Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7X01 - It Takes A Village

Aller en bas 
+32
jem's
Prentimily
Mo'Gooner
Amel
angiely
juprentiss
Ayanna80
Meyl-Ninou
Braddock
laura1907
abeytu
Sandwich
leeloo_86
llyllyra
Lois_13
special agent louis
Wawadji
Ninouche2109
lilou
Andy
missMGG
Zabou
lutin
stef hotchner gibson
soget
Manon...Gray Gubler??
lureglo
NTACvic
marley
lenem33
Chooky
miloune
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:30

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Ca a été super rapide! Razz Merci de l'info!

j'ai été suprise aussi mais je pense que yavais pas mal d'impatient^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:49

Mon point de vue après un premier visionnage... point de vue mitigé.
A mon goût cela va trop vite un peu tout le temps ce qui laisse peu de place aux émotions ce qui est dommage, car je pense qu'on passe à côté de pleins de jolies choses.
Toutefois c'est tellement bon de retrouvé la team au grand complet que je passe au dessus de ça...

Par contre le retour de JJ et Prentiss, désolée mais c'est limite du travail baclé. Prentiss revient comme ça, Hotch balance une vieille explication pourrie, genre "bah voilà je vous ai menti, bon on se mets au boulot les gars?", et c'est peut être moi qui suis super critique et je m'en excuse (après tout qui suis je pour dire du mal d 'eux) mais alors franchement l'équipe joue super mal l'effet de surprise! Serieux a part Reid, les autres n'ont même pas l'air étonné de la voir débouler. Enfin bref moi j'ai été surprise que cette scène ne soit pas mieux tournée.
Euh...sinon moi qui n'était pourtant pas fan de Seaver, je trouve que c'est limite du foutage de gueule(pour ses fans et pour l'actrice) le passage du fameux: -Elle a eu une promotion -Oh super!...Moi j'aurais été fan je l'aurais en travers de la gorge.
Ah oui c'est peut être moi qui n'ai pas tout capté mais qu'est ce qu'il fabriquait Hotch au Pakistan? On le saura plus tard ou pas? Je trouve ça curieux qu'il parte comme ça pendant longtemps(vue sa barbe ça fais pas 2 jours qu'il y est) en laissant son fils seul. scratch
Bon en même temps on a eu à l'écran un Hotch particulièrement Hot!!! Merci pour ce look de baroudeur! love_4 A croire que cette histoire de mission à l'étranger était juste un pretexte pour mettre notre bel agent en valeur!

Sinon le truc qui m'a vraiment le plus ennuyé dans ce zode c'est Doyle. Franchement l'histoire avec la mère de son fils c'est un peu facile non? Ce sont pas trop pris la tête sur ce coup là les scénaristes. J'ai l'impression qu'en gros, tant que Doyle était en liberté, Emily ne pouvait pas revenir et que dans le but de faire revenir le plus vite possible Paget sur les écrans, ils ont bidouillé cette histoire pour tourner au plus vite la page Doyle. et c'est dommage parce que son perso méritait beaucoup mieux que cette fin...bah un peu naze.
Pffff...moi qui adorait surkkiffait fantasmait aimait bien ce petit Ian bah je suis bien dég. (m'en fou je rattraperais cette injustice dans une prochaine fic langue )
Mais bon j'ai été contente de voir la réaction de Prentiss lorsqu'il meurt, enfin c'est peut être moi qui déraille mais elle était à la limite de pleurer quand même. Et c'était touchant.

Enfin bref tout fini bien pour l'équipe c'est l'essentiel, mais mon sentiment principal c'est que cet épisode ressemble a : on a déconné la saison passé, du coup on efface tout en un épisode et comme ça pour le prochain on repart sur nos bases. Mais peut être que par la suite on aura le droit a plus de réponse sur tout ça.
Bon je termine ma petite critique...peut être un tit peu longue mais bon en même temps ce topic sert aussi à ça.
En tout cas si je devais donner une note je mettrais un 3.5/5.

Ah et sinon....j'adore le petit sourire de Hotch à la fin...ça ne présage que du bon!!! lovely
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:43

Merci Lilou pour ton commentaire sur cet episode car maintenant, je me sens un peu moins seule dans le monde des fans qui ont un avis mitige sur ce season premiere... sourit0

Pour la mere de Declan, cela aurait pu etre interessant s'i cette histoire avait ete plus developpee. Enfin, si elle ne s'etait pas cantonnee a un "Je me venge de Doyle en kidnappant son fils" en fait.
Pareil pour la reaction de Prentiss envers Doyle: elle avait l'air touchee.

Par contre, Declan a l'air de reconnaitre Doyle, mais pas de remarque envers Prentiss? Parce qu'il est cense avoir passe du temps avec elle, avoir fait semblant de s'etre fait tuer par pistolet (cf les photos). Ce genre d'experience, c'est pas cense marquer un gamin (surtout qu'apres cet evenement, il a change de vie)?
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:18

Cette histoire avec Doyle aurait surtout pu être plus intéressante si elle avait duré sur quelques épisodes, un peu comme l'épopée "Reaper" Rolling Eyes dommage ça partait pourtant super bien au vu du double épisode de la saison 6... une fin traitée un peu à la va-vite Neutral pas grave on attend la suite de la saison avec impatience quand même Razz

Pour le fait que Declan n'ait pas l'air de reconnaitre Emily j'ai trouvé ça bizarre aussi... en même temps le gamin n'est pas mort! on le reverra ptêtre dans un épisode à venir hein2 en tout cas, ça ne va pas vraiment faire avancer, mais le gamin était drolement plus mimi quand il était petit! il avait une trop bnne bouille sourit1


Et je me rabache... mais encore une mention spéciale à Hotch en rangers drunken nut
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:48

Je viens de voir l'épisode: Je suis super contente que le cast soit de nouveau réuni !
Qu'est-ce que ça change de voir Hotch se ballader dans les bureau dans une tenue décontractée. amour2
J'ai bien aimé quand Hotch revient à la BAU avec sa barbe est que Rossi lui dit qu'il adore son look. Et après aussi, quand Hotch parle de Jack et qu'il dit "On a skypé tout les jours" sourit0 Moi perso, je trouve que la barbe, ça lui redonne un peu de sex appeal. Je regrette un peu qu'il l'ai rasé après.
Sinon, quan j'ai su qu'Emily revenai, ça ma laissé en suspense. "Comment va réagir l'équipe?" Mais en fait, y'a pas eu d'enervement, ni rien. Je pense que toute l'équipe était tellement sous le choc qu'ils ont même pas eu la force de s'enerver. Ils ont beugué sur place. Mais après, quand Emily a fait son entrée, c'était top!
Je m'attendais à ce qu'il y en ai un qui la prenne direct dans ses bras mais non. Ils sont tellement choqués que ça les a laissé sur place, les pauvres.
Bon, j'avoue qu'à la mort de Doyle, j'ai quand même eu de la peine, quand il tenait le main de son fils.
Sinon, à la fin, j'ai trouvé ça sympa quand Garcia remène un tournevis pour enlever la photo d'Emily qui était sur le mur. Même si Morgan n'avait pas l'air de vouloir faire partie des "festivités". Il est passé devant eux sans s'arrêter!
Et à la fin, ça m'a presque fait sauter de joie quand Strauss propose à Emily de revenir dans la team, elle refléchi et dit "J'en suis"! Very Happy Voir toute l'équipe sourir de joie parce qu'elle revient, j'en était toute heureuse. Même Morgan en a oublié sa colère et il a souri!

J'ADORE CETTE SERIE ! VIVEMENT LA SUIIIIITE ! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 1:49

Lutin, où est-ce que tu trouves les ficher sous-titre ? Parce que moi je vais sur TVsubtitles.net et jusqu'à ce que je poste ma propre traduction y'avait pas de sous-titre en français.
Désolé, total newbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:59

Je suis trop content de revoir le cast dans son intégralité!
A part ça, épisode super, j'ai adoré les jeux de regard.
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:14

Wawadji a écrit:
Lutin, où est-ce que tu trouves les ficher sous-titre ? Parce que moi je vais sur TVsubtitles.net et jusqu'à ce que je poste ma propre traduction y'avait pas de sous-titre en français.
Désolé, total newbie ^^

j'ai récupéré l'épisode directement sous titré désolé je peux te donner le lien du site en Mp si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Lois_13
Élève à Quantico
Lois_13


Féminin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 03/11/1986
Age : 37
Localisation : France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 24/07/2011

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:25

J'ai beaucoup aimé !!! Comme tout le monde j'ai trouvé l'histoire trop rapide, ils auraient du le faire en 2 parties ca aurait été cool!
Par contre je suis super heureuse de revoir l'equipe au complet, la réaction de chacun sur le retour d'Emily était top,
sans parler de tous les "calins" qu'on a eu!!! Bien sur il va y avoir de la tension au sein de la Team et je trouve ça super!
Et Hotch avec sa barbe j'adore !!!! Et les scènes Emily/JJ pareil.

Bref je suis heureuse qu'ils soient tous là VIVEMENT LA SUITE

Par contre une question: Que deviens Declean????
Revenir en haut Aller en bas
http://beginningoftheend.free.fr/
missMGG
Agent Fédéral
missMGG


Féminin Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/08/1990
Age : 33
Localisation : FRANCE
Personnage préféré : SPENCER REID
Date d'inscription : 26/05/2011

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:18

Et j'ai vraiment trop hate de voir la suite de la saison rien que pour voir les changement sur Reid qui est mon perso préféré de la série. On le voit toujours comme un "gamin" qui a besoins des autres, mais faudrait peut être qu'ils pensent que faut toujours faire évoluer un personnage, car a force cela devient agaçant. C'est pas que j'aime pas Reid, au contraire, c'est mon préféré mais bon sang, une évolution ne lui ferais pas de mal et j'espère qu'ils vont faire quelque chose. C'est sa le problème, quand y a beaucoup d'acteurs dans une série, faut toujours trouvé une histoire a chacun et surtout, faire chacun son tours, c'est pas très évident. Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://officielmgg.skyrock.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:29

NTACvic a écrit:
Merci Lilou pour ton commentaire sur cet episode car maintenant, je me sens un peu moins seule dans le monde des fans qui ont un avis mitige sur ce season premiere... sourit0

Oui c'est rassurant pour moi aussi de savoir que je ne suis pas la seule,que je passe pas pour la fille jamais contente qui rale tout le temps, lol! J'ai pas vu si leeloo a déja donné son avis, mais à mon avis on est au moins trois...

Pour la mere de Declan, cela aurait pu etre interessant s'i cette histoire avait ete plus developpee. Enfin, si elle ne s'etait pas cantonnee a un "Je me venge de Doyle en kidnappant son fils" en fait.

Oui exactement. Là au finale l'histoire va tellement vite, que moi le truc du "je hais mon fils et son père" m'a fais ni chaud ni froid. On comprend vite fait que Doyle a pas été super cool avec elle mais bon les explications sont moyennes a mes yeux.

Pareil pour la reaction de Prentiss envers Doyle: elle avait l'air touchee.

Moi c'est le seul moment qui m'a touché dans cet épisode! Il y a d'un côté le père qui meurt mais qui a revu son fils (il a beau être un sociopathe j'ai trouvé ça émouvant)mais moi le regard que Prentiss lance a Doyle m'a scotché. ça fais un peu "Je te deteste j'ai voulu ta mort mais pas comme ça pas devant ton fils". Moi c'est vraiment "la" scène qui m'a ému.

Par contre, Declan a l'air de reconnaitre Doyle, mais pas de remarque envers Prentiss? Parce qu'il est cense avoir passe du temps avec elle, avoir fait semblant de s'etre fait tuer par pistolet (cf les photos). Ce genre d'experience, c'est pas cense marquer un gamin (surtout qu'apres cet evenement, il a change de vie)?

Oui c'est un peu étrange je trouve. Même si il avait quoi, 4 ou 5 ans il doit forcément avoir des souvenirs d'elle.


Moi ce qui m'éclate c'est que en gros 6 mois avant Doyle était le gros méchant terroriste qui avait des contacts partout, qui pouvait se permettre de voyager en jet privé, qui faisait peur au point qu'il fallait l'abattre a tout prix et là on le retrouve tout minable dans son appart lugubre, pas rasé et crado avec son vieux marcel sur le dos. Limite il est pas alcoolo le Valhalla...Ok ses proches son mort dans la fusillade de l'entrepot, il cherche son rejeton, mais là le pauvre il n'a plus rien de flippant le mec! Moi il m'a fait de la peine assis dans la petite salle d'interrogatoire, il n'avait plus rien d'un méchant....je trouve qu'ils ont un peu trop grossi ce trait du personnage. Et ce qui est fort, c'est quand Prentiss rentre dans la salle, il a même pas l'air surpris! Genre je savais que tu étais capable de faire un truc pareil.

Bref j'ai pas du voir le même zode que tout le monde parce que en me relisant je me rend compte que je trouve beaucoup de défauts a cet épisode contrairement aux autres coms!
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:02

missMGG a écrit:
Et j'ai vraiment trop hate de voir la suite de la saison rien que pour voir les changement sur Reid qui est mon perso préféré de la série. On le voit toujours comme un "gamin" qui a besoins des autres, mais faudrait peut être qu'ils pensent que faut toujours faire évoluer un personnage, car a force cela devient agaçant. C'est pas que j'aime pas Reid, au contraire, c'est mon préféré mais bon sang, une évolution ne lui ferais pas de mal et j'espère qu'ils vont faire quelque chose. C'est sa le problème, quand y a beaucoup d'acteurs dans une série, faut toujours trouvé une histoire a chacun et surtout, faire chacun son tours, c'est pas très évident. Mais bon

de tout les persos de la série je trouve que c'est celui qui a le plus évoluer pourtant, quand tu regarde le 7*01 et le premier épisode de la série... ya un goufre!
déjà physiquement et dans son style il a énormément changé, dans son comportement avec les autres, il est plus affirmé, reid malheureusement restera un peu toujours le perso à proteger car c'est le petit dernier, reste vraiment dans le principe de famille le dernier de la famille ça reste toujours le bébé même à 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
llyllyra
Élève à Quantico
llyllyra


Féminin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 05/06/1987
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 29/09/2011

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:28

hum que dire de cet épisode je ne sais pas si je l'ai aimé ou détesté c'est a dire tellement je suis confuse avec cet épisode

Hotch: Que faisait-il en Afghanistan?

Morgan: trop présent toute l'équipe a pris de gros risque a cause de lui, trop impulsif bien que je comprend qu'il cherche a venger Prentiss.

Prentiss: Son retour baclé comme plusieurs personnes l'on fait remarquée. J'ai envie des explication sur sa pseudo mort. j'ai apprécié qu'elle demande des nouvelles d'Ashley Seaver bien que sa réaction après fais pensé je pose la question mais en réalité je m'en fou.

Reid: wow son coup de gueule c'était juste super.

JJ: vivement qu'on ai une explication sur son travail au pentagone et son retour . Car je n'arrive pas a comprendre comment elle a pu revenir alors qu'on insisté pour l'avoir je ne trouve pas sa normal son retour semble trop facile vu tout ce qu'on a fais pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:52

lilou a écrit:
NTACvic a écrit:
Merci Lilou pour ton commentaire sur cet episode car maintenant, je me sens un peu moins seule dans le monde des fans qui ont un avis mitige sur ce season premiere... sourit0

Oui c'est rassurant pour moi aussi de savoir que je ne suis pas la seule,que je passe pas pour la fille jamais contente qui rale tout le temps, lol! J'ai pas vu si leeloo a déja donné son avis, mais à mon avis on est au moins trois...

Pour la mere de Declan, cela aurait pu etre interessant s'i cette histoire avait ete plus developpee. Enfin, si elle ne s'etait pas cantonnee a un "Je me venge de Doyle en kidnappant son fils" en fait.

Oui exactement. Là au finale l'histoire va tellement vite, que moi le truc du "je hais mon fils et son père" m'a fais ni chaud ni froid. On comprend vite fait que Doyle a pas été super cool avec elle mais bon les explications sont moyennes a mes yeux.

Pareil pour la reaction de Prentiss envers Doyle: elle avait l'air touchee.

Moi c'est le seul moment qui m'a touché dans cet épisode! Il y a d'un côté le père qui meurt mais qui a revu son fils (il a beau être un sociopathe j'ai trouvé ça émouvant)mais moi le regard que Prentiss lance a Doyle m'a scotché. ça fais un peu "Je te deteste j'ai voulu ta mort mais pas comme ça pas devant ton fils". Moi c'est vraiment "la" scène qui m'a ému.

Par contre, Declan a l'air de reconnaitre Doyle, mais pas de remarque envers Prentiss? Parce qu'il est cense avoir passe du temps avec elle, avoir fait semblant de s'etre fait tuer par pistolet (cf les photos). Ce genre d'experience, c'est pas cense marquer un gamin (surtout qu'apres cet evenement, il a change de vie)?

Oui c'est un peu étrange je trouve. Même si il avait quoi, 4 ou 5 ans il doit forcément avoir des souvenirs d'elle.


Moi ce qui m'éclate c'est que en gros 6 mois avant Doyle était le gros méchant terroriste qui avait des contacts partout, qui pouvait se permettre de voyager en jet privé, qui faisait peur au point qu'il fallait l'abattre a tout prix et là on le retrouve tout minable dans son appart lugubre, pas rasé et crado avec son vieux marcel sur le dos. Limite il est pas alcoolo le Valhalla...Ok ses proches son mort dans la fusillade de l'entrepot, il cherche son rejeton, mais là le pauvre il n'a plus rien de flippant le mec! Moi il m'a fait de la peine assis dans la petite salle d'interrogatoire, il n'avait plus rien d'un méchant....je trouve qu'ils ont un peu trop grossi ce trait du personnage. Et ce qui est fort, c'est quand Prentiss rentre dans la salle, il a même pas l'air surpris! Genre je savais que tu étais capable de faire un truc pareil.

Bref j'ai pas du voir le même zode que tout le monde parce que en me relisant je me rend compte que je trouve beaucoup de défauts a cet épisode contrairement aux autres coms!

Lool rhoo je suis si râleuse que ça ! ! langue

Mais effectivement je suis plus que mitigée voire déçue par l'épisode Neutral en plus j'ai dû attendre une semaine de plus pour voir le zod" car mon ordi m'a laché deux jours avant le season premiere, D-E-G-O-U-T-E-E . . .

Je vais faire court car vous avez déjà dit l'essentiel mais pour moi les gros points noirs c'est le retour plus que baclé d'Emily et JJ, le surplus de Morgan au début de l'épisode et l'absence de sentiments de l'épisode . . .

Non mais franchement quasi tout les membres de l'équipe pensait qu'Emily était morte et son retour se limite quasi à un : "Ah bah t'es là toi ? ? hallu Donc bref je m'attendais à ce qu'ils bâclent leurs retours mais à ce point . . .

Par-contre j'ai bien aimé le retournement de situation concernant l'histoire de Doyle intrigue à bien fonctionné pour moi mais là encore de gros point noir à l'horizon :
Spoiler:

Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est qu'ils auraient juste fallu raccourcir les scènes de début avec Morgan et zappé certains flashback et là on aurait eu un bête d'épisode ! Mais non les scénaristes ont encore préféré se concentrer sur "Morgan le super héros" ! ! Et voilà le résultat Rolling Eyes

Je ne parlerais même pas de Hotch/Prentiss, aucune scène d'adieu aucune scène de retour. . . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:57

leeloo_86 a écrit:
[Lool rhoo je suis si râleuse que ça ! ! langue


loool2 loool2 Non pas du tout, c'est moi qui râle et je cherche du renfort! se-marre
Non c'était juste que sur les épisodes concernant Emily en général on est toujours d'accord!
Donc je me suis dis que forcément tu n'avais pas pu adorer cet épisode, que tu devais forcément lui trouver des défauts!
Bon j'avais pas tord visiblement lol2
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 34
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 9:07

Je viens de voir le 7x01 en VOSTFR et je dois dire que je suis un peu déçu.

L'épisode est très bien mais je pensais que c'est l'équipe qui allait retrouver Emily. Et non qu'elle arriverait comme ça en salle de conférence.

Pour Ian, je trouve qu'ils l'ont vite retrouvé. Je m'attendais à beaucoup d'action et là seule action qu'il y a c'est à la fin quand ils retrouvent l'enfant. j'aurais bien imaginé une course poursuite à l'aéroport par exemple.

On ne sait même pas que va devenir Declan, si Emily va en avoir la charge ou s'il va être placé.

C'est dommage, mais ça reste un bon épisode comme même.

Hâte de voir les prochains !

Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:28

J'ai vu l'épisode hier soir (oui je suis en retard)

C'est bien d'avoir revu l'équipe au complet. A part Ashley je trouve que c'est un peu bizarre de ne pas lui avoir donné au moins une scène, elle aurait pu intervenir sur le retour d'Emily étant donné qu'elle était dans l'équipe quand ils ont dit qu'elle était morte.
Donc JJ remplace Emily et devient donc profiler...je pense que ça peut etre interessant.

Le fait d'avoir fait l'épisode en "flash back" casse un peu le rythme à mon avis mais je ne vois pas comment cela aurait pu etre traité différemment.

Une chose que je n'ai pas comprise. Qu'a fait Reid (a part le stand de tir)...ils ont dit que l'équipe avait été réduite à 4 (Rossi, morgan, JJ, Garcia), Hotch était au Pakistan et Emily à Paris...

C'est moi au Strauss parait plus sympa ? Ou bien est ce qu'elle parait relativement sympa à coté de cette tete à claque de juge ?
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:12

Cet épisode était vraiment bien mais j'ai trouvé quand même que le retour de Prentiss était un peu facile, du genre "Salut les gars ! Je reviens et au fait ... Je suis pas morte !" "Ok Prentiss tu nous a manqué". Il n'y a que la réaction de Reid que je trouve normale.

@llyllyra : C'est vrai ce que tu dis, on ne sait pas vraiment ce que Hotch faisait en Afghanistan.

L'épisode en lui même était original et j'ai apprécié que l'équipe sorte de leur bureau. Et je dois avoué que j'ai beaucoup aimé la plaidoirie de Emily à la fin Very Happy : j'ai laissé échapper une petite larme langue

Reid, je suis très fière de lui !! Enfin il se rebelle !! Enfin !! Une phrase qui deviendra maintenant culte : "Je suis calme et c'est docteur !" :love2: Je l'aime de plus en plus ce personnage love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:37

Merci pour ses nouvelles photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braddock
Élève à Quantico
Braddock


Féminin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 02/12/1990
Age : 33
Localisation : Ici, là, là-bas et loin aussi
Personnage préféré : Prentiss&Hotch
Loisirs : musique, concerts, séries, football
Date d'inscription : 11/11/2011

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:06

Perso, j'ai adoré cette épisode : je l'ai trouvé bien fait, avec les flash-back, les bons moments (à la fin) et les moments émotions quand Emily entre dans le bureau ....

Et puis, c'est un bon retour aux source avec la vraie team de Criminal Minds pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:15

Bon, j'ai un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais.
J'ai un avis, comme beaucoup, assez mitigé sur l'épisode même si je l'ai quand même trouver pas mal.. (Y'a eu mieux, c'est sur).

Je vais commencer par ce que je n'ai pas aimer, ainsi on garde le meilleur pour la fin.
* La réintégration de JJ dans l'équipe, qui est là depuis trois mois et demi et sur laquelle nous n'avons rien entendu. Elle part durant une saison et aucune explication,aucune réintégration sur son retour.. Enfin pour un épisode centrer sur des flashbacks, ils auraient pu nous en mettre au moins un mini du retour de JJ..
* La réaction de l'équipe concernant le fait qu'Emily soit encore en vie. Garcia à eu l'air touchée, mais étant habituée à ses élans de calins et de mots affectueux, j'ai été déçue. Reid et Rossi, quasiment aucune réaction. Quant à Derek, il a paru sous le choc, mais quand même pour quelqu'un qui a chercher à venger la mort de son amie pendant 7 mois,il a même pas l'air heureux de la voir vivante quoi..
* Peu de sentiments dans cet épisode, j'éspère qu'on aura des plus belles scènes dans les prochains épisodes concernant le retour d'Emily
* Ashley complètement passer à la trape, vraiment pas cool pour les admirateurs de la belle.
* La mort de Doyle.. Je suis un peu triste je l'aimais bien quand même moi.

J'ai aimer:
* Le retour de la team au complet, et en plus ils sont tous trop beaux. JJ est devenue femme, Reid à une coupe qui lui va bien, Hotch a une sexy barbe, Emily porte la coupe qui lui va le mieux, Derek est Derek et Rossi est Rossi. Parfait!!
* Les flashbacks qui permettaient de laisser un court suspense durant l'épisode ( Quand par exemple le juge dit à JJ qu'en trois mois et demi elle est revenu, à été promue puis SUSPENDUE.. où bien quand il dit que DEUX agents ont perdu la vie juste après que Derek se soit retrouvé face à face avec Doyle..)..
* Reid en mode rebelle contre le juge et contre Emily lorsqu'il insiste pour relacher Doyle
* L'émotion d'Emily qui était relativement palpable à la mort de Doyle
* La tronche de Doyle quand il voit Emily vivante
* Le discours d'Emily pour sauver son équipe, ainsi que sa réintégration officielle.
* Le sourire de Hotch quand il comprends que son équipe est intégralement de retour ( un sourire de lui, c'est rare, alors je prends).
* La colère de Morgan, que je trouve compréhensible (envers Hotch et JJ, mais pas envers Emily, après tout elle était quasiment morte quand Hotch et JJ ont pris la décision)

Ensuite, j'ai lu dans vos commentaires que beaucoup était déçu quant à la fin de Ian Doyle.. Bah moi aussi concernant sa mort, j'aurais aimer qu'elle soit plus personnelle.. Enfin, je sais pas comment m'exprimer, qu'elle soit plus en rapport avec l'équipe et tout ce qui s'est passer, plutôt qu'il soit abattut par la mère de son fils, arrivée comme un cheveu sur la soupe. Par contre, j'ai aimer que l'affaire Doyle ne se déroule pas sur un arc de je ne sais combien d'épisode. On a déjà eu le droit à plusieurs épisodes sur le Reaper, et faut pas oublier que l'histoire à commencer genre au 6x14 il me semble, ça fait pas mal de Doyle tout ça (Même si je le répète, il est vrai qu'il est mort bêtement).

ET pour ceux qui n'auraient pas compris pourquoi Hotch est à l'étranger, il me semble avoir compris qu'il est passer Responsable d'une unité d'enquête, mais comme on a pas plus de détails, je pense qu'il est là-bas pour une affaire liée à son nouveau poste.

Bref, désolée pour le paté, mais j'avais des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna80
Agent rattaché au BAU
Ayanna80


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 12/03/1989
Age : 35
Localisation : Quantico, Virginie
Personnage préféré : Prentiss, Hotch
Date d'inscription : 20/11/2011

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:13

Whaou Shocked ça c'est une belle analyse, totalement d'accord avez toi!!
Si tu veux le faire pour tous les épisodes n’hésite pas!!!! 7X01 - It Takes A Village - Page 2 442471
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:34

Ayanna80 a écrit:
Whaou Shocked ça c'est une belle analyse, totalement d'accord avez toi!!
Si tu veux le faire pour tous les épisodes n’hésite pas!!!! 7X01 - It Takes A Village - Page 2 442471

Je penses que tu parles à moi, donc si c'est le cas, déjà MERCI. Ensuite, je comptes bien faire ma petite analyse à la fin de chaque épisode que je verrais. J'aurais aimer le faire pour chaque épisode de chaque saison ( Car j'ai recommencer toutes les saisons) mais bonje veux ennuyer personne en ressortant des archives de quelques années pour les saisons précédentes alors je vais me lacher sur la saison 7 !!

Et si tu ne parlais pas à moi, alors désolée, autant pour moi pour le quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna80
Agent rattaché au BAU
Ayanna80


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 12/03/1989
Age : 35
Localisation : Quantico, Virginie
Personnage préféré : Prentiss, Hotch
Date d'inscription : 20/11/2011

7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:44

Meyl-Ninou a écrit:

Et si tu ne parlais pas à moi, alors désolée, autant pour moi pour le quiproquo.


Non non, il y a pas de quiproquo, ce message était bien pour toi, désolé j'aurai dû préciser!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7X01 - It Takes A Village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7X01 - It Takes A Village   7X01 - It Takes A Village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X01 - It Takes A Village
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: