Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)

Aller en bas 
+33
emilylénou
Morganette
Emy_Prentiss
Didroune
EmilyPrentiss13
JJ Prentiss
lyzy92
mind-criminal
Emily <3
Jaazy
*Louna*
emilyhotch18
sandrounette
NTACvic
steevana78
Evily Prentiss
EmilyPrentissaddict
Prentily
Emy...Riam
helhaine
Kiwi°Love°
Candies
Prentiss
Gaëlle
carbyna67
manu29
stef hotchner gibson
Jjuliegarcia
lolOw
LittleCoffee
siahnna
Sarah
Prentimily
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 3:24

Super j'ai vraiment adorer merci beaucoup pour cette super suite :)

J'espère qu'Emily va s'en sortir je veut pas qu'il lui arrive quelque chose Sad

Vivement la suite :) je suis impatiente Wink <3 :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:58

Le nouveau chapitre est enfin en ligne
Bonne lecture à vous ! study J'espère que cela vous plaira, J'y ai mit beaucoup de coeur dans cette LONGUE suite !
Mily ♥


Chapitre 31



Emily Prentiss était une femme brisée. En l'espace d'à peine deux mois, elle était passée de la jeune femme épanouie, souriante, joyeuse et amoureuse à une entité abstraite, à quelqu'un qui ne vivait plus mais se contentait simplement de survivre dans ce monde. Elle n'avait plus envie de se battre depuis longtemps. Elle avait eu son lot d'horreur et elle n'était pas prête d'en supporter d'avantage. Ce n'était pas contre Derek Morgan qu'elle aimait profondément. Elle lui était énormément reconnaissante d'avoir été si attentionné et bienveillant à son égard. Elle n'aurait probablement pas trouvé quelqu'un d'autre mieux que lui. Elle savait qu'il aurait mal au coeur en la découvrant morte dans cette salle de bain mais elle savait aussi que la colère et le chagrin finissait toujours par passer. Pas les souvenirs malheureusement. Emily n'était plus capable de vivre avec les siens. Ses souvenirs qui la hantait chaque nuit au moment exact où elle fermait les paupières, au moment où, le noir tout comme sa peur s'emparait d'elle. Sa douleur était trop grande, trop profonde pour réussir à la vaincre. Elle n'en voulait pas non plus à Aaron Hotchner, son supérieur hiérarchique qui avait eu la délicatesse de ne pas lui mentir et qui était resté honnête avec elle. Il ne pouvait cependant pas savoir qu'elle ne pourrait pas être capable de supporter qu'on se serve d'elle comme appât pour faire venir Karl Hamilton dans l'espoir de le coincé. Dans l'hypothèse probable où Hamilton parvenait jusqu'à elle, Emily n'en survivrait pas, elle souffrirait d'avantage et il la torturerait. Emily n'en voulait à personne. Le geste délibéré qu'elle avait eu était simplement une chance de se délivrer du poids qui pesait en elle. Emily souhaitait qu'une seule chose avant tout. Elle voulait reposer enfin en paix avec elle même et sentir apaisé, heureuse. Mourir était la solution.
Emily Prentiss entendait doucement son coeur ralentir. Elle pouvait apprécier chaque battement, chaque vibration. Ses yeux étaient clos. Elle entendait également le bruit de pas se précipiter près d'elle et une voix de femme. Cette voix, elle la connaissait bien. Elle avait souvent conversé avec cette voix. Elle l'avait souvent écouté. Tandis qu'elle était en train de mourir allongé sur le carrelage de ces toilettes pour dames, elle imaginait son amie, l'agent Jennifer Jarreau assister à ce spectacle. L'ancienne agent de liaison s'était accroupis sur le carrelage blanc, elle avait basculé Emily sur le dos et elle effectuait des gestes vifs, répétitifs. Ses deux mains comprimaient régulièrement la poitrine de l'agent Prentiss. Emily venait d'avaler la majeure partie de sa boite de comprimé quasiment pleine. Jennifer Jarreau ne mit pas longtemps à comprendre l'intention de ce geste désespéré. Emily venait d'essayer de ses suicider. Son poux était fuyant, faible. Elle entendit prêt son amie lui supplier de s'accrocher. Elle ne voulait pas la voir mourir ainsi et elle était prête à n'importe quoi pour lui venir en aide. Le reste de l'équipe fédérale avait entendu le cris de stupeur de JJ et chacun d'eux était accouru précipitamment à l'endroit des cris. A leur entrée, l'agent Jarreau était en train de basculer Emily sur le côté. Elle enfonça avec urgence ses doigts dans la gorge de son amie pour provoquer un vomissement. Emily n'avait probablement pas eu le temps d'ingérer complètement les drogues. L'équipe du bureau des sciences du comportement découvrir Emily Prentiss allongée sur le sol froid, presque inconsciente et le teint livide. Jennifer Jarreau, penché sur elle semblait dépassé par les événement, elle attendait que l'un des hommes en retrait derrière elle prenne son bipeur pour joindre un médecin du bureau fédéral. David Rossi avait prit assez de recul pour réagir et il anticipa la demande de JJ en les contactant rapidement. Derek Morgan quand à lui semblait être le plus affecté, il ne bougeait pas, stoppé net sur le pas de la porte des toilettes. Il se contentait d'avoir le regard fixé sur sa compagne. Son coeur se serra douloureusement devant le tableau qui s'offrait à ses yeux.
Emily Prentiss sentait qu'elle étouffait. Le premier réflexe qu'elle eut, aussi humain qu'il soit, fut de respirer. Au lieu de ça, un haut le coeur douloureux se réveilla au fond d'elle même. Comme un malaise intérieur qui ne cherchait qu'à sortir. Elle comprit rapidement qu'elle ne pourrait pas garder en elle les cachets qu'elle avait avalé avec soin. Le haut de coeur remontait déjà dans sa gorge pour se déverser sur le carrelage. Jennifer Jarreau l'aida à rejeter la substance blanchâtre en veillant à se qu'elle ne s'étouffe pas. Emily n'avait pas voulu souffrir et elle avait préféré une mort douce. Maintenant elle regrettait amèrement de ne pas avoir eu le courage d'appuyer sur la détente de son arme de service. Elle entendait JJ lui murmurer que tout irait bien, qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Derek Morgan finit par s'approcher et il prit la main d'Emily dans la sienne. La jeune femme était trop faible et trop honteuse pour ouvrir les yeux Devait-elle suivre ce qu'elle entendait ? Devait-elle serrer la main de Derek pour qu'il sente qu'elle était bien avec lui ? Cela était nécessaire mais elle n'avait aucune envie de faire le moindre effort. Elle l'entendait désormais lui supplier Emily n'eut alors plus d'autre choix que de donner une faible pression sur la main de Derek. Son compagnon fuit grandement soulager de savoir qu'elle l'entendait. Il ne s'arrêtait pas de lui parler. Derrière les yeux clos de la jeune femme au sol, des larmes glissèrent sur ses joues. Emily se maudissait d'avoir laissé apparaître cette faiblesse encore une fois dans un moment aussi difficile pour elle. Elle fut soulager quand le médecin de l'infirmerie entra dans les toilettes et quand il demanda à Derek de s'éloigner ainsi qu'à JJ. Elle se sentait manipulée, portée, reposée, soulevé. Elle ressentait l'inquiétude qui régnait autour d'elle et quelques temps plus tard, elle ne ressentit plus rien. Elle venait de sombrer par les substances que le médecins venait de lui administrer à piqure.

Dans la salle de réunion au bureau des sciences du comportement, sur la petite mezzanine qui surplombait les bureau étalé en rond d'oignon sous leur yeux, les 7 agents fédéraux restait muet d'incompréhension. Il était encore sous le choc de l'acte délibéré dont avait eu recours leur collègue et amie. JJ était encore sous le choc de l'avoir trouvé presque mourante et d'avoir mit ses émotions de côté pour lui sauvé la vie. Elle buvait un verre d'eau lentement en regardant l'eau vibrer dans son verre. Derek Morgan quand à lui, il regardait par la fenêtre du bureau et il n'avait pas détournée les yeux depuis des dizaines de minutes. Il avait souhaitez être auprès d'Emily bien sur mais il était important qu'ils trouvent tous des mots sur ce qui venait de se passer. Pénélope était assise sur une chaise prostré. David Rossi quand à lui, il venait à l'instant de poser une main sur l'avant bras de Spencer Reid pour l'arrêter de trembler. Chacun dans cette pièce savait que le plus jeune de leur équipe avait replonger dans la drogue depuis l'affaire d'Emily et vu la tournure que prenait les choses cela n'était pas prêt de changer. Il restait Aaron Hotchner qui essaya une tentative d'approche envers Derek Morgan. Ils s'étaient quitter sur un désaccord qui avait probablement été le déclencheur de la tentative de suicide d'Emily. Comme il s'y attendait l'agent le repoussa verbalement, l'agressant catégoriquement.

« C'est votre faute Hotch ! Qu'est ce que vous lui avez dit pour qu'elle en vienne à vouloir se tuer ? L'agressa Derek Morgan Vous ne vous doutiez pas qu'elle ne pourrait pas supporter votre idée de faire venir Hamilton parmi nous. Je peux vous rappeler ce qu'elle a subis depuis ces sept derniers mois, je peux vous décrire l'horreur qu'elle n'a pas besoin de se rappeler. Vous saviez qu'à chaque fois qu'elle ferme les yeux, c'est là bas qu'elle se voit. C'est chaque torture qu'elle revit, chaque humiliation. Elle ne peut pas se regarder dans miroir plus longtemps que quelques secondes. Et vous pensiez sincèrement qu'elle pourrait supporter de faire venir un homme à elle qui est capable et prêt à lui faire subir ce qu'elle a déjà subit. C'est votre faute si Emily en est arrivé là !
- Ma faute, tu ne veux pas l'admettre mais tu sais que c'est la seule solution, tu sais que je ne met jamais volontairement un de mes agents en danger. Je devais tenir Emily au courant de nos agissements. Elle devait savoir ce qui allait se passer et j'ai bien assisté sur le fait qu'on la protègerais, qu'il y aurait toujours quelqu'un prêt d'elle, quelqu'un qui serait prêt à affronter Hamilton s'il parvenait à l'approchait. Je suis prêt à mettre ma propre vie en danger pour la protéger, Et je lui ai simplement demandé de nous faire confiance. Répondit Aaron Hotchner.
- Et vous croyez que c'est une parole qui suffira à la rassurer sur le sujet ? Enchaina Derek Morgan
- Calme toi Derek réagit Jennifer Jarreau
- Personne de nous n'a voulu ce qui est arrivé à Emily, continua David Rossi. Emily ne peut pas supporter qu'Hamilton s'en prenne à elle. Elle ne peut pas admettre qu'il se soit échappé de prison et qu'elle est encore en danger. C'est plus profond, elle n'accepte pas. Ce qu'elle a fait aujourd'hui ressemble à un appel au secours. Quoi qu'on fasse, ça n'aurait rien changer à sa façon de pensé. Emily n'a pas choisis de tenter le suicide après la conversation qu'elle a eu avec Hotch. Elle l'avait en tête depuis bien plus longtemps. Parce qu'elle ne s'aime plus, elle ne se voit plus, et elle n'a plus envie de continuer aussi bien physiquement que moralement, c'est une échappatoire où elle croit qu'elle sera en paix. Elle pense qu'elle ne pourra pas s'en sortir. Et elle voudrait redevenir l'agent Emily Prentiss qu'elle était il y a sept mois. Elle ne veut pas reprendre sa vie entouré de ses cauchemars et des souvenirs des tortures qu'elle n'oubliera jamais même si elle surmonte cette épreuve.
- Comment vous arrivez à déceler tout ça, c'est faux, elle allait mieux, je m'occupais d'elle. Répondit Derek Morgan
- Parce qu'on est profiler et que notre jugement n'est pas altérer par l'amour que tu portes à Emily. Tu ne peux pas avoir les idées claires faces à la situation. Continua David Rossi. Et Emily ne t'aurais jamais dis qu'elle voulait mourir.
- Et quand elle est venu dans mon bureau j'étais rongé de culpabilité au point que je n'ai rien vu et je l'ai laissé quitter la pièce imaginant qu'elle vous rejoindrait après avoir bien insister sur le fait qu'elle devait en aucun cas rester toute seule.
- Tu veux dire qu'Emily voulait nous quitter ? réagit Pénélope Garcia en sortant du choc de ce qui venait de ses passer.
- Probablement répondit JJ tristement.
- Mais, mais on va tout faire pour l'aider, je la laisserais pas nous abandonner, elle ne peut pas lâcher le combat maintenant intervient Pénélope.
- Derek, est ce que tu crois qu'il serait temps de faire appel à la psychologue du bureau, ça pourrait l'aider, la libérer, nous ne sommes pas compétent, ni toi, ni personne dans cette pièce pour ça. Proposa Hotchner.
Vous savez qu'Emily y est réfractaire. En quoi ça pourrait l'aider. A l'hôpital quand le psychiatre a passer du temps avec elle, elle ne la même regardé et elle n'a pas dit un mot.
- Jessica m'a aider quand j'ai perdu Haley et quand j'ai du assumer mon fils et son chagrin. J'y étais réfractaire moi aussi mais c'était ça où alors je me laissait couler. Laisse là essayer. Ça ne pourra pas être pire et ça lui fera sans doute du bien. Compara Hotchner.
- Et là je devrais vous bénir pour avoir eu cette idée ? Interrogea ironiquement Derek Morgan
- Derek, tu ne devrais pas être aussi en colère, ce qui arrive à Emily est difficile pour tout le monde et on comprends que tu en supporte d'avantage que nous et heureusement qu'elle t'as toi, elle n'aurait pas tenu aussi longtemps intervient JJ Ne gâche pas tout.
- Essayez avec votre psy, je serais là de toute façon, elle a besoin de moi.
- Elle est entre de bonne main et personne ne la laissera recommencer, tout comme personne ici ne laissera Hamilton parvenir à elle. Continua JJ
- Je lui ai demander de nous faire confiance, et je vais aussi te le demander Derek, Je ne veux que son bien dit Hotch.
- Vous savez que je vous ai toujours fait confiance, je ne vais pas m'arrêter aujourd'hui, je n'aurais pas du m'emporter mais je suis à bout et je ne suis pas sur de supporter encore longtemps que les fantome ressorte du placard. L'évasion d'Hamilton c'est une étape de trop dans cette tragédie.
- Tu peux nous faire confiance. Hotchner posa sa main sur son épaule pour lui montrer son soutient. Et tu devrais aller la voir, elle se réveillera surement pas tout de suite mais je crois qu'elle aura besoin de toi en ouvrant les yeux.
- Arrêtez le ! Ordonna presque l'agent Morgan avant de quitter la pièce.

Derek Morgan quitta la salle de réunion pour rejoindre l'infirmerie un étage plus haut. Quand il arriva a la porte, une aide soignante lui fit signe d'entrer. Elle lui indiqua l'endroit où Emily se reposait. Bien évidemment, il apprit qu'un lavage d'estomac avait été fait. Emily en avait été un peu plus affaiblit. Derek Morgan remarqua la fil transparent qui reliait une poche de liquide à sa main. Une perfusion de glucose et des calmants pour la remettre sur pied. L'agent Morgan regardait la jeune femme allongé dans son lit, blafarde. Sa peau pâle faisait ressortir d'avantage les plais qui marquait encore son visage. Il prit le temps de regarder et de réaliser la gravité de ce qu'elle avait vécu. Jusqu'à présent, il s'était contenter d'angoisser pour elle, de la soutenir, de l'encourager pour aller mieux sans forcément se rendre compte de ce qu'elle vivait intérieurement. Il n'avait pas prit le temps d'écouter les cris de détresse qui hurlait en elle. Derek Morgan, ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait, il avait voulu se mettre à sa place pour lui montrer qu'il comprenait ce qu'elle avait endurer mais le savait-il vraiment. Elle avait employé les mots « torture » et « viol », il les avait prit tel quel, il n'avait jamais cherché le sens profond, la force que ces mots avait. Ils étaient dur à entendre mais pas autant qu'à vivre. Ça semblait superficielle a dire. Il se sentait stupide. Emily vivait dans un cauchemars, elle se détestait et lui il s'était contenté d'être gentil réconfortant, il l'avait écouté et il l'avait poussé à parler sans mesurer avec quel degré le fait d'en parler pouvait déchirer le coeur de sa compagne. Il lisait son visage, il ne détachait pas son regard et il découvrit une femme blessée, une femme détruite et pour la première fois, il se rendait compte de la gravité des blessures qui l'habitait. Il se rendait compte aussi qu'elle avait été abimé physiquement. Il mentait quand il lui disait qu'elle lui plaisait comme elle était. Il était triste de voir son visage marqué de bleus, de lacérations. Le miroir qu'il insistait à lui donner quand il rajoutait la petit touche de rouge à lèvre, pour la rendre un peu plus féminine. Ce geste avait-il de l'importance ? Il se faisait plaisir à lui en faisant ça. Emily ne se trouvait pas belle et sa réaction n'avait pas changé après l'application de ce cosmétique. Il s'en voulait terriblement de ne pas l'avoir écouté, de ne pas avoir été attentive à des détails qui lui paraissait infime mais qui était énorme dans les yeux d'Emily. Derek Morgan mit sa main sur celle de la jeune femme endormit. Il se demanda alors pourquoi il avait fallu que ça lui arrive à elle ? Après ce qui c'était passé dans les toilettes, il réalisa qu'il avait peur lui aussi, peur de la perdre elle. Il avait appris qu'aimer n'était pas un jeu comme il avait si souvent eu l'occasion de faire. Avec elle tout était différent et comprenait réellement se que ce mot voulait dire. L'émotion qui le submergeait à présent était trop forte pour qu'il la retienne. Pour une fois, il se surpris à pleurer. Lui aussi allait avoir besoin de mettre des mots sur ce qui se passait depuis des mois. De toute manière, il savait que l'agent Hotchner lui demanderait de participer avec Emily au séance qu'elle aurait avec la psychologue de la BAU. Il serra un peu plus la main de la jeune femme attendant qu'elle se réveille. Il ne quitterait pas cet endroit jusqu'à ce qu'il voit ses paupières se soulever, ses mains et ses lèvres remuer et qu'elle retrouve un petit peu de couleurs. Il avait trop longtemps eut peur de la retrouver morte, il ne voulait même pas en avoir un aperçut.
Le tic tac de la pendule résonnait à chaque seconde. C'est ainsi que les heures passaient dans cette salle médicale. Derek Morgan attendait patiemment que l'agent Prentiss se réveille. L'aide soignante lui apporta un café et le rassura à propos de sa compagne. Emily ne devrait pas tarder à ouvrir les yeux. Derek ne retient seulement que quelques brides de phrases qu'il entendit. « sortit d'affaire », « pas de séquelles », « encore faible ». Au bout d'un moment, il releva la tête et il fixa la femme qui avait brisé son silence. Elle comprit qu'il n'était pas prêt à se lancer dans un discours, elle perçut un simple merci qu'elle considéra comme bien suffisant. Elle ne s'attarda pas pour autant, elle sentait qu'il voulait être seul. L'aide soignante vérifia la perfusion. L'idéal aurait été qu'Emily soit transporté à l'hopital mais il avait été ordonné qu'Emily ne sorte pas du bâtiment fédéral pour une question de survis. Les soins n'étaient pas négligés et suffisamment à la hauteur malgré le manque de moyen. Elle était surveillé et en sécurité dans cette salle médicalisée. La jeune femme repartie et le silence reprit sa place comme si elle n'était jamais venu. Derek Morgan posa une main sur le front de l'agent Prentiss et il caressa ses cheveux en se demandant pourquoi elle en était venu au suicide. Comme si la jeune agent l'avait entendu, elle commença par grimacer doucement et elle finit par faire papillonner ses paupières. La lumière blanche qui l'aveugla lui donna milles et unes questions en tête. Où se trouvait-elle ? Le paradis ressemblait-il à ce lieu qu'elle découvrait, flou et indistinct ? Où se trouvait cette sensation d'apaisement, de joie et de légèreté qu'elle avait si bien imaginé ? Pourquoi se sentait-elle triste, malheureuse et torturé ? Elle se força à ouvrir les yeux et à découvrir la pièce. Elle comprit rapidement que Derek Morgan se trouvait près d'elle, que la tentative de suicide avait échoué. Elle était encore condamné à souffrir. Sans prévenir, elle déversa un flot de larmes se noyant ainsi dans son chagrin. Derek Morgan continua ses caresses dans l'espoir de l'apaiser, il était quelques peu désorienté. Surement pas autant que l'était Emily cela dit. Il s'approcha et il s'assit sur le bord du lit serrant avec énergie la main frêle de la jeune femme. Il avait mal au coeur de la voir dans cet état, si mal mais il n'avait pas le droit de faiblir lui aussi. Il ne pouvait pas non plus laisser planer ce silence pesant au milieu des sanglots de sa compagne.

« Je sais ce que tu dois être en train de penser. Commença l'agent Morgan. Pourquoi ça n'a pas marché ? Pourquoi tu te retrouve encore ici ? Je sais que tu souffres, que tu ne parviens pas à remonter malgré l'aide que l'on essaye de t'apporter. Je n'ai pas vu que ton malaise était aussi profond. Je t'ai négligé Emily. Je veux te rendre heureuse, te protéger et t'aider à te sentir mieux sans que le suicide en soi la solution. Je ne veux pas te perdre Emily. Je suis fier de t'avoir choisi toi, tu es celle que j'aime.
- Pardon... souffla Emily Prentiss
- Pourquoi tu me demande pardon ? Demanda Derek Morgan
- Pardonne moi... Emily fit un effort pour ouvrir les yeux mais elle vit Derek flou tant ses larmes la noyait. Je ne te mérite pas... Je voulais pas te faire de mal mais je ne supporte pas ma vie aujourd'hui. Tu ne devrais pas rester, tu devrais rencontrer une femme que tu pourras aimer autrement que moi.
- Qu'est ce que tu racontes, tu es sous le choc, ça finira par aller. Réagit l'agent Morgan.
- Non, ça n'ira jamais mieux, parce que j'ai arrêter de vivre dans cette cave. Je voulais juste m'en aller et vous m'avez arrêter avant que je puisse y arriver. J'ai trop mal, trop d'atrocité en moi.
- Ça va s'arranger, tes cauchemars s'atténueront, je suis patient, et je ne veux pas vivre sans toi.
- Trouve une femme qui te fera l'amour mieux que moi, promet moi d'être heureux parce qu'avec moi ça n'ira jamais, Tu m'as déjà perdu... dit Emily mal à l'aise en pleurant tant les paroles qui sortait d'elle lui déchirait le coeur. Elle aimait Derek Morgan plus que tout.
- Tu ne peux pas dire ça. Réagit Derek Morgan. Tu ne peux baisser les bras. Tu dois trouver une énergie quelques part et je sais que si je t'abandonne tu finiras certainement par mourir et je refuse de déposer une rose sur ton cercueil, je refuse de faire ce discours qui me fera mal plus que tout. Je refuse de m'en aller Emily. Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement parce que je sais qu'au fond de toi tu ne le souhaite pas.
- J'ai honte avoua l'agent Prentiss. Honte de moi, honte de ce que je suis devenu, honte de mon reflet, de mon corps. Regarde, je ne suis plus une femme. Je ne suis plus attirante et je ne le veux plus... Je ne cherche qu'à me cacher. Ses mains sur moi, elle ne me quitte jamais. J'en souffre trop. Et ce bébé...
- Le bébé, ce n'était pas le bon moment, et je suis certain que l'on a fait ce qu'il fallait, je ne le regrette pas, simplement parce que ma préoccupation c'est ton bien. Et tu sais, je n'ai pas honte de toi, je te trouve encore très attirante et je ne te rejetterais pas. Pas par respect ou délicatesse simplement parce que c'est toi que je veux et que j'aime. Tes marques font partie de notre histoire et je les regarde en face sans dégout. De la haine j'en ai envers l'homme qui t'as fait ces marques.
- Si tu m'aimes autant que tu le dis alors aide moi à ne plus souffrir, soulage moi en m'aidant à mourir... »

Elle regretta d'avoir prononcé ses dernières paroles mais c'était son cœur qui parlait. Elle vit Derek tourner la tête visiblement déçu de la réaction d'Emily. Il ne savait pas comment la dissuader qu'il pouvait y avoir une autre solution. Qu'elle ne devait pas se tuer. Il s'excusa auprès de sa compagne mais il ne devait pas craquer devant elle. Il préféra donc se retirer laissant la jeune femme désespérément seule avec l'aide soignante. Il regarda une dernière fois en sa direction et il la vit s'effondrer complètement dans son lit. L'aide soignante était avec elle et lui injectait déjà un calmant pour qu'elle se calme. Derek Morgan remonta vers les bureaux. Il passa devant chacun de ses collègues dans le couloirs sans leur présenter un regard, un mot. Il s'engouffra dans la salle sous le bureau de l'agent Hotchner. Une vaste salle plutôt sombre avec des bancs. En face de lui des casques était posé sur des tablettes. Chaque emplacement donnait sur des mannequins en carton troué de balle. Derek posa le casque sur ses oreilles et il vida le chargeur de son arme de service en effectuant un carton plein. Toute la rage et la colère qu'il ressentait était encore en lui et les 6 balles restantes n'avait pas suffit à le calmer. Il le rechargea de nouveau et tira une autre série aussi rapidement que la précédente. Il sentait l'adrénaline monter dans son cerveau. Il sentait qu'il allait devoir se calmer. Qu'une séance de tir improviser n'aiderait pas. C'était bien plus profond. Emily lui avait demandé de l'aider à mourir et il s'y refusait catégoriquement. Pourquoi il avait fallut qu'elle lui fasse cette demande. Il se sentait malheureux. Terriblement perdu et au bord de la crise de nerfs. Il l'aimait tellement et il était prêt à faire n'importe quoi pour elle, n'importe quoi sauf ce qu'elle lui avait demander. Il ne pouvait pas s'y résoudre. En plus de ça, il avait accuser son patron d'être responsable de l'état d'Emily. Il se trouvait pitoyable. Derek Morgan lâcha l'arme pour se défouler autrement. Il devait mettre son corps en action et s'épuiser jusqu'à ce que ces émotions arrivent à sortir. Et il ne lui fallu pas longtemps pour se laisser glisser au sol de la pièce pour faire sortir des larmes.
Dans la grande salle, les quatre agents restaient abasourdit par l'ignorance de Derek Morgan. Rien ne semblait se passer comme ils le voudraient tous. Emily Prentiss, leur collègue et amie avait tenté de se suicider quelques heures plus tôt, dans la plus grande discrétion, sans alerter personne. Depuis, l'agent Morgan passait tout son temps à l'infirmerie du bâtiment fédéral. Et sans prévenir, soudain, il venait de faire une brève apparition, visiblement nerveux, en colère et triste, pour disparaître aussitôt. Quelque chose venait de se produire. Ils ne pouvaient pas tous rester là à ne rien faire et laisser ainsi les choses empirer. De plus si Derek Morgan était ici, cela signifiait qu'Emily Prentiss était seule. Elle ne devait en aucun cas se retrouver seule. La situation était bien trop alarmante pour prendre le risque de laisser Hamilton approcher Emily. A partir de là, ils s'en voudraient tous, rongé par la culpabilité d'avoir laissé mourir leur collègue. Cette affaire ressemblait à un gâchis, ils ne pouvaient pas perdre. Leur effectif réduit ne les aidait pas en plus de cela. Emily était hors course, et Derek était incapable d'avoir un regard objectif et censé. Il ne pouvait en aucun cas compter sur lui et il avait surtout besoin d'eux. C'est exactement ce que choisit Aaron Hotchner, il devait le rejoindre dans cette salle de tir, ils devaient s'expliquer dans un premier temps, l'un l'autre mais avant tout il s'attendait à le trouver en colère, défoulant ses nerfs. David Rossi, quant à lui, choisit de se rendre au chevet d'Emily pour lui parler et la rassurant si tant est qu'elle se soit réveillée. Mais il avait comme un présentement et il voulait lui redonner un peu d'espoir. Sa présence en plus de ça la protègerait contre Hamilton. Les deux agents partirent chacun de leur côté sans prendre le temps d'échanger le moindre mot. Jennifer Jarreau et Spencer Reid se retrouvèrent rapidement seuls. Ils auraient voulus aider eux aussi malheureusement il était préférable qu'Emily et Derek ne voit qu'une personne à la fois. Aaron Hotchner avait besoin de se racheter face à Derek Morgan tandis que David Rossi saurait trouver les mots juste pour rassurer Emily. En tout cas l'espéraient-ils. Jennifer Jarreau, de son côté, gérait la rechute de Reid dans la drogue depuis l'enlèvement d'Emily et elle se dit que c'était déjà une tâche compliquée. Elle était passée chez lui un soir dans sa chambre d'hôtel tandis que l'agent Prentiss était encore dans le coma, les premiers jours à l'hôpital. Spencer Reid avait alors replongé et il avait essayé de le cacher. Toute fois JJ avait eut le nez fin et depuis elle ne le lâchait plus.
Aaron Hotchner arriva silencieusement dans la salle de tir. Il ne repéra pas tout de suite l'agent Morgan mais il avait vu rapidement le casque et l'arme de service de l'agent abandonnés sur l'un des stands. Il fit le tour de la salle des yeux. Il finit par le repérer au sol près d'un des banc appuyé contre le mur, Il s'approcha sans briser le silence qui régnait. Il se rendit compte que c'était la première fois depuis qu'il le connaissait, qu'Aaron Hotchner voyait pleurer l'agent Morgan. C'est à cet instant précis, à la seconde où Derek leva les yeux vers lui qu'il réalisa la force de l'amour que son agent portait pour Emily Prentiss. Derek Morgan ne mentait pas, ne trichait pas et il était terriblement malheureux. Aaron Hotchner s'assit calmement près de l'homme effondré, il attendit une réaction avant de faire et de dire quoi que ce soit.

« - Qu'est ce que vous faites ici ? Demanda l'agent Morgan. Vous venez vous rachetez une conscience en vous montrant compatissant ?
- Morgan, je n'y suis pour rien dans les intentions de suicides d'Emily...
- Ne me parlez pas de ce qu'elle a fait ! Coupa Derek
- Tu es en colère, je peux comprendre, Goerge Foyet s'en ai prit à ma femme et mon fils n'a plus de mère. Je n'ai rien dit qui puisse donner ce genre d'idée à Prentiss. Elle va mal et toi aussi. Je lui ai dit la vérité sur ce qu'on prévoyait de faire avec Karl Hamilton, J'ai essayé de la rassurer, de lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en nous et j'ai surtout voulu qu'elle sache qu'on ne l'abonnera pour rien au monde. J'ai organisé l'interrogatoire entre Elton Mings et Prentiss, je savais les risques qu'on courait...
- Qu'elle allait courir vous voulez dire. Vous ne vous êtes jamais dit qui pourrait arriver ce qui lui a été fait ?
Cette affaire nous a échapper et nous n'avons pas prit les mesures nécessaire au moment de l'incarcération de type. Une succession d'erreur a été commise et ces erreurs ont conduit à ce qui est arrivé. Mais tu ne peux pas tout me mettre sur le dos. Certes je suis ton supérieur et le chef de cette unité et je prends la responsabilité de ce qui s'est passé. Mais je n'ai jamais voulu ça.
- Vous savez ce qu'elle vient de me demander ? Commença Derek Morgan encore effondré par la demande de sa compagne.
- Dis moi, tu as besoin d'évacuer et mon épaule est amicale.
- Elle m'a demandé de l'aider à mourir...
- Elle est au plus bas et elle ne voit aucune façon de s'en sortir autrement. Il va falloir qu'on lui montre qu'il y a une autre issus et c'est là que tu intervient parce qu'elle t'aime et que tu l'aimes. Elle t'écoutera, il a besoin de rêver, elle souffre et elle se voit enchaîner à son cauchemar.
- Comment vous pouvez savoir tout ça. Elle n'en parle pas et vous ne l'avez pas vu depuis plusieurs semaines.
- Je suis profiler, ne l'oublie pas et malgré le fait que le profilage entre collègue est une chose que l'on s'interdit. J'avais besoin de le faire sur Emily pour comprendre et malgré ça je n'ai pas vu qu'elle allait aussi mal. De ton côté, tu ne peux plus te concentré sur ça, tu es beaucoup trop impliqué et tu ne peux pas laisser tes émotions de côté. Ce que je comprends.
- Je n'y arrive plus, ça fait des semaines qu'elle a été retrouvé et malgré les progrès physiques, elle va de plus en plus mal. Elle m'a parler un petit peu de ce qu'elle avait vécu mais elle reste assez évasive, elle se sent honteuse, elle ne s'aime plus et elle culpabilise. Comment je peux l'aider ?
- Je crois qu'une thérapie avec Jessicas peut être une bonne idée.
- Vous en aviez parler toute à l'heure mais je crois qu'elle dira rien. Emily est quelques de très renfermée et vous le savez autant que moi.
- Je l'étais aussi et malgré ça, elle m'a convaincu et j'ai fini par lui faire confiance. Emily vit un drame personnelle et tant qu'elle continuera à le nourrir en elle, elle ne cessera pas de penser qu'il est préférable pour elle de mourir.
- Elle va se sentir trahit...
- Elle vient de se réveiller, elle réalise seulement ce qu'elle a essayé de faire. Il faut lui laisser un peu de temps pour analyser la gravité de ce qu'elle a voulu faire. Elle ne nous en voudra pas. On a pas le choix, elle n'est pas capable de se débrouiller toute seule. Pénélope la retrouvé sous le bureau de Rossi avec une arme à la main quand vous êtes arrivé, elle aurait pu se mettre une balle dans la tête. Seulement elle n'a pas du trouvé le courage de le faire.
- Et pour Hamilton, on n'est pas tranquille vous le savez et Emily le sait aussi trop bien. S'il cherche à approcher Emily, il finira par y parvenir vous le savez aussi bien que moi. Et on ne peut pas la garder enfermer.
- Il faut qu'elle ne soit jamais seule, elle aurait du vous rejoindre quand elle a quitté mon bureau, c'est ce qu'on avait convenu. Elle sait qu'elle peut compter sur nous. Maintenant il faut qu'on lui le prouve pour qu'elle nous fasse confiance. Par la même occasion elle fera confiance à Jessica.
- Je n'arrive plus à gérer cette situation, je voudrais prendre dans mes bras Emily, lui faire comprendre que je suis là pour elle et qu'elle ne doit pas culpabiliser pour le bébé. On a prit la décision ensemble de ne pas le garder, elle ne pouvait le garder, il y a avait des choses plus grave à gérer d'abord et elle s'en veut.
- Ça ne va pas être facile et tu peux compter sur nous tous, JJ, Rossi et moi – il savait Reid dans une situation délicate avec la drogue – Tu peux venir nous parler, nous demander un coup de main, et tu peux aussi venir craquer un bon coup, je sais que ça fait du bien.
Merci Hotch. Je suis désolé d'avoir réagir de cette façon avec vous, c'est juste que ça devient difficile et compliquer et que je suis fatigué.
Rossi est avec Emily, il prend le relais, tu devrais décompresser un peu, te reposer. En attendant on s'occupe d'Emily. On va rester avec elle.
Merci, je crois que j'ai encore besoin de tirer quelques balles, ça me fera du bien »

Derek Morgan se leva de la où il avait lamentablement échoué, il passa sa main sous ses yeux fatigué et il effaça toute trace des larmes qui était sortie quelques temps plus tôt. Il se dirigea vers le stand de tir où il avait laisser le casque et l'arme. Il recommença ainsi à tirer. L'agent hotchner quant à lui, il se leva à son tour et il quitta la salle et répétant à son subordonné qu'il ne devait pas hésiter à venir le voir à chaque fois qu'il en sentait le besoin. Il sortit en prenant soin de refermer la porte derrière lui.
David Rossi de son côté venait d'arriver à l'étage de l'infirmerie. Il longea le couloir face aux ascenseur et il arriva dans la salle médicalisée où reposait Emily depuis sa tentative de suicide. Il trouva l'aide soignante penché sur le tri de quelques médicament en jetant régulièrement des coups d'oeil à la patiente qui s'était calmé. Elle pleurait toujours cela dit mais plus discrètement et vidée de toute réaction. Elle semblait ne pas vivre mais subir ce réveil. David Rossi entra et s'approcha du lit de l'agent Prentiss. Il s'assit sur la chaise laisser vide par Derek Morgan. Il ne dit rien lui non plus et laissa la jeune femme pleurer. Elle avait monté ses deux mains à son visage pour se cacher de la vu de son visiteur mais son regard resta bloquer sur la couleur encore bleuté de ses doigts. Elle pouvait les bouger et s'en servir, elle revenait de loin avec l'utilisation de ses mains. Mais la couleur des hématomes lui rappelait trop l'horreur qui avait été son quotidien pendant des jours. Elle sentait aussi des douleurs au niveau de son visage après simple touché. David Rossi sentait un malaise profond et il mit une main amicale sur son épaule pour lui donner un peu de soutient et de chaleur, pour qu'elle réalise qu'elle n'était pas toute seule. La réaction qui survient, David Rossi ne s'y était pas attendu cela dit il la trouva normal par raport à l'état d'esprit de la jeune femme.

« Allez vous en ! Lâchez moi ! Réagit Emily malheureuse »

David Rossi ne retira pas sa main pour autant, il ne disait toujours rien, il attendait une réaction de la part d'Emily, il voulait la pousser à faire sortir autre chose qu'une demande qui ne ferait pas avancer les choses. Dans les minutes qui suivirent il n'obtient rien d'elle, qu'une série de larme qui ne la quittait pas. Elle semblait mal à l'aise à chaque seconde. Elle trembla de stress et de peur. Elle voulait qu'on la lâche, elle savait que ce n'était pas Derek. Elle ne reconnaissait pas l'empreinte et la pression dont elle avait l'habitude. Elle paniquait et ne savait pas quoi faire d'autre. Elle s'agita désorienté de se retrouver avec son assassin. Elle retira nerveuse les mains de son visage et en pleure, elle entreprit de se redresser pour se lever, elle voulut arracher sa perfusion pour quitter cette endroit mais elle fut rapidement arrêté par Rossi. La jeune femme était désormais assise sur le lit. David Rossi la maintenait assise . Elle finit par se calmer lorsque ses yeux rencontrèrent les siens.

« Calme-toi, respire, regarde moi et baisse tes épaules. Intervient Rossi Il ne se passera rien de plus maintenant. Personne dans ce bâtiment ne mettra la main sur toi.
- Je veux m'en aller, je veux qu'on me laisse... mourir... répondit-elle de désespoir.
- Pourquoi Emily, dis moi ce qui te fais aussi mal ?
- Je suis fatiguée de me battre sans arrêt, je ne dors plus depuis des semaines, j'ai tellement peur de moi, de ce qui vas se passer. Derek mérite quelques d'autre, quelqu'un de mieux que moi, je souffre, je suis encore prisonnière de cet homme. Je me déteste, je me déteste... Je voudrais qu'on m'aide...
- On est là pour t'aider. On est là pour te soutenir.
- Non, j'en peux plus, je veux être une bonne fois pour toute soulagé.
- On ne fera jamais ça parce qu'on t'aime et JJ ta trouver à temps pour te sauver la vie, tu mérites d'avoir une belle vie, joyeuse, épanouie, tu mérites d'être heureuse et en paix. J'ai besoin que tu nous fasse confiance d'accord.
- Hamilton va me tuer, il va me trouver Emily était bien trop paniquée.
- Non, Emily ! non ! On est là ! Dit-il fermement. On ne te lâchera pas ! Tu dois t'en sortir ! »

Elle ne parvenait à prononcer le moindre mot, elle pleurait tellement, prise de tremblement, elle n'était pas bien. David Rossi entraina la jeune femme en avant et elle tomba sur l'épaule de l'homme qui essayait de faire en sorte qu'elle lui fasse confiance. Il caressa le haut de son dos pour calmer cette pression qu'il ressentait, cette vibration emballé son coeur. Il répéta d'un son rassurant et calme ce simple petit mot « Chut » qui sortait naturellement quand on voulait soulager quelqu'un d'un chagrin immense. La jeune femme s'agrippa au cou de David Rossi comme une survivante. Elle devait lui faire confiance malgré la méfiance qui la faisait douter en permanence. Elle se faisait du mal à ressassé sa douleur mais celle ci était bien trop intense. Emily se calmait peu à peu. David Rossi avait demander à l'aide soignante de les laisser, qu'il s'occupait d'Emily. Ils étaient convenus qu'il l'appellerait si il y avait réellement un problème. Il continuait d'appaiser Emily jusqu'à ce que la jeune femme se détache de l'agent Rossi, elle tourna la tête tellement gêné qu'elle ne parvient pas à regarder l'homme au moins une seconde.

« Tu as vécu une terrible épreuve, on le sait tous, tu est perdu, faible et vulnérable. On a pensé que tu pourrais consacrer un peu de temps a en parler à Jessica. Elle pourrait t'aider à y voir plus clair. A accepter que c'est arrivé et que tu ne pourra rien changer. Elle pourra t'aider à avancer. Suggéra Emily de façon à voir sa réaction.
- Un Psy ? Pourquoi ? Je ne veux pas en parler, c'est trop horrible, j'ai trop honte. Répondit Emily
- Je crois que ça pourrait t'aider à extériorisé tes angoisses, et tu verrais ta guérison différemment. Retient que tu as le droit d'être heureuse et pour ça tu ne devrais pas rejeter Derek.
- Je ne le rejète pas, mais je ne veux pas qu'il me voit comme ça.
- Tu t'enfermes dans ce mal qui te bouffe Emily. Je sais que c'est dure, qu'il te faut du courage et beaucoup persévérance pour y arriver mais je sais que tu en ai capable. Ta force elle existe quelques part et si tu as survécu jusqu'à aujourd'hui c'est grâce à elle. Alors n'abandonne pas.
- Pardon... réussit seulement à dire l'agent Prentiss
- Ne t'excuse pas Emily, on comprends que tu souffres
- Pardon, pardon, pardon... Je ne recommencerais plus... dit Emily »

Ses larmes recommencèrent a couler. Rossi avait réussit à lui faire prendre conscience qu'elle pouvait encore s'en sortir et qu'elle avait le droit d'être heureuse. Maintenant elle allait devoir surmonter ses démons et le chemin serait encore long. David Rossi incita Emily à se rallonger dans le lit. Elle avait besoin de repos et de reprendre des force pour mener son combat. Elle ne fit pas d'histoire et se rallongea. Elle demanda juste à David Rossi de ne pas s'en aller et de rester avec elle. Aaron Hotchner lui avait dit de ne plus être seule sous aucun pretexte. Se serait sa meilleur chance pour être et se sentir en sécurité. Elle ferma les yeux et s'endormit dans une brume de cauchemars habituels.


To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 7:35

C'est bien triste, mais j'aime toujours autant :)

J'espère que ça s'arrangera pour notre Emily !

Merci beaucoup pour la suite et les bons passages de description !
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 9:06

Merci Louna ! Contente que cela te plaise ! Je réserve l'échange entre la psy et Emily pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:35

Mily (n.f) : Personne extrêmement douée pour l'écriture, procurant de longs chapitres très bien décrits et si bien racontés. Elle sait nous faire ressentir les émotions à travers ses textes, jouant parfois sur nos nerfs. A aussi une très grande qualité pour couper ses chapitres au meilleur moment afin de maintenir le suspens qui reste quand même très peu soutenable. :calin: :calin: :calin: merci2 merci2 merci2
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:46

Merci Cand' :) Ce petit commentaire bien original me fait bien plaisir, je suis contente que ça te plaise toujours et que tu me suive toujours !
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:50

Merci pour cette suite. C'est toujours aussi bien écrit.
J'attend, avec impatience de pouvoir lire l'échange entre Emily et la psy.
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:56

:calin: drunken Cette suite est génial bien qu'elle est triste Sad
Mais j'attends toujours l'action :bad_mood:
En tout cas ce chapitre est trèèèès long et j'aime ça bien que j'ai mis plus de temps à le lire ^^ study study Arrow Arrow *2h plus tard* Arrow study study
Bref, bonne chance pour la suite twa OH Grande écrivain de fic merveillesement sadike !! merci1 merci1
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:37

Emy...Riam a écrit:
:calin: drunken Cette suite est génial bien qu'elle est triste Sad
Mais j'attends toujours l'action :bad_mood:
En tout cas ce chapitre est trèèèès long et j'aime ça bien que j'ai mis plus de temps à le lire ^^ study study Arrow Arrow *2h plus tard* Arrow study study
Bref, bonne chance pour la suite twa OH Grande écrivain de fic merveillesement sadike !! merci1 merci1

Merci Myriam :) Tu as retrouvé l'usage de ton ordinateur ^^ Il accepte de t'obéir ca y est ?
Merci à toi emilyhotch18, je suis contente que ça te plaise toujours autant

autant vous dire que mettre sur pied une scène de thérapie n'est pas évident ! J'essaie de m'en sortir au mieux.
Après je suis partager entre l'idée de continuer a murer Emily dans un mutisme où lui faire vider son sac lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:31

Merci pour cette suite, elle est géniale!!! J'ai vraiment adoré la description des sentiments d'Emily, tu as un don pour décrire l’état psychologique des personnages, on a l’impression d’y être. sourit0
Vivement la suite!

ps: désolé de mettre se commentaire aussi tardivement, je suis débordé de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:37

Prentiss a écrit:
Merci pour cette suite, elle est géniale!!! J'ai vraiment adoré la description des sentiments d'Emily, tu as un don pour décrire l’état psychologique des personnages, on a l’impression d’y être. sourit0
Vivement la suite!

ps: désolé de mettre se commentaire aussi tardivement, je suis débordé de travail.

Merci ma Prentiss ( fan n°1 Very Happy ) Je suis contente que ça te plaise toujours autant.
J'ai bien avancer la nouvelle suite. J'espère la présenter bientôt et j'ai trancher sur mon idée, surprise !

Ne t'inquiète pas, le travail avant tout c'est important pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
JJ Prentiss
Élève à Quantico
JJ Prentiss


Féminin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss & JJ
Date d'inscription : 02/12/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:55

Bon j'ai vu une lueur par la fenêtre de cette section et je suis donc entrée pour voir ce qu'elle cachait !
Et aah une super FF sur Emily applaud

Je n'en suis qu'au début mais j'adore !
C'est super bien écrit !

Et puis.... Emily quoi pom_pom
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 0:32

JJ Prentiss a écrit:
Bon j'ai vu une lueur par la fenêtre de cette section et je suis donc entrée pour voir ce qu'elle cachait !
Et aah une super FF sur Emily applaud

Je n'en suis qu'au début mais j'adore !
C'est super bien écrit !

Et puis.... Emily quoi pom_pom

Merci c'est adorable !
N'hésite pas à me donner ton avis au fur et à mesure !
Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
JJ Prentiss
Élève à Quantico
JJ Prentiss


Féminin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss & JJ
Date d'inscription : 02/12/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 7:01

Soit certaine que si la je n'étais pas forcée d'être au travail, j'aurais continuer a lire !
Chose que je vais faire dès 14h !!

(ah oui et au passage, moi aussi je veux le même interrogatoire que le mec du début...avec Emily qui déboutonne sa chemise ! ^^)

Prochain avis dans 8h !
Revenir en haut Aller en bas
JJ Prentiss
Élève à Quantico
JJ Prentiss


Féminin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss & JJ
Date d'inscription : 02/12/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:13

Bon ba finalement, j'ai tout lu le deuxième chapitre pendant ma pause !

Que dire de ce chapitre...j'étais triste pour ma Emily. La pauvre, elle noit son chagrin dans l'alcool et elle déprime...

J'ai bien aimé la partie de poker entre JJ et Derek ^^ J'imagine très bien !
Mais dès qu'il s'est approché d'Emily j'en étais sur de ce qui allait se passer ^^

Coquine la Emily :p même si je suis pas fan du couple Morgan/Emily !

Vite 14h que je lise la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:05

Très coquine oui ^^ attend de lire la suite ça ne va pas rester aussi gentillet !
Bonne lecture miss

Bon a part ça avec mon entorse, les idées fusent toujours dans mon cerveau mais pas mes doigts alors ça prends plus de temps pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
JJ Prentiss
Élève à Quantico
JJ Prentiss


Féminin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss & JJ
Date d'inscription : 02/12/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:09

Chapitre 3 :

Et bien ! J'aime bien l'idée que Morgan veuille poursuivre cette relation et je me demande pourquoi Emily hésite autant...
Du coup on se demande par la suite, est-ce qu'ils sont restés ensemble pendant ces 6 mois ?
Ou bien ont-ils finis par rompre, entraînant peut-être des tensions dans l'équipe ?

Ah une affaire qui commence ! Je suis impatiente d'en savoir plus à ce sujet ! applaud



Chapitre 4 :

Ah la réponse à ma question ! Ils sont donc bel et bien ensemble Very Happy
Pauvre Karl Hamilton...Je le comprend mais il doit les laisser enquêter !

C'est bizar mais pendant la lecture j'ai perdu ma confiance en Hamilton...Je sais pas pourquoi mais je me méfie de lui quand même hein...

On est jamais trop prudente !

Bon qui a tiré sur qui ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Si Emily est touchée... affraid ... J'ai plus qu'à mourir :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:56

JJ Prentiss a écrit:
Chapitre 3 :

Et bien ! J'aime bien l'idée que Morgan veuille poursuivre cette relation et je me demande pourquoi Emily hésite autant...
Du coup on se demande par la suite, est-ce qu'ils sont restés ensemble pendant ces 6 mois ?
Ou bien ont-ils finis par rompre, entraînant peut-être des tensions dans l'équipe ?

Ah une affaire qui commence ! Je suis impatiente d'en savoir plus à ce sujet ! applaud



Chapitre 4 :

Ah la réponse à ma question ! Ils sont donc bel et bien ensemble Very Happy
Pauvre Karl Hamilton...Je le comprend mais il doit les laisser enquêter !

C'est bizar mais pendant la lecture j'ai perdu ma confiance en Hamilton...Je sais pas pourquoi mais je me méfie de lui quand même hein...

On est jamais trop prudente !

Bon qui a tiré sur qui ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Si Emily est touchée... affraid ... J'ai plus qu'à mourir :pendu:

Tu n'es pas au bout de tes peines ! En tout cas je suis contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:17

J'adore toujours autant ta fic :) . J'ai rattraper mon retard xD j'étais débordée , j'ai lu trois chapitre d'un coup et franchement je ne me lasserai jamais de te lire , tu écrit merveilleusement bien ... Ont se s'en comme si ce qui ce passe nous concernerais !

Vivement que tu nous poste la suite , l'échange avec la psy risque d'être fortement passionnante hallu
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:46

Evily Prentiss a écrit:
J'adore toujours autant ta fic :) . J'ai rattraper mon retard xD j'étais débordée , j'ai lu trois chapitre d'un coup et franchement je ne me lasserai jamais de te lire , tu écrit merveilleusement bien ... Ont se s'en comme si ce qui ce passe nous concernerais !

Vivement que tu nous poste la suite , l'échange avec la psy risque d'être fortement passionnante hallu

Merci Evily ! Contente que tu continue de me suivre et que ça te plaise toujours autant !
Je m'y consacre bien ! La suite est bien avancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 2:00

Eh bien pour tout te dire nan il m'écoute toujours pas !! pc_plante :rahhnonnn:
Mais bon Jle répare pour Noel !!Là jsuis sûr l'ordi de ma tante...
Bref, je veux, pardon j'éxige une suite actionnante !!! colere
PS: Je ne sais pas comment s'écrit éxige et le dico est trop loin de mwa et le mot 'actionnante' N'EXISTE PAS
PPS: J'avoue que j'avais tous simplement la flemme de regarder son orthographe sourit2 Et le smile ou le ptit bonhomme est très énèvervé sa veux dire que si tu le fais pas jte torture diablo *riresadike* Arrow Arrow *s'éttouffe*
Ok c'est bon jconnais la sortit par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 2:03

Emy...Riam a écrit:
Eh bien pour tout te dire nan il m'écoute toujours pas !! pc_plante :rahhnonnn:
Mais bon Jle répare pour Noel !!Là jsuis sûr l'ordi de ma tante...
Bref, je veux, pardon j'éxige une suite actionnante !!! colere
PS: Je ne sais pas comment s'écrit éxige et le dico est trop loin de mwa et le mot 'actionnante' N'EXISTE PAS
PPS: J'avoue que j'avais tous simplement la flemme de regarder son orthographe sourit2 Et le smile ou le ptit bonhomme est très énèvervé sa veux dire que si tu le fais pas jte torture diablo *riresadike* Arrow Arrow *s'éttouffe*
Ok c'est bon jconnais la sortit par coeur...

Merci pour ce bon moment de rire Myriam !
Une bonne séance de psychanalyse c'est suffisamment actionnant où tu me tortures tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:17

MMMM... Jsais pas c'est quoi le plus amusant ?? sourit0
Je crois que je vais prendre la torture !! diablo Sadike dans l'ame diablo
Et de rien meme si pour tout te dire ce n'était pas pour t'amuser mais pour te faire peur...
Sa a pas très bien marché ^^ Rolling Eyes oufouf1
Une prochaine fois peut-etre !!
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:47

une séance de psychanalise, bonne lecture à vous
Mily ♥


Chapitre 32


Jessica Ligton était au service du FBI depuis maintenant dix ans. Psychologue/Psychiatre renommé, elle fit ses débuts au département d'état de Pennsylvanie. Le départ à la retraite de John Casey, l'ancien psychologue du bureau de Quantico fut la plus belle promotion de carrière du docteur Ligton. Elle était chargée de toutes les, évaluations psychologique des agents fédéraux du bâtiment. Elle était à l'écoute de chacun d'eux et elle recevait régulièrement les portraits de tueurs. Elle était d'une grande aide pour les équipes des différents départements. Récemment, son dernier patient avait été l'agent Aaron Hotchner à la suite de l'assassinat de sa femme Haley. Depuis, l'homme rigide qui dirigeait l'unité des sciences du comportement passait la voir pour solliciter son aide ou simplement parler. Elle avait été mise en garde contre certains agents difficiles à apprivoiser. Aaron Hotchner avait fait partie de la liste. Elle estimait qu'elle avait réussit un pari ce qui lui donnait la confirmation qu'elle était doué. Ce jeudi 10 Novembre, lorsque l'agent Aaron Hotchner entra dans son bureau, la demande fut différente. Il n'était pas venu pour parler de lui, ni pour s'assoir confortablement dans son fauteuil sur le divan qui l'avait souvent accueilli. Sa demande était tout autre, il venait pour aider une amie. Jessica savait que l'agent Prentiss avait été victime d'un enlèvement. Séquestrée durant plusieurs jours, elle avait subit toutes sortes de tortures physiques et morales. Jessica Ligton apprenait seulement maintenant que la jeune femme avait voulu mettre fin à ses jours. Elle avait absolument besoin de son aide. Cependant, Aaron Hotchner la mit en garde qu'Emily Prentiss réagissait un peu comme lui, elle ne se confiait pas facilement et elle gardaient ses sentiments au point de la ronger de l'intérieur.
Emily Prentiss était bien assise dans son lit le regard fixé sur l'agent Aaron Hotchner qui quittait l'infirmerie pour la laisser seule avec le docteur Ligton. Elle ne voulait pas se retrouver seule avec une psychologue, elle ne saurait pas quoi lui dire. Malheureusement ses craintes venaient de se concrétiser et elle était définitivement seule avec Jessica. Le médecin lui avait injecté dans sa perfusion un anxiolytiques pour qu'elle n'angoisse pas et qu'elle reste calme. Elle avait protester devant son collègue l'agent David Rossi, avait même supplier pour qu'on ne la drogue pas au médicament mais après la gravité de l'acte qu'elle avait commis personne n'osa contredire les indications médicale. David Rossi avait même précisé que c'était pour son bien et pour l'aider à aller mieux. Mais cela dit, il n'était pas entièrement convaincu de cette idée. Emily Prentiss c'était alors retrouvé seule contre tous et elle n'avait pas revu Derek depuis qu'elle lui avait demandé de l'aider à mourir. Lui en voulait-il d'avoir demander l'interdit ? Lui en voulait-il de son comportement ? Elle n'en savait rien mais elle en était malheureuse. Lorsque Aaron Hotchner fut hors de vu, Emily se sentit encore plus seule mais terriblement observé. Elle n'eut d'autre choix que de tourner son regard vers la femme qui avait déjà commencer de l'étudier. Elle détestait l'idée de se sentir comme un animal en cage et elle avait comme un pressentiment que si elle se taisait, la psychologue ne la laisserait pas de si tôt. Le problème c'était que le silence devenait bien pesant et qu'elle n'avait aucune idée pour l'alléger. Elle ne savait pas par où commencer ni si elle voulait le faire. Elle regardait ses mains et commençait à se ronger les ongles. Preuve irréfutable qu'elle était trop stressée et mal à l'aise. Elle fut presque soulager quand Jessica Ligton brisa le silence malgré qu'elle redoutait la moindre de ses questions.

«  Vous n'avez pas de raison de paniquer agent Prentiss, je suis là pour aider. Vous n'aimez pas les psychiatres, ni parler de votre vie, de ce qui vous tracasse. Je ne souhaite pas vous mettre mal à l'aise, vous bloquer, mais il est évident que vous souffrez. Commença Jessica. Vous avez vécu un passage de votre vie traumatisant et personne ne vous en veut d'en souffrir. Mais vous vous entêtez à le garder pour vous. A vous enfermer dans votre souffrance au point de n'en voir aucune issus. Vous vous rongez les ongles, il est évident que tout ce que vous ressentez et vous souvenez vous stresse. Racontez moi ? Je ne suis pas là pour vous juger, je suis là pour vous écouter et vous apporter des solutions. Racontez moi ce que vous avez vécu.
- Tout le monde sait ce que j'ai vécu... Ne me replongez pas la dedans... demanda Emily
- Vous y êtes déjà dedans sinon pourquoi vous en êtes venu à vouloir vous suicider ? Demanda Jessica pour la faire réagir.
- J'ai déjà dit que j'étais désolée, j'étais désespérée.
- Vous l'êtes toujours agent Prentiss. Vous avez survécu à l'horreur et vous avez besoin de l'extérioriser pour le comprendre.
- Je ne veux pas en parler. Répondit catégoriquement Emily avant d'entendre un bruit, de tourner la tête vers la porte d'entrée de l'infirmerie et constater qu'il n'y avait personne.
- Vous pensiez que quelqu'un viendrait ? Demanda la psychiatre.
- Je ne sais pas, Karl Hamilton s'est échappé de prison. Maintenant, je suis en danger et j'ai personne qui est resté avec moi pour me protéger.
- Vous n'êtes pas seule, vos collègues ne sont pas loin et je suis dans cette pièce avec vous. Tant que vous resterez ici dans ces lieux vous pourrez vous sentir en sécurité. essaya de la convaincre Jessica
- Je ne crois pas... Mon équipe veut le faire venir ici. Je n'aurais pas la force de supporter ça. J'ai voulu m'enfuir à travers cette overdose. Je croyais que ça serait la solution mais les affronter tous un par un après ce que j'ai fait est encore plus douloureux. culpabilisa Emily
- Vous culpabilisez alors que vous n'avez aucune raison de le faire. dit Jessica simplement
- J'ai voulu abandonner Derek et j'ai refusé de laisser une chance à notre enfant. Emily ne devait pas se laisser submerger. J'ai avorté et je m'en veux, je croyais que je ne serais pas capable de m'en occuper. Je ne sais même pas m'occuper de moi. Je ne fais plus confiance à personne même pas à Derek et je m'en veux parce que je l'aime, je l'aime du fond du coeur et ça me fait mal au coeur. Je ne veux pas qu'il me voit comme je suis maintenant. La jeune agent avait trop honte
- C'est ce qui c'est passé dans cette forêt qui vous traumatise pas toutes ses choses que vous énumérez. C'est une conséquence qui est arriver parce que vous n'êtes pas parvenu à surmonter les blessures subit là bas. Emily avait tourné la tête et semblait être retourner dans son lieu de captivité et elle n'écoutait déjà plus Jessica. Emily vous avez honte de ce qui c'est passé dans cette cave parce qu'on vous a maltraiter au point de ne plus vous considérer comme un être humain. Vous avez tout en mémoire et je crois que vous le revivez alors que je vous parle. Qu'est ce que vous voyez ? Qu'est ce qui vous donne ses envies de suicide ? demanda Jessica
- Ses femmes ont été séquestrée pendant des jours dans le froid. Elles ont suppliés et pleurés pour qu'on vienne les sauver, pour qu'on les sauve de cette cave immonde. Et personne n'est venu les sauver . On aurait du arriver à temps. Elles avaient toutes une famille, quelqu'un qui les attendaient. Il y a désormais quelqu'un qui les pleure, et nous ne sommes pas arrivé suffisamment tôt. Elles étaient déjà mortes. La légiste à parler de déshydratation, de fractures, brulure, ecchymoses... elles ont terriblement souffert sans parler du viol qu'elles ont subit... Elton Mings n'avait pas le droit de leur faire du mal. Emily se cachait derrière cette description du ressentit des victimes.
- Il vous a aussi fait du mal tenta Jessica en voyant qu'Emily se cachait derrière les victimes. Toutes ces choses dont vous parlé, il vous les a faites n'est ce pas ? Vous en parler à leur nom en énumérant ce que vous même avez subis. Vous aussi, vous avez été une de ses femmes. »

Emily commençait à trembler, Jessica avait vu juste et il ne fallait pas être psychiatre forcément pour déceler cela. Emily souffrait de ce qui lui avait été fait. Jessica allait avoir pour mission de lui faire accepter ce qui lui avait été fait et le fait qu'elle pouvait avancer sans crainte, lui montrer qu'elle pouvait revivre normalement. Elle prolongeait l'horreur en paniquant, en la gardant pour elle sans faire sortir ce qu'elle était la seule a avoir en tête. Personne n'était présent lorsqu'elle se faisait battre, qu'on la brulait, la droguait et la violait. Personne n'était là quand elle luttait seule dans le froid pour échapper à son bourreau et ne pas mourir. Emily Prentiss pleurait parce qu'elle savait qu'elle était l'une de ses femmes blessée à la seule différence qu'elle avait survécu et qu'elle gardait en elle toutes ses atrocités. Elle avait honte, une honte trop grande et trop intense qui la rendait malheureuse. Jessica laissa Emily Prentiss reprendre ses esprits et sécher ses larmes. Elle ne voulait rien rajouter pour ne pas braquer l'agent fédéral, parfois les silences incitaient les patients à se confier. Et par expérience Jessica savait qu'Emily ne tiendrait pas longtemps dans son mutisme. Elle le vérifia à peine une dizaine de minutes plus tard. Elle n'eut pas besoin de calmer la jeune femme allongé dans le lit face à elle, ni de prendre la parole. Emily ne la regardait peut être pas et elle semblait peut être ailleurs mais elle brisa elle même le silence.

« Ils étaient deux mais jamais ensemble. commença de raconter timidement Emily. Je ne savais jamais avec lequel je me trouvais. Quand j'ai repris connaissance, je n'étais plus tout à fait moi même et je ne distinguais pas les lieux. Il faisait extrêmement froid et c'était d'autant plus dure lorsque mes pieds étaient nu. Je ne voyais rien mais je sentais, j'entendais. Ce souvenirs de bois mouillé et de fer me donnait envie de vomir. Ma tête tournait tellement. Mais j'oublierais pas de bruit de métal raclé le sol. C'est là que mon calvaire à commencer. J'avais un espoir infini pour que mon équipe me retrouve vite, les premiers coups m'ont brisés les mains et les pieds alors que j'étais déjà attaché par des chaines. On ne savait pas que les deux affaires étaient lié et quand j'ai découvert que l'homme que j'avais permis d'enfermer se trouvait près de moi je savais que j'allais devoir être courage, j'imaginais ce qui m'attendais mais j'étais loin des souffrances qu'il m'a fait subir. Quand l'homme qui vous répugne le plus déboutonne votre chemise, embrasse votre cou, redescends jusqu'à votre ventre en prenant le temps de vous montrer qu'il a les règles du jeu, j'avais si peur et j'avais subit tellement de coup, j'étais au bord de la nausée. Et il ne me lâchait pas, baladant ses lèvres et ses mains sur ma peau pour mieux m'achever. On pourra me dire que je n'avais rien a perdre, hors je voulais garder ma dignité. Et il me la enlever en me faisant vivre l'humiliation qui a suivit. Il avait emprisonné ses mains autour de mon cou, je ne pouvais plus respirer, une alternative pour m'empêcher de me débattre contre le viol qu'il allait me faire subir. J'aurais préférés perdre connaissance ou mourir sous les paumes qui écrasait mon larynx. Ressentir le dégout, la honte et le vide qui m'habite encore maintenant c'est inhumain. Il m'a tuer d'une certaine façon et il savait qu'en faisant ça j'appartiendrais à sa collection. Il me hante. Je le sens toujours sur ma peau, je vois l'amour comme une haine, une douleur insupportable. Il m'a marqué à vif. Vous comprenez ce que ça représente de ne plus pouvoir se regarder dans un miroir, de ne plus s'aimer. Cette marque, il l'a dessiné sur ma poitrine. Il a abimé ma féminité... Je... J'ai subit tellement de coup, je ne supportait plus la douleur, je sombrais, la drogue m'abrutissait et accentuait ma douleur moral. J'ai vomi là bas... - Emily avait envie de pleurer – j'ai eu des fuites, j'ai uriner sur moi...
- Vous pouvez prendre votre temps, tout va bien Emily. La psychologue l'écoutait avec attention
- J'avais rien a avaler, je n'avais pas d'eau, la seule fois où on m'en a apporter, je n'arrivais pas à la boire parce que j'étais si fiévreuse et je toussais tellement que c'était devenu trop douloureux de faire l'effort d'avaler. Il me mettait au supplice et il est devenu après ça beaucoup plus violent, je ne pouvais pas me relever, je croyais vraiment que j'allais mourir, qu'il me restait tellement peu de temps, que je ne reverrais jamais ma famille ni mes amis.
- Comment vous êtes sortit de cet endroit ? Demanda Jessica avec délicatesse
- Il venait de... de me violer... J'étais tellement blessé que remettre mes vêtements étaient quasiment impossible. Je ne me souviens même plus si j'ai réussi a attacher les boutons qui restait sur ma chemise, ni si le bouton de mon pantalon l'était également. Il ne m'attachait plus depuis quelques temps, je n'étais plus capable de tenir tête par la force, ni par la parole. Mais je refusais de le supplier, je n'étais plus personne et quoi qu'il fasse je savais désormais qu'il y parviendrait. J'étais même prête à lui demander de me tuer pour que douleur cesse. Mais il est partie en me laissant comme un déchet avec la tempête qui faisait rage dehors. L'air était glacial et mes doigts étaient gelés, mais je devais avancer et je ne pouvait pas marcher. J'ai rampé sur le sol humide en m'aidant de mes mains. J'aurais hurler tant j'avais mal. Et je me suis hissé marche après marche jusqu'à atteindre la trappe de métal. Seulement je n'avais plus de force pour l'ouvrir et je ne me souviens plus. Je me suis retrouver seule dans le noir au milieu des bourrasques de vent à avancer dans la boue. Je me suis écroulé au moment où des voix ont retentit dans le grondement de l'orage. J'étais terrorisée. Je délirais, j'étais malade.
- Et ces jeunes gens ils vous ont sauvés ? Ils vous ont emmenés à l'hôpital ? Emily ce n'était le moment pour vous de mourir cette nuit là, vous aviez une bonne étoile, et vous aviez envie de vous battre même si vous me dite le contraire. Vous vouliez retrouver vos proches, vous ne vouliez pas mourir et être abandonné sur le bas côté d'une route comme les autres victimes. Vous vous étiez battu pour qu'il aille en prison, vous ne vouliez pas qu'il gagne et vous l'avez battu.
- Je... Je veux qu'on arrête... se précipita Emily mal à l'aise
- N'ayez pas peur, n'ayez pas honte, tout ce que vous osez dire aujourd'hui va vous faire du bien, vous libérer.
- J'ai en tête les moindres détails. En quoi des mots pourront m'aider a part m'humilier un peu plus. s'enerva l'agent Prentiss
- Vous n'oublierez pas, vous n'oublierez rien de ce qui c'est passé mais vous pouvez apprendre à vivre avec. La première chose sur laquelle vous allez devoir travailler est votre image, vous ne vous aimez plus et il est important que vous appreniez à vous appréciez de nouveau. Vous ne serez plus jamais la même personne et votre corps ne le sera plus non plus. Vous vivrez avec des cicatrices, votre brulure à la poitrine, si vous ne la regardez pas, vous effectuez un déni. Vous devez accepter que ces horreurs sont arrivé. Vous devriez vous regardez dans un miroir et trouvez les petites choses que vous aimez encore en vous. Vous vous cachez derrière des vêtement ample et triste pour vous oublier alors que vous avez si je me souviens bien une jolie silhouette. Je ne parle pas de mettre des décolleté ou ce genre de chose mais de mettre simplement en avant la ligne de votre corps. Essayer de vous maquiller un petit peu.
- Je préfère me cacher, je ne pourrais jamais, regardez moi, je suis laide.
- Vous n'êtes pas laide, simplement blessée. Mais les blessures physiques et les hématomes partent avec le temps. Oui ça je sais, cela dit je garderais toujours des cicatrices aux mains qui me le rappelleront sans cesse et il y a aussi des blessures invisibles qui font que je me déteste, que je déteste mon corps.
- Et quelles sont ces blessures qui vous font souffrir ? Demanda la psychiatre.
- Elton Mings m'a fait la haine, je ne peux plus faire l'amour, j'ai comme le corps en cendre, une envie de me pendre, c'est dure à comprendre mais c'est un coup dure pour moi, ça me blesse au plus profond de mon corps, ça laisse des cicatrices gravé au bord de mon coeur et profondément dans mon âme. Et Derek me dit qu'il m'aime, je l'entends me répéter qu'il m'aime, que je suis belle à regarder, qu'il a toujours envie de moi et qu'il m'attendra. L'homme qui m'as trainée, salie et puni a laissé en moi le dégout de l'amour, il m'a fait rejeté l'enfant qui grandissait en moi et qui avait un père aimant et doux. Derek croit en moi, pendant que je doute, et chaque fois il me ramasse pendant que je continue ma chute... Je l'ai déçu, j'ai choisi d'avorter de notre enfant et j'ai voulu me suicider croyant que je me sentirais mieux. C'est encore pire maintenant.
- Vous pensez que vous ne parviendrez pas à vous sortir de ce fardeau qui vous fait mal ?
- Comment je pourrais c'est si profondément ancré en moi... Emily était si perdu dans sa tête qu'elle ne savait pas quoi faire.
- Vous pouvez, vous êtes une femme forte, qui sais se battre agent Prentiss, vous l'avez prouvez de nombreuses fois depuis que vous travaillez dans ce département. Dites moi une chose, pour quelle raison avez vous eu la détermination de sortir de votre prison ? Si vous étiez brisé et que plus rien n'était possible, vous n'auriez pas cherché à vous échapper et pourtant au plus mal, blessée et incapable de marcher, vous vous êtes hissez hors de votre caveau pour vous enfoncer dans la forêt et vous éloigner de votre bourreau. Vous avez fait tout ça après les tortures et le viol qu'il vous a contraint de supporter. Vous êtes une femme courageuse et vous ne vouliez pas mourir. Aujourd'hui grâce à cette force qui vous a sauvé, vous avez la chance d'être en vie, parmi nous, d'avoir un homme qui ne vous rejette pas et qui est prêt à être là pour vous soutenir.
- Pourquoi ? Je n'ai pas pris le temps de me poser la question.
- Vous n'avez pas prit le temps de regarder le meilleur de cette terrible épreuve. Vous êtes resté bloqué sur le plus difficile.
Si vous saviez la place que l'horreur peut prendre en nous. Il monopolise l'attention.
- Les belles choses, l'amour qui n'a pas disparut en vous le combattra. Vous avez trouvez la force de sortir de votre prison parce que vous ne vouliez pas mourir loin de l'homme que vous aimiez vous avez tenu jusqu'à le revoir, vous avez été au delà de vos douleurs pour vous échapper. Ce qui est de l'enfant et de la culpabilité que vous ressentez à ce sujet. Rappelé vous que vous avez prit la décision ensemble de ne pas le garder, que la situation était compliquer pour accueillir un nouveau né maintenant.
- Comment vous savez tout ça, je ne vous en ai pas parlé...
- Il se trouve qu'avoir discuté avec l'agent Morgan me permet dans une autre mesure de vous éclairer.
- J'étais persuadé qu'il m'en voulait pour ça, qu'il avait accepté l'avortement uniquement pour moi mais au fond qu'il aurait voulu le garder.
- Non détrompez-vous, il veut le meilleur pour vous et il veut vous retrouver. Et en aucun cas il ne vous abandonnera. Il peut, peut-être, être maladroit, ne pas savoir comment réagir dans certaines situation ou réaction que votre traumatisme peut engendrer mais il veut votre bien et il ne veut pas assister à votre enterrement, il ne veut pas écrire le discours qu'il fera partager à votre famille et vos amis.
Je ne sais pas comment remonter, comment oublier et ne plus faire tous ses cauchemars. A chaque fois que je ferme les yeux, ça arrive... et je n'arrive pas a dormir, je me sens tellement vulnérable.
- La confiance Emily, ne gardez pas en vous votre souffrance et appuyez vous sur vos amis, sur votre famille. Et chaque jour vous verrez une différence. Ça sera long mais avec du courage et de la volonté vous pouvez y arriver. Et dans les moment plus difficile restez entouré des personnes qui vous veulent du bien.
- Pourtant même en restant près de ceux que j'aime, je ne me sens pas bien, je me sens en sécurité c'est vrai cela dit j'ai une boule au ventre en permanence.
- L'homme qui est responsable de votre état est mort agent Prentiss.
- Mais le dernier responsable du complot de mon enlèvement est actuellement à ma recherche, je ne suis pas en sécurité et s'il me trouve je n'y survivrait pas.
- Votre équipe est prête à vous protéger, si vous vous êtes réfugier dans ce bâtiment c'est pour que l'homme qui vous recherche ne vous trouve pas. Ces agents du FBI que vous considéré comme votre famille savent très précisément ce qu'il font. Ils ne permettront pas une seule seconde que du mal vous soit encore fait.
- J'ai eu tord d'avaler tout ces comprimés.
- C'est un acte désespéré auquel vous avez eu recours. Une façon pour vous d'exprimer que vous ne vous en sortez pas. Une façon de demander de l'aide. Et maintenant vous aller vous laisser portez par les personnes qui vous veulent du bien.
- Merci docteur, j'ai toujours été réfractaire à l'idée de parler de moi, de mes problèmes. Cependant je crois que les miens sont grave actuellement et que c'est difficile. Je vais essayer de leur faire confiance.
- Vous accepteriez de reparler de tout ça de temps en temps ?
- Comme une thérapie ? demanda Emily pas certaine d'accepter ça.
- Non, voyez le plutôt comme une aide, pas une obligation, une main tendu pour que vous vous retrouviez. Vous avez besoin de ça.
- D'accord, mais je ne veux pas de bureau fermé avec le divan au milieu de la pièce et vous les jambes croiser, une feuille de papier dans la main à noter tout ce que je dirais. Je veux quelques chose de simple, d'informel, je ne pourrais jamais parler de tout ça autrement même si vous connaissez mon histoire.
- Je crois que ça pourra s'arranger s'il suffit simplement de ça pour que vous redeveniez vous même. Maintenant je crois que vous devriez passer un peu de temps avec la personne qui vous aime le plus. Je vais vous laisser, il est à côté. »

Emily lui donna un simple sourire et elle reposa sa tête sur l'oreiller. Après tant de révélation il était tant pour elle de se reposer. Elle était encore affaiblie par la tentative de suicide qu'elle avait mené et elle avait besoin de récupérer. Il lui faudra des forces pour surmonter son traumatisme et se retrouver en tant que femme, agent et compagne. Elle accepta que Derek vienne à ses côtés. Le contact visuel fut suffisant entre eux deux. Derek laissa Emily se reposer. Il parlerait un peu plus tard. Derek Morgan savait également qu'Emily sortirait de l'infirmerie en fin de journée. Avec l'aide de Pénélope Garcia et de JJ, ils avaient aménagé une des salles de repos pour qu'Emily se sente chez elle et surtout qu'elle soit détendu.
Tandis qu'Emily dormait paisiblement pour la première fois depuis sa séquestration, quelques étages plus bas, Karl Hamilton mettait son plan à éxecution il était questions désormais qu'une question d'heure. Il avait le plan d'accès au département des sciences du comportement, il avait les armes. Emily serait pour lui dans moins de 10h.


To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:16

Merci pour cette suite.
C'est toujours aussi agréable de te lire
applaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une main tendue (Emily Prentiss)
» Screencaptures Emily Prentiss
» Je m'appelle Emily Prentiss
» Emily Prentiss lesbienne ?
» Passé Trouble (Emily Prentiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: