Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life

Aller en bas 
+58
Zabou
Boulette
carbyna67
Serial Lover
Pauline
stephanie2404
marydelmusic
sitedoo
Rosepaillettee
zat
Lullaby
lapiequichante
Carys
VANS
Sandy Speleers
Sweetylove
MDR
lilou
nenes
MlleEzra
dexash
Ness
cm fan
Togé
Hasty
-Aislinn-
vivi67
anthony258
NTACvic
sussy
Luce
Miss_bulle
laura1907
Appelez-moi-Maniakk
Asil
Gubbies
Miss Hotchner
lolOw
HOTCHKISS
Sarah
abeytu
Chooky
*Marie*
louiseprout
Sheperd
lenem33
vampiregirl
RedSun
Ninouche2109
Sandwich
ronnie
Cindy057
Mystic-Dream
lutin
Oh-green
Manon...Gray Gubler??
guestttt
lilitoons
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vampiregirl
Agent de Liaison
vampiregirl


Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : In my world =)
Personnage préféré : Everyone =D
Date d'inscription : 30/08/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:00

Salut tout le monde

Aujourd'hui, j'ai eu cours de 8 à 17 à cause d'un pont le vendredi 3 juin qu'on rattrape maintenant !!! En plus je vais devoir bosser samedi pour récupérer les cours du mercredi matin !
Du coup, ça me fait 4 heures de volley dans la même semaine (l'horreur) vu que vendredi le lycée fait pas le pont
En plus, ma petite soeur est dans le privé et donc déjà en weekend !!
Non mais franchement, on fait QUOI en cours un 3 juin ? Les conseils de classe sont passés, et le programme est presque fini !

VIE DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! (voila fallait que ça sorte !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:56

bonsoir à tous j'espère que tout le monde va bien moi bof ma grand mère vient de se faire opérer du cancer du sein tout c'est bien passé mais le problème c'est qu'elle vient de refaire un AVC c'est le 3ème déjà tout son côté gauche est paralizé Crying or Very sad hier sa allé mieux mais là elle n'arrive plus à uriner alors j'ai vraiment peur triste3 veux pas qu'elle parte je ne suis pas prête et ne le serais jamais même si je sais qu'un jour elle ne sera plus là gloups je t'aime énormément mamie tiens bon Crying or Very sad
désolé mais je devais le dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:57

Courage lilitoons Je suis de tout coeur avec toi :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 13:35

merci Lenem c'est gentil :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:23

Courage lilitoons... :calin: J'espère sincèrement que ta grand-mère va aller mieux... C'est impossible d'être prêt pour ce genre de départ, je l'ai appris cette année avec la mort de mon grand-père... Beaucoup de courage à toi et à ta famille et grosse pensée pour ta mamie... triste4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:08

merci Manon merci2 c'est vrai que c'est impossible de se préparer à çà Sad merci pour ton soutiens sa fait du bien gros bisous a toi :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:57

Pleins pleins de courage à toi Lilitoons merci2 :calin: merci2 :calin:

Coucou tout le monde,
je profite de mon day off aujourd'hui pour rattraper mon retard sur le forum, ou en visionnage d'épisodes ...

La semaine c'est impossible de venir en coup de vent!! donc je profite d'aujourd'hui

Car demain, je bosse, match à gerland hey hey :youpi:
Trop hâte youpi_stars
Le match passe sur canal+, et comme je vais gérer l'avant match en vestiaire et l'après, penser à visionner la télé, vous me verrez peut-être ??
Hihi

Bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:53

Courage à toi Lilitoons! Je pense très fort à toi! C'est dur mais surtout accroches toi! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green


Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Age : 32
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 2:09

Bonsoir euuh Bonne nuit tout le monde ! Aujourd'hui j'ai était chez le coiffeur et devinez quoi : Il m'a raté! Niark niark pour pas changer Rolling Eyes (J'envisage de devenir SK mais uniquement de coiffeurs) Breeef c'est pas grave sa repousse les cheveux. Du coup j'ai toujours autant de retard dans mon boulot mais j'ai quand même un peu avancé dans mes analyses de pratiques donc je suis quand même contente ! Voilaaa sur ce Bonne nuit coucou1 dodo_couette :dodo1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:30

bonjour à tous coucou1 merci Charlize et Sheperd merci2 je m'accroche merci2
pour oublier un peu les malheurs de la vie je suis allée hier à l'anniversaire à la fille de ma cousine on y a passé une superbe soirée bien rigolé sa m'a fait beaucoup de bien et j'ai revue mes cousins c'était génial Very Happy
bonne journée à tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:54

Bn'soir !! coucou1 coucou1 coucou1

Il n'y a pas moyen, j'adore les jours quand je vois David même si j'ai pas trop eu le moral!!! :woo-ooh:J'ai pas mangé à midi parce que ça n'allait pas.... mais il m'a suffit de penser au signe de la main que m'a fait David ce matin pour sourire. Je vous explique

A 7h15 normalement je croise David en plein sur la route et ce matin impossible de le voir !!! Je commença sérieusement à angoisser et la tout d'un coup, on s'arrête à l'arret de bus du village ou il y a l'entrepôt de " sa société " un bus sort et c'était lui. J'étais à l'arret de bus et du coup lui a tourné devant mon bus alors je l'ai très bien vu donc j'étais trop contente !

