| Je pense que ... | |
|
+33Nat Sweetylove crazy-star MathildeR lapiequichante manu29 nenes Alexandra Reid lilou Sarah vampiregirl Miss_bulle Scully Claire MlleEzra Togé Ninouche2109 Ness lilitoons Luce lolOw Gubbies Cindy057 anthony258 abeytu Sheperd Manon...Gray Gubler?? Asil lutin laura1907 Oh-green dexash Sandwich 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 4 Mar 2011 - 22:30 | |
| Tu lui prends une paire de ciseaux et tu lui coupes la queue... C'est un peu difficile (normal, il y a des os là-dedans), mais avec un peu de persévérance, on peut le faire! Ensuite, tu peux chercher un petit bout blanc qui sort de la queue coupée... Tu tires dessus (c'est une sorte de fil) et paf, la queue s'agite! Tu peux t'amuser à la remuer en tirant sur le "tendon" et faire des petites blagues avec... Je pense que je vais ouvrir Toshop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 4 Mar 2011 - 22:32 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Tu lui prends une paire de ciseaux et tu lui coupes la queue... C'est un peu difficile (normal, il y a des os là-dedans), mais avec un peu de persévérance, on peut le faire! Ensuite, tu peux chercher un petit bout blanc qui sort de la queue coupée... Tu tires dessus (c'est une sorte de fil) et paf, la queue s'agite! Tu peux t'amuser à la remuer en tirant sur le "tendon" et faire des petites blagues avec...
Je pense que je vais ouvrir Toshop... Sérieux? Putain excellent Ta du t'éclater! J'aurai trop aimé participer a ton cour de dissection >.< Je pense que je vais passer un bon week end et profiter parce que Lundi je reprends les cours |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 4 Mar 2011 - 22:45 | |
| - Khit a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Tu lui prends une paire de ciseaux et tu lui coupes la queue... C'est un peu difficile (normal, il y a des os là-dedans), mais avec un peu de persévérance, on peut le faire! Ensuite, tu peux chercher un petit bout blanc qui sort de la queue coupée... Tu tires dessus (c'est une sorte de fil) et paf, la queue s'agite! Tu peux t'amuser à la remuer en tirant sur le "tendon" et faire des petites blagues avec...
Je pense que je vais ouvrir Toshop... Sérieux? Putain excellent Ta du t'éclater! J'aurai trop aimé participer a ton cour de dissection >.<
Je pense que je vais passer un bon week end et profiter parce que Lundi je reprends les cours Sérieux... Avec Shirley, c'était pas génial, mais avec l'énorme Godefroid, j'arrivais à me fouetter la main avec sa queue! Je me suis éclatée, mais j'aurais aimé disséquer plus longtemps! J'étais arrivée aux testicules de Godefroid (d'ailleurs, c'est trop zarbi de voir à quoi ça ressemble sous la peau... C'est tout blanc, un peu allongé, mauve aux extrémités et vachement gros par rapport à la taille du rat!)... J'aurais aimé ouvrir pour voir ce qu'il y avait dedans, mais j'ai dû arrêter parce qu'il allait sonner... Ca aurait été génial qu'on dissèque ensemble! Je pense que j'ai pas le courage d'ouvrir Toshop ce soir! @Sandwich : Je tenterai une fois de faire ça avec une patte de poulet, alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 4 Mar 2011 - 22:49 | |
- Khit a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je pense que je vais ouvrir Toshop... Sérieux? Putain excellent Ta du t'éclater! J'aurai trop aimé participer a ton cour de dissection >.<
Je pense que je vais passer un bon week end et profiter parce que Lundi je reprends les cours Sérieux... Avec Shirley, c'était pas génial, mais avec l'énorme Godefroid, j'arrivais à me fouetter la main avec sa queue! Je me suis éclatée, mais j'aurais aimé disséquer plus longtemps! J'étais arrivée aux testicules de Godefroid (d'ailleurs, c'est trop zarbi de voir à quoi ça ressemble sous la peau... C'est tout blanc, un peu allongé, mauve aux extrémités et vachement gros par rapport à la taille du rat!)... J'aurais aimé ouvrir pour voir ce qu'il y avait dedans, mais j'ai dû arrêter parce qu'il allait sonner... Ca aurait été génial qu'on dissèque ensemble!
Je pense que j'ai pas le courage d'ouvrir Toshop ce soir!
@Sandwich : Je tenterai une fois de faire ça avec une patte de poulet, alors! Oh putain terrible xDD C'est clair qu'on se serait éclatée toute les deux a disséquer. A tout découvrir et ouvrir comme des folles Hé généralement les animaux on des organes génitaux non proportionnel a leur taille a ce qu'il parait oO Je pense que Manon m'a donné envie de disséquer |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 4 Mar 2011 - 22:53 | |
| Owiiii! Bah faut croire... Car ses testicules étaient limites plus grosses que son estomac. Je pense que je rêve de disséquer avec Khit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 4 Mar 2011 - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 4 Mar 2011 - 23:27 | |
| Bonne nuiiiiit ma Keupineuh! Dors bien et fais de beaux Hotchmares ou de beaux rêidves! Je pense que TBBT est vraiment une série géniale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 4 Mar 2011 - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Sam 5 Mar 2011 - 14:13 | |
| C'est un magnifique mot, effectivement! Par contre, j'ai vraiment très mal pensé en lisant le Godchmars... Je pense que la petite-fille que je vais garder ce soir est trop mignonne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Sam 5 Mar 2011 - 14:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Sam 5 Mar 2011 - 22:27 | |
| Je pense que le gros chat roux qui me fixe en frottant sa grosse tête sur l'écran de l'ordi portable, a un sérieux problème... | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Je pense que ... Sam 5 Mar 2011 - 23:45 | |
| évite de le laisser seul avec l'ordi... l'ordi risque d'être tromatisé mdrrrr
je pense que j'ai des amis vraiment pas net mais c'est mes amis donc c'est normal | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Mar 2011 - 0:30 | |
| Je pense que voir le 6x17 en VOSTF sur Orange VOD était top : ) Mais y penser me fout les boules ... | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Mar 2011 - 9:37 | |
| Je pense que je vais faire mes devoirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Mar 2011 - 11:25 | |
| Je pense que je vais arrêter de boire |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Mar 2011 - 12:36 | |
| - Khit a écrit:
- Je pense que je vais arrêter de boire
Tu bois encore à 10h25? Je pense que Khit doit être déchirée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Mar 2011 - 12:37 | |
- Khit a écrit:
- Je pense que je vais arrêter de boire
Tu bois encore à 10h25?
Je pense que Khit doit être déchirée! Non mais en général je voulais dire >.< xD J'ai un peu abusée hier soir je dois l'avouer >.< Je pense que Manon n'a pas tout a fait tort XD |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Mar 2011 - 14:10 | |
| je pense que je vais craquer avec free !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Mar 2011 - 16:25 | |
| Je pense que je n'aurai pas fini ma fanfiction aujourd'hui! | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Mar 2011 - 18:55 | |
| je pense que j'ai choper la creve ce week end mais alors quand... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Dim 6 Mar 2011 - 20:06 | |
| |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Je pense que ... Mar 8 Mar 2011 - 20:04 | |
| Je pense que je donnerai tout pour être de nouveau ce matin de 7h16 à 8h35 ... surtout pour oublier tout ce que je viens de lire et qui me fait vomir | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Mar 8 Mar 2011 - 20:26 | |
| Je pense que je vais faire un Gif... | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Je pense que ... Mar 8 Mar 2011 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que ... | |
| |
|
| |
| Je pense que ... | |
|