| Je pense que ... | |
|
+33Nat Sweetylove crazy-star MathildeR lapiequichante manu29 nenes Alexandra Reid lilou Sarah vampiregirl Miss_bulle Scully Claire MlleEzra Togé Ninouche2109 Ness lilitoons Luce lolOw Gubbies Cindy057 anthony258 abeytu Sheperd Manon...Gray Gubler?? Asil lutin laura1907 Oh-green dexash Sandwich 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 2 Mar 2011 - 15:27 | |
| - lutin a écrit:
- oui l'appel des boutons et la réincarnation en goblet a café m'ont bien fait rire j'ai pas tout lu dans le sujet hotch / prentiss mais ça avait pas l'air mieux
XDD va voir le sujet ' nature de la relation Hotch/Prentiss ' a partir de la page 7 y'a gros délire xDD |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 2 Mar 2011 - 15:34 | |
| - lutin a écrit:
- manonje compatie malheureusement j'ai pas trouvé de solution la seule c'est que si ça gratte trop au racine tu peux mettre un peu de biafine (enfin de creme dans le genre)
Je pense que les Hotchaddict sont completement cinglé et leurs délirs me font trop rigoler Merci du conseil! Mais bon, je les élève demain matin, en espérant que mes cheveux soient bouclés! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 2 Mar 2011 - 16:19 | |
| - Khit a écrit:
- lutin a écrit:
- oui l'appel des boutons et la réincarnation en goblet a café m'ont bien fait rire j'ai pas tout lu dans le sujet hotch / prentiss mais ça avait pas l'air mieux
XDD va voir le sujet ' nature de la relation Hotch/Prentiss ' a partir de la page 7 y'a gros délire xDD oui je confirme! Je pense que j'ai hate d'être demain soir pour être en vacances!! mais en même temps ça veut dire que je serais pas là pour voir le dernier épisode d'Emily | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| |
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 2 Mar 2011 - 16:57 | |
| En fait, je me les suis lavé après avoir reçu de la farine et des oeufs pourris dedans, puis j'ai fait des tresses avec mes cheveux mouillés! Là, ils sèchent. | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 2 Mar 2011 - 17:52 | |
| Je pense que dans moins d'une heure j'irai acheter la saison 5 De CM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 2 Mar 2011 - 19:24 | |
| Je pense que les Bonus des dvd de la saison 5 de CM sont géniaux Matthew est juste excellent *-* |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 2 Mar 2011 - 20:09 | |
| je pense qu'à elle toute seule ma collègue est une pub de médicament contre les maux de tête!! elle donne des migraines terribles, je crois que je vais rêver que je l'étrangle avec le fil du téléphone...
@Sandwich: courage pour ta longue semaine |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 2 Mar 2011 - 20:32 | |
| courage sandwish!
rory avec le cable d'alimentation de l'ordi ça sera plus drole XD
je pense que quand j'aurais fini ma sangle mon sac va assurer a mort! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 2 Mar 2011 - 21:37 | |
| Je pense que mon ordinateur vient de bugger... | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 3 Mar 2011 - 11:08 | |
| Je pense que je vais devoir passer l'aprem sur une dissert passionnante =D |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 3 Mar 2011 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 3 Mar 2011 - 20:40 | |
| Je pense que me mettre la musique a fond dans les oreilles alors que j'ai une migraine n'est pas une bonne idée xD |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 4 Mar 2011 - 0:25 | |
| Je pense que ma fin est proche . Non j'exagère ; j'ai appris hier qu'il fallair que je me fasse enlever 3 dents de sagesse . Génial , manquait plus que ça ... Et ma soeur : " Je te préviens , tu vas avoir hyyper mal " . Merci ; ton soutien me touche vraiment = P | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 4 Mar 2011 - 0:54 | |
| si on t'enleve les 3 d'un coup t'es sous général donc tu sentira rien... et si c'est 2 puis une, ça ne serais pas si douloureux que ça déja t'es sous anestésie local et c'est rapide! t'es dents pousse normalement elles sont pas barré? (en gros elle pousse horizontalement) c'est pas plus douloureux il faut juste qu'il ouvre et qu'il extrait la dent en la cassant bon c'est juste un peu plus long mais ça va. Après oui tu vas avoir un peu mal mais franchement c'est rien a coté des dents de sagesses qui poussent! et puis t'as le droit de te défoncer au doliprane et a la glace..
je pense que je vais aller avancer sur ce que j'ai écrit hier j'ai pas envi de dormir (même si je devrais y aller) | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 4 Mar 2011 - 13:36 | |
| Merci Lutin ( : Oui on m'enlèvera les 3 d'un coup , sous générale . Et à 15 ans je n'ai jamais été anesthésiée sous générale . Enfin bref ; Là je pense que ma soeur va aller se faire voir pour sa traduction d'Italien. ça fait une semaine qu'elle l'a , elle la veut pour 14h , c'est pas marqué " Traductrice à disposition " sur mon front x) | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 4 Mar 2011 - 13:42 | |
| ah bha ça va stresse pas trop ça sert a rien tu sentira rien tu dormira loool, enfin le plus chiant quand c'est pas sous général c'est que tu entend tout, heureusement j'ai eu la chance de tomber sur un chirurgien tendance lange de viper qui déblatérais avec son assistante sur un confrère c'était dur de pas rire... il m'as fait le coup les 2 fois!
je pense que je vais réussir mon défi du jour! "éviter un fofo jusqu'a 16h30" mais j'suis curieuse c'est affreux | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 4 Mar 2011 - 21:12 | |
| Je pense que demain je vais me shooter au café et au redbull pour tenir ! Je viens de faire 8 jours d'affilé et c'est pas fini .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 4 Mar 2011 - 22:18 | |
| Je pense que je suis incomprise dans ma famille... Pourquoi ne partagent-ils pas mon enthousiasme lorsque je parle de la dissection que j'ai effectuée de Shirley et Godefroid (deux rats)? Et pourquoi se bouchent-ils les oreilles et me renvoient-ils dans la pièce d'à côté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 4 Mar 2011 - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 4 Mar 2011 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 4 Mar 2011 - 22:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que ... | |
| |