Et dans ma tête je me suis dis, " toi mon David tu va me voir aujourd'hui " et il m'a vu xD J'arrive donc à la gare une demie heure plus tard et je vais jusqu'à la rue ou se trouve mon centre de formation. Au lieu d'aller devant le centre, je suis resté à l'intersection ^^ Et tous les bus allant à la gare passent à cette intersection alors j'ai attendu, attendu et attendu et hop il arrive !!!!

je fais style que je regarde ailleurs et quand j'entends le bus presque a coté de moi je regarde, il m'a vu et il m'a fait signe alors j'ai fais signe. Il était comme étonné de me voir la ... Je l'ai fais exprès parce qu'il sait que j'ai cours et ou se trouve le centre ! Vendredi je refais pareil !!!

J'ai de la chance n'empêche, je le croise deux fois le matin quand c'est lui qui fait ma ligne le soir ( mais je prends pas son bus, malheureusement ) et je le vois le soir quand il fait une autre ligne ...

Heureusement que je l'ai vu sinon j'irais encore plus mal ...

Voila, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:24

Hey hey !!!
Coucou tout le monde !
Excusez-moi, ça fait TRES longtemps que je suis pas venue, avec les vacances, la reprise des cours et tout, ça m'ait totalement sorti de la tête et puis j'ai regardé CM et j'ai été très déçue. 'Fin bref ! Vous me manquez tous énormément, et je compte rattraper mon retard sur la série et revenir pour de bon :) Very Happy

:calin: :calin: merci2 merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:57

Déçu par quel episode?
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:59

Salut tout le monde!!!

Ayé!!!! J'ai récupéré mon PC portable!!! Suis trop happy!!! C'était un big défaut dans la webcam mais maintenant tou va bien! Ce soir j'ai eu un contrôle mais je pense pas que j'ai réussi. Pour mon contrôle de Catalographie j'ai eu tout juste la moitié 10/20 mais bon c'est déjà ça. Demain vais au ciné avec mes amies, vais voir Harry Potter! Ah oui aujourd'hui j'ai été au médecin pour avoir les résultats de mes examens de mon rein et tout est nickel!!! Je suis contente! Jeudi doit aller chez l'opthalmo pour un contrôle aussi, vendredi je travaille et samedi j'ai cours apréss midi.

Je vous fais d'énormes bisous!!!

++++.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Oh-green
Agent de Liaison
Oh-green


Féminin Nombre de messages : 671
Date de naissance : 08/11/1991
Age : 32
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid
Date d'inscription : 28/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:30

Coucou tout le monde ! coucou1
Aujourd'hui j'ai fait une B.A. : J'ai donné mon sang. (Pas beaucoup parce que je fait un petit poids mais bon quand même )
Sinon j'ai eu un gage par les copains de la promo, j'ai pas le droit d'allumer mon portable jusqu'à demain 16h ! pale Vous avez pas idée comment c'est duuuuure !
Breeef voilaa merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Broken-Dreams-BLVD.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:34

J'imagine O.O Je pourrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:55

Bonsoir vous tous Very Happy
Eh bin didonc ça faisait un bail que j'avais pas posté... je suis désolée de vous avoir lacher un peu Rolling Eyes Je suis passée voir un peu si le fofo tournait toujours mais je n'ai pas pris le temps de poster Embarassed donc là je passe vous donner un peu des news!

Alors niveau boulot bah ça roule toujours... c'est un peu tchernobyl en ce moment mais bon! l'équipe est KO il reste 1 titulaire à temps plein et 1 mi-temps thérapeutique! donc chaud chaud! mais du coup je peux m'investir à fond et faire le boulot que les éduc' absents ne peuvent pas faire Razz donc voilà c'est trop intéressant bien que le rythme soit un peu fatiguant... très peu de jours de repos, 1week end sur 6 de entièrement libre... et en plus de ça je suis à fond sur mes dossiers pour les écoles ES donc voilà je m'ennuie pas!!

