Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 7X01 - It Takes A Village

Aller en bas 
+32
jem's
Prentimily
Mo'Gooner
Amel
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
Braddock
laura1907
abeytu
Sandwich
leeloo_86
llyllyra
Lois_13
special agent louis
Wawadji
Ninouche2109
lilou
Andy
missMGG
Zabou
lutin
stef hotchner gibson
soget
Manon...Gray Gubler??
lureglo
NTACvic
marley
lenem33
Chooky
miloune
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:29

Et pour preuve qu'on n'oubliera pas cet episode de sitot:

Je me demandais: euh, Doyle, il n'est pas tres doue non plus. Il ne verifie meme pas si Emily est bien morte = son cadavre est bien dans le cercueil ? Alors m'objecterez-vous, il n'etait pas au courant du cimetierre ou Emily avait ete enterree. Mais bon, en bon terroriste intelligent qu'il est, il aurait pu se debrouiller pour le decouvrir (espionner la team...). Surtout, il aurait du proceder a cette verification, etant donne qu'Emily s'etait deja faite passer pour morte !!! Donc a sa place, je prefererais en avoir le coeur net, meme si je lui ai plantee un baton dans le ventre. Enfin, voila un detail sur lequel je souhaitais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:07

NTACvic a écrit:
Et pour preuve qu'on n'oubliera pas cet episode de sitot:

Je me demandais: euh, Doyle, il n'est pas tres doue non plus. Il ne verifie meme pas si Emily est bien morte = son cadavre est bien dans le cercueil ? Alors m'objecterez-vous, il n'etait pas au courant du cimetierre ou Emily avait ete enterree. Mais bon, en bon terroriste intelligent qu'il est, il aurait pu se debrouiller pour le decouvrir (espionner la team...). Surtout, il aurait du proceder a cette verification, etant donne qu'Emily s'etait deja faite passer pour morte !!! Donc a sa place, je prefererais en avoir le coeur net, meme si je lui ai plantee un baton dans le ventre. Enfin, voila un detail sur lequel je souhaitais revenir...

Moi perso ce que j'adore c'est que fin saison 6 on a Doyle=gros méchant qui fait trembler la planète et là on retrouve un paumé même pas capable d'échapper a Morgan, alors que 6 mois plus tôt il s'échappait d'un entrepot cerné par le FBI. et en plus une fois en salle d'interrogatoire il dit a Morgan qu'il savait que celui ci avait trouvé Declan (vous l'avez trouvé avant moi blablabla), donc on peut en conclure qu'il surveillait Morgan ou l'équipe de Prentiss, mais il est trop con pour ne pas voir que Morgan et JJ planque devant chez lui scratch vraiment c'est nul je sais mais sur ce coup là je n'aime pas nos agents j'avais vraiment envie de voir Doyle réussir a se faire la malle...peut être qu'on en n'aurait plus jamais entendu parler, mais ça vallait mieux que cette fin là

pour la mort de Prentiss moi je ne comprends pas comment Doyle(comme les autres) ont pu y croire, ils sont censé être super malin et rusé bah là c'est un aspect de leurs caractères qui est passé a la trappe.
Et le pire mais là on dérive sur un autre épisode c'est le coup du "attention JJ et Hotch ont un terrible secret, ça va être super dur, haaaaaaaan comment vont ils cacher ça!!!!" et tout le monde pense que Prentiss est vraiment morte(genre l'intrigue de malade quoi affraid affraid ) et au final on a Doyle qui n'est même pas surpris de la voir en vie et après on a Rossi qui est en mode "pffff je le savais aussi"
En gros a part Reid et Garcia qui sont vraiment surpris les autres c'est comme si ils étaient tous au courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Élève à Quantico
ninou


Féminin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 22/04/1987
Age : 37
Localisation : In my dream !
Personnage préféré : JJ
Date d'inscription : 18/02/2012

7X01 - It Takes A Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:06

J'avoue je suis bien d'accord, quand elle est revenue hormis Garcia et Reid, ça avait l'air d'être normal..et même Doyle, qui a juste fais allusion a sa mort, c'est tout sans plus, Prentiss reprend l'affaire comme si de rien n'était

Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

7X01 - It Takes A Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:30

J'imagine qu'ils n'avaient juste pas le temps de se concentré sur Emily, il y avait un petit garçon en danger. En même temps, ils vont surement revenir sur l'histoire durant la saison? Je fais que la commencé.

J'adore quand Reid défend son point devant les hommes à cravate.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7X01 - It Takes A Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:12

Excellent épisode top_1 !!! Je crois que c'est mon préférée d'ailleurs de la saison, car ma Prentiss est de retour et elle est toute en beauté love_4 , comme d'habitude Wink !!!
Dommage qu'il faut attendre la 21ème minutes avant de la voir, mais au moins ça fait durer le plaisir langue . De toute façon, je vais pas me plaindre, vu que je peux profiter d'elle encore pour une saison entière applaud !!!

*Ça fait bizarre de voir Emily sur la table d'opération, surtout avec les sparadraps sur ses yeux triste5 . Elle fait toute fragile quand elle est à l'hôpital de Paris pour récupérer.

*17,400$ pour ses funérailles et 642,000$ pour ses frais médicaux, eh ben dit donc, c'est beaucoup d'argent sourit0 , mais ça vaut le coup non?! sourit_vert !!!
*J'adore le moment ou elle réapparait devant l'équipe :love5: !!! C'est trop mignon les câlinous entre Spencer/Emily et Derek/Emily :cloud: !!!

*Emily a eu du cran d'aller voir Doyle après l'enfer qu'elle a subi à cause de lui super1 !!!

*J'ai trop aimé la réaction de Prentiss suite à la décision de Spencer d'échanger Doyle contre Declan. Par son comportement elle montre très clairement qu'elle n'a pas du tout envie de revivre ce qu'elle a vécu.
*J'aime beaucoup le geste amicale de JJ sur l'épaule d'Emily et le regard de Hotch vers elle au moment ou ils quittent la salle en la laissant :love2: .
*Elle est sympa la scène ou Rossi essaye de décrocher le cadre et Garcia qui apporte un tournevis loool2 . En plus on apprend que Garcia a gardé Sergio Wink !!!
*J'ai trop apprécié quand Strauss revalorise Prentiss en disant que cette équipe a de la change de l'avoir super_1 !!!
*Je suis fan du discours d'Emily à la fin :yeah: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7X01 - It Takes A Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X01 - It Takes A Village
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: