| Je pense que ... | |
|
+33Nat Sweetylove crazy-star MathildeR lapiequichante manu29 nenes Alexandra Reid lilou Sarah vampiregirl Miss_bulle Scully Claire MlleEzra Togé Ninouche2109 Ness lilitoons Luce lolOw Gubbies Cindy057 anthony258 abeytu Sheperd Manon...Gray Gubler?? Asil lutin laura1907 Oh-green dexash Sandwich 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Je pense que ... Mar 8 Mar 2011 - 22:55 | |
| Je pense que ma mère va péter un cable... | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 9 Mar 2011 - 1:20 | |
| Je pense que je me lève dans moins de 5h ... & que je devrais penser à aller me coucher x) | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 9 Mar 2011 - 2:40 | |
| je pense que j 'aimerai trouver un moyen de dormir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 9 Mar 2011 - 10:26 | |
| Je pense que j'aurais dut soigner mon angine |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 9 Mar 2011 - 10:50 | |
| Je pense que je suis en train de mourir à petit feu à cause de ma (mes) maladie(s) ! | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 9 Mar 2011 - 15:37 | |
| je pense qu'il est vraiment temps que je me mette a ma couture... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 9 Mar 2011 - 15:43 | |
| Je pense que je vais pas tenir en cour jusqu'a 19H30 x_x |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 9 Mar 2011 - 19:32 | |
| Je pense que dans 1h j'ai fini |
|
| |
| |
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Je pense que ... Mer 9 Mar 2011 - 19:58 | |
| Je pense que mon énorme mal de tête revient, on a du me donner des médocs tellement que j'avais mal au boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 10 Mar 2011 - 11:45 | |
| Je pense que je suis accro aux créa |
|
| |
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 10 Mar 2011 - 12:56 | |
| Je pense que je ne regarderai plus jamais P2, surtout la fin ! *Choquée à vie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 10 Mar 2011 - 13:07 | |
| J'ai toujours voulu voir P2... Ca a l'air angoissant! Je pense que j'ai les mains gelées... --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 10 Mar 2011 - 14:54 | |
| Je pense que je vais allé changer l'eau de mes poissons |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 10 Mar 2011 - 16:39 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- J'ai toujours voulu voir P2... Ca a l'air angoissant!
Moi je l'ai regardé parce qu'il y avait Rachel (Et j'essaie de me faire tous ses films xD), et C'est très bien, très sanglant et dégoûtant à un moment, mais le pire ça reste quand elle... Bref, bref, je te le conseille c'est "chouette" Je pense qu'être toute seule à la maison alors qu'on a regardé P2 et Hannibal sur la journée, avec la vieille horloge qui fait "tic-tac", c'est flippant | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Jeu 10 Mar 2011 - 23:40 | |
| Je pense qu'il faut absolument que je trouve Pathology en dvd *-* Et je pense qu'il faut que j'aille chargé mon ordi pour demain et que j'aille finir ma dissert. Je pense aussi que dés que j'ai fini d'écouter ma dose de musique je vais aller bosser et puis dodo |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 11 Mar 2011 - 12:37 | |
| Je pense que je n'ai pas envie de sortir ce soir, mais si je n'y vais pas, je vais me faire tuer par ma meilleure amie. >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 11 Mar 2011 - 12:41 | |
| Un truc chiant a faire?
Je pense que j'ai vraiment envie de rentrer chez moi au lieu d'aller en UEL... |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 11 Mar 2011 - 13:18 | |
| Non... C'est une soirée... Mais j'ai pas envie d'aller danser, boire et tout et tout... ^^ Z'ai envie de rester à la maison. Je pense que je suis maudite. Voilà qu'un garçon à qui je n'ai plus parlé depuis des années m'envoie un MP et veut me revoir. Remarquez, cette fois, je le connaissais bien à l'époque (c'était mon meilleur ami)... C'est pas comme l'autre garçon qui ne m'avait recontrée qu'une fois, qui était tombé éperduement amoureux de moi et qui m'avait contactée trois ans plus tard pour me faire une déclaration d'amour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 11 Mar 2011 - 14:12 | |
- Non... C'est une soirée... Mais j'ai pas envie d'aller danser, boire et tout et tout... ^^ Z'ai envie de rester à la maison.
Je pense que je suis maudite.
Voilà qu'un garçon à qui je n'ai plus parlé depuis des années m'envoie un MP et veut me revoir. Remarquez, cette fois, je le connaissais bien à l'époque (c'était mon meilleur ami)... C'est pas comme l'autre garçon qui ne m'avait recontrée qu'une fois, qui était tombé éperduement amoureux de moi et qui m'avait contactée trois ans plus tard pour me faire une déclaration d'amour. Oh tu as pas envie de boire? Non mais ouais je comprends y'a des soirs où on a envie de rester tranquille a la maison. Parle lui en elle comprendra peut être. Sinon bah essaye de t'amuser un peu quand même, pour lui faire plaisir. Éperdument amoureux en 1 jour, si c'est pas beau ça xD Tu dois avoir un charme hors du commun C'est souvent quand on s'y attend le moins que des gens nous recontactent comme ça o.o Je pense que je vais m'endormir =D |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 11 Mar 2011 - 15:14 | |
| Etrange, hein? Mais bon, les boissons coûtent hyper cher... Je vais quand même y aller... Car c'est la "Rhétos Night" et je suis en Rhéto. --" C'est pas drôle... xD Si tu veux, je t'enverrai les romans qu'il m'a écrit pour te montrer à quel point il savait me rendre mal à l'aise! xD Je pense que ma maman râle encore. On devrait calculer le nombre de fois qu'elle râle sur une journée... Ce serait édifiant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 11 Mar 2011 - 15:25 | |
- Etrange, hein? Mais bon, les boissons coûtent hyper cher... Je vais quand même y aller... Car c'est la "Rhétos Night" et je suis en Rhéto. --"
C'est pas drôle... xD Si tu veux, je t'enverrai les romans qu'il m'a écrit pour te montrer à quel point il savait me rendre mal à l'aise! xD
Je pense que ma maman râle encore. On devrait calculer le nombre de fois qu'elle râle sur une journée... Ce serait édifiant. Ouais je vois. Bah j'espère que tu va t'amuser un peu quand même. Vouai tu me montreras ça xDD Je pense que les deux marins de la Marine de Toulon qui nous parle me gonflent sérieusement... |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que ... Ven 11 Mar 2011 - 15:29 | |
| - Khit a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Etrange, hein? Mais bon, les boissons coûtent hyper cher... Je vais quand même y aller... Car c'est la "Rhétos Night" et je suis en Rhéto. --"
C'est pas drôle... xD Si tu veux, je t'enverrai les romans qu'il m'a écrit pour te montrer à quel point il savait me rendre mal à l'aise! xD
Je pense que ma maman râle encore. On devrait calculer le nombre de fois qu'elle râle sur une journée... Ce serait édifiant. Ouais je vois. Bah j'espère que tu va t'amuser un peu quand même. Vouai tu me montreras ça xDD
Je pense que les deux marins de la Marine de Toulon qui nous parle me gonflent sérieusement... Merci! Tu veux que je t'envoie ça maintenant par MP? Attention, ça risque de te prendre du temps de lire tout ça! xD T'as qu'à leur dire que leur truc tout long est trop nul, que t'en as marre hein et que tu marines dans l'ennui? Oui. Je sais. Mes jeux de mots sont nuls! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que ... | |
| |
|
| |
| Je pense que ... | |
|