Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 7X01 - It Takes A Village

Aller en bas 
+32
jem's
Prentimily
Mo'Gooner
Amel
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
Braddock
laura1907
abeytu
Sandwich
leeloo_86
llyllyra
Lois_13
special agent louis
Wawadji
Ninouche2109
lilou
Andy
missMGG
Zabou
lutin
stef hotchner gibson
soget
Manon...Gray Gubler??
lureglo
NTACvic
marley
lenem33
Chooky
miloune
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:13

Il n'y à aucun soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:56

Je suis d'accord avec la plupart des gens je trouve que le retour d'Emily n'est pas a la hauteur de sa mort. Elle est parti de la série avec une grande dignité et un épisode qui est vraiment superbe mais elle est revenu juste en un épisode avec des réactions un peu retenu pour toute l'équipe alors c'est quand meme pas tous les jours qu'on voit une revenante^^. Après c'est pareil la mort de Doyle s'est faites très vite alors qu'il a été un élément important dans le changement de toute l'équipe.

Malgré tout j'ai aimé beaucoup de choses aussi comme par exemple l'émotion d'Emily quand Doyle est mort la vie sauve de son enfant est bien entendu très contente que Emily soit revenue ca fait tellement plaisir de la revoir tout comme JJ.

Au fait c'est vrai que l'analyse de Meyl-Ninou est excellente vraiment je crois qu'il n'y a pas un point ou je ne suis pas d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:37

Tant mieux alors, je me sens moins seule. J'ai vu les 4 premiers épisodes (je vais voir les autres ce soir) et les ai tous commenter et en relisant mes analyses persos et en les comparant avec les commentaires d'autres forumeurs, je me rends compte que je suis pas souvent d'accord. J'pensais avoir un problème mais visiblement c'est pas le cas sourit0
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:49

ça fait un moment maintenant que j'ai vu cet épisode et je ne sais pas trop quoi en penser finalement
en effet certaine chose aurait pu être traiter différemment et bien mieux mais au final on retrouve l'équipe toute entière donc moi c'est ce que je préfère garder de cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:08

j'ai bien aimé cet épisode. En revanche, je suis déçu par le comportement des membres. Je veux dire, ils l'ont cru morte et personne ne semblent vraiment en colère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
Mo'Gooner
Agent Fédéral
Mo'Gooner


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 18/11/1991
Age : 32
Localisation : Besancon (25)
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 08/01/2012

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:20

Amel a écrit:
j'ai bien aimé cet épisode. En revanche, je suis déçu par le comportement des membres. Je veux dire, ils l'ont cru morte et personne ne semblent vraiment en colère contre elle.

C'est compliqué en même temps, certe ils ont souffert de son absence mais elle est de retour quand même alors bon entre le choc, la colère mais aussi le soulagement et surtout le bonheur de voir qu'elle est de retour, ca doit être dur de savoir comment se comporter!

Un épisode pas mal, mais qui me laisse un petit gout d'inachevé. Je ne sais pas trop comment expliquer, l'épisode est bien en lui même mais comme certaines (ou certains) je le trouve un peu simple ou "bâclé" par le retour un peu gaché d'Emily et la mort trop simpliste de Doyle, un gars qui a été recherché par la plupart des services secrets, qui a tué un grand nombre d'agents du FBI, de la CIA ... et qui meurt tué par une fille junkie dont on ne sait pas grand chose ...

Un bon épisode, mais qui aurait pu être bien mieux vu tout ce qu'il contenait ...
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:22

oui tu as raison

j'avoue que je trouve également la fin de Doyle simple et trop rapide pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:04

Je viens de voir l'épisode 1 et je l'ai trouvé juste génial, certes la fin de Doyle est rapide mais en même temps je trouve qu'il aurait pas pu faire durer l'histoire, il devait mourir enfait. Et j'ai trouvé très grand et digne de la part de Prentiss de défendre son équipe comme elle le fait à la fin.

Le look de Hotch sans commentaire, je crois que suis comme son fils de Jack je suis pas fan lol ^^

La réaction de l'équipe vis à vis du mensonge est logique. Reid se sent trahi, Morgan incompris, il a passé tellement de temps à rechercher Doyle pour la mémoire de Prentiss, qu'il est dans l'incompréhension, il faut lui laissé le temps que le choc passe mais je ne pense pas qu'il leur en voudra longtemps. Son amie est vivante et c'est tout ce qui devrait compter pour lui !

Enfin le retour de JJ, j'ai envie de dire comme un cheveux sur la soupe, comme si elle était jamais partie.

J'ai trouvé que c'était un bon épisode et j'ai bien aimé les flash back de l'enquête qui ont permi l'arrestation e Doyle.

Reid prend de l'assurance je trouve ! Bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
jem's
Agent Fédéral
jem's


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 24/07/1989
Age : 34
Localisation : liege belgique
Personnage préféré : Penelope Garcia
Date d'inscription : 29/01/2012

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 2:18

Juste magnifique , bien que au débit je me sois un peux perdu (peux etre aussi je boulot qui fais que je suis hs Wink ) mais j'aime bien le retour en arrière en avant , puis encore en arrière , ..... Et magnifique l'équipe au grand complet (bien que j'aimerai que gidon "je ne sais meme plus si cela s'écrit comme ca mdr) revienne pour un épisode en aide a notre équipe préférée de profiler Very Happy sur ce j'ai adoré vite demain le Number 2 sur RTL TVI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:10

jem's a écrit:
Juste magnifique , bien que au débit je me sois un peux perdu (peux etre aussi je boulot qui fais que je suis hs Wink ) mais j'aime bien le retour en arrière en avant , puis encore en arrière , ..... Et magnifique l'équipe au grand complet (bien que j'aimerai que gidon "je ne sais meme plus si cela s'écrit comme ca mdr) revienne pour un épisode en aide a notre équipe préférée de profiler Very Happy sur ce j'ai adoré vite demain le Number 2 sur RTL TVI Wink

Je ne pense pas que ton soucis de "compréhension" soit dû au boulot. L'épisode n'est pas toujours simple à saisir puisque le retour de JJ n'est pas expliquer, que Emily revient comme un cheveu sur la soupe et qu'il y a beaucoup de flash-back nut nut . Sinon pour Gideon (pas Gidon, ça c'est pour les vélos sourit0 ), je doute vraiment qu'on le revoit un de ces jours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:48

Alors je ne suis toujours pas remise de cet épisode... Avis très mitigé pour cet épisode, voire même de la déception pour ce season premiere très attendu, puisqu'il signifiie le retour de Prentiss, et donc de son interprète, Paget Brewster (après les évènements tumultueux concernant son départ non voulu lors de la saison dernière). J'avais, par prudence, revu mes attentes à la baisse... Fort heureusement, d'ailleurs. Pris dans son individualité, épisode plutôt de bonne facture, avec une intrigue, une course contre la montre, de la vengeance, une situation complexe pour l'équipe face à une commission sénatoriale. Si on tient à présent compte du fil rouge remontant à la saison 6 sur Prentiss et Doyle, ce volet a un goût très prononcé d'inachevé. La façon dont revient Emily est extrêmement fade et inintéressante. Elle revient comme un cheveu sur la soupe, comme si elle était partie en congés et qu'elle rentrait au bureau. Le monologue de Hotch pour avouer la vérité à l'équipe manque cruellement d'émotion. Il est vrai que Hotch n'est pas du genre à s'épancher en larmes, mais tout de même, pour cette fois, il aurait pu adopter un autre ton. Montrer sa gêne d'avoir tenu ses collègues dans un tel secret: détourner le regard, avoir des hésitations à commencer le discours. Et là, non, rien de tel. Un aveu monotone, comme s'il racontait une histoire tout ce qu'il y a de plus normal, à la limite du "il était une fois... Ah, et au fait, Emily, bah, elle est toujours en vie !". Et Emily qui réapparaît tout "naturellement"... Etrange qu'elle n'ait provoqué aucun cri de stupeur, aucune réaction sur son chemin (entrée du bâtiment-ascenseurs-couloirs-open space de la BAU). Etait-elle rentrée déguisée ou quoi??? Parce que je doute fortement que les bureaux du FBI étaient vides, et parce qu'elle était censée être morte et qu'il y avait sa photo sur le mur des "fallen agents". Un retour fade, sans action, et Emily était vraiment au second plan dans ce volet, alors qu'elle aurait du être beaucoup plus présente et exploitée. Ce qui m'amène à Doyle. Une mort bien trop rapide et facile. J'aurai souhaité voir une lutte violente entre Emily et lui. Et là, qu'a-t-on? Un homme censé être un dangereux criminel qui reçoit une balle dans le cou, alors qu'il n'était même pas en mouvement. Pire, il était à genoux et menotté!!! Le type a survécu 8 ans dans une prison Nord Coréenne (pas réputée pour sa douceur), s'en est échappé, a réussi à éviter les mailles de plusieurs agences (Interpol, FBI...), a tué un bon nombre de personnes sans être inquiété. Et là, il meurt aussi facilement?? Une fin indigne pour un tel personnage. Une insulte pour Emily et Doyle qui auraient gagné à se retrouver pour un dernier affrontement, et même Doyle aurait pu une nouvelle fois s'échapper et devenir l'ennemi de longue durée pour cette saison 7. Enfin, j'aurai souhaité une scène entre Emily et Declan. Oui, Emily a tout fait pour protéger Declan, et là, elle le retrouve et plus rien d'autre?? Il aurait fallu une scène où, par exemple, on voyait Emily répondre aux questions de Declan (on aurait entendu le début de sa réponse, pas besoin de tout connaître car ce serait tro long) et petit à petit, caméra qui s'éloigne d'eux et voix supplantée par une musique. Cela aurait été une bonne scène finale, avec celle où on voit l'équipe de nouveau réunie. Ou bien on aurait pu avoir cette scène dans un épisode suivant, ce qui n'a pas été le cas, d'où cette déception, alors que Declan est au coeur de l'histoire, et même est l'origine de tout. Quant à l'équipe: vraiment une absence de réaction vis-à-vis du retour d'Emily. Il aurait été intéressant de les voir furieux contre Hotch et le montrer vraiment, montrer leur sentiment de trahison. Enfin, l'histoire de la commission sénatoriale était inutile et aurait pu être reléguée de coté pour laisser plus de temps pour des scènes Emily+Declan/ Réaction de l'équipe/ Intrigue concernant le retour de Doyle plus fouillée (et non pas une simple histoire de mère biologique qui refait surface, trop prévisible). Voici ce que je retiens de cet épisode: retour bâclé d'Emily, comme si c'était un poids mort dont on aurait voulu se débarasser au plus vite. Sûrement encore des choses à dire (retour de JJ + départ de Seaver vite expédié...) mais je vais m'en arrêter là. Même si on pourra toujours trouver des critiques à formuler sur un scénario, honnêtement, ce retour était vraiment en dessous de mes attentes, surtout si l'on se souvient de la qualité de l'installation de l'histoire Emily+Doyle très bien maîtrisée et très intéressante lors de la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Hotchner
Élève à Quantico
Hotchner


Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 14/01/1988
Age : 36
Localisation : Toulouse
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 27/05/2012

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:51

Je suis assez d'accord, j'attendais le retour de Prentiss avec impatience ... j'imaginais autre chose mais bon dans l'ensemble je l'avais adoré.

Moi ce qui m'a plut c'est la barbe de chouchou lol il est juste sexy avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 2:58

Donc, après quelques mois :bag: (better late than never :yeah: ) voici ma critique applaud

Premièrement, c'était bien mais j'ai été légèrement déçu (si j'avais su que les épisodes suivant aurait été médiocre j'aurais plus apprécier probablement).

Quelque petites choses qui m'ont marqué:
-Seaver affraid Ce n'était pas notre personnage préféré mais on aurait pu avoir plus qu'un "Oh... Elle a été transféré hein2 "

-Au début, il y le gars qui dit: "Vous étiez 4 dans l'équipe" et ma JJ qui répond:" Oui, moi les agents Morgan et Rossi et l'analyste technique Garcia" Et puis Reid hein2 ??? scratch J'ai peut-être skippé quelque chose hein2

-La mort de Doyle... Décevante... Je l'aurais garder en vie moi. sourit_vert

-La coupe de cheveux de JJ love3 love_4

-Hotch Commando... Pourquoi?? Encore là je dois avoir skippé quelque chose. scratch sourit_vert

-Le retour d'Emily, légèrement trop rapide à mon gout: "Ah tu es vivante :calin: merci2 , maintenant parlons de l'affaire :yeah: "


Bref un 7.5/10 pour le retour de notre team adoré et la coupe de cheveux de JJ :yeah: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:38

Well..... j'ai une question sourit2
Est ce qu'ils n'en n'ont pas marre de nous prendre pour des poireaux chez CM? enerve1 enerve1
Qu'on m'explique pourquoi
-1 :wait: Alors que le méchant descend avec Declan y 'en a pas un qui se dit, oooooh mais dis donc elle est passé où la môman, elle est peut être armée, et peut être même qu'elle va tous nous tuer...bref je trouve nos agents très léger vis a vis de ce "potentiel" danger Suspect
-2 :wait: comme de par hasard là c'est Doyle love_4 qui est protégé par l'équipe, et forcément il se prend une balle super_enerv pffff a mon avis on aurait eu une petite oie blanche à la place on parie combien que l'un de nos profiler aurait réussi a mieux le protéger colere
-3 :wait: Pourquoi lorsque la morue :mais_euh: tire sur Doyle love_4 elle le touche sous le menton, et sur les plans suivants on voit Doyle se toucher derrière la nuque (côté droit pour être précise) Suspect Moi je dis qu'il y a de l'arnaque là dessous colere en vrai la morue l'a raté, et c'est sûrement Morgan qui lui a tiré dessus par derrière :boude:
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:31

Ca fait longtemps que j'ai cessé de chercher une logique dans cet arc Rolling Eyes

Il faut juste se concentrer sur l'essentiel Doyle/Emily love4
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:13

leeloo_86 a écrit:
Ca fait longtemps que j'ai cessé de chercher une logique dans cet arc Rolling Eyes

Il faut juste se concentrer sur l'essentiel Doyle/Emily love4
Mais comment tu fais sourit0 Je peux pas!! Ça me travaille trop cette histoire loool2
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:49

lilou a écrit:
leeloo_86 a écrit:
Ca fait longtemps que j'ai cessé de chercher une logique dans cet arc Rolling Eyes

Il faut juste se concentrer sur l'essentiel Doyle/Emily love4
Mais comment tu fais sourit0 Je peux pas!! Ça me travaille trop cette histoire loool2

Toujours traumatisée, Lilou ? sourit0
A un moment, je pense qu'il faut arrêter de se torturer, étant donné que ça ne changera jamais... Non mais vraiment, ce season premiere............ :wait: grrrrrrr grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:25

NTACvic a écrit:
lilou a écrit:
leeloo_86 a écrit:
Ca fait longtemps que j'ai cessé de chercher une logique dans cet arc Rolling Eyes

Il faut juste se concentrer sur l'essentiel Doyle/Emily love4
Mais comment tu fais sourit0 Je peux pas!! Ça me travaille trop cette histoire loool2

Toujours traumatisée, Lilou ? sourit0
A un moment, je pense qu'il faut arrêter de se torturer, étant donné que ça ne changera jamais... Non mais vraiment, ce season premiere............ :wait: grrrrrrr grrrrrrr

Oui c'est vrai Very Happy mais c'est juste rageant! A chaque fois que je le revois je me dis "mais c'est pas possible!" En tout cas c'était vraiment un season première trop décevant...et je sens moyen celui de la 8 ème...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:47

Moi ce qui m'avait le plus choqué c'était le look de Doyle hallu1

On avait un méchant sexy en diable et on c'est retrouvé avec un clodo tout poilu sous les aisselles ! Bon je sais que c'était voulu mais quand même, un coup de rasoir ça coûte rien même quand on est "recherché" par le FBI Neutral

De toute façon quand on y regarde de plus près tout l'arc était bidon sans aucune cohérence . . .
Et puis le jour où les super scénaristes de CM nous ont pondu l'idée d'une Emily ancienne espionne d'interpol ils sont descendu très bas dans mon estime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:03

leeloo_86 a écrit:
Moi ce qui m'avait le plus choqué c'était le look de Doyle hallu1

On avait un méchant sexy en diable et on c'est retrouvé avec un clodo tout poilu sous les aisselles ! Bon je sais que c'était voulu mais quand même, un coup de rasoir ça coûte rien même quand on est "recherché" par le FBI Neutral

De toute façon quand on y regarde de plus près tout l'arc était bidon sans aucune cohérence . . .
Et puis le jour où les super scénaristes de CM nous ont pondu l'idée d'une Emily ancienne espionne d'interpol ils sont descendu très bas dans mon estime Rolling Eyes

Ah oui, Doyle en clodo !! sourit0 Personnellement, l'arc ne m'a pas trop genee. Bon oui, c'etait un peu tire par les cheveux, mais ca ne m'a pas genee du tout. Ce qui m'a choque, par contre, c'est la resolution, ou plutot l'expedition, de cet arc. Je veux dire: et les consequences psychologiques? (car ok, Emily a seduit Doyle pour mieux l'approcher, etc, mais elle aussi, ca a du etre fort emotionnellement). Et Declan qui disparait aussitot qu'il est revenu? (genre on n'en reparle plus du tout).
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:08

leeloo_86 a écrit:
Moi ce qui m'avait le plus choqué c'était le look de Doyle hallu1

On avait un méchant sexy en diable et on c'est retrouvé avec un clodo tout poilu sous les aisselles ! Bon je sais que c'était voulu mais quand même, un coup de rasoir ça coûte rien même quand on est "recherché" par le FBI Neutral

De toute façon quand on y regarde de plus près tout l'arc était bidon sans aucune cohérence . . .
Et puis le jour où les super scénaristes de CM nous ont pondu l'idée d'une Emily ancienne espionne d'interpol ils sont descendu très bas dans mon estime Rolling Eyes

T'as vu ça???? Pfff nous montrer Tim en mode clochard(alors qu'à la base le mec est juste plein aux as mais bon...)c'est se moquer du monde. il arrive a zigouiller tout le monde(quelle scène magnifique que celle ou il fume cette Tsia) et là il se fait choper par Morgan comme le dernier des crétins.
Le problème avec l'arc c'est qu'au final ils nous ont sortie son histoire d'interpol qui était totalement contraire a son perso pour ne même pas la traiter correctement.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:21

C'est vrai que l'histoire d'Interpol et de la CIA tombait comme un cheveu sur la soupe. Quand Hotch, dans le 6*17, a demande a Prentiss si elle avait eu des infos sur Doyle quand elle etait a Interpol, j'ai eu une reaction de surprise "ah, elle a ete a interpol??? on l'a dit quand, deja???" . On nous aurait dit, dans un precedent episode (pas forcement dans la saison 6) qu'Emily avait ete a Interpol quelque temps, ca aurait passe sans probleme dans le 6*17. Et meme raisonnement pour la CIA. On s'habitue a Emily pendant des annees et puis hop, d'un coup, elle sort de la CIA ???? Par comparaison, on sait que Derek est un ancien flic en uniforme de Chicago. Le jour ou un de ses anciens collegues flics l'appellerait pour resoudre une affaire etc, je ne serai pas choquee de voir Derek replonger dans son ancien univers... Avec Emily, c'etait bizarre... C'est comme si tout a coup, Hotch devenait un ancien des navy seals et etait confronte a un secret autour d'une mission secrete quelque part en Colombie executee 15 ans plus tot dans un episode sans qu'on nous preparer a cette revelation... C'est pas tres clair ce que je dis, mais je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:25

NTACvic a écrit:
C'est vrai que l'histoire d'Interpol et de la CIA tombait comme un cheveu sur la soupe. Quand Hotch, dans le 6*17, a demande a Prentiss si elle avait eu des infos sur Doyle quand elle etait a Interpol, j'ai eu une reaction de surprise "ah, elle a ete a interpol??? on l'a dit quand, deja???" . On nous aurait dit, dans un precedent episode (pas forcement dans la saison 6) qu'Emily avait ete a Interpol quelque temps, ca aurait passe sans probleme dans le 6*17. Et meme raisonnement pour la CIA. On s'habitue a Emily pendant des annees et puis hop, d'un coup, elle sort de la CIA ???? Par comparaison, on sait que Derek est un ancien flic en uniforme de Chicago. Le jour ou un de ses anciens collegues flics l'appellerait pour resoudre une affaire etc, je ne serai pas choquee de voir Derek replonger dans son ancien univers... Avec Emily, c'etait bizarre... C'est comme si tout a coup, Hotch devenait un ancien des navy seals et etait confronte a un secret autour d'une mission secrete quelque part en Colombie executee 15 ans plus tot dans un episode sans qu'on nous preparer a cette revelation... C'est pas tres clair ce que je dis, mais je me comprends...

T'inquiète perso je comprend très bien! Ils sortent des éléments qui ne sont pas forcément raccord avec ce que les personnages sont. Du coup bah là avec Emily ça ne passe pas. Et puis toute l'histoire de son retour par la suite, après sa fausse mort, ça sonne creux
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:28

Ce qui est sur, c'est qu'on n'oubliera pas cet episode de sitot !
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Élève à Quantico
ninou


Féminin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 22/04/1987
Age : 37
Localisation : In my dream !
Personnage préféré : JJ
Date d'inscription : 18/02/2012

7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:04

leeloo_86 a écrit:
Moi ce qui m'avait le plus choqué c'était le look de Doyle hallu1

On avait un méchant sexy en diable et on c'est retrouvé avec un clodo tout poilu sous les aisselles ! Bon je sais que c'était voulu mais quand même, un coup de rasoir ça coûte rien même quand on est "recherché" par le FBI Neutral

De toute façon quand on y regarde de plus près tout l'arc était bidon sans aucune cohérence . . .
Et puis le jour où les super scénaristes de CM nous ont pondu l'idée d'une Emily ancienne espionne d'interpol ils sont descendu très bas dans mon estime Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi, c'est n'importe quoi...On le voit avant, il était trop beau (perso pour moi Very Happy ) là on le retrouve, du gâchis, il fait peine à voir

J'ai pas trop aimé l'épisode dans l'ensemble, personnellement j'ai trouvé le retour d'Emily "bâclée"..la fin, j'en parle même pas j'ai été déçue de la mort de Doyle ( je l'aimais bien)..

Puis c'était "trop" l'histoire d'Emily, ancienne d'interpol, j'ai pas accrochée, bref comme dis NTACvic, on n'oubliera pas cet épisode de sitot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7X01 - It Takes A Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X01 - It Takes A Village
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: