille.... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:04

Oh les filles, ravie de voir que je ne suis pas seule à sortir les armes (ben normal qu'on s'y connaisse, on va à bonne école Wink ) face à ce genre de monstre ! LolOw, toi au moins ta maman était avec toi dans cette épreuve, moi y'avait personne triste4 Au final, le mien ressemble à une oeuvre de Picasso maintenant se-marre j'adore l'art ! Quant au légiste, pfff tu parles d'un pro :boude:

Oh lala Mystic-Dream, ta journée a l'air vachement passionnante pas_possible je rêve de vivre la même que toi..................... :ptdr: Nan jô rigole loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:48

bonsoir bonsoir bonsoir je sais ça fait un bail que j'ai pas posté ici mais mes nuits sont courte j'ai pas souvent le temps de m'éternisé sur le fofo entre les cours et le shop ainsi que la vie perso (oui c'est important enfin à ce qu'il parait) ...
en ce moment je suis en stage dans un salon à bastille je pensais que j'aurais plus de temps pour tout mais niet c'est pire je suis tellement crevé que ej m'endors dans le metro le matin!
pfiou ça se fini demain mais lundi hop retour en cours! après j'y retournerais que le vendredi.

j'en profite d'ailleur pour passer une annonce je sais que ya des parisiennes parmis nous et je cherche une miss pour mon cours de coupe pour lui faire un carré droit ou plongeant jeudi 20 octobre à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 0:04

Pauvre Lutin... Sleep A dormir dans le métro, tu vas te retrouver à Babel Wed sourit_vert Alors à part la fatigue, ton stage t'a plu ?

Euh j'aurais rêvé d'une coupe carrée droit ou plongeant mais vu le nombre de cheveux que j'ai sur le caillou, tu vas avoir du mal à réaliser ta coupe Neutral Ouais, moi j'ai une coupe garçonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:56

Bonjour bonjour coucou1

Pour la coupe... je suis trop loin de paris et j'ai les cheveux courts donc... désolée de pas pouvoir t'aider Rolling Eyes
Bon sinon je passais vous faire un coucou en ce début de journée... j'ai sommeiiiiil Sleep j'ai encore trop trop mal dormi grrrrrrr donc là je suis naze soupir1 je vais me faire un bon caf on verra bien ce que ça donne il va falloir tenir jusqu'à ce soir pas_possible la journée taf risque d'être longue... ou pas ça dépendra de comment ça se passe sourit0

Allez passez un bon samedi!
Gros zoobis merci2 merci2
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:37

Salut les amis flower

Dernier jour de boulot avant le weekend Very Happy

On se motive et on sourit sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:58

@ Lutin : Désolée, je suis au bon endroit ou presque, mais j'aime bien les cheveux à hauteur d'épaules avec juste un petit dégradé .. Courage Wink Bastille...c'est con, je suis à Opéra (non pas Opéra Bastille xD..Opéra du 2ème !)...

Moi bah là .. j'ai plein de trucs à faire (oui c'pour ça que je suis là pourquoi?)...et j'sais plus ce que c'est angel
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:25

On est en finale, on est en finale !!!!! xD Désolé je regarde trop le rugby en ce moment :applaud2:
Vous travaillez tous le samedi c'est pas juste ! Courage à vous !
Aujourd'hui pour moi ce sera course, devoirs et préparation du dîner car ce soir on va fêter la France en finale avec des amis.
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:42

Bonsoir le fofo Razz
Bon de mon coté la journée boulot s'est bien passée sourit1 ce matin pendant qu'un groupe regardait le match moi j'ai fait un accompagnement chez le médecin, et cet aprèm on est monté à la ptite station qui se trouve à 30km du foyer! c'est tout petit en hiver il y a 4 pistes mais bon c'est super sympa! du coup on a fait de la trotinette des pistes et après on a gouté et joué au foot avec les gosses c'était bien Very Happy

Voilà et là dodo car demain debout 6h pour encore boulot Cool
Bonne nuit à tous!!
Gros bisous merci2
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:48

@mystic: c'est exeptionnel que je bosse samedi car c'était ma semaine de stage ce qui n'est pas humain vu que j'ai que demain de week end!! youhouuu! heureusement ma prof que j'ai lundi matin est pas là et donc je commence à 13h et je vais voir un salon sur l'estétique et la coiffure donc mon retour en cours sera pépère!

merci les filles pour vos réponses grrrrreuuuh c'est pas facile à trouver une miss qui veux un carré droit, plongeant j'en ai vu plusieur today (au salon malheureusement il était trop tard mdrrrr)
bon rectification après consultation de mon facebook je viens de voir qu'une pote d'une pote veux un carré droit!!! wouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien!!!!

pour répondre à la question de si ça se passe bien ouep ça va je suis un peu le cul entre 2 chaises car j'aime bien l'embiance et le concept mais d'un autre coté je bosse comme une ouf et je suis pas payé (les joies des stages) et surtout le psychologiquement difficile pour moi ils passent du rap à fond toute la journée... je ne suis pas contre le rap je suis ouverte d'esprit ça passe mais 10h de rap à fond ça deviens de la torture psychologique pour la fan de rock que je suis donc voilà quand je suis crevé je me dis que j'ai pas envie d'y retourner mais quand ça va mieux je me dis qu'il est vraiment cool...
d'ailleur miracle ce matin je ne me suis pas endormie dans le metro mais au retour j'ai fahis éclater en sanglos tellement j'étais crevé!
sur ce je vous laisse scooby doo m'attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 6:52

Comme tu dis... la joie des stages Rolling Eyes en parlant de ça je serais bien restée au lit ce matin! là c'est dur dur Sleep en plus j'arrive pas à me réchauffer et dans 10min je vais devoir mettre le nez dehors et monter dans ma cambrousse où je vais encore perdre 5° sourit0 ça fait mal ça :mais_euh:

Pour le rap dans les salons c'est bizarre quand même qu'ils mettent ça... en général ils mettent des radio qui conviennent au plus grand monde ou alors des playlist! en tout moi je serais cliente ce serait un sérieux motif pour que je change de salon! ça m'irrite trop les oreilles Evil or Very Mad pour moi au boulot, dès qu'on monte en voiture les jeunes veulent toujours skyrock super_enerv alors hier j'ai supporté pour faire l'aller jusqu'à notre petite station, mais le retour on a changé! ils étaient pas bien contents mais bon les "enc***" par ci et "sale bat**rd de mer**" par là alors qu'on essaie de faire en sorte que les jeunes surveillent leur langage, ça me convient pas bien Neutral
Et puis y'a pas à tortiller je supporte pas sourit0 donc 30km comme ça c'est le max... après c'est NRJ c'est un peu moins pire soupir1

Bon... j'vais me refaire un ptit caf et puis je file...
Passez un bon dimanche!
Gros bisouuuux :calin: :calin: :sun:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:20

Bonne journée et bon courage chooky flower

Passez tous un excellent Dimanche :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:08

lutin : Je trouve qu'un week end ça devrait être au moins deux jours, sinon c'est pas un week end. xD Courage pour ton stage, le rap c'est juste pas possible quoi ^^

Chooky
: Je suis d'accord, Skyrock n'est pas une radio à écouter quand on est enfant et d'ailleurs, on ne devrait pas l'écouter tout court. ^^

Pour moi aujourd'hui, c'est pépére. Je me suis levée à midi parce que hier soir on a fêté le XV de France en finale. ^^ Cette aprem je pense réviser un peu mes cours et profiter. Plus qu'une semaine et demi avant mes vacances !!! Bon là je vais devoir vous laisser pour aller faire la vaisselle que personne n'a prit la peine de faire. Donc je prends ça comme un message. xD
Bon dimanche ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:39

@ Chooky : Skyrock T.T NRJ T.T .. Moi je suis comme mes parents, c'est RFM ou MFM xD ! .. Mais dans la voiture et sur l'ordi, c'est Playlist perso : POP-ROCK applaud
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:18

C'est clair que la radio ça fait pas rêver! mais quand j'enlève skyrock tout le monde en disant "oh non on veut pas les musiques de vieux" sourit0 bin pas grave au moins eux ils parlent pas mal Rolling Eyes enfin bon tout ce qui est radio :sick: c'est pour ça que moi c'est Calo sourit2 enfin pas toujours j'aime bien faire des périodes où je crée du manque et où j'écoute pas dans la tuture pendant un moment! du coup ces temps-ci c'est une ptite compil' des musiques de CM avec d'autres en plus sourit1

Bon en parlant de tuture... fini le taf donc je me redescends en Drôme pour la soirée! retour dans la Loire demain matin Neutral ça fait des bornes mais bon le dimanche soir toute seule ici ça fait pas rêver! du coup pas grave je prends la route!
A ce soir!
Bisoo bisoo merci2
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:22

Je connais ça. Je rentre tous les week end chez moi, pas question de rester seule dans mon petit studio pendant le week end !
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:05

@chooky: bha en faite c'est leurs playlists et je suis dans un salon un peu décalé pour les parisiens c'est 3D il y en a un à chatelet et un nouveau à bastille, c'est ambiance décontracté on tutoie les clients musique un peu forte, coiffure décalé enfin je voulais pas bosser dans un salon conventionnelle n'ayant pas un style passe partout, je me voyais pas aller chez Frank Provost alors que j'ai des dreads rose...
skyrock j'ai jamais écouté mais j'avous pour si tu veux faire aller dans le droit chemin les jeunes dont tu t'occupe c'est pas top.
bon courage et bon week end en tout cas!

@Mystic-Dream: mais c'est pareil un week end c'est 2j complet surtout que depuis la rentrée je suis habitué au week end de 3j on avait pas cours le vendredi ...heureusement mon lundi est calme mais ça va être rude!

aller ce soir soirée film d'horreur couture! et peut être un peu devoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:17

Hello tout le monde coucou1

Comment allez -vous ?

Moi c'est Parti pour ma dernière semaine de boulot mon contrat se termine sa va me faire bizarre mais bon je vais m'accorder un peu de repos et sa c'est classe :yeah: Mais bon pas trop longtemps le repos faut retrouver de boulot après Neutral

Passez une excellente journée !!! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:46

Coucou les gens =D !

Rien de prévu aujourd'hui à part peut-être un peu de révision et faire ma valise. J'ai la chance d'avoir mon lundi de libre en ce moment, j'en profite ! :pas_taper:
Bonne journée et bon courage pour ceux qui bossent !
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:04

Bon courage si tu trouves la motivation pour te mettre aux réviz Neutral
Moi ayé je suis arrivée à bon port, je vais casser une ptite graine faim1 et après je vais essayer de me remettre à mon dossier et si je cale je me reposerai un peu parce que je suis pas top forme et ce soir boulot sourit2

Bon ap tout le monde!
Et bon aprèm :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 7:25

J'ai trouvé le courage mais pas bien longtemps mdr !

Aujourd'hui je vais passer la matinée sur Montpellier, au musée Fabre. La flemme de prendre le train pour 1h30 de visite mais bon, ça risque d'être intéressant (on se rassure comme on peut :prie: :prie: :prie: ). Cet aprem, les cours reprenne of course --' ! Bonne journée à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: