| [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos | |
|
+19manu29 siahnna Akira stef hotchner gibson Ninouche2109 Luce lenem33 Marindu GG. Chupa-Chups lapiequichante lutin Chooky leeloo_86 lilou laura1907 lureglo anthony258 Zabou Manon...Gray Gubler?? 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Dim 28 Aoû 2011 - 16:14 | |
| Il a l'air génial le jeu vidéo. Je pense que je vais l'acheter. Quelqu'un connait la date de parution du jeu vidéo ou pas encore ? | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Ven 2 Déc 2011 - 12:37 | |
| Est ce que quelqu'un sait si le jeu est sorti? Non parce que si il pouvait être sous le sapin le 25 décembre, je serais bien contente! | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Ven 2 Déc 2011 - 12:51 | |
| Bon vu que je fais partie des "gamers", je peux vous dire certaines choses sur les jeux vidéos tirés de films ou de séries. 1/ Les développeurs ne font pas beaucoup d'efforts en ce qui concerne le graphisme... on pourrait faire le même rendu avec un minimum de motos. 2/ Les héros marchent et se "comportent" vraiment comme des robots... 3/ Les "intrigues" sont vraiment lourdingues... Bref, je sais de quoi je parle puisque j'ai joué à L&O Criminal Intent et CSI Las Vegas & Miami sur PC et dernièrement le dernier CSI LV et NCIS sur console... Sans oublié les SAW (tirés du film du même nom) Et bien sachez que pour une fan de ses franchises, j'ai vraiment pas accroché mais alors pas accroché du tout Maintenant libre à vous de tester mais je vous aurais dit mon ressenti... En tout cas, c'est pas moi qui irais acheter le jeu de notre team et cela même si y'a moyen de dénouer la cravate de Hotch car v'là les bonhommes carrés auxquels ont à le droit Même mon Mark Harmon (Gibbs dans NCIS) était pour dire ça, c'est que j'ai vraiment été choquée ! Voilà c'était ma petite info | |
|
| |
Akira Élève à Quantico
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 25/04/1992 Age : 32 Localisation : Hell Personnage préféré : Reid, Morgan, Hotch et Garcia (mais je l'es aime tous sauf Ashley) Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Dim 4 Déc 2011 - 19:56 | |
| il me le faut absolument *-* | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Dim 4 Déc 2011 - 20:12 | |
| D'après jeux-vidéos.com il sortirai le 8 décembre | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Lun 5 Déc 2011 - 23:43 | |
| je le veux absolument pour noel | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Dim 11 Déc 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Lun 12 Déc 2011 - 16:04 | |
| Il est sorti et je l'ai! Par contre, je sens que c'est un jeu pourri! M'enfin, je ne peux pas juger sans avoir joué! Je m'y mettrai dans la semaine et vous dirai ce que j'en pense! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Lun 12 Déc 2011 - 17:28 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Bon vu que je fais partie des "gamers", je peux vous dire certaines choses sur les jeux vidéos tirés de films ou de séries.
1/ Les développeurs ne font pas beaucoup d'efforts en ce qui concerne le graphisme... on pourrait faire le même rendu avec un minimum de motos. 2/ Les héros marchent et se "comportent" vraiment comme des robots... 3/ Les "intrigues" sont vraiment lourdingues...
Bref, je sais de quoi je parle puisque j'ai joué à L&O Criminal Intent et CSI Las Vegas & Miami sur PC et dernièrement le dernier CSI LV et NCIS sur console... Sans oublié les SAW (tirés du film du même nom) Et bien sachez que pour une fan de ses franchises, j'ai vraiment pas accroché mais alors pas accroché du tout Maintenant libre à vous de tester mais je vous aurais dit mon ressenti... En tout cas, c'est pas moi qui irais acheter le jeu de notre team et cela même si y'a moyen de dénouer la cravate de Hotch car v'là les bonhommes carrés auxquels ont à le droit Même mon Mark Harmon (Gibbs dans NCIS) était pour dire ça, c'est que j'ai vraiment été choquée !
Voilà c'était ma petite info + 1 Hyper déçu par NCIS le jeu est d'une simplicité incroyable: tous les indices à trouvé sont indiqués lorsque l'on passe dessus, on nous indique où il faut aller et quoi faire!!!! bref, aucune liberté de mouvement et pas franchement d'enquête à mener = nul Idem pour CSI (Vegas ou Miami) pas vraiment moyen de se débrouiller tout seul Bref, tout ça pour dire que je n'achèterai pas le jeu CM parce que, vu les photos, les persos ont l'air "incrusté" dans les images par un mauvais montage photoshop et si c'est pour être autant déçu que par les jeux cités avant ben c'est pas la peine. En plus il n'y à pas l'air d'y avoir JJ donc |
|
| |
Chupa-Chups Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 401 Date de naissance : 21/07/1913 Age : 111 Localisation : Devant mon ordi Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Lun 12 Déc 2011 - 18:31 | |
| Je ne pense pas que je vais le prendre pour les raisons cité ci-dessus, mais j'ai vu sur un site qui disait que il n'y avait que 2 enquètes | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Lun 12 Déc 2011 - 20:28 | |
| - Chupa-Chups a écrit:
- Je ne pense pas que je vais le prendre pour les raisons cité ci-dessus, mais j'ai vu sur un site qui disait que il n'y avait que 2 enquètes
Il n'y en a effectivement que deux! Et vu les critères requis pour pouvoir utiliser ce jeu, je me dis qu'il doit être court et mal foutu. Cependant, j'ai quand même eu envie de tester! Ca peut être drôle et me changer les idées entre deux FPS glauques, stressants et sanglants! EDIT :Je viens d'y jouer dix minutes... C'est très nul. Les graphismes sont moches, vous passez d'un perso à l'autre sans vraiment le diriger (vous devez cliquer sur une porte pour atterrir dans la pièce d'à côté, mais vous ne faites pas marcher votre perso)... Vos "missions"/"tâches" sont totalement stupides (et fort heureusement, je me suis mise en mode "expert"). Par exemple, vous incarnez Hotch dans l'avion et vous devez retrouver un CD caché dans le jet. Tout en sachant que le jet se résume à une image fixe. xD Enfin, les personnages ne parlent pas, vous avez juste des sous-titres à la con à chaque fois qu'ils sont censés parler. Les sons et l'ambiance sont totalement pourris... Bref, je conseille ce jeu aux enfants de 12 ans. Après, vous risquez de vous emmerder. PS : Ah oui... Ils ont oublié JJ, aussi. | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Mar 13 Déc 2011 - 15:08 | |
| - Springf83 a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- Bon vu que je fais partie des "gamers", je peux vous dire certaines choses sur les jeux vidéos tirés de films ou de séries.
1/ Les développeurs ne font pas beaucoup d'efforts en ce qui concerne le graphisme... on pourrait faire le même rendu avec un minimum de motos. 2/ Les héros marchent et se "comportent" vraiment comme des robots... 3/ Les "intrigues" sont vraiment lourdingues...
Bref, je sais de quoi je parle puisque j'ai joué à L&O Criminal Intent et CSI Las Vegas & Miami sur PC et dernièrement le dernier CSI LV et NCIS sur console... Sans oublié les SAW (tirés du film du même nom) Et bien sachez que pour une fan de ses franchises, j'ai vraiment pas accroché mais alors pas accroché du tout Maintenant libre à vous de tester mais je vous aurais dit mon ressenti... En tout cas, c'est pas moi qui irais acheter le jeu de notre team et cela même si y'a moyen de dénouer la cravate de Hotch car v'là les bonhommes carrés auxquels ont à le droit Même mon Mark Harmon (Gibbs dans NCIS) était pour dire ça, c'est que j'ai vraiment été choquée !
Voilà c'était ma petite info + 1 Hyper déçu par NCIS le jeu est d'une simplicité incroyable: tous les indices à trouvé sont indiqués lorsque l'on passe dessus, on nous indique où il faut aller et quoi faire!!!! bref, aucune liberté de mouvement et pas franchement d'enquête à mener = nul Idem pour CSI (Vegas ou Miami) pas vraiment moyen de se débrouiller tout seul Bref, tout ça pour dire que je n'achèterai pas le jeu CM parce que, vu les photos, les persos ont l'air "incrusté" dans les images par un mauvais montage photoshop et si c'est pour être autant déçu que par les jeux cités avant ben c'est pas la peine. En plus il n'y à pas l'air d'y avoir JJ donc C'est clair et ça rejoint ce que je disais Perso, je m'en fous car j'ai joué à ces jeux pour que dalle (oui, le frangin d'un ami a des "tombés de camion" donc il m'arrive d'en profiter gratis ) par contre, le reste de mes jeux, je les achète tous Bref, cela dit, même s'il y'avait eu Hotch en mode HOTch, je ne l'aurais pô acheté Bon si vous voulez un bon jeu qui a reçu de bonnes critiques (en même temps, il est super ) et qui à l'inverse de CM, il va être mis en boite d'ici fin 2012-2013, je vous conseille "Heavy Rain" ! Il y a tout ce que nous aimons : un sérial killer qui tue des gens, des victimes qui sont victimes , des intrigues super bien faites car le jeu varie en fonction des actions du gamer, on interprète 4 persos différents qui ont tous un point commun avec le serial tueur , ect... bref c'est le jeu qui m'a fait rester sur le derrière car piou il m'a fait très peur et m'a retourné le cerveau Seul hic : c'est une exclue PS3 | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Mar 13 Déc 2011 - 16:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Jeu 15 Déc 2011 - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Lun 19 Déc 2011 - 0:32 | |
| @Manon...Gray Gubler??: MERCI ! | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Sam 7 Jan 2012 - 11:27 | |
| Alors il est comment le jeu? | |
|
| |
soget Agent Fédéral
Nombre de messages : 147 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Suisse Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Sam 7 Jan 2012 - 14:23 | |
| c'est sur quelle console?? ou sur ordi?? Et il est bien?? | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Sam 7 Jan 2012 - 16:45 | |
| c'est sur Pc et pour l'instant les critiques sur le jeux ne sont pas bonne moi après perso je n'y ai pas joué je me suis contenté de lire les divers critiques | |
|
| |
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Sam 7 Jan 2012 - 21:12 | |
| Pour vous répondre, il est sur l'ordi. Et comme je l'ai déjà dit sur l'autre page, il est nuuuul. Après 15 minutes, je l'ai laissé tomber. | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Sam 7 Jan 2012 - 22:30 | |
| et t'es loin d'être la seul je suis allé sur un site voir l'avis des joueur et c'est qui ressort le plus je crois que sur tout les avis posté il y en a que un seul de bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Dim 8 Jan 2012 - 5:03 | |
| Les graphismes sont vraiment nuls! Les histoires ne sont pas assez palpitantes. Les énigmes sont trop faciles a résoudre. Il n'y a que 2 enquêtes. (Mais y'a le mode Normal ou Expert, donc on peut dire que ça fait 4 xD ) Il y a tous les personnages sauf J.J ! Et voilà, quoi ! Mais bon, je l'ai surtout acheté pour l'ajouter à ma collection de goodies Criminal Minds ! | |
|
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Dim 29 Jan 2012 - 21:56 | |
| Alors apparemment ce n'est pas bien...je crois que je vais gardé mon argent.
Les perso n'avaient pas l'air si mal, Prentiss et Rossi semblaient plutôt réussi. Au risque de râler je préfère Reid avec la coupe de cheveux qu'il a dans la saison 7, long j'aime aussi mais pas si long.
J'avais déja joué à CSI Miami, les persos étaient plus moche et parfois ils avaient l'air carré. Mais bon le pire c'est qu'il y a des jeux gratuits bien mieux ("les enquetes de Scotland Yard" il fallait interroger les suspects avec des mots clés pas proposés, un autre ou il y a un coupable menteur, un fou qui dit des bétises, des innocents et en recoupant les dire de tous faut trouver la vérité, c'était beaucoup plus "challenging"). Dans les experts j'étais déçue: question préparées, indices mis en lumière, un truc vraiment idiot surtout si on espère se remuer un peu les méninges.
S'il ne s'agit que de chercher des objets ça va me gaver en plus je passe mon temps à chercher où j'ai posé mes satanées clés. | |
|
| |
Lady Rose de Versailles Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 344 Date de naissance : 08/05/1914 Age : 110 Localisation : Au XVIII ème siècle Personnage préféré : Emily et Derek Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos Jeu 10 Jan 2013 - 21:31 | |
| J'ai ce jeu, il n'est pas extraordinaire, mais il n'est pas trop mal.
Comme je bloque à la fin de la seconde enquête ( bug du jeu ????) j'ai cherché une soluce sur internet et j'ai découvert que dans la version US, JJ est présente et il y a des choses en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos | |
| |
|
| |
| [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos | |
|