A côté de ça... je retourne voir Calo samedi drunken un mois déjà que je l'ai pas vu et ça me manque trop trop cant_wait et pis j'ai craqué pour aller le voir à Grenoble en juin en concert symphonique Rolling Eyes le best-of sort lundi j'ai trop hâte de voir ce que ça donne mode reaper

Et pis encore autre chose Razz toujours les fesses posées sur ma moto depuis bientôt 2 mois!! elle a passé les 1500km ayé super1 j'ai quelques réglages à y faire et changer les pneus et elle sera au top! mais déjà elle marche super bien! j'adore cette machine! cette aprèm' on a fait une petite séance photo avec ma soeur et je voulais vous montrer un peu ce que ça donnait I love you

Spoiler:



Voili voilou c'est à peu près tout pour les nouvelles je crois... rien de bien neuf en soi mais beaucoup d'occupations et très peu d'heures de sommeil mais c'est cool Razz
Allez je vous fais plein d'énoooooormes bisous à tous!!! à bientôt j'essaierai de repasser un peu plus souvent quand même vous faire un coucou Very Happy
merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:23

Chalut a toi!
Ta moto est juste trop belle *_*
Puis bonne continuation pour ton boulot ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:57

Coucou tout le monde et Hey Chooky coucou1 coucou1 coucou1

ça fait un méga moment que t'étais pas venu sur le forum dis donc ! Deux ou tris mois non ?
Je suis contente de savoir que tu va bien !
Comment ça se fait que vous êtes plus que 3 dans l'équipe ?
Courage en tout cas et superbe les photos ! Très belle moto !!!

Et bon concert Calo ! :calin: merci2

Dernier jours de repos pour moi, je "commence" ma semaine demain : Vendredi les cours et le snack samedi et dimanche, puis cours jusqu'à mardi. Je fais l'inverse des gens moi, bizarre mais ça me plait comme ça je dois dire. Quand je suis en week-end les parents travaillent et quand c'est leur week-end je bosse. Au moins, je les supporte un tout petit peu. Et même en les voyant un peu, ils arrivent à m'enerver et à me faire chier, c'est une vraie horreur.

D'ailleurs cet aprem, ma mère va m'amener à l'auto - école, une vrai corvée d'y aller. J'ai loupé 3 fois mon permis, j'ai aucune envie de le repasser et de reprendre des heures, ça va trop me souler et puis j'en ai marre de gaspiller mes sous pour ça. Déjà qu'il m'en reste plus beaucoup à cause de ma formation.... Je pourrais jamais m'acheter mon pc portable avec ce foutu permis !

Je vais un peu faire du ménage et après, ordi ordi ordi en révisant mes cours de sciences médicales.J'en suis certaine qu'on aura un DS demain ^^

allez bonne journée à tous

:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:51

Merki oui c'est clair qu'elle est trop belle cette moto drunken
Et ça faisait plus d'un mois que j'étais pas venue poster! je venais faire un tour voir un peu les news et m'assurer que tout le monde aille bien par ici Rolling Eyes

Pour le boulot bah c'est un peu la cata... y'en a une d'arrêtée pour cause de genou explosé, 2 autres qui ont fait trop d'heures et on pris des remplacements en septembre comme c'était le bin's qu'elles n'auraient pas du prendre donc elle se retrouve à avoir fini leurs annualisations et donc elles ne travaillent que 1 dimanche tous les 36 du mois et une soirée toutes les 2 semaines! elles rattaqueront qu'au 1er janvier 2011! un collègue toujours en mi-temps thérapeutique suite à son infarctus... et donc plus qu'une titulaire et 2 remplaçants parce qu'il a fallu virer la 3e qui servait à rien... au bout de 2 mois elle ne savait toujours pas combien de résidents il y a sur la structure, elle ne connaissait pas leurs noms de famille et le comble c'est qu'elle s'est planté dans les médoc (normal si elle ne connait pas les noms inscrits sur les piluliers Rolling Eyes ) et que j'ai eu juste le temps d'intervenir avant qu'un résident n'avale les mauvais cachets Neutral donc voilà ça craignait un peu! on a essayé de lui expliquer le fonctionnement de la structure mais rien à faire elle ne pensait qu'à sa paie et ne s'intéressait pas aux résidents donc ciao ciao coucou1

Et du coup j'ai vu ma chef ce matin et alors là je suis au taquet au niveau des heures!! j'ai mon planning jusqu'au 31 décembre c'est un peu un truc de fou mais c'est cool je suis super contente!!! sourit1

Voilà les news... ça en fait des choses à raconter sourit0
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:15

Coucou,

Moi aussi ça fait quelques temps que je ne suis pas venue mais moi je n'ai aucune excuse puisqu'en ce moment je ne fais RIEN.
N'empêche rien c'est ce qu'il y a de plus chiant à mon avis.
Heureusement ça va changer, je pars le 27 pour commencer mon nouveau boulot le 29 en Angleterre. Alors en ce moment je regarde des annonces pour des apparts mais c'est trop tot (en général les apparts ne restent pas vides bien longtemps). L'ennui c'est que là bas c'est la mode des colocations et je n'ai pas du tout envie de vivre en coloc. J'ai peur de me faire avoir (qui paie le loyer si un locataire ne peut pas ou s'en va ?). Ce serait mieux certes, pour mieux progresser en anglais et pour ma vie sociale mais j'ai envie d'avoir mon chez moi, ne pas avoir à partager la salle de bain, ne pas avoir à supporter le bruits s'ils veulent faire la fiesta et que moi je dois bosser le lendemain. En plus j'ai peur des chiens et je ne pourrais pas aller dans un coloc ou les animaux sont autorisés.

Sinon, la veille de mon départ pour l'Angleterre je vais passer mon permis (c'est dans 8 jours maintenant), je ne me sens pas prête mais je n'ai pas vraiment le choix, ça m'embêterait d'abandonner maintenant avec tout l'argent que j'y ai mis. Et même si en Angleterre je n'en aurais pas besoin (et puis je me vois mal débuter dans un pays ou les règles sont si diffèrentes, conduite à gauche...) ce serait une bonne chose de faite.

Bon courage à ceux qui bossent.

Je devrais regarder CM mais en ce moment ça me stresse parce quand je ne comprends pas certains passage je me dis "ouh là ça va être dur outre manche".
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:58

Comme je te comprends... moi la colloc' c'est vraiment quelque chose qui ne m'a jamais attiré! et encore moins avec des gens que tu ne connais pas d'avant Neutral déjà moi j'aime bien vivre ma ptite vie sans rendre de comptes à personne... j'ai mes habitudes toute seule et j'aime pas qu'on vienne me les perturber! après si je devais m'installer en études avec ma soeur par exemple ce serait trop top parce qu'on s'entend trop bien!!! :applaud2:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:39

Salut tout le monde!

Ma semaine s'est bien déroulée. Brrr qu'est ce qu'il fait froid!!! L'hiver approche! Demain j'ai cours aprés midi jusque 16h30. Là je vais aller zieuter Koh Lanta. Bonne soirée et bon week end.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:41

Hello à tous

Arf ca y'es, semaine de faite, je suis en repos aujourd'hui !!! le rythme de la semaine est infernal mais bon, j'adore!! pleins de choses à faire, pleins de moments forts, de nouvelles aventures cette semaine, hormis mardi où j'étais en cours :arme: Grrrr

Y'a eu le match contre Nice , puis toute la semaine en promotion OL avec la sortie des calendrier de l'olympique lyonnais ...Promotion donc pour certains joueurs qui allaient signer les autographes auprès du public, j'ai eu la chance de suivre Vercoutre, Clément Grenier (je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhhh :love2: :cloud: amour2 ) ...

Bref, j'ai plus une minute à moi mais tanpis ^^
demain et les jours qui viennent, le programme est hyper lourddddddd

Nous rejoignons demain en fin d'aprèm, Lens avec ma chef pour suivre le match OL/Lens puis nous resterons avec les joueurs sur DÜssedorf jusqu'à mardi avant de rejoindre Gelsenkirchen pour préparer le match OL/Schakle de mercredi : UN TRUC DE FOUUUUUUUUUUUU yeahhh se_marre2

Ce qui fait que je suis dispensé de cours mardi et que je vais en voyage en Allemagne mdr
vivementttttttttttttttttt

Je viendrai vous faire des coucou depuis ma chambre d'hôtel ....

Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:48


Coucou tout le monde !

Abeytu: J'aimerais pas la coloc moi non plus ! Déjà que j'ai du mal à supporter les gens en temps normal ... il y aurait un meurtre à coup sur !

Charlize69: En Allemagne !!! Trop de chance =D Je rêve d'aller en Allemagne un jour nut

ça fait un moment que je ne suis pas venue aussi mais je viens d'avoir deux semaines de fous. Rattrapage de blocus oblige, j'ai eu beaucoup de bouleau ! Je pense que ça devrait se calmer un peu maintenant. Du coup le week end m'a fait du bien parce que j'étais crevée ! Là ça va mieux. Dommage que ce soit déjà fini ^^ Vendredi soir je suis allée voir une pièce de théâtre assez génial : Platonov de Tchékov (désolé pas sure de l'orthographe --'). Bref c'était un bon moment. Allez je vais finir le week end en beauté en regardant Harry Potter ce soir. Fan depuis mes 7 ans, je ne m'en lasse pas Very Happy

Bisous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life   Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: