Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 7X01 - It Takes A Village

Aller en bas 
+32
jem's
Prentimily
Mo'Gooner
Amel
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
Braddock
laura1907
abeytu
Sandwich
leeloo_86
llyllyra
Lois_13
special agent louis
Wawadji
Ninouche2109
lilou
Andy
missMGG
Zabou
lutin
stef hotchner gibson
soget
Manon...Gray Gubler??
lureglo
NTACvic
marley
lenem33
Chooky
miloune
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:43

Esprits Criminels
Épisode 7X01 "It Takes A Village"

7X01 - It Takes A Village Logo_FR-kevin10

7X01 - It Takes A Village 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Le Mercredi 21 Septembre 2011 à 21h00
7X01 - It Takes A Village 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.dailymotion.com/video/xksles_esprits-criminels-promo-de-l-episode-7-01-1_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xktg77_esprits-criminels-promo-de-l-episode-7-01-2_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xl25ux_esprits-criminels-sneak-peek-de-l-episode-7-01_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xl7b5c_esprits-criminels-csi-promo-de-l-episode-7-01-3_shortfilms
7X01 - It Takes A Village 423451206 Titre VF: à venir...
7X01 - It Takes A Village 423451206 Date de première diffusion FR - TF1: à venir...
7X01 - It Takes A Village 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI: à venir...
_______________________________________

7X01 - It Takes A Village 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
THE BAU MEMBERS FACE QUESTIONING BY A SENATE COMMITTEE FOR THEIR ACTIONS TO AVENGE THE LOSS OF PRENTISS, BUT AN UNEXPECTED FAMILIAR FACE KEEPS THE TEAM UNITED, ON THE SEVENTH SEASON PREMIERE OF "CRIMINAL MINDS," WEDNESDAY, SEPT. 21

Paget Brewster Returns as Emily Prentiss and A.J. Cook Returns as Jennifer “JJ” Jareau
Mark Moses (“Desperate Housewives,” “Mad Men”) Guest Stars as Cramer, a Member of the Senate Committee Interrogating the BAU

“It Takes a Village” – The BAU team is at a crossroads as they are questioned by a Senate Committee for their retaliatory actions in the wake of Prentiss’ loss, but an unexpected familiar face could help them win their case and keep the team together, on the seventh season premiere of CRIMINAL MINDS, Wednesday, Sept. 21 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Paget Brewster returns as Emily Prentiss and A.J. Cook returns as Jennifer “JJ” Jareau. Mark Moses (“Desperate Housewives,” “Mad Men”) guest stars as Cramer, a member of the Senate committee interrogating the BAU.

SERIES REGULARS:
David Rossi............................. Joe Mantegna
Aaron Hotchner....................... Thomas Gibson
Emily Prentiss........................ Paget Brewster
Derek Morgan.......................... Shemar Moore
Dr. Spencer Reid........... Matthew Gray Gubler
Jennifer “JJ” Jareau..................... A.J. Cook
Penelope Garcia.................. Kirsten Vangsness

GUEST CAST:
Erin Strauss........................... Jayne Atkinson
Cramer........................................ Mark Moses
Chloe Donaghy.......................... Ursula Brooks
Lachlan McDermott......... Robin Atkin Downes
Declan.................................... Conrad Bluth

WRITTEN BY: Executive Producer Erica Messer
DIRECTED BY: Glenn Kershaw

7X01 - It Takes A Village 3087810629 Résumé de l'épisode en VF: à venir...
7X01 - It Takes A Village 3087810629 Photos promotionnelles:

Spoiler:

_______________________________________
7X01 - It Takes A Village 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-701.111.1722/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 4:57

Topic sur l'épisode 7.01 " It Takes A Village " ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
miloune
Agent Fédéral
miloune


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/10/2008

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Sujet: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 7:24

Episode pas mal cela fait du bien de revoir la tem surtout Emily

-donc episode bien construit et la on le sent que REID en a gros sur le coeur
-je regrette juste la mort de Doyle je la trouve baclée enfin c'est mon avis
Je l'aurai bien vu s'echapper et revenir plus tard vers la mi saison et que Prentiss s'en charge et que l'on puisse aborder son passé trouble a la CIA ,

mais sinon VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 7:26

Ayé épisode vu Razz
Je mets pas en spoiler vu qu'on part du principe que ceux qui ne veulent rien savoir ne viennent pas dans ce post hein?! angel


Bon j'ai trouvé ce 1er épisode pas mal par contre étant donné l'heure très matinale et la tête vraiment très dans le seau et encore à moitié sous la couette Sleep j'ai pas tout tout compris en détails! m'enfin un truc est sûr... l'histoire avec Doyle ils auraient pu faire trainer un peu plus, au moins quelques épisodes... là hop on remballe c'est terminé! ce qui va rester de cette histoire c'est la rancoeur des autres à propos de la "mort" d'Emily! sont un peu sous le chocs c'est un peu normal! on voit bien que Reid le prend mal et que Morgan fait la trogne Neutral y'a de quoi mais ça devrait donner lieu à de bonnes explications dans le futur sourit_vert

Sinon dommage Hotch intervient drôlement tard dans l'épisode Rolling Eyes mais sinon c'est quand même le point fort et la mention spéciale que je mentionnerais siffle vive le look bad boy avec la chemise ouverte et la barbe de 3 jours love3 :love2:


Voila épisode bien mais le retour d'Emily un peu baclé... pareil pour JJ on s'arrête à la saison 6 elle l'annonce à Rossi, et là hop elle est dans l'équipe c'est reparti comme si de rien n'était! ils ont un peu zappé un passage mais bon... bon épisode tout de même! à revoir à tête réveillée pour une meilleure compréhension Razz
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:54

Comme toi chooky je pense que je vais devoir le regarder à nouveau car se matin sa piqué un peu mode reaper

Si non pour l'épisode en lui même j'ai le trouvé plus tôt bien mais comme on s'en doutait trop de Morgan Neutral
Je trouve que le retour d'Emily est bâclé ils auraient du le faire sur plusieurs épisodes
Pour JJ comme tu l'a dit chooky je reviens et puis rein voilà c'est fait elle est dans l'équipe j'espère que nous aurons plus détails par la suite sur ce qu'il c'est passé quand elle était au pentagone (j'ai une doute si c'est le pentagone ) j'aimerais vraiment avoir plus détails
Après je trouve que JJ est plus présente dans l'épisode donc forcément je suis ravi Very Happy Mais j'insiste c'était pour moi vraiment l'enquête d'Emily et donc elle aura du être la vedette de cette épisode !!!

Par contre ils n’ont fait aucune allusion sur Seaver ? Mince pour des Profilers sa la fou mal !!! Il y a une personne de leur équipe qui disparait de la surface de la terre et eux ils ont même pas remarqué Neutral Donc Pareil j'aime quand les choses sont claire donc j'espère qu'on aura le droit au moins à une mini explication !

Voilà très contente de retrouver notre team vivement la semaine prochaine angel
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:35

Ben moi j'ai vraiment aimé l'épisode, juste j'ai toujours pas compris pourquoi Hotch était au Pakistan, mais on s'en fout!!!!

J'ai aimé que Morgan et Garcia ménent leur enquête ensemble, on a enfin compris pourquoi Emily avait choisi le FBI, elle savait que Declan était à Washington et c'est pour ça qu'elle est venue là.

J'ai vraiment aimé quand Morgan demande à Hotch s'il doit attendre son retour pour attraper Doyle et Hotch qui lui répond non et la phrase "takes the shoot" d'ailleurs plus tard en surveillance JJ demande à Morgan si c'est réellement ce que Hotch a dit, elle est vachement surprise. Et quand Hotch rencontre JJ dans le couloir et qu'il dit : "It's time", j'avais déjà les larmes aux yeux!!!!

Vous allez me prendre pour une folle mais déjà au début quand le générique a commencé et que j'ai vu Paget Brewster, j'avais déjà les yeux humides.

Les petits regards... je pourrais en citer plusieurs mais j'ai aimé tous ces regards plein de suspicion, et non-dits.

Par contre la mére de Declan ... bof j'ai trouvé ça un peu lourd.

Emily demande à JJ ce qu'est devenue Seaver, et jj lui réponds qu'elle a eu une promo.

Et la fin quand Strauss dit à Emily que si elle veut, l'équipe serait chanceuse de l'avoir, elle demande si elle peut réflèchir, et donne sa réponse 30 sec après, je suis tomber morte en voyant le sourire d'Hotch.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH vivement la semaine prochaine pour de nouvelles aventures BAU :sun: sourit2
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:08

Merci Marley j'avais zappé le passage ou Emily et JJ parle de seaver bon faut dire qu'il était très tôt donc je pense que c'est pas le seul truc que j'ai du zappé sourit0 bon au moins aura eu le droit à une mini explication Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:31

Pareil pour Seaver j'ai pas du tout fait gaffe! et le pire c'est qu'à aucun moment j'ai pensé à elle et pourquoi elle était pas là! même pas remarqué son absence :bag: c'est dire comme le va me manquer siffle

Pour le mini sourire de Hotch à la fin je plussois... drunken nut

Faudra revoir cet épisode car c'est clair qu'on a du louper des trucs! en tout cas j'ai déjà bien hâte d'être à jeudi prochain Razz

Edit: j'ai oublié aussi... j'adore quand Hotch rejoint Rossi applaud
Rossi: "Wow that's a good look! How was the desert?"
Hotch: "Hot!"
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:02

Je viens de regarder l'episode. Reactions a chaud.

J'ai l'impression que je vais etre solitaire sur ce coup la sourit0 mais bon, personnellement, je ne sais pourquoi, je n'ai pas ete aussi emballee par cette episode. Il etait bon, mais sans plus. J'ai beaucoup plus aime le 6*17 (Valhalla) et le 6*18 (Lauren). J'ai trouve ce season premiere un peu mou (c'est clair, si on le compare avec les deux episodes que je viens de citer, ces derniers etaient tout feu tout flamme, baston et coups de feu a volonte, ou c'est moi qui aie eu un coup de mou aujourd'hui).

Sans hesitation, je suis ravie que l'equipe soit a nouveau reunie.


J'ai vu qu'il y avait de nouvelles regles concernant les commentaires des episodes de la saison 7, mais je ne me souviens plus tres bien de ce qui est a mettre en spoilers ou non, alors par prudence, je mets tout en spoilers.


Spoiler:


Voila, pour moi c'etait un episode pas terrible... Pas comme un episode coup de poing qui restera dans les annales de CM . Le retour d'Emily etait bof, voire simpliste, a la va vite, pas tres fouille, de meme que l'enquete... La vache, je me montre super dure, quand meme (peut-etre qu'un deuxieme visionnage va me moderer...)

Cependant, quelques points marrants:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:54

C'est reparti pour une nouvelle saison d'Esprits Criminels! La septième déjà! Et c'est aussi l'occasion en fin de journée de voir la performance de la série outre atlantique, avec les résultats des audiences, plus détaillées dès à présent!

Et c'est ce Mercredi 21 Septembre 2011, que la chaîne CBS diffusait le premier épisode de la septième d'Esprits Criminels, tant attendu!

Dans le détail, l'épisode 7.01 - " It Takes A Village " a réuni 14.07 millions de téléspectateurs, pour un taux de 8.9%. La série arrive en 2ème position des audiences de la soirée, toutes chaines confondues!

C'est donc un très bon score pour le retour de la série sur CBS! Je vous donne rendez-vous Jeudi prochain pour un nouveau point sur l'audience de la série aux USA!
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:26

Wow super et belle audience quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:41

Je viens de voir l'épisode et je l'ai trouvé pas mal du tout! sourit0

En fait, mon passage préféré, c'est quand Reid se fâche. Wow. Quand on lui dit : "Agent, calmez-vous" et qu'il répond : "Je suis calme et c'est docteur". cant_wait

Par contre, je n'ai pas vu Reid faire directement la gueule à Prentiss dans cet épisode. Juste, quand Strauss lui dit : "Au moins, vous l'avez fait revenir" et qu'il répond "Did we?"... C'était plus marqué chez Morgan. Mais bon, dans l'urgence, il a peut-être laissé tomber ses ressentiments pour le bien de l'enquête. sourit1

N'empêche, Reid doit enfin être bon au tir, puisqu'on dit qu'il y va souvent depuis la "mort" de Prentiss! xD

Sinon, j'ai trouvé Srauss beaucoup plus humaine, dans cet épisode... Et j'ai adoré la référence à Sergio, le chat d'Emily! Razz

Je me réjouis de voir l'épisode suivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: épisode    7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:18

Pour ma pare, je ne l'ai pas non plus trouvé très bon mais certains moments sont juste génial:
Spoiler:

si non vous avez déjà dit la plupart donc voilà mais ravie qu'une nouvelle saison démarre
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:16

Chooky a écrit:
Sinon dommage Hotch intervient drôlement tard dans l'épisode Rolling Eyes mais sinon c'est quand même le point fort et la mention spéciale que je mentionnerais siffle vive le look bad boy avec la chemise ouverte et la barbe de 3 jours love3 :love2:
En fait, on a dû attendre 15mn avant de le voir :love2: Voui voui, j'étais avec un chrono à la main, lol. Piou ce look m'a mise :love1:

Mais moi aussi, je n'ai pas été très emballée par cet épisode ! Hum, on va dire que c'est parce que je ne suis pas du matin Suspect du coup, je le re-regarderai ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:28

Manon...Gray Gubler?? a écrit:


Sinon, j'ai trouvé Srauss beaucoup plus humaine, dans cet épisode... Et j'ai adoré la référence à Sergio, le chat d'Emily! Razz


C'etait quand, cette reference a Sergio?? Je m'en souviens meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:32

super en plus CM fait de bonne audience en tout cas ce premier épisode est prometteur je trouve même si il y a quelque quoique par si par là vivement la semaine prochaine cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:33

NTACvic a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:


Sinon, j'ai trouvé Srauss beaucoup plus humaine, dans cet épisode... Et j'ai adoré la référence à Sergio, le chat d'Emily! Razz


C'etait quand, cette reference a Sergio?? Je m'en souviens meme pas!

A la fin quand Emily est avec Rossi devant sa photo sur le mur. Garcia arrvie avec un tournevis et lui dit qu'elle s'est occupée de Sergio
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:00

comme lenem je suis déçut pour l'explication du départ de seaver surtout qu j'avais pas mal de beug et donc j'avais l'impression qu'il en avait pas parlé.

sinon un super épisode! j'ai adoré quand Prentiss prend Morgan dans ses bras et qu'il reste tel un poteau, et quand elle arrive j'ai fahis pleurer!

Pour reid ça se vois quand même un peu qu'il en a gros sur le coeur mais le montre pas trop il reste sérieux mais ils en font référence un peu je pense qu'ils vont le faire ressortir après.
j'ai hate d'avoir les sous titre car j'ai perdu l'habitude de regarder les épisodes en VO et j'ai casiment rien compris! mon anglais s'est rouillé depuis la fin de la saison 6
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:23

J'ai bien aimé cet épisode et notamment....
- le dialogue entre ROSSI et Hotch
- STRAUSS agissant pour une fois de façon humaine
- Le regard de ROSSI vers STRAUSS
- ROSSI et son tournevis pour décrocher la photo d'emily
- REID qui nous fait une démonstration de tir
- Hotch en look baroudeur et qui esquisse des sourires
Juste un peu trop de MORGAN à mon goût mais quel plaisir de retrouver le cast en entier.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:11

marley a écrit:
NTACvic a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:


Sinon, j'ai trouvé Srauss beaucoup plus humaine, dans cet épisode... Et j'ai adoré la référence à Sergio, le chat d'Emily! Razz


C'etait quand, cette reference a Sergio?? Je m'en souviens meme pas!

A la fin quand Emily est avec Rossi devant sa photo sur le mur. Garcia arrvie avec un tournevis et lui dit qu'elle s'est occupée de Sergio

Merci ! Bah dis donc, j'etais pas reveillee... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:34

VOST déja dispo!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:51

Merci lutin pour l'info :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:16

Ca a été super rapide! Razz Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
missMGG
Agent Fédéral
missMGG


Féminin Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/08/1990
Age : 33
Localisation : FRANCE
Personnage préféré : SPENCER REID
Date d'inscription : 26/05/2011

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:08

Sa fait du bien de regardé le générique avec tout le monde :) & surtout, de retrouvé JJ & Emily Very Happy J'ai bien aimé que Reid prenne l'initiative de relâcher Doyle & surtout, j'ai aimé quand il c'est énervé devant le sénateur ! Le petit bonhomme devient grand Mdr J'espère, que son personnage va prendre un peu plus d’ampleur qu'avant, & qu'il soit moins dépendant des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://officielmgg.skyrock.com/
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:15

Zabou a écrit:
J'ai bien aimé cet épisode et notamment....
- le dialogue entre ROSSI et Hotch
- STRAUSS agissant pour une fois de façon humaine
- Le regard de ROSSI vers STRAUSS
- ROSSI et son tournevis pour décrocher la photo d'emily
- REID qui nous fait une démonstration de tir
- Hotch en look baroudeur et qui esquisse des sourires
Juste un peu trop de MORGAN à mon goût mais quel plaisir de retrouver le cast en entier.

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7X01 - It Takes A Village Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X01 - It Takes A Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: