| MGG news | |
|
+45Stefany mag stef hotchner gibson lilou Chupa-Chups Yaoi-CM livia Pauline zat lenem33 milie72 Olys TillyfandeCM Stéphanie miloune Cass' Ninouche2109 missMGG soget Adie Audrey Sykane Zabou Togé nenes chamsy Gubbies special agent louis Reidingue elsa53 sussy leeloo_86 titbrune89 Alexandra Reid vampiregirl Oh-green NTACvic enilec21 Manon...Gray Gubler?? Scully Tité RedSun cOralie laura1907 lutin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: MGG news Dim 23 Jan 2011 - 21:56 | |
| Aaaah Ok J'ai rien compris au truc en fait Merci à vous deux | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG news Jeu 10 Mar 2011 - 13:22 | |
| - Citation :
- Maestros of the day - My mom and dad Thanks for giving me a birthday Love, Matthew
Oooh... C'est meugnon. | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Jeu 10 Mar 2011 - 14:37 | |
| j'avous c'est vraiment cute! | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: MGG news Dim 13 Mar 2011 - 9:49 | |
| Oh c'est trop mignon | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: MGG news Ven 8 Avr 2011 - 22:17 | |
| Il est comme un ourse en guimove craquant a l'extérieur tendre a l'intéreieur Mdr' | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Ven 8 Avr 2011 - 22:18 | |
| coralie j'aime ta phrase!!!!! | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: MGG news Ven 8 Avr 2011 - 22:22 | |
| Merci Beaucoup sa sortais du coeur (Comme sa faisait longtemp que j'était pas venu) Et lui aussi on rêve de le "manger" tout cru Hihi | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Mar 12 Avr 2011 - 13:44 | |
| | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Sam 23 Avr 2011 - 18:02 | |
| Il me fait trop rire ce mec J'aime beaucoup de la minute 1:00 à la minute 1:35 quand il relève la tête => J'ai explosé de rire Et je parle pas des effets spéciaux | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Lun 25 Avr 2011 - 12:08 | |
| bon news semi confirmer car j'pense que ça arrivera pas de suite ils sont déja a s'occuper du 1er film mais Jaffe zinn, ami de MGG, réal de Magic Valey, refera un film sur le personnage de MGG dont j'ai un peu zappé le nom malheureusement (oui le chanteur de heavy elleveur de poisson). | |
|
| |
chamsy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Mer 27 Avr 2011 - 7:44 | |
| il y a une video qui circule sur le net, c'est kat denning qui est inviter dans une emission americaine dans laquelle apparement elle dit des choses horible sur matthew alors je ne comprend pas tres bien l'anglais mais d'apres les 2 ou3 commentaires que j'ai pu lire sur ce qu'elle a dit elle le critique severement il semblerait qu'elle critique le fait qu'avec lui elle ne faisait absolument RIEN qu'il serait particulierement inactif est ce qu'une bonne âme saurait trouver cette vidéo et surtout la traduire? je ne comprend pas pourquoi elle le critique ils ne sont plus ensemble et ça fait longtemps qu'ils sont separer, pauvre matthew | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Mer 27 Avr 2011 - 10:26 | |
| ya juste surtout aucun interet a le faire maintenant ça date quoi... et quand tu dis inactif tu pense du genre il glande ou inactif inactif? parce que le mec a l'air plus du genre superatif mais après ce qu'il se passe dans sa chambre c'est son soucis c'est bas de faire ça | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : dans les nuages Personnage préféré : reid Loisirs : couture, faire l'imbécille etc... Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: MGG news Mer 27 Avr 2011 - 12:23 | |
| oui justement je trouve ça veritablement deplacer et je ne comprend pas du tout pourquoi elle fait ça, d'ailleur les fans de maniere general l'on vraiment critiquer d'avoir fait ça elle est tres decevente, je me demande comment matthew va reagir à ça surement avec humour car c'est sa carte maitresse ou alors il va rien faire et l'a laisser se ridiculiser chose qu'il devrait faire selon moi n'empeche quelle tristesse ce cas | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mer 27 Avr 2011 - 13:21 | |
| https://youtu.be/GXpb_GhfuSg voilà la vidéo ( si je ne me suis pas tromper car je ne suis pas douer) aller sur you tube c'est la deuxieme parti celle où elle en parle franchement https://youtu.be/xKam3nuuaaMvoilà la premiere parti c'est l'adresse pas le lien car ça je sais pas encore faire est il possible que cela soit traduit? ou pas c'est quand même une vrai s....e d'avoir fait ça! je comprend pas pourquoi | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Mer 27 Avr 2011 - 14:45 | |
| J'ai pas tout compris mais elle dit pas que c'est lui si ?? | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG news Mer 27 Avr 2011 - 15:13 | |
| - laura1907 a écrit:
- J'ai pas tout compris mais elle dit pas que c'est lui si ??
Non, mais tous les fans sont persuadés qu'elle parle de lui! Il faut dire qu'elle parle d'un ex de Las Vegas. Là, je regarde attentivement la vidéo. Si j'ai bien capté, elle dit qu'avant, sa mère et surtout, ses ex-copains la conduisaient partout. Elle disait des trucs du style : Si tu m'aimes tant que ça, conduis-moi jusqu'à "Santa Monica" (pas sûre du nom de la ville, mais l'idée est là ^^). Le présentateur la chambre ensuite un peu. Elle reparle alors d'un ex de Las Vegas et elle dit qu'il est adorable et super mais qu'une fois, il devait la conduire quelque part chez un ami. Elle explique qu'elle était sur le siège à côté de lui à visiblement s'emmerder pendant que lui... et là j'arrive plus trop à capter ce qu'elle dit pendant quelques phrases. xD J'ai ensuite l'impression qu'elle dit qu'après le truc que je ne comprends pas, elle l'a quitté. Faudrait que je re-regarde. ^^ EDIT :Oh-oh, elle en balance plus dans la première interview en fait. Oh la salope. Elle dit qu'elle est sortie avec deux gars de Las Vegas et qu'ils craignaient tous les deux. En somme, car j'ai pas le courage tout traduire, elle dit que MGG (si elle parle bien de lui, bien sûr) craint, qu'il est facilement manipulable et qu'il veut toujours ressortir avec elle. | |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| |
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: MGG news Mer 27 Avr 2011 - 15:59 | |
| Mais quelle B***CH ! ! J'ai pas eu le courage de visionner l'intégralité de la vidéo, elle à une voix vraiment insupportable (surtout la façon dont elle intensifie exagérement certains mots pour leur donner plus de volume ) bref j'ai arrêter la vidéo avant que mes oreilles se mettent à saigner . . . Comme la dit Manon apparemment elle balance sur MGG comme quoi il craint, qu'il est manipulable etc . . . Si j'ai bien compris son histoire en gros elle avait besoin d'aller voir un ami pour une situation d'urgence donc MGG ? l'a accompagné, ensuite elle dit que durant le trajet visiblement elle s'ennuyait en buvant une boisson. Ensuite elle parle de "trésors nationaux" "national treasures" là j'avoue je pige pas donc à mon avis elle parle d'un film, genre elle est en bagnole elle mate ce film et la MGG ? ou le mec l'accompagnant se met à faire subitement ce bruit :"bwadababa" et elle elle se dit "Whaou chelou" (Weird") et décide de le plaquer. (en gros la goutte d'eau qui fait déborder le vase je pense) Bon elle à peut-être pas voulu dire ça ou alors j'ai très mal compris sa conversation (fort probable) mais elle parle tellement mal et les interruption incessantes du présentateur n'arrangeant pas les choses, c'est fort difficile à comprendre pour un non-anglophone . . . Je pense qu'elle parle d'un film car quand on tape "National treasure" sous google il renvoit à Benjamin Gates donc bon. Bref même si elle parle pas de MGG descendre un de ses ex comme ça c'est vraiment naze, ça démontre bien l'intelligence de la personne | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Mer 27 Avr 2011 - 16:37 | |
| c'est énorme!!! c'est vraiment une Biatch cette nana! je pense que l'un des 2 c'est sur c'est MGG et celui qui genre doit geuler dans la voiture pour rien ça m'étonnerais pas que ce soit lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Mer 27 Avr 2011 - 16:57 | |
| moi j'ai fini par comprendre ce qu'elle voulait dire par non actif et c'est pas beau non plus! ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle fait ça, en fait je pense que c'est parceque matthew vient de declarer qu'il a une petite amie et visiblement son ego est toucher et je crois que quand elle dit manipulable c'est parceque pour elle une nana ne peut sortir avec lui QUE par interet qu'elles s'en servent en fait | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Ven 29 Avr 2011 - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Sam 30 Avr 2011 - 17:48 | |
| | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Sam 30 Avr 2011 - 18:21 | |
| en faite tu poste les liens avec google trad mais pas les liens originaux | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG news Sam 30 Avr 2011 - 18:33 | |
| | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: MGG news Sam 30 Avr 2011 - 18:43 | |
| si si quand tu vas sur le lien tu as le site mais avec la traduction de google :)
j'ai enfin lu l'article: hoooo yavais steve aussi c'est trop gentil de la part de ses potes d'y être allée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MGG news | |
| |
|
| |
| MGG news | |
|