| 10x08 - The Boys Of Sudworth Place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: 10x08 - The Boys Of Sudworth Place Mer 29 Oct 2014 - 1:38 | |
| Esprits Criminels Épisode 10x08 "The Boys Of Sudworth Place" Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 19 Novembre 2014 à 21h00 Bande(s) annonce(s): Titre VF: Date de première diffusion FR - TF1: Date de première diffusion BE - RTL-TVI: _______________________________________ Press Release de l'épisode: - Citation :
- WHEN A PROMINENT BOSTON ATTORNEY GOES MISSING,THE BAU UNCOVERS SECRETS IN HIS PAST WHICH COULD BE THE CATALYST FOR HIS DISAPPEARANCE, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, NOV. 19
“The Boys of Sudworth Place” – When a prominent attorney goes missing in Boston, the BAU unearths secrets in his past which could point to the reasons for his disappearance, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Nov. 19 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
REGULAR CAST:
Joe Mantegna (David Rossi) Thomas Gibson (Aaron Hotchner) Shemar Moore (Derek Morgan) Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid) A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau) Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) Jennifer Love Hewitt (Kate Callahan)
RECURRING CAST:
Hailey Sole (Meg Callahan)
GUEST CAST:
Alex MacNicoll (Andrew Ford) Evan Gamble (Chad Griffith) Garrett Boyd (Brian Stiller) Jeffrey Nordling (Jack Westbrook) Christie Lynn Smith (Linda Westbrook) Edward Deraney (Detective Greg Lefroy) M.Q. Tran (Martha Jennings) Jonée B. Shady (Flora Mendez) Mike Miller (Carl Brown) Al White (Judge Walter Brooks) Nicholas Harsin (Sean Wallace) Taylor Mosby (Markayla Davis) Andrew Ortega (Younger Matt) Max Kalvan (Younger Chad)
WRITTEN BY: Kimberly Ann Harrison DIRECTED BY: Laura Belsey Résumé de l'épisode en VF: Photos promotionnelles: - Spoiler:
_______________________________________ Toutes les infos, photos & vidéos sur cet épisode: ... | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: 10x08 - The Boys Of Sudworth Place Lun 17 Nov 2014 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: 10x08 - The Boys Of Sudworth Place Mar 18 Nov 2014 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: 10x08 - The Boys Of Sudworth Place Mar 18 Nov 2014 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
Zabou Mr Scratch
| Sujet: Re: 10x08 - The Boys Of Sudworth Place Jeu 20 Nov 2014 - 22:09 | |
| Un épisode moyen mais pas désagréable. On voit trop les unsubs et pas assez l"équipe. Et... on reparle de ce que Morgan a subi enfant... bon, là ça commence à faire beaucoup... on a eu l'arrestation du pédophile, la mort du pédophile et... on en parle encore ! Et Kate qui s'en mèle aussi..... La morgan mania me fatigue de plus en plus. On n'a toujours pas de confirmation de l'enfance de Hotch, trés peu de choses sur Kate, la mère de REID a disparu, CRUZ aussi, aucun suivi pour la toxicomanie de REID, la façon dont Hotch fait face au souvenir de l'attaque de FOYET, même pas de suivi pour JJ et CRUZ aprés qu'ils aient été torturés mais du MORGAN.... ça on en a... entre ses amours et sa jeunesse..... Bon, l'histoire des jeunes est bonne, mais le développement aurait pu être plus travaillé. La victime/grand malade est pas mal mais là encore, on pourrait penser qu'il ait compris bien plus tôt qui étaient ses kidnappeurs. Un moment que j'ai apprécié... JJ face à la femme de la victime.... oui, JJ avec la presse et/ou les familles reste pour moi la meilleure JJ. Dave, Reid, Hotch... un peu oubliés.
| |
|
| |
Karole Élève à Quantico
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 03/12/1988 Age : 35 Localisation : LORRAINE Personnage préféré : hotch Date d'inscription : 20/11/2014
| Sujet: Re: 10x08 - The Boys Of Sudworth Place Jeu 20 Nov 2014 - 23:12 | |
| Je viens également de terminer l'épisode et que dire à part "ouais bof" ! Entièrement d'accord avec toi Zabou ! J'ai trouvé l'épisode un peu bâclé et le passé de Morgan est encore une fois évoqué Et pourtant il y en aurait des choses à dire sur les autres personnages... Le seul point positif reste la fin de l'épisode plutôt prometteur (enfin j’espère). | |
|
| |
land-of-mystery Agent de Liaison
Nombre de messages : 740 Date de naissance : 13/08/1989 Age : 35 Localisation : Région Centre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: 10x08 - The Boys Of Sudworth Place Lun 24 Nov 2014 - 12:55 | |
| J'ai le même ressenti que vous pour cet épisode.
Comme Zabou, je trouve dommage qu'on ne voie plus la mère de Reid. J'aime beaucoup son personnage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10x08 - The Boys Of Sudworth Place | |
| |
|
| |
| 10x08 - The Boys Of Sudworth Place | |
|