| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|
+43Lullaby Shi Tité Olys marydelmusic Westblast Shouhaips lilitoons Aleen TillyfandeCM Stéphanie Joo-Ey ginie65 Miss Hotchner Ond' Last-Escape marley Ninouche2109 Jess lapiequichante lolOw Nat abeytu special agent louis -Aislinn- Sweetylove Sarah Sheperd Adie sitedoo NTACvic Gubbies lilou titbrune89 crazy-star Luce anthony258 Manon...Gray Gubler?? laura1907 Appelez-moi-Maniakk lutin Sandwich Togé 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 13:45 | |
| Merci Sandwich et Laura ... ça confirme ce que ma soeur disait : les garçons du collège sont tous cons Merci aussi pour les MP, ça va aller (j'ai une copine qui essaie déjà de me consoler par téléphone ...) mais si ça ne va pas, je vous écrirais, promis ! | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 13:51 | |
| - Little-Alice a écrit:
- Merci Sandwich et Laura ... ça confirme ce que ma soeur disait : les garçons du collège sont tous cons
Merci aussi pour les MP, ça va aller (j'ai une copine qui essaie déjà de me consoler par téléphone ...) mais si ça ne va pas, je vous écrirais, promis ! De ton âge oui en effet c'est tous des cons Mais ton amie aussi elle a pas été cool avec toi Mais bon courage | |
|
| |
Sweetylove Agent de Liaison
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 14:05 | |
| je fofote et je pris pour que ma douleur à la hanche passe et que je puisse de nouveau marcher pour aller travailler dans 4h | |
|
| |
laura1907 Sociopathe
Nombre de messages : 4860 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Ile de France Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ... Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 14:20 | |
| Dans exactement 3 minutes je vais regarder la télé : TBBT | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 14:46 | |
| | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 15:02 | |
| mais quel bande d'abruties congénitaux croisé avec des poissons rouge (non j'ai rien contre les poissons rouge)...
ma pauvre si tu veux parlez je suis la aussi, heureusement que tu as de vrai amis qui sont la pour te soutenir, ne tente pas de te venger ça ne servira a rien mais attend ils leurs arriveront un jour un truc dans le genre et tu aura ta vengeance!
sweety j'espère que ça va passer :s tu as pris un médoc pour ça?
manon bon courage avec ton Ipod
je vais aller faire ma valise et je me demande si je vais aller fêter les résultats de BTS d'une pote ce soir j'ai encore masse de truc a faire... | |
|
| |
Lullaby Agent Fédéral
Nombre de messages : 200 Date de naissance : 11/03/1995 Age : 29 Localisation : Nord Est France Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 15:51 | |
| Bon Courage Little-Alice! Ca doit pas être facile, surtout venant d'une personne que tu considérais comme étant une de tes amies. Les gens sont vraiment dénués de toute forme d'intelligence, c'est triste à voir. Surtout pour faire comme ça du mal gratuitement! Bref, si tu veux parler, je suis là aussi.
Moi je vais continuer tranquillement de regarder Pretty Little Liars, histoire de finir au plus vite la saison 1. | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 15:53 | |
| - lutin a écrit:
- mais quel bande d'abruties congénitaux croisé avec des poissons rouge (non j'ai rien contre les poissons rouge)...
ma pauvre si tu veux parlez je suis la aussi, heureusement que tu as de vrai amis qui sont la pour te soutenir, ne tente pas de te venger ça ne servira a rien mais attend ils leurs arriveront un jour un truc dans le genre et tu aura ta vengeance! Merci Lutin ... ne t'inquiètes pas, je ne vais pas me venger, je ne suis pas comme eux. Par contre, je veux savoir qui des amies qui étaient au courant a pu le lui dire ... Elles m'ont invitée au cinéma le 20, je ne vais pas leur dire que je ne peux pas, je vais leur demander à quelle heure c'est le cinéma et ensuite, je les appelerais de façon à ce qu'elles soient toutes là, puis je vais le leur demander ... en gardant à l'esprit que je ne leur ferais plus jamais confiance tant qu'elles ne m'auront pas dit qui est la coupable. Le téléphone déforme un peu les voix, et du coup je ne suis pas sure que ce soit l'amie à laquelle je pense qui a téléphoné. Merci Lullaby ... | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 15:55 | |
| Vraiment tous des abrutis pour le coups. Ne t'en préocupes plus.
Je vais aller goûter une bonne salade de fruit bien fraîche dans exactement 50 sec. xD
| |
|
| |
Appelez-moi-Maniakk Senior Profiler
Nombre de messages : 1950 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Assise Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 16:06 | |
| Ah lala, les amis, c'est con ces trucs là M'enfin, nous on est tous là si tu as besoin Tous le monde dors chez moi Je suis pas fatiguée, je vais pas déjà aller me coucher En plus, il est que 16:06 Sinon, je viens de finir mon jeu, je vais m'ennuyer pendant les vacances maintenant | |
|
| |
Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 16:38 | |
| Merci Mystic-Dream et AMM ... | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 16:45 | |
| Pauvre Little-Alice Ah la la ces garçons.... Bah moi je ne vais strictement rien faire. Je vais me poser derrière le PC les pieds en éventail | |
|
| |
Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 16:51 | |
| Merci | |
|
| |
Rosepaillettee Agent Fédéral
Nombre de messages : 154 Date de naissance : 06/07/1993 Age : 31 Localisation : Dans un monde de série Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 16:59 | |
| Je tente de regarder un épisode d'esprit criminel correctement sans interruption de la limitation de mégavidéo, sans le décalage du son et sans les bugs de mon pc. Je crois que ça va être dur lol | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 17:47 | |
| Je rentre des soldes pour la 3ème fois. Bon, cette fois, je pense que j'ai fini lool | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 17:59 | |
| Je fais le tour de mes forums et sites habituels en écoutant de la musique. | |
|
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 18:39 | |
| - Little-Alice a écrit:
- lutin a écrit:
- mais quel bande d'abruties congénitaux croisé avec des poissons rouge (non j'ai rien contre les poissons rouge)...
ma pauvre si tu veux parlez je suis la aussi, heureusement que tu as de vrai amis qui sont la pour te soutenir, ne tente pas de te venger ça ne servira a rien mais attend ils leurs arriveront un jour un truc dans le genre et tu aura ta vengeance! Merci Lutin ... ne t'inquiètes pas, je ne vais pas me venger, je ne suis pas comme eux. Par contre, je veux savoir qui des amies qui étaient au courant a pu le lui dire ... Elles m'ont invitée au cinéma le 20, je ne vais pas leur dire que je ne peux pas, je vais leur demander à quelle heure c'est le cinéma et ensuite, je les appelerais de façon à ce qu'elles soient toutes là, puis je vais le leur demander ... en gardant à l'esprit que je ne leur ferais plus jamais confiance tant qu'elles ne m'auront pas dit qui est la coupable. Le téléphone déforme un peu les voix, et du coup je ne suis pas sure que ce soit l'amie à laquelle je pense qui a téléphoné.
Merci Lullaby ... Je ne comprends pas les gens comme ça qui se disent "amis" et qui prennent plaisir à te poignarder dans le dos. Et la foule des abrutis qui n'ont aucune personnalité, pas plus d'intelligence qu'un mouton et qui suivent betement un leader plus con qu'eux en pensant que ça les rendra "cool". Un jour ils grandiront...peut etre... Je te comprends, pendant ma scolarité j'ai été victime de ce genre de comportement débiles. Par contre je ne pense pas etre bien placée pour te conseiller, ma réaction a été une réaction d'évitement, parler peu, ne rien confier de vraiment personnel, je suis devenue parano et je pense que je suis passée à coté de certaines choses (surtout pendant les années étudiantes). Mais bon, ce que devraient savoir les gens qui disent du mal des autres c'est que les autres ont des oreilles et qu'ils entendent tout. Tout ça c'est le prix à payer quand on ne veut pas etre un mouton de Panurge et faire ses propres choix, penser différement. Sur de nombreux sujets la mode, les médias font des lavages de cerveau impressionnant, un exemple parmi d'autres: l'etre humain a vécu les milliers d'années sans autre lait que celui de sa mère étant bébé, les autres animaux adultes ne boivent pas de lait, certains peuples non plus et les médias arrivent à nous faire croire que si l'on ne prend pas 3 ou 4 laitages par jour on va s'écouler comme des chateaux de cartes après 50 ans !!! Alors il est facile de faire croire à une foule de collégiens que s'ils ne portent pas les derniers jeans à la mode ce sont des ploucs...et ça marche, malheureusement. Je sens que tu cherche à te différencier de ces abrutis, je sais que c'est dur de vouloir etre différent. Profite bien de tes vacances, de ta famille, passe du temps avec les gens en qui tu as confiance et qui méritent ton amitié. Les autres, ben ils ne savent pas de quoi ils se privent. | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 18:56 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Abeytu ! Je n'aurai pas dis mieux !
J'essaie de terminer de répondre à TOUS mes mails ! Pas gagné --' | |
|
| |
Luce Senior Profiler
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 18:59 | |
| Et encore ... c'est méchant pour les moutons ^^
Merci abeytu. Après avoir pleuré un bon coup quand j'en ai parlé à quelqu'un, je vais mieux ... mais je pense que je ne confierais plus rien à qui que ce soit ... on ne peut pas confier de secret aux gens, ils sont incapables de les garder pour eux. Oh ! Quand je pense que je vais être dans le même collège pour encore un an ... | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 19:03 | |
| Je vais aller regarder Criminals Minds dans ma chambre sur mon pc portable. Comme ça, j'oublierai peut-être mes dents qui me font horriblement mal depuis hier. J'arrive pas à manger. Même la madeleine, c'est une souffrance. Appareil dentaire de m**** ! | |
|
| |
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 19:17 | |
| Je fais les Jeux sur le forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Date de naissance : 06/07/1993 Age : 31 Localisation : Dans un monde de série Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 19:21 | |
| Je cherche un prénom pour un personnage et c'est pas facile à trouver ! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 19:58 | |
| Trop contente d'avoir de nouveau mon téléphone qui fonctionne | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 21:01 | |
| J'angoisse pour demain :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? Jeu 7 Juil 2011 - 21:34 | |
| Je regarde mon futur ordinateur portable... J'espère l'avoir assez rapidement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi là, tout de suite ? | |
|