| MGG news | |
|
+45Stefany mag stef hotchner gibson lilou Chupa-Chups Yaoi-CM livia Pauline zat lenem33 milie72 Olys TillyfandeCM Stéphanie miloune Cass' Ninouche2109 missMGG soget Adie Audrey Sykane Zabou Togé nenes chamsy Gubbies special agent louis Reidingue elsa53 sussy leeloo_86 titbrune89 Alexandra Reid vampiregirl Oh-green NTACvic enilec21 Manon...Gray Gubler?? Scully Tité RedSun cOralie laura1907 lutin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chamsy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Sam 11 Juin 2011 - 21:51 | |
| ha waw on est servit là cool! par contre je comprends rien il parle trop vite | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Mar 14 Juin 2011 - 1:15 | |
| cheres amies parisiennes préparez vous a chasser le gube et le thomas demain ils arrivent sur paris! j'adore leurs voyages tellement logique Monaco => Londres => Paris... | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Mar 14 Juin 2011 - 1:20 | |
| faut pas chercher de logique avec eux c'est migraine garanti mdr! bonne chance à celles qui vont vraiment le chercher, il bouge beaucoup aller furter du coter des grands hotels ( vous le trouverez pas à proximiter d'un formul 1) | |
|
| |
miloune Agent Fédéral
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 12/10/1988 Age : 36 Localisation : Val d'Oise Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: MGG news Mar 14 Juin 2011 - 18:26 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrr et dire que Londres-Paris en Eurostar c'est 2h15 arrivé a gare du nord a paris et que je suis a 20 mn en train de gare du nord nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi j'ai travaillé aujourdhui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Mar 14 Juin 2011 - 18:47 | |
| Je viens justement de voir ça sur Twitter. Bon, ben, déjà pour moi c'est mort. Après bonne chasse pour celles ou ceux qui veulent les voir et qui habitent à Paris... |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mar 14 Juin 2011 - 20:58 | |
| je suis même pas sûre qu'on le voient lol! | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Mar 14 Juin 2011 - 21:52 | |
| Miloune je pense que tu serais sortie de ton train al'heure ou ils sont arrivé c'était l'eurostar de 20h17... oui je suis une pro de la photo mais quand vos mimines tremblent comme c'est pas permis c'est pas facile ma pote en a fait de mieux elle arriveront ce soir... je vous raconte je tweet a une autre fan parisienne si tu veux le voir c'est a gare du nord, je lui dis que perso j'ose pas y aller seule et donc on s'y retrouve ça coute rien d'essayer. arrivé la bas a 17h30, il avait tweeté vers 16h on pense qu'on a de la marge premier eurostar rien, second rien on commence a repérer les fans pratique pour la capture, troisième rien on commençait a se dire qu'on l'avait raté mais le prochain arrive dans 15 min on tente le coup... et la hoooooooo tout le monde se regroupe MGG arrive tout sourire de l'acceuil, steve se met sur le cote (d'ailleur j'envis paget son mec est super cute!) sérieusement j'y crois pas il est super gentil parle un peu avec tout le monde même si il a dit qu'il était un peu fatigué car il avait dormi dans le train. perso j'était morte de trouille j'ai a peine bredouillé un thank you quand il m'a dédicacé mon carnet. vraiment simple le garc il pose avec tout le monde signe récupère un cadeau q'un groupe avait ramené, le fameux groupe de nana qui l'ont un peu beaucoup monopolisé mais bon il se dirige pour prendre son taxi (no mais le mec n'a pas de voiturier qui l'attend?! ) ma pote le suis et au final le groupe de fan aussi et 2 nana a ce que j'ai compris lui ont proposé de le racompagné car la file d'attente fesais très peur. (greuuuuh) enfin voila quoi j'ai réalisé un reve je suis sur un nuage j'ai l'impression que c'est iréel que je l'ai revé mais no... bon je regrète d'être vraiment la nana la plus nerveuse qui soit et que je lui ai pas dis a quel point j'adorais son univers et a quel point j'admirais son travail artistique peut être une autre fois et comme une pote m'a dis j'ai la chance d'avoir les cheveux rose il risque malgré tout de se rappeller de moi^^' | |
|
| |
Stéphanie Élève à Quantico
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 01/02/1983 Age : 41 Localisation : Quelquepart ... Personnage préféré : Docteur Spencer Reid Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: MGG news Mar 14 Juin 2011 - 22:19 | |
| Merci de nous faire partager ca lutin !
Je suis certaine que si hier on t'avait dit que tu aurais réaliser un rêve ce soir, tu n'aurais pas signer !!
Comme quoi, tout peut arriver !
L'autre jour, je me disais: " de toute façon je suis fan de cette série, de ces acteurs, mais je ne les verrai que dans ma tv, sur le net ou dans des magazines tv." Mais ce que tu as vécu ce soir, donnes de " l'espoir" à tout le monde !! Vivement le reste des photos !!
( j'habite dans le pas de calais donc pas c'est pas trop l'idéal pour rencontrer des acteurs américains lol) | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG news Mar 14 Juin 2011 - 22:20 | |
| OMG. Quelle chaaaaance! Je t'avais dit que tu avais des chances de le voir. N'empêche, je suis hyper jalouse. Et très heureuse pour toi! | |
|
| |
Cass' Élève à Quantico
Nombre de messages : 26 Date de naissance : 19/02/1993 Age : 31 Localisation : France, Picardie Personnage préféré : Dr. Spencer Reid Loisirs : Lecture, Musique, Cinéma, Sims, Amis, CM :) .. Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: MGG news Mar 14 Juin 2011 - 22:22 | |
| Waaaaaaa lutin la chance que tu as!!! Je t'envie, chanceuse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mer 15 Juin 2011 - 0:07 | |
| | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Mer 15 Juin 2011 - 0:17 | |
| @stephanie:
Ton message je me retrouve hier en voyant qu'il allait être sur paris je pensais pas que je le verrais j'avais perdu un peu espoir. no si hier on m'avait dis demain tu vas aller a gare du nord en fin d'aprem et tu vas le voir je crois que j'y aurais cru qu'a moitié (ça m'aurait surement permis de dire ce que je veux dire sur ce que je pense de son boulot)
j'espère vraiment que vous aurez l'ocasion de rencontrer au moins MGG si se n'est tout le cast, car il est vraiment adorable et simple comme mec!
@manon comme je l'ai dis a stephanie je n'y pensais pas et on a fahis partir avant qu'il arrive je t'avous que je comprend que tu le sois je suis jalouse de moi même aussi j'y crois pas encore!
@Cass' oui je crois que sur ce coup j'ai eu de la chance!
@chamsy: oui je crois que le mot incroyable est juste!
je le redis et ça risque de passer pour faux cul mais c'est vraiment pensé j'espère vraiment que tout le monde le rencontrera sérieux ça fait un tel plaisir. allez l'année prochaine on demande a ce que tout le cast vienne et on loue des cars et on va tous a monaco pour les voirs!
| |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mer 15 Juin 2011 - 0:21 | |
| @lutin: tu rigole si je le rencontre je saurai jamais aligner 2 mots correct, je vais baygayer comme une idiote j'oserai jamais lui parler je sui admirative du fait que tu as réussit et je t'en félicite d'ailleur! j'en reviens toujour pas! sinon toi ça va? | |
|
| |
TillyfandeCM Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 15/08/1993 Age : 31 Localisation : Devant des épisodes d'Esprits Criminels Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: MGG news Mer 15 Juin 2011 - 9:17 | |
| Quelle chanceuse!!! Je suis super contente pour toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Mer 15 Juin 2011 - 18:57 | |
| Oh Lutin, espèce de chanceuse. Bah, au moins lui, on va pas dire qu'il a la grosse tête hein. J'aurais bien aimé être à ta place au lieu de le voir que ce soir sur TF1.... |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: MGG news Jeu 16 Juin 2011 - 22:37 | |
| Une fille sur Facebook a posté un lien d'un interview de MGG au festival de Monaco. http://www.lessentiel.lu/fr/people/news_tv/story/11169828Apparemment, il travaille sur un projet: Un livre illustré pour enfants ! J'étais pas au courant mais ça peut être cool ! PErso, si il sort en France, je l'acheterai juste parce que je lui suit fidèle et que j'achète tout ce qui touche MGG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Jeu 16 Juin 2011 - 22:55 | |
| je savais pour le projet de livre pour enfant et ça fait un moment qu'il en parle moi aussi je suis assez impatiente de voir ça juste pour voir son stylle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Sam 18 Juin 2011 - 19:15 | |
| Bon alors, je sais pas si je dois le mettre ici, mais je me suis acheter Oops et j'ai vu un minuscule article sur MGG. Je vous l'écris. " Matthew gray Gubler, alias Dr Spencer Reid dans Esprits Criminels, a radicalement changé de look. Finis les cheveux longs et le look de geek du petit génie de la série ; l'acteur en a eu assez et s'est offert une coupe plus moderne et plus adulte. " Voila ce qu'il on écrit. |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: MGG news Sam 18 Juin 2011 - 19:24 | |
| C'est vrai que j'aime beaucoups sa nouvelle coupe, ça fait moins geek. Mais bon, j'étais tellement habitué à sa coupe aux cheveux longs que je la regrette un peu quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Sam 18 Juin 2011 - 22:10 | |
| Voila de nouveau, mais c'est l'article que j'ai scanner, ou en plus on a le droit à deux photos de lui, une avec sa "nouvelle" coupe et une avec son ancienne. ( Si vous arriviez pas à lire l'article, c'est juste au dessus. ) |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Sam 18 Juin 2011 - 22:14 | |
| C'est vrai qu'il est beau avec cette coupe courte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Dim 19 Juin 2011 - 14:23 | |
| Cheveux courts ou longs il ets toujours parfait, c'est Matthew |
|
| |
TillyfandeCM Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 15/08/1993 Age : 31 Localisation : Devant des épisodes d'Esprits Criminels Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG news Dim 19 Juin 2011 - 18:48 | |
| |
|
| |
Olys Agent Fédéral
Nombre de messages : 107 Date de naissance : 30/07/1992 Age : 32 Localisation : France Personnage préféré : Dr Spencer Reid Loisirs : Musique, littérature, équitation Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: MGG news Sam 25 Juin 2011 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MGG news | |
| |
|
| |
| MGG news | |
|