Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous faites quoi là, tout de suite ?

+43
Lullaby
Shi
Tité
Olys
marydelmusic
Westblast
Shouhaips
lilitoons
Aleen
TillyfandeCM
Stéphanie
Joo-Ey
ginie65
Miss Hotchner
Ond'
Last-Escape
marley
Ninouche2109
Jess
lapiequichante
lolOw
Nat
abeytu
special agent louis
-Aislinn-
Sweetylove
Sarah
Sheperd
Adie
sitedoo
NTACvic
Gubbies
lilou
titbrune89
crazy-star
Luce
anthony258
Manon...Gray Gubler??
laura1907
Appelez-moi-Maniakk
lutin
Sandwich
Togé
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Luce
Senior Profiler
Luce

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique

Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:45

Merci Sandwich et Laura ... ça confirme ce que ma soeur disait : les garçons du collège sont tous cons triste5

Merci aussi pour les MP, ça va aller (j'ai une copine qui essaie déjà de me consoler par téléphone ...) mais si ça ne va pas, je vous écrirais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907

Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:51

Little-Alice a écrit:
Merci Sandwich et Laura ... ça confirme ce que ma soeur disait : les garçons du collège sont tous cons triste5

Merci aussi pour les MP, ça va aller (j'ai une copine qui essaie déjà de me consoler par téléphone ...) mais si ça ne va pas, je vous écrirais, promis !

De ton âge oui en effet c'est tous des cons sourit_vert Mais ton amie aussi elle a pas été cool avec toi Shocked
Mais bon courage :calin:
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove

Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:05

je fofote et je pris pour que ma douleur à la hanche passe et que je puisse de nouveau marcher pour aller travailler dans 4h :prie:
laura1907
Sociopathe
laura1907

Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:20

Dans exactement 3 minutes je vais regarder la télé langue : TBBT Very Happy
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:46

laura1907 a écrit:
Little-Alice a écrit:

De ton âge oui en effet c'est tous des cons sourit_vert Mais ton amie aussi elle a pas été cool avec toi Shocked
Mais bon courage :calin:

Je plussoie, en ce qui concerne "l'amie"... Ca n'en est visiblement pas une. Courage! :calin:

Là, je lis... sourit0 Et je suis contente car mon iPod s'est enfin synchronisé!
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:02

mais quel bande d'abruties congénitaux croisé avec des poissons rouge (non j'ai rien contre les poissons rouge)...

ma pauvre si tu veux parlez je suis la aussi, heureusement que tu as de vrai amis qui sont la pour te soutenir, ne tente pas de te venger ça ne servira a rien mais attend ils leurs arriveront un jour un truc dans le genre et tu aura ta vengeance!

sweety j'espère que ça va passer :s tu as pris un médoc pour ça?

manon bon courage avec ton Ipod

je vais aller faire ma valise et je me demande si je vais aller fêter les résultats de BTS d'une pote ce soir j'ai encore masse de truc a faire...
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Lullaby
Agent Fédéral
Lullaby

Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 11/03/1995
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:51

Bon Courage Little-Alice! Ca doit pas être facile, surtout venant d'une personne que tu considérais comme étant une de tes amies. Les gens sont vraiment dénués de toute forme d'intelligence, c'est triste à voir. Surtout pour faire comme ça du mal gratuitement! Bref, si tu veux parler, je suis là aussi.

Moi je vais continuer tranquillement de regarder Pretty Little Liars, histoire de finir au plus vite la saison 1.
Luce
Senior Profiler
Luce

Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:53

lutin a écrit:
mais quel bande d'abruties congénitaux croisé avec des poissons rouge (non j'ai rien contre les poissons rouge)...

ma pauvre si tu veux parlez je suis la aussi, heureusement que tu as de vrai amis qui sont la pour te soutenir, ne tente pas de te venger ça ne servira a rien mais attend ils leurs arriveront un jour un truc dans le genre et tu aura ta vengeance!

Merci Lutin ... ne t'inquiètes pas, je ne vais pas me venger, je ne suis pas comme eux.
Par contre, je veux savoir qui des amies qui étaient au courant a pu le lui dire ... Elles m'ont invitée au cinéma le 20, je ne vais pas leur dire que je ne peux pas, je vais leur demander à quelle heure c'est le cinéma et ensuite, je les appelerais de façon à ce qu'elles soient toutes là, puis je vais le leur demander ... en gardant à l'esprit que je ne leur ferais plus jamais confiance tant qu'elles ne m'auront pas dit qui est la coupable. Le téléphone déforme un peu les voix, et du coup je ne suis pas sure que ce soit l'amie à laquelle je pense qui a téléphoné.

Merci Lullaby ...
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:55

Vraiment tous des abrutis pour le coups. Ne t'en préocupes plus.

Je vais aller goûter une bonne salade de fruit bien fraîche dans exactement 50 sec. xD
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:06

Ah lala, les amis, c'est con ces trucs là sourit0
M'enfin, nous on est tous là si tu as besoin :calin:

Tous le monde dors chez moi Neutral Je suis pas fatiguée, je vais pas déjà aller me coucher scratch En plus, il est que 16:06 sourit0 Sinon, je viens de finir mon jeu, je vais m'ennuyer pendant les vacances maintenant scratch
Luce
Senior Profiler
Luce

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:38

Merci Mystic-Dream et AMM ... :calin:
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:45

Pauvre Little-Alice :calin: :calin:

Ah la la ces garçons....

Bah moi je ne vais strictement rien faire. Je vais me poser derrière le PC les pieds en éventail sourit_vert
Luce
Senior Profiler
Luce

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:51

Merci merci2
Rosepaillettee
Agent Fédéral
Rosepaillettee

Féminin Nombre de messages : 154
Date de naissance : 06/07/1993

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:59

Je tente de regarder un épisode d'esprit criminel correctement sans interruption de la limitation de mégavidéo, sans le décalage du son et sans les bugs de mon pc. Je crois que ça va être dur lol
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:47

Je rentre des soldes pour la 3ème fois. sourit_vert Bon, cette fois, je pense que j'ai fini lool
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:59

Je fais le tour de mes forums et sites habituels en écoutant de la musique. sourit1
abeytu
Agent de Liaison
abeytu

Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:39

Little-Alice a écrit:
lutin a écrit:

Merci Lutin ... ne t'inquiètes pas, je ne vais pas me venger, je ne suis pas comme eux.
Par contre, je veux savoir qui des amies qui étaient au courant a pu le lui dire ... Elles m'ont invitée au cinéma le 20, je ne vais pas leur dire que je ne peux pas, je vais leur demander à quelle heure c'est le cinéma et ensuite, je les appelerais de façon à ce qu'elles soient toutes là, puis je vais le leur demander ... en gardant à l'esprit que je ne leur ferais plus jamais confiance tant qu'elles ne m'auront pas dit qui est la coupable. Le téléphone déforme un peu les voix, et du coup je ne suis pas sure que ce soit l'amie à laquelle je pense qui a téléphoné.

Merci Lullaby ...

Je ne comprends pas les gens comme ça qui se disent "amis" et qui prennent plaisir à te poignarder dans le dos.
Et la foule des abrutis qui n'ont aucune personnalité, pas plus d'intelligence qu'un mouton et qui suivent betement un leader plus con qu'eux en pensant que ça les rendra "cool". Un jour ils grandiront...peut etre...

Je te comprends, pendant ma scolarité j'ai été victime de ce genre de comportement débiles. Par contre je ne pense pas etre bien placée pour te conseiller, ma réaction a été une réaction d'évitement, parler peu, ne rien confier de vraiment personnel, je suis devenue parano et je pense que je suis passée à coté de certaines choses (surtout pendant les années étudiantes). Mais bon, ce que devraient savoir les gens qui disent du mal des autres c'est que les autres ont des oreilles et qu'ils entendent tout. Tout ça c'est le prix à payer quand on ne veut pas etre un mouton de Panurge et faire ses propres choix, penser différement.

Sur de nombreux sujets la mode, les médias font des lavages de cerveau impressionnant, un exemple parmi d'autres: l'etre humain a vécu les milliers d'années sans autre lait que celui de sa mère étant bébé, les autres animaux adultes ne boivent pas de lait, certains peuples non plus et les médias arrivent à nous faire croire que si l'on ne prend pas 3 ou 4 laitages par jour on va s'écouler comme des chateaux de cartes après 50 ans !!! Alors il est facile de faire croire à une foule de collégiens que s'ils ne portent pas les derniers jeans à la mode ce sont des ploucs...et ça marche, malheureusement. Je sens que tu cherche à te différencier de ces abrutis, je sais que c'est dur de vouloir etre différent.

Profite bien de tes vacances, de ta famille, passe du temps avec les gens en qui tu as confiance et qui méritent ton amitié. Les autres, ben ils ne savent pas de quoi ils se privent. :calin: :calin: :calin:
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream

Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:56

Tout à fait d'accord avec toi Abeytu ! Je n'aurai pas dis mieux !

J'essaie de terminer de répondre à TOUS mes mails ! Pas gagné --'
Luce
Senior Profiler
Luce

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:59

Et encore ... c'est méchant pour les moutons ^^

Merci abeytu. Après avoir pleuré un bon coup quand j'en ai parlé à quelqu'un, je vais mieux ... mais je pense que je ne confierais plus rien à qui que ce soit ... on ne peut pas confier de secret aux gens, ils sont incapables de les garder pour eux. Oh ! Quand je pense que je vais être dans le même collège pour encore un an ...
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:03

Je vais aller regarder Criminals Minds dans ma chambre sur mon pc portable. Comme ça, j'oublierai peut-être mes dents qui me font horriblement mal depuis hier. J'arrive pas à manger. Même la madeleine, c'est une souffrance. Appareil dentaire de m**** ! enerve1
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic

Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:17

Je fais les Jeux sur le forum.
Http://marydelmusic.skyrock.com/
Rosepaillettee
Agent Fédéral
Rosepaillettee

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:21

Je cherche un prénom pour un personnage et c'est pas facile à trouver !
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:58

Trop contente d'avoir de nouveau mon téléphone qui fonctionne
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Rosepaillettee
Agent Fédéral
Rosepaillettee

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:01

J'angoisse pour demain :/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:34

Je regarde mon futur ordinateur portable... J'espère l'avoir assez rapidement! sourit0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ?   Vous faites quoi là, tout de suite ? - Page 38 Icon_minitime

Vous faites quoi là, tout de suite ?
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant