Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 7X07 - There's No Place Like Home

Aller en bas 
+10
gbraeme71
Ninouche2109
Andy
lenem33
carbyna67
leeloo_86
soget
Derekmorgan92
Wawadji
morganderek
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:30

Esprits Criminels
Épisode 7X07 "There's No Place Like Home"

7X07 - There's No Place Like Home Logo_FR-kevin10

7X07 - There's No Place Like Home 423451206 Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 09 Novembre 2011 à 21h00
7X07 - There's No Place Like Home 423451206 Bande(s) annonce(s): https://www.dailymotion.com/video/xm41hg_esprits-criminels-promo-de-l-episode-7-07-1-hd_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xm66ta_esprits-criminels-promo-de-l-episode-7-07-2-hd_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/xm8a3m_esprits-criminels-sneak-peek-de-l-episode-7-07-hd_shortfilms
7X07 - There's No Place Like Home 423451206 Titre VF: ...
7X07 - There's No Place Like Home 423451206 Date de première diffusion FR - TF1: ...
7X07 - There's No Place Like Home 423451206 Date de première diffusion BE - RTL-TVI: ...
_______________________________________

7X07 - There's No Place Like Home 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
AFTER A SERIES OF TORNADOES HIT KANSAS, THE BAU SEARCHES WICHITA WHEN BODIES TURN UP IN THE AFTERMATH OF THE STORMS, AND JJ FACES PRESSURE ON BOTH THE WORK AND HOME FRONTS, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, NOV. 9

Josh Stewart (“Third Watch,” “No Ordinary Family”) Returns as Detective William LaMontagne Jr., JJ”s Longtime Boyfriend

CHEAT TWEET: It’s no yellow brick road for the BAU investigating the victims of a Kansas tornado, #CriminalMinds 11/9 9 pm ET/PT! http://bit.ly/nlNXYT

“There’s No Place Like Home – When a series of tornadoes hits Kansas, the BAU is called in to investigate bodies of young boys that turn up in the aftermath of the storms. Also, work pressures cause tension on JJ’s home front, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 9 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Josh Stewart (“Third Watch,” “No Ordinary Family”) returns as Detective William LaMontagne, Jr., JJ’s longtime boyfriend.

SERIES REGULARS:
David Rossi - Joe Mantegna
Aaron Hotchner - Thomas Gibson
Emily Prentiss - Paget Brewster
Derek Morgan - Shemar Moore
Dr. Spencer Reid - Matthew Gray Gubler
Jennifer “JJ” Jareau - A.J. Cook
Penelope Garcia - Kirsten Vangsness

GUEST CAST:
Det. William LaMontagne, Jr. - Josh Stewart
Henry - Mekhai Andersen
Travis James - Alex Weed
Lieutenant Beasley - Demetrius Grosse
Fran - Meredith Faline England
Damon Weeks - Khylin Rhambo
Gary - Elijah Trichon
M.E. Cranston - Cornell Womack
Shaun Rutledge - Dalton Day
Eric - Zac Badasci
Tucker James - Cody Tyler Weselis
Young Travis - Brandon Hender
Roscoe Gulch - Chris Doyle
Billy Rutledge - Carsen Warner

WRITTEN BY: Virgil Williams
DIRECTED BY: Rob Spera

7X07 - There's No Place Like Home 3087810629 Résumé de l'épisode en VF: ...
7X07 - There's No Place Like Home 3087810629 Photos promotionnelles: http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-707/photos-promotionnelles---7x07.111.1826/

_______________________________________
7X07 - There's No Place Like Home 48742255 Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-7/episode-707.111.1823/


Dernière édition par Kévin10 le Jeu 10 Nov 2011 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: Re: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:12

Topic ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
morganderek
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 01/07/1985
Age : 38
Localisation : PARIS
Personnage préféré : DEREK MORGAN , Emily prentiss
Date d'inscription : 10/11/2011

7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: Re: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:38

Alors un bel épisode, avec une très belle fin avec JJ et le petit Henry. Cool
Sa fait plaisir de voir les personnages dans leur vie privée (Hotch avec Jack, Rossi avec son ex et maintenant JJ et henry...) Very Happy
Il nous manque maintenant mon petit Morgan, qui a été un peu absent de l'épisode Crying or Very sad . J'espère a l'avenir apprendre plus sur sa vie de tout les jours. colere
Un Reid toujours très attentif. sourit_vert

Je mettrais un 3/5 à l'épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: Re: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:10

Un épisode centré sur JJ, ça nous manquait. Will mou, fidèle à lui-même...henri juste....trop chou ! Je crois que c'est la première fois qu'on le vois en enfant depuis qu'il est venu dans la salle de réunion un jour en bébé, non ???
Ils ont changé d'acteurs pour montrer le temps qui passe (je rappelle qu'on a quand même une élipse de 6mois ou on sait toujours pas ce qui s'est passé), pas comme Jack qu'on a vu grandir ^^

Et chose étonnante, j'aurais tendance à dire que question réalisation on s'est plus penché sur Reid. Regardez le nombre de gros plans !!!!! Des répliques dans l'avion ou on lui fait un petit dialogue drôle, quand il parle trop vite devant Hotch, quand il trouve la raison des membres volé, La scène ou il est à la fenêtre, les longs gros plans pendant qu'il a son illumination (pour info ; Frankenstein aussi essayait d'utiliser l'énergie d'une tempête (un orage) pour rendre la vie à un mort, d'où son illumination en regardant la tempête.)
Donc, vedette à JJ officiellement, mais au deux tiers à Reid officieusement.

Et les tornades ! Vraiment, super sujet, on était en plein dedant, quand ils essayent d'arrêter le tueur, de sauver la victimes, tout ça avant de rentrer dans l'abris, et morgan qui ferme la porte de la cave au dernier moment, et après quand on entend la tornade qui passe ! C'est fort , ça m'a rappelé le film Twister, la première scène, pour ceux qui l'ont vu (super magnifique film sur les tornades^^)
C'est vrai que Morgan était en retrait pas moi ça m'a fait souffler, parce que le Prentiss-Morgan plus forts que la mort sur le terrain et le Morgan, grand frère de l'Humanité au secours de tous les enfants perdus, perso, j'avais eu ma dose. Je l'aime bien mais pas d'overdose, s'il vous plait, que ça reste digeste. La redondance plombe les séries. Donc Morgan en retait, certes, mais qu'est-ce que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: Re: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:39

Très bon épisode avec JJ et Henry.
C'est vrai que Morgan est très en retrait et c'est très dommage. Le truc c'est qu'on ne l'a jamais vu dans la vie privée (hormis le 2x12). On ne sait même pas à quoi il consacre ses journées. En tout cas, sa serait cool, si on pouvait voir, à quoi il consacre son temps libre.

Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: épisode   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:59

Oui vraiment très bon épisode et avec des assez bon effets spéciaux !! applaud
JJ et son fils trop chou et c'est vrai que Reid était très présent dans cet épisode mais toujours pas la moindre migraines :bad_mood: elles ont disparu ou quoi?? pas_possible
J'ai même envie de dire que Reid était plus présent dans cet épisode que JJ on la voit quoi 3-4 fois et Reid ... heu j'ai pas pu compter de souvenir donc sûrement plus .
Mais bon épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawadji
Élève à Quantico
Wawadji


Féminin Nombre de messages : 63
Date de naissance : 22/07/1991
Age : 32
Localisation : France, dans un univers parrallèle...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Dormir, et dessiner mes rêves
Date d'inscription : 26/09/2011

7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: Re: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:00

Ouais les scénaristes se sont sûrement rendu compte que mettre un vrai problème à Reid le comprometrait au FBI, et qu'il devrait partir et que les fans laisserait pas faire ça....audimat en baisse, tout le tralala...haaaa les joies du capitalisme.....
Allez, prenez des risques ! mettez vos personnages en danger c'est pas des poupées Barbies !!!!! Allez, elle se fait tuer !!! Euh en fait nnon, elle se prend juste une balle.....Allez cette fois, lui on le tue ! Non, lui aussi, à l'hosto et l'épisode suivant il va bien. Allez...on la vire...euh en fait non. Allez!! On la fait disparaitre ! Heu..en fait non...ALLEZ !!! ON LUI BOUZILLE LE CERVEAU !!! Heu.....ben...en fait.....Non .
Et moi pendant ce temps là, j'tournais la manivelle...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: Re: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 2:11

Bon épisode sourit1 j'ai pas grand chose à redire sur l'intrigue.

Par-contre JJ hallu ? ?
Ils auraient pas pu trouver quelque chose de plus intéressant ? ? . . . Parce que bon ok c'était mignon de voir JJ tiraillée entre sa famille et son boulot, mais franchement pas transcendant Rolling Eyes . Ca va que AJ est une super actrice et qu'elle arrive à rendre le tout captivant mais sérieusement c'est sans doute le seul "JJ centric" de toute la saison et c'est tout ce qu'ils ont pu nous pondre ? ? ? C'est pas comme-ci on l'avait eu toute la saison dernière . . .
Et mon dieu ce que Will est mou encore pire que d'habitude au moins s'il l'avait menacé de divorcer il y'aurait eu de l'action Neutral

Et pour finir sur une touche positive j'ai juste envie de dire : le fils d'AJ est trop craquant ! ! lovely
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: Re: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:28

J'ai pas encore eu le temps de regarder l'épisode en entier (j'ai juste survolé quelques passages) mais, hormis l'intrigue dont je n'peux pas encore vous dire grand chose, y'a pas mal de choses qui m'ont chiffoné scratch :

- Je suis d'accord avec leeloo_86: l'histoire de JJ et son fils malade, ok c'est bien mignon, mais ils auraient pu nous trouver quelque chose de plus croustillant Shocked, déjà qu'elle a pas été présente la saison dernière ... J'aurais pensé qu'elle avait de plus gros problèmes de couple que ça, parce que là ça relevait plus de la petite dispute pas_possible et hop à la fin de l'épisode on en parle plus, tout va de nouveau bien dans le meilleur des mondes ... Ils auraient pu faire durer ça pendant quelques épisodes :bad_mood: Et je trouve que la barde ne va pas du tout à Will affraid

- Concernant les migraines de Reid, toujours rien à l'horizon. pas_possible Alors soit l'idée est totalement abandonnée, soit ça va venir plus tard dans la saison mais alors j'ai peur que ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe super_enerv

- Etant quand même très fan de Prentiss, je suis vraiment déçue que les scénaristes l'aient complètement oublié Suspect . Alors, je suis d'accord, elle a eu son lot d'action dans la saison 6, mais là y'a aucun membre de l'équipe qui lui demanderait comment elle va, comment elle se ré-habitue à sa vie d'avant et au travail ... pas_possible Je sais que l'épisode 12 devrait être centré sur son "trauma" mais frenchement ça va arriver comme un cheveu sur la soupe, style ça fait quelques mois qu'elle est revenu et tout d'un coup ils nous balanceraient cette histoire de traumatisme ? pas_compris

Hormis ce petit coup de gueule ... C'est vrai que les intrigues sont vraiment très bien cette saison, ce qui remonte un peu le niveau à mon avis sourit1.
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: Re: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:54

J'ai trouvé que c'était un bon épisode dans l'ensemble mais comme vous je trouve que le coup de fils malade c'est un peu simple.

Si non l'enquête et l'unsub je trouve bien la coupure de courant hum c'est flippant !!! sourit0

enfin un épisode ou on voit un peu moins Morgan et j'ai aussi beaucoup les petites réplique de Reid dans l'avion et la conclusion de Rossi qui dit à JJ fait le taire . J'ai beaucoup aimer Reid dans cette épisode le passage avec hotch était aussi vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: Re: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:35

Derekmorgan92 a écrit:
Très bon épisode avec JJ et Henry.
C'est vrai que Morgan est très en retrait et c'est très dommage. Le truc c'est qu'on ne l'a jamais vu dans la vie privée (hormis le 2x12). On ne sait même pas à quoi il consacre ses journées. En tout cas, sa serait cool, si on pouvait voir, à quoi il consacre son temps libre.


soget a écrit:
Oui vraiment très bon épisode et avec des assez bon effets spéciaux !! applaud
JJ et son fils trop chou et c'est vrai que Reid était très présent dans cet épisode mais toujours pas la moindre migraines :bad_mood: elles ont disparu ou quoi?? pas_possible
J'ai même envie de dire que Reid était plus présent dans cet épisode que JJ on la voit quoi 3-4 fois et Reid ... heu j'ai pas pu compter de souvenir donc sûrement plus .
Mais bon épisode Very Happy


+1

et moi aussi j'aimerais bcp voir Morgan en dehors du boulot... qui sais un jour on verra ça

Enfin un petit 9/10 pour cette épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: Re: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 3:15

Je viens de voir l"épisode. Que dire? SUPER !!!
Déjà, l'ouverture est excellente! La nuit, la pluie, l'orage, la musique de fond... C'est juste parfait ! Et ça fait plaisiiiiiir de revoir Will ! sourit_vert
La petite discussion entres Rossi et Reid sur les accidents d'avions m'a fait rigoler un peu. C'était sympatique. Un mmoment de détente pour les spectateurs! ^^
Par contre, ça m'a dégouté de voir le médecin légiste manger avec les corps découpés sous ses yeux. :sick:
La coupure de courant était flippante mais la pire angoisse, c'est à la fin. La tornade qui approche et l'unsub qui veut pas relacher l'otage. Heureusement, il l'a libéré et ils ont eu le temps d'aller se proteger. Et l'unsub qui fonce droit dans la tornade. Bizarre mais bon...
Et la fin, magnifique. Le petit Henry a bien grandi, dit donc! Il est tout mignon. J'ai adoré l'histoire du bébé étoile. Très touchant comme passage!
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: Re: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:17

Derekmorgan92 a écrit:
Très bon épisode avec JJ et Henry.
C'est vrai que Morgan est très en retrait et c'est très dommage. Le truc c'est qu'on ne l'a jamais vu dans la vie privée (hormis le 2x12). On ne sait même pas à quoi il consacre ses journées. En tout cas, sa serait cool, si on pouvait voir, à quoi il consacre son temps libre.


Ben alors, on ne se souvient plus?! sourit_vert (et dire que je ne suis pas une fan de Morgan, loin de là!)
Bref, M. Morgan passe la majeure partie de son temps libre à faire des travaux dans ses maisons, puisqu'il semble en effet, qu'elles soient au nombre de 4, cf à une des discussions Morgan/Prentiss (saison 3) qu'ils ont eu dans l'avion alors qu'ils revenaient d'une mission où les choses ne s'étaient pas bien passées et Emily avouait dans ces cas, se sentir inutile. Derek lui avait alors avoué qu'à chaque fois qu'il se sentait ainsi, il faisait des travaux dans ses maison et lorsqu'Emily avait relevé le "mes", il lui avait alors annoncé le chiffre de 4. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour se sentir utile. Après, il n'a jamais dit à quoi ou qui était destiné ses maisons...
Et puis, il y a une petite référence au hobby de Morgan dans l'épisode dans un des épisode de cette saison lorsque Hotch donne quartier libre à ses agents et que ces dernies s'en vont parler de leurs programmes (Garcia et Emily prévoient de faire les boutiques de chaussures, JJ a son gamin à s'occuper... et Morgan annonce qu'il va quant à lui en profiter pour faire toute la robinetterie dans une de ses maisons : Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: Re: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:42

L'épisode est sympa dans l'ensemble mais je sais pas quasi tout le monde à l'air de l'avoir a-d-o-r-é alors que moi je l'ai trouvé bien mais sans plus quoi.
C'est un bon épisode, mais je pensais que l'équipe serait un peu plus mise en danger face aux tornades, donc je suis un peu déçue de ce côté là. Sans doute a cause de la BA qui m'avais vraiment mis l'eau à la bouche, j'avais hâte de le voir et du coup je suis un petit peu déçue.

En fait j'ai trouvé que pour un épisode centré sur JJ, a part le côté tiraillement enquête/Henri malade, on a pas découvert grand chose sur sa vie familliale et privée. Will qui râle deux secondes, le coup du "je reprends l'avion pour rejoindre mon fils malade" bof moi j'ai pas trouvé ça extra.

Mais cela reste un bon épisode dans son ensemble et je mets un 4/5
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: Re: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:48

L'episode etait pas mal. Le truc des tornades, ca donnait quelques frissons et un peu d'effets speciaux.

Par contre, pour ce qui est du "episode centre sur JJ", au depart, j'ai bien aime, mais apres reflexion, j'ai trouve ca vraiment tres leger. C'etait centre sur JJ que pour 4 scenes (le debut, la fin, la fievre+hopital, et le "je dois repartir" a Hotch).
La, vous allez me prendre pour une perverse, mais j'aurai plus imagine ce genre d'episode pour mettre en valeur JJ et traiter de son tiraillement entre son boulot et Will: Henry se fait kidnapper, JJ et Will, paniques, se disputent (Will reproche a JJ son absence etc.), JJ craque mais soutenue par tout le monde, finit par se relever et bien sur, la team retrouve Henry parce que c'est les meilleurs (et la, Will se rend compte que ce que JJ fait est important et que ses deplacements ne sont qu'un petit sacrifice).
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: Re: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:56

@NTCAvic, sans aller jusqu'au kidnapping moi aussi j'aurais bien aimé voir Will et Henry en danger. Les voir coincé je ne sais où avec la tornade qui se rapproche pale ...mais bon ça sera pas pour cette fois ci.

J'ai oublié de noter 2 trucs bien nul a mes yeux dans cet épisode:
- petit 1: la barbe de Will...sérieux faut qu'il l'enlève, ça ne lui va pas du tout (n'est pas Hotch qui veut sourit2 )
- petit 2: le fameux pull bien étrange de Prentiss sourit0...on va pas me faire croire qu'avec le fric qu'elle a, les six mois de vacances à Paris qu'elle vient de se taper, elle a pas été se faire un peu de shopping! Franchement c'est quoi ce pull immonde, mi cuir-mi laine? C'est abusé la garde robe nullissime de Prentiss, j'aimerais bien que les accessoiristes soit plus chouette avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: Re: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:00

Lol Lilou et ses remarques, j'adore applaud

Ben perso, j'ai bien aimé le zode mais c'est clair que les passages de Will m'ont quelque peu Sleep Non mais c'est quoi ce molasson ? Franchement j'espérais mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Invité
Invité




7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: Re: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 2:45

J'ai vraiment aimé la fin de l'épisode. Pourquoi?? hein2 Regardez à gauche ----------> À gauche j'ai dit!!! se-marre

Le petit Henry est vraiment trop trognon.... :cloud:

Et l'histoire avec les tornade est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: Re: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:07

Pas mal l'intrigue autour des tornades!!!
*Excellent le coup des turbulences dans le Jet applaud . Par contre, Derek qui ni assis dans un fauteuil ni attaché scratch , ça me choque vu les perturbations Shocked . Spencer m'a trop fait rire avec ses statistiques sourit0 .
*J'ai trouvé que Prentiss n'était pas assez présente triste5 . Dommage qu'on n'est pas eu la scène ou elle se rend à l'université avec Rossi pas_possible . Je me serais bien passé de certaines scènes avec le tueur grrrrrrr .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7X07 - There's No Place Like Home Empty
MessageSujet: Re: 7X07 - There's No Place Like Home   7X07 - There's No Place Like Home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7X07 - There's No Place Like Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13x02 - To A Better Place
» Cherryies est dans la place :3
» 10x20 - A place at the Table
» 10x08 - The Boys Of Sudworth Place
» Qu'auriez vous fait à sa place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #7-
Sauter vers: