Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Twilight : Chapitre 4 - Révelation

Aller en bas 
+5
lilou
Last-Escape
Togé
Manon...Gray Gubler??
lagentillefan
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Twilight : Chapitre 4 - Révelation Empty
MessageSujet: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Twilight : Chapitre 4 - Révelation Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:32

Twilight : Chapitre 4 - Révelation 561509affiche_twilight_chapitre_4_revelation

Twilight 4: un tournage pour l'automne 2010 ?

Le tournage du quatrième opus de la saga Twilight est-il envisageable pour l'automne 2010 ? On serait tenté de dire non, considérant que le scénario n'est pas achevé, que la décision de tirer deux films du dernier roman de Stéphénie Meyer ne semble pas définitive et qu'aucun des membres du casting n'a encore signé dans cette optique…

Twilight : Chapitre 4 - Révelation Afac5f249ff49c33b423900882db5d8020100112090649

Twilight 4 a son réalisateur

Le suspense (un bien grand mot dans le cas présent) est arrivé à son terme : la réalisation de The Twilight Saga : Breaking Dawn n'échoira pas à Gus Van Sant, ni à Stephen Daldry, encore moins à Sofia Coppola mais à Bill Condon.

Twilight : Chapitre 4 - Révelation 9c3a37802921e4020f4f0add9da3b15120100408090345

Le scénariste de Chicago et réalisateur de Dreamgirls va fortement s'éloigner des univers musicaux de ses précédents travaux pour conclure en deux parties la franchise lucrative de Summit Entertainment.

Un tournage étant orchestré pour l'automne, la scénariste Melissa Rosenberg a encore le temps de peaufiner les aventures romantico-tragiques de Bella et Edward. Par contre pour Bill Condon, il faut oublier tout idée de tourner cette année Salmon Fishing in the Yemen comme initialement prévu.

Twilight 4 en deux parties pour le prix d'un !

Summit Entertainment a confirmé la rumeur qui trainait sur le net : Révélation, quatrième tome de la saga Twilight, sera en deux parties.

Twilight : Chapitre 4 - Révelation 1751622972_11

Envie de prolonger le plaisir ? Tentative d'imiter Harry Potter ? Avouons-le, on se demande un peu la raison de cette décision, surtout quand on voit le poids des discussions et autre 'tourne-en-rond' dans le livre, qui pouvait très bien survivre à une adaptation en un seul film de 2 heures.

Toujours est-il que c'est confirmé ; les deux parties seront réalisées par Bill Condon, et tout le cast est bien entendu de retour. La sortie américaine du premier volet est annoncée pour le 18 novembre 2011, ce sera dans ces eaux-là pour la France.

Un Vampire Pacifique dans Twilight 4 ???

Twilight : Chapitre 4 - Révelation Twilight-4-breaking-dawn

La séparation en deux de l'adaptation de Twilight - Chapitre 4 : révélation oblige la production à trouver de nombreux comédiens pour incarner tous les rôles. On peut déjà en compter un de moins avec le récent engagement de l'acteur Rami Malek (bientôt visible dans The Pacific) qui s'est vu confier le rôle du vampire Benjamin.

Twilight : Chapitre 4 - Révelation 66dafe1ba164a2f897fc7520b81a313a20100901073753

La naissance de Benjamin remonte au temps de l'Egypte ancienne. Tout comme Le Dernier maître de l'air, celui-ci peut contrôler les quatre éléments. Il mettra son savoir au service de Bella et Edward lorsque les Volturi décideront d'annihiler complètement le clan des Cullen.

Rami Malek sera également à l'affiche de Larry Crowne de Tom Hanks. Twilight - Chapitre 4 : révélation - Partie 1 et sa seconde moitié se tourneront à la suite bientôt entre Vancouver et la Louisiane. Le premier sortira le 18 novembre 2011, la seconde l'année d'après.

Maggie Grace dans Twilight 4

Twilight : Chapitre 4 - Révelation 3732d24bcd57418a93ef0f81cbbd3b8520100928135656

Vue furtivement dans la comédie d'action Night and Day, l'actrice Maggie Grace rejoint la distribution de Twilight - Chapitre 4 : révélation - Partie 1 (et 2), dernier chapitre de la saga réalisé par Bill Condon (Dreamgirls).

Elle y sera la vampire Irina, membre du clan Denali, une famille proche des Cullen de par leur « végétarisme » envers les humains. Si elle se pose d'emblée comme une alliée d'Edward et Bella, Irina ne pourra oublier le meurtre de son petit ami Laurent (tué par les loups-garous dans l'épisode 2), ce qui conduira à un enchaînement dramatique.

Twilight - Chapitre 4 : révélation - Partie 1 déboulera dans les salles américaines le 18 novembre 2011. Sa suite débarquera quasiment un an plus tard, soit le 16 novembre 2012.

Premier Trailer de Twilight 4

Parce qu’il n’y a pas que True Blood dans la vie, les fans de Twilight peuvent maintenant découvrir cette première bande annonce du quatrième chapitre dévoilé lors des MTV Movie Awards. A priori ça a l’air plus gore que Le Mariage de mon meilleur ami mais moins fun que Baby Blood ! Pour info, la vidéo ayant leakée sans l’autorisation du distributeur Summit Entertainment, celui-ci peut très bien l’avoir désactivée. Dépechez vous avant qu’elle disparaisse ! Pour les plus patients , rendez vous dès le 16 novembre 2011 dans les salles obscures !




Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Twilight : Chapitre 4 - Révelation Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Twilight : Chapitre 4 - Révelation Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 4:10

Merci pour toutes ces infos et la bande-annonce Gungrave merci2 !!Je me demandais s'ils allaient en laisser filtrer une sur le net lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Twilight : Chapitre 4 - Révelation Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Twilight : Chapitre 4 - Révelation Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:41

Je suis peut-être la seule mais... j'ai trouvé que les deux premiers films de cette saga étaient des bouses monumentales. lol! Pas énormément d'action, beaucoup de scènes très cucul la praline, des effets spéciaux vraiment nuls (surtout dans le premier opus),...

Si bien que je n'ai même pas pris la peine de regarder le trois. sourit0

Enfin, j'ai lu les quatre livres que je considère comme de bons livres de plage, même si un peu niais sur les bords et trop "Mary-Suesques" à certains moments. Autant je pense que leur succès est compréhensible car l'écriture de Meyer est très fluide, très accrocheuse, autant je pense sincèrement que les films ne valent pas tout le foin qu'on fait autour d'eux.

Après, ce n'est que mon avis et je respecte ceux qui aiment les films de Dwadward et Bella. langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Togé
Agent de Liaison
Togé


Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Hotch ^^
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose
Date d'inscription : 09/07/2009

Twilight : Chapitre 4 - Révelation Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Twilight : Chapitre 4 - Révelation Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:31

Je n’aime pas du tout cette saga. Comme la dit Manon c’est cucul la praline, et surtout ca ne respecte aucun code des vampires ==. Non mais c’est vrai quoi des vampires qui brille au soleil euh. En regardants les filmes je me suis fais super chier par contre je n’est jamais lu les livres.
Après je n’est rein contre ceux qui aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight : Chapitre 4 - Révelation Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 4 - Révelation   Twilight : Chapitre 4 - Révelation Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:52

Personnellement j'ai regardé les 2 premiers Twilight et malgré que certaines fans criaient comme des hystériques en voyant Robert Pattinson & Taylor Lautner à l'ecran , faut dire que ça puait grave le blockbuster US bien commercial .

La seule saga vampirique au cinéma que j'apprécie c'est la trilogie Underworld .