Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: 13x02 - To A Better Place Mar 19 Sep 2017 - 13:05
Esprits Criminels
Saison 13, épisode 2 : To A Better Place Première diffusion : le mercredi 04 Octobre 2017 sur CBS
Citation :
THE BAU TEAM INVESTIGATES THREE SIMILAR CRIMES IN WHICH VICTIMS’ REMAINS ARE DISCOVERED IN OLD SUITCASES, ON “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, OCT. 4
“To A Better Place” – The BAU investigates three similar crimes in which victims’ remains are discovered in old suitcases, on CRIMINAL MINDS, Wednesday, Oct. 4 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
REGULAR CAST:
Joe Mantegna (David Rossi) Paget Brewster (Emily Prentiss) Matthew Gray Gubler (Dr. Reid) A.J. Cook (Jennifer Jareau) Aisha Tyler (Dr. Tara Lewis) Kirsten Vangsness (Penelope Garcia) Adam Rodriguez (Luke Alvez) Daniel Henney (Matt Simmons)
GUEST CAST:
Alberto Frezza (William Lynch (Unsub) Mary Jo Deschanel (Edith Lynch Old Woman) Jeanine Mason (Helen Pierce) Tiffany Daniels (Wanda) Gretchen German (FBI Instructor) Tim Russ (Agent Lawrence) Karin de la Penha (M.E. Rosalind Bell) Lisa McCullough (Holly) Jodi Moore (Ruth Lynch) Judah Mackey (Young William Lynch) Damon Erik Williams (Cyclist #1) Iain Sandison (Cyclist #2) Tegan Ashton Cohan (Young Edith Lynch)
WRITTEN BY: Bruce Zimmerman DIRECTED BY: Diana Valentine
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: Re: 13x02 - To A Better Place Sam 30 Sep 2017 - 15:28
Photos promotionnelles
Didroune Supervisory Special Agent
Sujet: Re: 13x02 - To A Better Place Mar 3 Oct 2017 - 20:41
Sujet: Re: 13x02 - To A Better Place Jeu 5 Oct 2017 - 18:57
Pas mal comme épisode car l'atmosphère dans lequel évolue le tueur m'a fait pensé au film "Psychose" et je suis fan de ce film !
*J'ai bien aimé quand ma Prentissou répond à Tara qu'elle a maté la télé pendant ses 6 semaines de congés , quand on sait que Paget est accro à la télé réalité . * J'ai encore une fois adoré que Reid se confie à ma Prentissou . C'était touchant quand Reid la remercie de prendre des risques pour lui et qu'elle lui répond qu'elle l'en prend aucun car elle le connait très bien . J'ai vraiment apprécié comment ma Prentissou rassure et revalorise Reid en lui disant qu'il est "solide comme un roc" ! Le regard plein de tendresse que lance ma Prentissou à Reid juste après que Luke lui fait signe de venir...olala . *J'étais morte de rire quand Luke veut faire une blague devant Prentiss & JJ , les têtes qu'elles ont fait, c’était extra * Le "à tout à l'heure" de Garcia en français était exquis