Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)

Aller en bas 
+33
emilylénou
Morganette
Emy_Prentiss
Didroune
EmilyPrentiss13
JJ Prentiss
lyzy92
mind-criminal
Emily <3
Jaazy
*Louna*
emilyhotch18
sandrounette
NTACvic
steevana78
Evily Prentiss
EmilyPrentissaddict
Prentily
Emy...Riam
helhaine
Kiwi°Love°
Candies
Prentiss
Gaëlle
carbyna67
manu29
stef hotchner gibson
Jjuliegarcia
lolOw
LittleCoffee
siahnna
Sarah
Prentimily
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:59

Citation :
J'y pense réellement si tu veux savoir ^^ maintenant j'écris d'autre chose plus personnelle et qui n'empreinte pas des personnage de série ou autre ! Je vous ferais peut être lire un jour :)

Ce serait avec grand plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:09

Salut Sa Fais Longtemps Que Je Suis Pas Venue (1 mois ??). Mais Vek Les Cours Qui Repprenne ( Arrow ) Et Les Devoirs !!! mode reaper Et La Premiere Chose Que Je Vais Voir C'est Si T a Mis Ta Fic Et Là Surprise: Tu L a Mis !! applaud
Alors Je Lis study Et A La Fin Je Me Repete: REPRIME TES ENVIES DE MEURTRE !!! :arme: :arme:
Pourquoi S'arreter Maintenant ?? Beaucoup de Suspense Bien Que Je Pense Que Ce N'est Que Notre Excentrique Blonde ( Razz Razz ) !!
Bref Si T'ecris Une Fic Perso Met La !! Au Moin Tu Verras Si T'es Fais Pour Ca !! (bien Que J'en Suis Sur super1 ) On Sera Jamais TROP Mechant !! :)
Et Puis... A LA REVOYURE *sorsloin* boulet1 (j'adore Ce Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:50

Merci Myriam !

Bon la je vous concocte la suite elle se prépare avec soin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:02

Prentimily a écrit:
Merci Myriam !

Bon la je vous concocte la suite elle se prépare avec soin ! Razz

Super vivement Very Happy <3 :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:38

Le nouveau chapitre vient d'arriver
Bonne lecture à vous ! study J'espère que cela vous plaira !
Mily ♥


Chapitre 29



Emily Prentiss était prostrée sous le bureau de David Rossi, Elle tremblait de tous ses membres, elle était prise d'une peur panique qui grandissait à chaque minute. Elle était enfermée dans le noir, la main accrochant fermement l'extrémité du socle du siège de bureau. Emily ferma les yeux quelques instant et son erreur fut grande, l'assimilation à son lieu de captivité qu'elle donna à cette pièce devenait trop réel et bientôt elle ne fit plus la différence. Elle sentit une douleur la lancer dans sa poitrine, elle posa la paume de sa main à cet endroit. Emily Prentiss comprit que la cicatrice encore sensible du tatouage au fer rouge que Mings avait marqué sur son sein était la cause de cette brulure soudaine. Elle se recroquevilla un peu plus sur elle même, elle encercla de ses bras ses jambes replié et elle s'adossa dans le coin intérieur du bureau. Elle n'entendait plus un seul bruit à l'extérieur, tout était trop calme, son angoisse se multiplia. Elle se sentait prisonnière, mal dans sa peau, terrifié qu'on la retrouve, que l'homme qui l'avait vendu à Elton Mings, pénètre dans cette pièce et en vienne aux mains. Elle imaginait trop cruellement qu'il ne la tuerait pas comme ça, sans la faire souffrir d'avantage. Aucun des hommes qui l'avait touché dans cette cave ne s'en était privé alors pourquoi pas lui. Emily laissa son subconscient l'envahir et la plongé au milieu du viol qu'elle avait subit, elle était une victime sans défense, trop faible pour réagir et faire en sorte que l'inévitable n'arrive. La première chose qui l'envahit fut la sensation de froid terrible et les douleur insupportable qui tuait son corps à petit feu. La seconde était l'image de Mings penché sur elle et le moment où il se permit de la dévêtir pour mieux l'atteindre. Des larmes avaient coulées le long de ses joues rouges encore meurtries. Il y a plusieurs chose qu'elle ne parvenait toujours pas à accepter. Et la pire d'entre elle était ce viol. Elle avait arrêter d'en parler, quoiqu'elle ne s'était jamais vraiment trop attarder sur le sujet, mais elle n'en avait plus jamais fait allusion, pas une fois depuis des semaines. Depuis l'avortement en fait, depuis qu'elle avait prit la décision seule de ne pas garder son bébé, leur bébé à elle et à Derek. Emily refoulait tout ça en elle, ne les faisait jamais sortir. Toute cette tragédie qui la rendait suicidèrent. Ça non plus elle n'en avait jamais fait allusion, en tout cas elle avait arrêté de le sous entendre dans le peu de conversation qu'elle avait. Ses envies grandissaient pourtant profondément cauchemar après cauchemar. Elle y pensait bien trop souvent. Elle n'avait pensé à rien d'autre depuis les dix dernières minutes. Un temps suffisamment long pour paniquer, pour prendre peur et appuyer sur la détente. Commettre l'acte désespéré qu'elle avait trop bien imaginé. L'angoisse avait pourtant prit le dessus cette fois ci encore, l'empêchant de réaliser son propre suicide. Emily posa la main sur l'arme étendu près d'elle sur le sol. Elle la voyait à l'instant comme un moyen de défense la rendant ainsi dangereuse pour elle même et pour autrui. La peur qui l'emprisonnait toute entière ne lui permettait pas de réfléchir posément avec raison. Le regard baigné de larmes, elle entendit des pas venant de l'extérieur. Des pas sourds et régulier qui n'était pas ceux de l'agent Derek Morgan. Elle en aurait mit sa main à couper. Ceux qu'elle entendait claquait sur le carrelage grège qui recouvrait le sol du département des sciences du comportement. Les pas était précipité comme si la personne cherchait quelque chose ou quelqu'un. Elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle était la seule qu'on pouvait rechercher. Karl Hamilton avait affirmé qu'il la retrouverait et qu'il terminerait ce qu'il ce qu'Elton Mings avait commencé. Son coeur se mit à battre la chamade, elle pouvait le sentir vibrer sur sa peau et cogner dans sa tête. Ses membres se mirent à trembler de plus belle. Derek Morgan lui avait fait la promesse qu'il ne l'abandonnerait pas. Dans moins de cinq minutes elle serait peut être morte et il n'aurait pas été là pour empêcher l'inévitable, pour simplement la protéger. Elle sentit de nouvelles larmes parcourir son visage pour venir mourir sur ses lèvres. Elle passa la paume de sa main pour les chasser mais d'autres pleurs les succédèrent. Emily leva l'arme vers elle pour vérifier qu'elle soit bien chargé et actionné. Cependant, elle était incapable d'aligner deux pensées cohérentes, elle paniquait trop pour réussir à la mettre en marche. Emily Prentiss entendit les pas se rapprocher. Son cœur s'arrêta quand un filet de lumière baigna la pièce lui signifiant que la porte avait été ouverte. La lumière éteinte et le bureau bien rangé aurait pu dissuader l'intrus d'entrer d'avantage. Malheureusement pour l'agent Prentiss, la béquille qui l'aidait à se déplacer depuis sa convalescence, trainait sur le sol et trahissait sa présence. Les pas se rapprochait nettement du bureau sous lequel elle avait trouvé refuge. Emily préféra se recroqueviller en position fœtale, la tête rentrée vers l'intérieur, les yeux clos. Ses mains serraient les genoux qu'elle entourait. La jointure blanchit de ses doigts dégageait une vive crispation. Elle ne préféra pas regarder ce qui allait lui arriver. Tout était terminé maintenant. Le bruit des pas cessa et d'Emily s'arrêta de battre, la chaise de bureau se déplaça. Accroupit près d'elle, l'intruse était Pénélope Garcia, son amie, l'informaticienne excentrique qui savait la faire rire dans les situations les plus difficiles. Elle sentit la main de la blonde se poser sur son épaule. Emily ouvrit les yeux et elle tressaillit avant de laisser échapper un cri. La jeune femme attrapa dans sa panique l'arme à feu qu'elle pointa la main tremblant sur l'analyste technique.

« Emily, c'est moi Pénélope, baisse cette arme s'il te plait, je déteste ces engins là. Ce n'est que moi, regarde ! Réagit instantanément l'informaticienne. Elle releva le visage d'Emily et elle eu mal au coeur en découvrant ce regard meurtri par la peur. Qu'est ce que tu fais sous ce bureau, ce n'est pas du tout l'endroit qu'il te faut.
- Garcia... Je voulais pas, pour l'arme je croyais que... commença l'agent Prentiss en lâchant l'arme qui retomba lourdement sur le sol laissant la jeune femme trembler. Hamilton est à la recherche, Derek est parti, il m'a laissé toute seule ici.
- Sors de sous ce bureau et vient t'assoir, il explique la situation à l'équipe, il n'est pas partit. Et pour que tu ne t'inquiète pas j'ai quitté mon antre de la déesse suprême. Tu n'es pas toute seule Emily. »

Emily prit le bras de son amie et elle se hissa de sous le bureau. Tandis qu'elle s'assit sur le canapé d'appoint à sa gauche, Pénélope Garcia alluma la lumière de la pièce. Emily observa la pièce du regard. Elle y découvrit uniquement les murs taupe, le bureau en chêne sous le quel elle venait de sortir et dont la plaque en bronze indiquait que le propriétaire était l'agent spécial David Rossi. La pièce était tel qu'elle l'avait toujours connu. La cave n'existait désormais plus que dans son souvenir. Elle se sentait honteuse et stupide de sa réaction. Emily essuya du bout de ses doigts les larmes qui n'avait pas quitté ses joues rouges. Pénélope lui tendit alors la boite de mouchoirs blanc qu'elle avait trouvé dans le tiroir du meuble de travail. L'informaticienne s'assit près d'elle. Elle ne dit rien dans un premier temps, elle laissa le temps à l'agent Prentiss de reprendre ses esprits. Elle n'avait pas vu Emily depuis des semaines, ses blessures physiques guérissait doucement, elle retrouvait un visage à peu près normal, néanmoins Pénélope ne pouvait laisser de côté le fait qu'Emily ai beaucoup maigrit. La dépression qui l'avait touché devait être forte et intense. Elle ne fut pas étonnée qu'elle se soit réfugiée dans un endroit clos où elle avait cru se protéger contre la plus infime menace à son égard. Cela était, dans une autre mesure, préjudiciable puisqu'elle se replongeait dans une ambiance semblable à celle où elle avait connu l'horreur. En pensant à cela, Pénélope réalisa soudain qu'elle ne savait pas pourquoi Derek et Emily était ici. Emily venait de dire que Karl Hamilton était à sa recherche ce qui était absolument impossible. L'homme responsable de la dernière agression de l'agent Prentiss se trouvait actuellement dans une prison très sécurisé des Etats Unis. A moins que... non ! Ça n'était pas envisageable ou alors le sors aimait s'acharner sur ses amis. La roue avait tourné tout semblait l'indiquer. Pénélope devait néanmoins en avoir le coeur net.

« Tu dis que Karl Hamilton est à ta recherche ? Répéta l'informaticienne. Ma chérie, il est en prison, tu viens de quitter l'hôpital, il faut que tu te laisse du temps. Je sais que le monde extérieur peut être effrayant. Tu peux me croire, je préfère être entouré de mes bébés électroniques, de mes cables et de ma connexion internet. Mais... attend, Derek avait l'air paniqué, il faut que je fasse une recherche.
- C'est pas la peine, il a appelé ce matin à mon domicile coupa Emily concernant les questions qui se développait chez Garcia. Il était surement tout près, à nous observer, il savait qu'on était rentré dans la nuit. Il me persécute Garcia, il veut me tuer et j'ai si peur...
- Où est passé l'Emily courageuse et forte que je connais bien ? Ne te laisse pas abattre ma belle, ne lui laisse pas ce privilège de te voir te détruire. Lui conseilla Pénélope Garcia
- Je ne suis plus celle que tu as connu...
- Je ne suis pas capable d'imaginer les tortures que tu as subit mais on te perd, ça te tue tout doucement. Tu as tellement maigrit depuis la dernière fois où je t'ai vu. Je n'aime pas te voir comme ça. Je serais capable de faire n'importe quoi pour te soulager, je t'ai vu presque mourante, dans un état que je me souviendrais toute ma vie. Je suis très inquiète pour toi Emily.
- S'il te plait Garcia, je ne souhaite pas parler de tout ça, je veux plus jamais en parler... lui demanda l'agent Prentiss en la suppliant presque de ne pas entrer dans le sujet.
- Je veux juste t'aider se défendit l'analyste technique, tu est mon amie, tu es ma famille.
Personne ne peux m'aider, ni toi, ni personne d'autre, même pas Derek. Les images sont présentes dans ma tête et elle ne me quitte jamais. Faire semblant m'est très difficile mais je le fais continuellement pour essayer de me persuader que je peux vivre autrement. Je vis ma captivité et tout ce qui est arrivé tous les jours, alors, je ne veux pas en parler, je ne veux pas en faire allusion, je ne veux pas qu'on me le rappelle.
- Je peux pas accepter que tu te détruise
- Je veux juste que tout se termine, que je sois tranquille, qu'on me laisse me remettre sans autre embuche sur ma route, j'ai besoin de ça. Il y a beaucoup trop de chose qui m'ont souffrir aujourd'hui, à commencer par le fait qu'un tueur me cours après et qu'il peut me mettre la main dessus n'importe quand. J'ai l'impression d'être celle qui doit se cacher, qui est en cavale alors que je sais que je suis que la victime. Pleura de nouveau la jeune femme brune.
- Ne pleurs pas Emily, lève la tête, on est là nous pour te protéger, personne ne posera la main sur toi. Personne. Derek a déjà du te dire la même chose et si je le répète c'est simplement parce que c'est la vérité, on ne te laissera pas toute seule et je vais même te confectionner un petit nid douillet dans la salle de repos du département des sciences du comportement. J'aurais bien proposer mon laboratoire informatique mais tu te sentiras à l'étroit et le mieux c'est que l'équipe sois autour de toi en permanence.
- Merci Garcia, tu n'es pas obligé...
- Dans mes bras, aller viens là ! Proposa Pénélope Garcia."

L'analyste technique l'entraina dans ses bras et elle l'écouta déverser ses sanglots sur son épaule. Elle était triste de constater que l'épreuve qui avait détruit Emily l'avait affaiblit et fragilisé à ce point. Emily avait beau appliquer le mouchoir humide sur ses joues, cela ne servait strictement à rien. Pénélope passait une main dans son dos en lui caressant dans des mouvements doux et circulaire de façon à l'apaiser. Emily releva la tête au bout d'un moment, elle ne voulait pas se morfondre mais elle détourna la tête pour que Garcia ne la regarde pas. Elle récupéra la béquille en équilibre sur le canapé et elle s'appuya dessus pour se lever. Pénélope se précipita pour l'aider. Elle ne savait qu'Emily vivait avec ce handicap passager depuis un petit moment et qu'elle s'était habituer à se déplacer seule. Elle la vie avancer dans la pièce, tourner en rond avant d'arrêter son regard sur l'arme encore au sol. Emily s'y approcha pour la ramasser, elle la tenait fermement dans sa main gauche. Elle précisa à son amie que c'était uniquement pour se sentir plus en sécurité, si elle la gardait près d'elle. L'arme avait dormit dans le placard de son bureau depuis des mains. Maintenant elle ne voulait plus la quitter peut importe ce qu'elle ferait avec. Pénélope avait raison de s'inquiéter. Emily s'approcha de la fenêtre du bureau et elle y écarta précautionneusement les rideaux pour jeter un œil au dehors. On sentait clairement que l'agent fédéral était sur ses gardes et tendus. Bien sur, elle avait les raisons de l'être mais quelques soit les mots qu'on pouvait lui dire rien ne semblait l'aider à surpasser ses craintes. La porte du bureau s'ouvrit sur les membres de l'équipe, sa famille de coeur était là face à elle et l'arme qu'elle avait braquer par peur avant de les reconnaître trahissait ce qu'elle ressentait au fond d'elle même. Derek était enfin de retour. Les épaules d'Emily s'affaissèrent et elle se dirigea vers lui près de la porte, elle le serra fort dans ses bras sous le regard de ses autres collègues. Pénélope n'avait pas mentit, Derek ne l'avait pas abandonné. Elle avait jeter son arme sur le canapé non loin d'elle. Derek essaya de capter le regard de Garcia pour avoir son ressentit. Il ne comprenait ce que les deux femmes faisait dans le bureau de David Rossi. Mais la boite de mouchoir étalé en disait long. Les agents quittèrent la pièce un moment et Pénélope en fit de même. Derek assura qu'il y en avait pour 5 minutes tout au plus. Il se retrouva rapidement seul avec sa compagne, la première chose qu'il fit en la gardant dans ses bras est de s'excuser.

« Je suis sincèrement désolé, je ne partirais pas plus longtemps, ça va ? La boite de mouchoir c'est Garcia ?
- J'ai connu des moments plus agréable. Ho la boite de mouchoir ? Oui j'ai du en vider la moitié. Emily avait tenté un peu d'humour mais sa voix tremblait légèrement. »

Derek Morgan sentait qu'Emily était à fleur de peau et qu'elle pouvait encore craquer à tout moment. Elle était fatiguée et ça ne l'aidait pas à y voir clair dans toute l'angoisse qui devait l'envahir. Elle devrait songer à se reposer, à dormir un peu pour palier la nuit dernière. Elle se irait sans doute un peu mieux. Derek hésitait à lui proposer cette solution là, il savait qu'elle ne voulait pas le quitter et qu'avec la situation actuelle elle aurait du mal à s'endormir. Mais il voulait tout de même essayer. Il voulait l'aider à aller mieux. Il posa délicatement une main sur sa joue et il plongea ses yeux dans les siens. Emily malgré l'amour qu'elle portait à Derek fut gêné de cette proximité et tout ce qu'elle pouvait lire dans le regard de l'agent Morgan. Elle détourna la tête mais Derek ne lâcha pas prise et il obligea Emily à le regarder. Elle n'était pas à l'aise, elle voyait pourtant qu'il ne lui ferait pas de mal, elle avait une confiance aveugle et il était le seul à avoir ce privilège. Elle détourna pourtant encore la tête.

« Arrête Derek... lui supplia Emily.
- Regarde moi, juste ça... Je voudrais que tu te repose, tu as besoin de dormir un peu.
- Non ça va, je peux encore tenir, je veux rester avec vous, je ne veux fermer les yeux. Tu peux comprendre ça... juste ça. Maintien Emily
- Je sais que tu fais des cauchemar, je le vois toutes les nuits même si tu ne veux pas m'en parler. Mais tu ne tiendras pas quelques heures de plus. On a très peu dormis cette nuit, et tu en a besoin, tu es encore faible et tu le sais. Je voudrais que tu te repose, même si c'est qu'une heure ou deux, fais moi confiance ça te fera du bien. Et je ne pars pas, j'ai tenu ma promesse, je suis jamais partie, alors je ne vais pas commencer maintenant. Tout le monde est au courant de la situation, on va tous trouver une solution et tu ne quittera pas ce bureau avant qu'on soit sur que tu ne cours plus aucun danger.
- Tu restes jusqu'à ce que je m'endormes ? J'y arriverais pas autrement... demanda l'agent Prentiss
- Et je laisse la lumière allumé. Dit Derek en finissant la pensée de sa bien aimée.
- Sers moi fort dans tes bras. »

Les deux agents s'assirent sur le lit et Derek encercla de ses bras l'agent Prentiss en la faisant basculer sur le canapé. Une fois allongé, il attrapa le petit coussin qu'il déposa sous sa tête, il l'apaisa et il attendit qu'elle ferme les yeux et s'endorme au son de sa voix pour quitter la pièce et rejoindre le reste de l'équipe. Il prit soin de refermer la porte derrière lui. L'équipe était encore dans le couloir de la mezzanine. Personne n'osait dire quoi que ce soit. Il était tous véritablement touché par l'état psychologique d'Emily. Et Aaron Hotchner l'était encore un peu plus mais il gardait cet froideur qui mettait suffisamment de distance avec ses émotion personnelle. La culpabilité qui prenait place en lui ne devait pas ressortir comme. Il se devait d'avoir une conversation avec Derek d'une part mais surtout avec Emily d'autre. Et revenir sur un fait qui ravageait déjà Emily était une décision qu'il avait du mal à prendre. Devait-il aller la voir et lui parler, devait-il mettre des mots sur toute cette histoire. Ce dilemme intérieur devait d'abord cesser pour qu'il fasse la moindre chose. Et de toute les manières, Emily rattrapait actuellement une fatigue accumulé depuis sa captivité. Aaron Hotchner décida de remettre à plus tard cette bataille intellectuelle.

L'équipe fédéral se mit au travail. Il n'y avait pas grand chose à faire tout ce qui était certain c'est qu'il fallait surtout éviter que Karl Hamilton réussissent à entrer dans le bâtiment fédéral. L'homme n'avait tué personne, le seul élément qu'ils avaient était la parole de Derek et Emily sur le fait que l'ancien officier de police est appeler au domicile de la jeune femme en proférant des menaces de mort. Il n'y avait qu'une solution que David Rossi allait leur exposer à l'instant.

« Ce qu'il faut c'est le faire venir à nous, il recherche Prentiss et Morgan, il fera tout pour les retrouver et je serais prêt à parier qu'il serait prêt à braver la sécurité du bâtiment pour pénétrer à l'intérieur. Il suffit simplement de le laisser venir. Avança Rossi
- Vous suggéré qu'on doit laisser le tuer entrer dans le bâtiment avec Emily à l'intérieur ! Répéta Morgan pour être sur d'avoir bien compris.
- Oui, il sait déjà que vous êtes ici, il ne reculera devant rien et on pourra le coincer continua Spencer Reid
- Vous vous foutez de moi tous les deux ! Comment vous pouvez cautionner et vouloir que ce psychopathe entre ici, Emily est déjà terrorisée à l'idée qu'il est sortit de prison et qu'il veuille la tuer. Si on laisse Karl Hamilton entrer dans le bâtiment, le seul endroit où je lui ai confirmé qu'elle était en sécurité deviendra le dernier endroit où elle voudra se trouver. Je rame déjà suffisamment pour qu'elle ne soit pas déjà au fond du trou. Merci de vouloir détruire tout ce que je peine à construire ! S'énerva Derek Morgan.
- Essaye de comprendre et de réfléchir en tant que profiler et de mettre de côté le fait que ça vous touche personnellement toi et Prentiss. Dit Aaron Hotchner.
- Et qui va lui expliquer ? Parce qu'on ne va pas laisser Emily dans l'ignorance. Et je ne m'y résoudrait pas, je peux supporterait pas de la voir s'effondrer encore une fois. Ce sera sans moi...
- Je vais m'en charger se dévoua Aaron Hotchner, Je dois lui parler, j'ai pas mal de chose à me faire pardonner. Je ne sais pas si elle sera réceptive mais je devrais essayer.
- Arrêter de culpabilisé Hotch, je crois que ce n'est pas vraiment le moment répondit Derek Morgan. Je vais boire un café. »

L'équipe fédéral qui se disait être une famille venait de prendre la décision d'envoyer deux d'entre eux dans la gueule du loup. Et évidemment comme il s'y attendait Derek n'était pas du tout de leur côté. Ils regardèrent Morgan partir furieux vers la machine à café et se dévisagèrent l'un après l'autre. Avait-il fait une erreur ? Malheureusement ils pensaient tous que c'était la seule solution, une solution dangereuse et risquer mais nécessaire. Maintenant il n'avait plus qu'à attendre, tous, sans exception. David Rossi et Jenifer Jarreau remontèrent au quatrième pour terminer le profil du terroriste, Pénélope Garcia décida de préparer la salle de repos pour qu'Emily Prentiss puisse se sentir chez elle, en sécurité et qu'elle se détende. Vu la situation Aaron hotchner ne pouvait pas l'empêcher de mettre un peu d'excentricité au sein du FBI. Il ne restait plus que lui et Spencer. Le docteur Reid s'éclipsa à son tour et il se mit à son bureau, étala devant lui une cartographie de la ville et il établit un champs entre le domicile d'Emily et le bureau à Quantico. Hotchner Quand a lui resta bêtement ici. Il suivit des yeux Derek Morgan qui passa devant lui un café à la main, s'introduire dans la pièce où Emily se reposait. Aaron Hotchner retrouva alors son bureau. Il passa un coup de téléphone à l'accueil pour lui permettre d'avoir accès au vidéo surveillance du bâtiment, il suivrait le moindre personne suspecte et il arriverait peut être a surveiller Karl Hamilton si celui ci venait jusqu'au locaux du FBI.

Tandis que les vidéos de surveillance ne montrait pas la moindre trace de comportement suspect depuis plusieurs heures, Quelques étages plus bas, au -2 exactement, un homme s'introduisait dans l'escalier de service, désert à cette heure-ci. Karl Hamilton était dans le bâtiment et il ne comptait pas se faire repéré avant d'avoir retrouvé sa proie. Emily devait être quelques part. Il parcourait le plan des différents étage. Maintenant il ne lui restait plus qu'à mettre au point une stratégie. Il était suffisamment armé. Un sourire sadique se dessina sur son visage. Et un rire démoniaque le prit à la gorge. Il était prêt du but et il ne s'attendrait pas à être prit au piège dans le seul endroit où il pourrait se croire en sécurité.

To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:57

Mais quel cauchemar.. Hey ma Mily, va peut-être falloir passer au happy, parce que là, Emily va se tirer une balle ! J'adore toujours autant, tu écris merveilleusement bien.. Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:11

Candies a écrit:
Mais quel cauchemar.. Hey ma Mily, va peut-être falloir passer au happy, parce que là, Emily va se tirer une balle ! J'adore toujours autant, tu écris merveilleusement bien.. Vivement la suite

Le cauchemar prendra fin ne t'inquiète pas ma Candies ! Mais pas tout de suite, je lui réserve encore quelques petite mésaventure avant ! Merci pour ton commentaire autrement ! Je vais me mettre a continuer ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:36

J'aime j'aime j'aime !!! mais à quand le happy pour Emily ?
Sinon vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:23

La pauvre Emily tu lui en fait voir de toutes les couleurs :/ A quand le Happy End MDr

En tout j'adore toujours autant c'est un plaisir de lire tes fics Very Happy Sa valait le coup d'attendre Very Happy

Vivement la suite Very Happy Bisous <3 :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 0:05

merci1 merci1 JE VEUX UNE SUIIITE !! ( SADIKE SVP ) diablo diablo
Bon y'a des bons comm's et des mauvais et la y'avait que des bons.
Je remedie donc a ça en te disant: C'est nuuul pire fic que j'ai lue je deteste CM et encore pire Prentiss !! Arrow
DSL c'était ma soeur jumelle démoniake (mais si elle existeeuuu !!)
Nan mais c'est juste que j'ai vu quelques fautes par-ci par-la (pale comme ma mère nut :sick: )
Humm, bref. Très bonne suite bien que la dedans y'avait trop de zen !! J'éspère que tu te rattraperas vek l'autre !!
J'ai hate de lire la discussion entre Hotch et Prentiss !! Et puis l'autre (Karl) je lui ai préparé ma salle de torture !! :arme: :gnééé: :pendu: you_ouh ... siffle
Je lui ai envoyé un texto il a pas répondu, tiens et si je rajoutais 3 chanson de Justin Biebeuurk ^^)
Vivement La suite !! super1
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:03

Emilyhotch18 a écrit:
J'aime j'aime j'aime !!! mais à quand le happy pour Emily ?
Sinon vivement la suite Very Happy

EmilyPrentissaddict a écrit:
La pauvre Emily tu lui en fait voir de toutes les couleurs :/ A quand le Happy End MDr

En tout j'adore toujours autant c'est un plaisir de lire tes fics Very Happy Sa valait le coup d'attendre Very Happy

Vivement la suite Very Happy Bisous <3 :calin: merci2]

Emy...Riam a écrit:
merci1 merci1 JE VEUX UNE SUIIITE !! ( SADIKE SVP ) diablo diablo
Bon y'a des bons comm's et des mauvais et la y'avait que des bons.
Je remedie donc a ça en te disant: C'est nuuul pire fic que j'ai lue je deteste CM et encore pire Prentiss !! Arrow
DSL c'était ma soeur jumelle démoniake (mais si elle existeeuuu !!)
Nan mais c'est juste que j'ai vu quelques fautes par-ci par-la (pale comme ma mère nut :sick: )
Humm, bref. Très bonne suite bien que la dedans y'avait trop de zen !! J'éspère que tu te rattraperas vek l'autre !!
J'ai hate de lire la discussion entre Hotch et Prentiss !! Et puis l'autre (Karl) je lui ai préparé ma salle de torture !! :arme: :gnééé: :pendu: you_ouh ... siffle
Je lui ai envoyé un texto il a pas répondu, tiens et si je rajoutais 3 chanson de Justin Biebeuurk ^^)
Vivement La suite !! super1

emilyhotch18 et EmilyPrentissAddict : Le Happy End est prévu mais pas pour tout de suite ^^ La belle va d'abord devoir surmonter plusieurs petites choses ^^ Il y a encore de bonne suite en perspective ! sourit_vert

Myriam : Je ne me suis pas relu avant de la poster d'où les fautes d'inattention que tu as relevé ! J'avais la flemme de tout relire... Mais je vais en corriger certaine. :bag:
Sinon tu auras le droit à encore un peu de sadique avec Hamilton forcément et un happy End désolé de te décevoir !
Bien sur la discussion Hotch / Prentiss sera faites avec soin, je veux pas la bacler ^^ Depuis le temps que Hotch veut se faire pardonner angel
Karl HAmilton a oublié son portable dans les toilettes du FBI boulet1 Il ne te répondra pas ! Par contre il a FaceBook et Tweeter pour noter toute son actualité, pas futé le gars MDR
Et Emily va revêtir son costume de super Woman après que Garcia est décelé les plans de Karl en tchatant sur Face Book avec Kévin Linch !

Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:14

Emilyhotch18 a écrit:
J'aime j'aime j'aime !!! mais à quand le happy pour Emily ?
Sinon vivement la suite Very Happy

EmilyPrentissaddict a écrit:
La pauvre Emily tu lui en fait voir de toutes les couleurs :/ A quand le Happy End MDr

En tout j'adore toujours autant c'est un plaisir de lire tes fics Very Happy Sa valait le coup d'attendre Very Happy

Vivement la suite Very Happy Bisous <3 :calin: merci2]


emilyhotch18 et EmilyPrentissAddict : Le Happy End est prévu mais pas pour tout de suite ^^ La belle va d'abord devoir surmonter plusieurs petites choses ^^ Il y a encore de bonne suite en perspective ! sourit_vert

Oki Super Very Happy <3 :calin: merci2
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:39

Oh magrès ce que les gens croient j'aime les happi end !! En faite c'est ce que je veux à la fin du fic.
Seulement je veux qu'avais le perso souffre bien sadikement (comme tu sais si bien le faire sourit1 ) Twisted Evil
Meme si je suis triste quand sa arrive car cela veux dire que c'est fin du très bonne histoire triste5 triste3 triste3 mouchoir1

Alors c'est pour ça qu'il repondait pas !! Suspect (après justin 2 episodes des bisounours pour lui faire croire que c'est finis) *riresadike* :çavachier:
Merci Gaaarcia !! angel
J'ai visité sa page FB et j'ai vu écrit sur son mur: Les locaux de FBY seront vides et je passerais par la porte 5 à 21h57 ( diablo )
Je prendrai les escaliers de secours et je ferais une pose pipi, je ferais exprès d'oublier mon phone dans les WC !!
Il l'avait prèvu !! Mes tortures seront multipliers par 12 !!
... Bref, J'ai hate de pouvoir lire "les bonnes suites en perspective" (késako :gnééé: )
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:02

La question essentielle que je me pose est ; comment Emily peut-elle encore plus souffrir ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:45

Emy...Riam a écrit:
Oh magrès ce que les gens croient j'aime les happi end !! En faite c'est ce que je veux à la fin du fic.
Seulement je veux qu'avais le perso souffre bien sadikement (comme tu sais si bien le faire sourit1 ) Twisted Evil
Meme si je suis triste quand sa arrive car cela veux dire que c'est fin du très bonne histoire triste5 triste3 triste3 mouchoir1

Alors c'est pour ça qu'il repondait pas !! Suspect (après justin 2 episodes des bisounours pour lui faire croire que c'est finis) *riresadike* :çavachier:
Merci Gaaarcia !! angel
J'ai visité sa page FB et j'ai vu écrit sur son mur: Les locaux de FBY seront vides et je passerais par la porte 5 à 21h57 ( diablo )
Je prendrai les escaliers de secours et je ferais une pose pipi, je ferais exprès d'oublier mon phone dans les WC !!
Il l'avait prèvu !! Mes tortures seront multipliers par 12 !!
... Bref, J'ai hate de pouvoir lire "les bonnes suites en perspective" (késako :gnééé: )

Ho ba ça tombe bien parce que je ne me vois pas terminer cette histoire sur une tragédie ^^ Le méchant ne doit pas gagner surtout quand il dévoile ces plans sur le net ! sourit0

Candies a écrit:
La question essentielle que je me pose est ; comment Emily peut-elle encore plus souffrir ? angel

Enfait ta question essentielle n'aura pas de réponse parce que Emily ne peut pas souffrir encore plus lol elle a déjà touché le fond ^^ disons que dans ma logique tout mes méchants de cette histoire doivent mourire (ou pas MDR) et du coup ba il reste que Karl et je vais vous montrer qu'il est pas tout gentil tout doux comme il aurait pu le prétendre au début de cette histoire et pour la fin ce sera beau j'ai déjà l'idée maintenant je vous laisse juste patienter encore quelques suites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:52

Je croyais que tu pouvait plus me surprendre... J'ai eu tord!
J'ai vraiment hâte de connaitre la suite, ta fic provoque un état de dépendance assez élevé drunken
Pauvre Emily , je crois qu'elle n'a pas encore atteint le fond diablo hahaha

Merci pour ce chapitre :calin: flower

La suite, la suite,la suite faim1 faim1

Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:32

Le nouveau chapitre vient d'arriver
Bonne lecture à vous ! study J'espère que cela vous plaira !
Mily ♥


Chapitre 30



Derek Morgan était près de l'agent Prentiss. La jeune femme avait les yeux clos, elle avait le visage durcit par les épreuves qu'elle avait traversé et elle tremblait de froid. Derek Morgan récupéra une couverture dans l'armoire à sa droite, il la déplia précautionneusement avant de la déposer sur sa compagne pour la couvrir. Tandis qu'une menace se préparait deux étages plus bas, le sommeil semblait avoir gagné l'agent Prentiss. Elle était tombé dans l'abime où ses cauchemars pouvait l'assaillirent à tout moment. Son visage était tendu et angoissé mais elle gardait toute fois les yeux clos. Sa main droite resserra la fine couverture qui la couvrait. Prise d'un frisson le long de la colonne vertébrale jusqu'à l'échine, elle plongeait lentement vers de sombres pensées. Des images commençaient à se bousculer dans sa tête, des images effrayantes mais si floues et désordonnées. Emily ressentit une nausée l'assaillir, un état de mal être intérieur qu'elle se souvenait avoir vécu deux fois en peu de temps. La première fois il s'agissait de la sensation qu'elle avait ressentit lorsqu'elle s'était réveillé à l'hôpital après son coma. La seconde était sans aucun doute la plus terrible et c'était celle qu'elle avait ressentit quand les drogues avait atteint son organisme. Une déchéance, une tristesse indescriptible, une envie d'en finir avec sa vie, un mélange explosif pour mieux l'affaiblir et la détruire. Elle s'était toujours demandée comment quelqu'un pouvait ressentir ce besoin profond d'intenter à sa propre vie mais aujourd'hui elle ne savait pas comment on pouvait revenir en arrière. Elle savait qu'elle laisserait des personnes malheureuses, elle savait aussi que malgré la douleur il y avait l'amour. Mais cet amour lui semblait loin, une bouée au milieu de l'océan des drames qu'elle vivait. Une bouée qu'elle ne parvenait pas atteindre. Elle ne savait pas de quoi son cauchemar serait fait aujourd'hui, la seule certitude qu'elle avait était la peur terrifiante qui l'emprisonnait et qui lui montrait combien elle allait encore souffrir moralement. Elle grandissait minutes après minutes dans l'obscurité de son esprit. Elle se sentait basculer dangereusement vers un monde qu'elle ne souhaitait pas retrouver. Un monde qu'elle aurait voulu croire imaginaire. Bien évidemment elle savait que son cauchemar qui l'entrainait ne la quitterait jamais tout à fait. Emily Prentiss était encore bien trop faible psychologiquement pour le dépasser et le combattre. Elle était loin d'entrer dans cette optique là. Maintenant il était trop tard, elle se laissait sombrer par son cauchemar...

… elle découvrait déjà autour d'elle les rondins de bois humides et sales qui parcourait les quatre murs clos de sa prison. Elle était allongée sur le sol, les chevilles et les poignets attachées par de lourdes chaines d'aciers et elle tremblait de froid. Ses vêtements étaient déchirées, sa chemise ne tenait fermé que par l'unique bouton qui lui restait. Un goût de fer envahissait sa bouche, elle était meurtrit dans sa prison mais terriblement seule. La pliure de son bras lui était douloureuse. Que c'était-il passer depuis la dernière venu de l'homme qui la gardait dans ce tombeau ? Elle n'en savait rien, elle se souvenait seulement d'avoir sombrer dans une sorte de transe, d'avoir essayé de lutter sans y parvenir et maintenant elle reprenait ses esprits encore plus mal que lorsqu'on la torturait. Elle fixait le plafond d'où une goutte d'eau tombait régulièrement pour venir s'écraser sur son bras gauche. Emily ne supportait pas le bruit rauque de l'eau sur sa peau. Elle allait devenir folle. Elle se décala de quelques centimètres ce qui eut pour conséquence de réveiller chaque parcelle de douleur qui envahissait désormais son corps. Elle luttait pour se mouvoir et atteindre un des quatre murs. Il n'y avait personne à par elle même et son esprit. Elle seule à souffrir. Quand elle eut atteint son but après de nombreux efforts, elle se laissa tomber sa joue rencontrant le sol gelé. Elle monta sa main lentement qui parcourut les rondins de bois en s'éraflant un peu plus la paume fragilisé. Emily se mit à gratter avec son ongle le bois. Elle refusait de mourir sans qu'on sache où elle avait été séquestré. Elle y grava le nom de Derek, exactement celui que Spencer Reid avait trouver en inspectant le lieu de captivité bien des jours plus tard. Elle gratta, sentant la douleur la ravager ses doigts ensanglanté et blessée n'était pas prêt d'abandonner. Elle ne s'arrêta pas. Elle pleurait déjà, chaque larme brulait son visage. Elle avait la certitude à ce moment là qu'elle ne sortirait jamais seule d'ici malgré toute la volonté qu'elle aurait eu en elle. Sa première pensée se tourna vers Derek Morgan, qui partageait désormais sa vie, elle aurait pu finir de cette manière sans avoir connu l'amour hors cela n'était le cas. Sa deuxième pensée se porta à ses parents qu'elle aimait malgré leur différence. Elle pria et se remémora le jour où Matthieu Benton l'avait accompagner à l'hôpital et le moment où il avait prit sa main pour traverser l'église avec elle. Elle s'écroula sur le sol secouer de sanglot sans son cachot. Et elle se sentit tellement faible. Elle ne fut même pas capable de contracter ses muscles pour se former une carapace quand la porte en métal s'ouvrit en laissant un rayon de lumière pénétrer dans la pièce. Elle aperçut sa gravure à peine une dizaine de seconde avant de replonger dans le noir et d'être à nouveau le jouet de son bourreau...

Les joues d'Emily étaient humides, de fines larmes sortaient de ses yeux clos. Son front était chaud perlait. Elle semblait grandement souffrir. Quand le premier coup s'abattit sur elle dans son cauchemar, elle se réveilla en sursaut, en sueur, terriblement apeurer et avec la certitude que ce qu'elle avait vécu la tuerait à petit feu. Elle était désorientée, mal dans sa tête. Elle s'était assise sur le canapé pour reprendre ses esprits pour comprendre où elle se trouvait, elle détestait cette sensation. Elle resserra un peu plus la couverture sur elle jusqu'à sa poitrine étant donné qu'elle n'avait pas réaliser qu'elle portait un pull chaud qui la couvrait complètement. Il faisait chaud dans la pièce, elle était au sec et il y avait de la lumière. Emily balaya de ses yeux son environnement. Elle paniqua quelques temps avant de s'apercevoir qu'il s'agissait de Derek Morgan qui se trouvait en face d'elle inquiet de la voir dans cet état. Il n'avait pas oser poser une main sur son épaule ou mettre sa main dans la sienne de peur de l'effrayer d'avantage. Dans son état, il savait qu'elle serait d'autant plus apeuré. Emily se rendit compte qu'elle avait changer d'ambiance, de lieu et atmosphère, la où elle était actuellement, elle était aimée, et on voulait son bien. Elle n'attendit pas pour enlacer l'homme qui se trouvait en face d'elle, l'homme avait qui elle avait choisi de vivre sa vie. Derek apprécia ce geste de la part d'Emily mais il comprenait bien qu'elle avait surtout besoin de beaucoup de réconfort et qu'elle venait de sortir d'une épreuve supplémentaire comme chaque fois qu'elle s'endormait près de lui. Il était toujours en alerte et ne dormait jamais vraiment profondément de façon a être toujours présent pour elle. Et tandis qu'il avait toujours fait le premier pas, il était heureux que ce soit elle qui demande d'être réconforté. Avaient-ils franchis une étape ? Il était loin d'en être sur mais pour lui c'était une petite victoire. Sans doute pas pour Emily quand on lisait l'expression de désolation et de douleur qui se peignait dans son regard.

« Si j'ai tenu si longtemps dans ma prison commença Emily au bord des larmes, c'était grâce à toi. Je me suis rappeler de quelques chose qui avait de l'importance quans j'essayais de survivre. J'ai graver ton nom sur un des rondins de bois qui était devenu ma seule compagnie. J'ai pensé à toi à chaque seconde et encore plus fort quand la douleur s'abattait sur moi... J'en peux plus de ces cauchemars que je fais à chaque fois que je ferme les yeux. Et je sais que ça ne sera jamais finis.
- Cela finira pas s'atténuer Emily, si ça t'as secouer aujourd'hui un peu plus c'est...
- C'est parce que Karl Hamilton me cherche et parce qu'il veut me tuer. Finit Emily
- Oui c'est vrai, mais tu sais que tu peux compter sur moi, tu sais que je ne le laisserais jamais t'approcher. La rassura-t-il.
- Il faut que je sache si vous savez où il se trouve actuellement, il faut que je sache ce qui se passer. Je suis forte tu vas me le dire mais plus maintenant, ma force est éteinte et je ne me battrais plus... avoua-t-elle
- Si, tu te battras, je refuse que tu baisses les bras Emily
- Je t'aime, et je ne cesserais pas de t'aimer. Elle essuya une larme qui n'arrêtait pas de couler sur sa joue. »

Derek Morgan était inquiet pour la jeune femme qui remplissait son coeur, il était loin de s'imaginer ce que représentait ses paroles et cet air désolé mais ce qu'il était sur c'est qu'il ne la quitterait pas des yeux et qu'il la protégerait. Il faudra lui passer sur le corps pour pouvoir atteindre Emily. Emily reprenait doucement ses esprits dans les bras de Derek. L'agent Morgan se dit également que cela devait être l'effet du choc, du réveil après ce terrible cauchemar qui avait du l'envahir qui parlait. Il la sentait moins tremblante et il la vit se détacher de lui, se lever difficilement sans être suffisamment stable. Il lui tendit la main. Un merci timide s'échappa de la voix de la jeune femme. Elle récupéra sa béquille poser contre le mur et elle s'appuya dessus.

«  Je voudrais aller voir Hotch, je voudrais savoir ce qu'il va se passer. Je sais que tu veux me protéger et m'épargner, je te connais Derek mais je ne veux pas rester à attendre ici sans rien savoir, sans qu'on ne me dise rien sous prétexte que je suis fragile... Je ne peux peut être pas encaisser ce qu'on pourrait me dire mais être ignorante est encore pire et ça nourrit mon angoisse qui ne cesse pas de croitre chaque jour.
- Il voulait pouvoir te parler, depuis ton enlèvement, il culpabilise. Je crois que c'est une bonne idée, tu devrais aller le voir. Mais je t'accompagne jusqu'à son bureau, je ne te quitte plus tu te souviens ? Dit Morgan sous le signe de l'humour.
- Je sais que tu ne me lâcheras pas d'une semelle et puis je n'en ai pas envie, je ne veux pas que tu me laisse seule comme tout à l'heure. »

Le couple quitta le bureau de David Rossi. A l'extérieur, les quelques agents présent tel que Jenifer Jarreau et Spencer Reid furent étonné qu'Emily s'aventure dehors mais ils comprirent rapidement que le parcours ne serait pas long quand elle s'arrêta devant le bureau d'Aaron Hotchner son patron mais aussi ami à qui elle n'en voulait absolument pas de tout ce qui était arrivé. Elle frappa hésitante à la porte du bureau. En entendant l'habituel entrée sec de l'homme, elle entrouvrit la porte. Derek l'embrassa tendrement sur la joue en lui pressant gentiment la main. Il resterait pas très loin pour qu'elle n'hésite pas à l'appeler si elle avait besoin de lui. Elle fit son entrée dans le bureau d'Aaron Hotchner qui raccrochait à peine son combiné. Emily n'était pas très à l'aise mais elle allait devoir prendre sur elle. Elle remarqua que l'agent en face d'elle semblait affecter par son état. Il était gêné de la voir souffrir, de voir qu'elle avait besoin d'une béquille pour se déplacer, que les marques sur son visages n'était pas totalement résorbé, qu'il faudrait du temps pour que le visage de sa collègue s'assouplisse. Il était tendu, malheureux, vieillit. Il s'en voulait terriblement parce que tout ce qui avait touché Emily était de sa faute. C'était lui qui avait prit la décision de la laisser interroger Elton Mings. Il aurait très bien pu s'y opposer. Il était son chef, ses décision était exécuté. Et il avait choisit de l'envoyer face à cet homme, cet brute, ce violeur et cet assassin qui avait fait d'Emily sa cible principale. Il ne la sentait pas à l'aise, il voyait bien qu'elle restait debout devant la porte sans oser approcher, ni prendre place sur une chaise ou sur le petit canapé face au bureau. Et lui il ne faisait rien pour réagir, il la regardait en ravalant sa salive parce qu'il se détestait à ce moment précis. Cela faisait plus d'un mois qu'il ne l'avait pas vu et la détresse qu'il avait vu à l'hôpital était encore là intact comme si elle ne l'avait jamais quitter. Il se donna une claque mentalement. Il se donna le courage de réagir et de mettre à l'aise sa collègue.

« Emily ! Assieds toi, je t'en pris, ne reste pas debout. Je te sers un verre d'eau ?
- Merci c'est gentil. Elle se posa sur la chaise en face du bureau et elle posa sa béquille en équilibre contre le meuble.
- Comment tu te sens ? J'imagine que ça n'a pas été facile depuis l'hôpital. S'enquit Aaron Hotchner.
- Non pas vraiment, j'avance comme je peux et... et avec Karl Hamilton dans mon dos, je n'y arriverais pas. J'ai besoin de savoir un peu ce qui va se passer. J'ai été agent fédéral, je suis capable de comprendre.
- Garcia et moi épluchont les vidéos surveillance du bâtiment. La décision a été prise d'attendre qu'il pénètre au sein du FBI, on ne sait pas où il se trouve mais on sait qu'il fera tout pour t'approcher. Commença Aaron Hotchner conscient qu'Emily Prentiss devenait blanche comme un linge.
- Quoi ? S'étrangla Emily
- Je sais ce que tu vas dire... réagit calmement l'agent Hotchner
- Non vous ne savez pas, vous vous servez de moi comme appât alors que je vous demande de l'aide. C'est inhumain, vous ne pouvez pas le laisser venir à moi... paniqua l'agent Prentiss.
- Calme toi, c'est uniquement une façon comme une autre de le coincé, on ne te laissera pas, on ne permettra pas qu'il parvienne à te mettre la main dessus. Essaya de se rattraper l'agent Hotchner
- Mais ça arrivera si vous le laissé entrer ici. Je ne suis pas capable de me défendre Hotch, ni même de courir ! L'agent Prentiss que vous avez connu n'est pas devant vous aujourd'hui. Excusez moi d'être si pessimiste mais j'ai espéré longtemps que vous viendriez tous me chercher et à chaque fois une étape se franchissait jusqu'à...
- Si nous avions pu venir plus tôt, on t'aurais sortie de ton enfer, on est tous responsable de ce qui t'es arrivé et moi un peu plus. Il faut que tu retiennes, malgré l'horreur que tu as vécu, aussi cruel que cela ai été, que nous n'avons pas cessé de chercher, personne n'a jamais baissé les bras.
- Moi je les ai baisser trancha Emily en baissant la tête.
- Je suis responsable de ce qui t'ai arrivé
- C'était ma propre décision d'interroger l'homme qui m'a volé ma vie. On était loin des conséquences que ça a été.
- Et aujourd'hui tu l'a payé bien trop cher. Dit l'agent Hotchner pour lui montrer qu'elle ne méritait pas ça. Tu es un excellent agent Emily, tu as fait un travail irréprochable et tu es toujours volontaire même dans le cas où le danger est bien présent. C'est le prix à payé pour avoir fait ton boulot ? Je suis sur que non ! Je t'ai envoyer dans un piège en prenant mes responsabilité à la légère.
- J'ai pris des risques au moment de l'affaire avec Doyle. J'avais plus de chance de finir au fond d'un cimetière que d'être ici aujourd'hui. Vous avez prit des risques quand Foyet s'en ai prit à votre famille et malgré ça vous êtes là et vous avez votre fils et vous savez comme le rendre heureux. Et aujourd'hui j'ai pris des risques pour interroger Elton Mings et j'aurais pu en mourir...
- Justement j'ai pris des risques pour Haley et je l'ai perdu, j'ai prit des risques pour toi et pas l'inverse, et maintenant tu es détruite. Dis moi comment je peux me faire pardonner ?
- Vous n'avez pas à vous faire pardonner, vous n'avez pas à vous sentir coupable pour moi. La seule chose dont j'ai besoin est que Karl Hamilton ne me trouve pas et ne m'approche pas. Je ne le supporterais pas, je ne m'en remettrait pas...
- Il pourra être arrêté sans qu'il est eu le temps de trouver parce qu'on s'occupe de la situation et qu'on te protège.
- Mais il y a une risque ! Lança l'agent Prentiss.
- On a tous choisis de nous battre pour t'aider, pour te protéger, il y aura toujours quelqu'un avec toi, c'est une promesse Emily. Hamilton ne te touchera pas, pas même le moindre cheveux. Promit Hotchner
- Vous pouvez comprendre que j'ai trop souffert ? Lui demanda la jeune femme
- Mais tu peux nous faire confiance !
- Le problème c'est que j'ai perdu confiance en moi... admit Emily
- Laisse nous t'aider, l'idée de faire venir cet homme dans le bâtiment es la seule chance qu'on ai de le maitriser, Il sera toujours derrière toi jusqu'à ce qu'il parvienne à ses fins et tu ne sera jamais en sécurité. Ici tu es entouré, la sécurité est redoublé et même avec ça il viendra et ça sera facile pour nous de coincé. Exposa Aaron Hotchner pour la rassurer.
- Je ne veux plus vivre dans la peur vous comprenez. A l'hopital, personne n'était là quand j'ai faillit perdre la vie sur le toit.
- Ça n'aurait jamais du arriver, on n'était pas prêt, on avait pas prévu qu'un complice agissait avec Elton Mings.
J'ai vécu l'enfer et même après l'enfer ça ne se termine pas...
- On va faire en sorte que ça se termine. On est une famille et jamais je ne laisserais quelqu'un faire le moindre mal à mon équipe dans sa propre maison. Ici c'est le lieu où tu dois te sentir en sécurité.
- Et vous avez trouvez quelques chose ? Vous savez où il est ?
- Non pas encore, quand il sera dans le bâtiment, ce sera facile de le localiser. C'est pour ça que tu dois rester ici.
- D'accord, je vais rester ici capitula Emily De toute façon je ne peux aller nul part. C'est encore le lieu le plus approprié pour se cacher.
- Je te promets que je ne t'abandonnerais pas, que personne ne t'abandonnera.
- Je ne peux que vous faire confiance et c'est un effort terrible dans cette situation, j'ai besoin d'y réfléchir de prendre un peu de temps.
- Prends le temps qu'il te faudra, je comprends que ça soit difficile à imaginer.
- Je vais aller marcher, pour respirer.
- Reviens quand tu veux, la porte de mon bureau est ouverte et si tu as besoin de savoir, je te dirais comment ça avance mais ne reste pas seule. »

Emily remercia son patron. Elle récupéra la béquille posé en équilibre contre le bureau et elle se leva avant de quitter la pièce. Elle referma la porte se retrouvant ainsi sur la mezzanine face au bureau entassé les uns à côté des autres. Elle ne fit que quelques pas pour retourner dans le bureau de l'agent Rossi où trainait encore son sac et la couverture. Elle fouilla frénétiquement dans son sac avant d'en renverser son contenu sur le canapé. Elle attrapa la seule chose qu'elle recherchait. Ses médicaments. Elle s'empara de la boite translucide qui laissait voir les gélules rouges et elle la mit dans la poche de sa veste. Elle ressortit du bureau calmement et elle jeta un coup d'oeil au bureau de nouveau. Emily eut une certaine nostalgie en regardant le sien. C'était le seule qui était rangé, sans dossier qui trainait, sans crayon ouvert et post-it griffonné. Emily descendit les marches en se tenant à la rambarde et en s'aidant de sa béquille. Elle remarqua que Jenifer Jarreau la fixait prête à venir l'aider pour les rejoindre. Emily posa son regard sur chacune des personnes présente dans cette pièce comme pour mémoriser leur visage. Elle vit Rossi qui passait la porte en verre de retour du bureau de lutte contre le terrorisme. Emily passa a côté de lui, elle l'entendit lui demander comment elle allait d'une sourde et machinalement elle répondit que oui, qu'elle revenait dans un petit moment. Emily ne rejoignit pas l'équipe mais elle se dirigea dans le couloir de gauche qui menait au toilette pour dame. David Rossi sentait qu'Emily n'était pas comme d'habitude et il l'avait vu tourner le regard bien trop rapidement. Il vit sa démarche timide s'éloigner et disparaître vers la droite. David Rossi demanda à Jenifer Jarreau d'aller la rejoindre pour ne pas la laisser seule. La jeune femme ne se fit pas prié et elle se dirigea a son tour vers les toilettes pour dame. Bien sur elle préféra attendre dehors, Emily lui avait sembler avoir besoin d'un peu solitude et elle ne voulait pas s'imposer après les circonstances du mois dernier. Elle attendit alors patiemment derrière la porte, c'était la seule issus de toute façon, personne ne pourrait s'en prendre a Emily sans qu'elle ne s'en aperçoive.
Emily s'était introduite dans les toilettes pour dame, la premier réflexe qu'elle eut, fut de se regarder longtemps dans le miroir au dessus des lavabos. Ses deux mains posé sur le rebord en marbre blanc, elle imprimait chaque parcelle de peau encore meurtrie par les épreuves. Elle se trouvait vieillit, triste et marqué par les rides. Ce fut un choc, elle avait du mal à se reconnaître, elle se cherchait dans ce double qui lui faisait face, elle monta une mains qui parcourut sa joue son front et ses cheveux. Elle se demandait où se trouvait cette lueur blanche dans ses yeux qu'elle avait trouver après avoir partager sa première nuit avec l'agent Derek Morgan, le jour où elle avait comprit qu'elle pouvait être heureuse, elle ne voyait que du vide, un corps et une âme en perdition. A qui manquerait-elle si elle disparaissait ? Elle était malheureuse, elle était différente, elle ne savait pas si elle pourrait reprendre son métier après le drame qui l'avait atteinte. Elle croyait que Derek ne méritait pas de gâcher sa vie à s'occuper d'elle, il était encore jeune et il devait profiter de la vie. Elle voulait le savoir heureux et ce n'était pas avec elle qu'il le serait, elle en était convaincu. Elle ne supportait plus de voir la vérité en face, de ressasser chaque jour les cauchemars qui l'habitait, de prendre peur pour un rien, d'avancer dans un corps vide. De n'être plus personne, de n'être plus la femme qu'elle voudrait être. Elle n'était même plus sur d'être encore une femme. Elle avait trop mal au coeur pour commencer un combat. Elle ne pouvait pas se battre. Elle baissait les bras. Elle sentit contre sa cuisse la boite de comprimé pelliculé rouge sang. Elle posa sa main dessus. Elle savait désormais que c'était la seule solution. Elle ne comprenait pas l'idée de ses amis et collègues de faire venir jusqu'à elle. Si elle devait mourir autant que ce soit elle qui se donne ce dernier moment. Elle n'avait plus aucune envie, plus aucune volonté. En plus de cela, elle avait refuser l'enfant de l'homme qu'elle aurait eu le droit d'aimer. Maintenant elle n'avait plus rien et elle ne voulait pas se souvenir de ça toute sa vie. Emily sortit la boite de comprimé de sa poche et elle ouvrit le couvercle, elle les regarda et en fit rouler quelques uns dans la paume de sa main. Elle se sentit trembler de peur et d'angoisse. Son geste était une décision lourde de conséquence. Elle s'éloigna doucement du miroir et elle s'assit contre carrelage blanc. Emily commença par avaler un comprimé, puis un deuxième et encore un troisième. Elle continua comme ça sur un rythme trop dangereux. D'ailleurs elle commençait à se sentir faible et mal. Elle avait envie de s'endormir. Elle regarda en face d'elle en sentant sa main tomber sur le carrelage et la boite en plastique blanche roulé sur le sol entrainant avec elle les quelques comprimés qu'elle n'avait pas eu le temps d'avaler. C'est à ce moment là qu'elle vit l'agent Jarreau ouvrir la porte juste pour vérifier si elle allait bien avant de fermer ses paupières et d'entendre sa respiration faiblir encore. Elle vit de nombreuses images se succéder à une vitesse effréné dans son esprit. Elle sombrait et se sentait mourir. Une délivrance qu'elle avait longtemps attendu depuis plus d'un mois. Elle se sentit s'apaiser jusqu'à ce que le chemin vers son repos bien mérité soit perturbé. De là où elle était, elle entendit l'agent Jarreau appeler son prénom en appuyant sur sa poitrine de façon régulière et avec un entrain tel qu'Emily comprit que ce ne serait probablement pas aujourd'hui qu'elle partirait. Elle entendit d'autre pas se précipiter autour d'elle avant de sombrer dans les ténèbres.


To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:06

Et bien, ce n'est pas de tout repos tout ça. On finit même par se demander si ta fanfiction aura un happy end !
Tu écris très bien et c'était plaisant à lire ! (Enfin !) J'espère que tu ne mettras pas autant de temps pour nous concocter une nouvelle suite, je suis toujours impatiente de te lire ! :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:58

Ta suite est super.
J'aime toujours autant la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:03

Merci pour cette suite :calin:

En lisant ta fic, on ne peut pas s'ennuyer une seconde, c'est vraiment génial !!!
Ta fic est un vrai chef d'oeuvre.
J'attends la suite avec impatience! applaud
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:37

Enfin la suite ! applaud

J'aime beaucoup, c'est très noir, très triste...

Pauvre Emily elle n'a pas finit de souffrir, mais j'aime parce qu'on sent que ton histoire est loin d'être finie :)
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:02

Oh !! C'est genial !!
Je me depeche le film a commencé... ^^
UNE SUITE !!! (cadeau d'anniv' ??) drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:11

Merci ça me fait super plaisir ! Je suis déjà en train de travailler sur la suite, l'inspiration m'es revenu après ce moment de vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:20

Ouff tant mieux.
bon courage pour écrir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:51

Oui Bon courage !! :calin: top_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passé Trouble (Emily Prentiss)
» Emily Prentiss lesbienne ?
» Screencaptures Emily Prentiss
» Je m'appelle Emily Prentiss
» Une main tendue (Emily Prentiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: