Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#

Aller en bas 
+3
stef hotchner gibson
siahnna
LittleCoffee
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:13

Je vous présente ma nouvelle fic.

TITRE : Once upon a time in your mind
RATING : T
RESUME : Des meurtres surviennent dans la région de Quantico. Qui est le serial killer en question ?
PERSONNAGES PRINCIPAUX : La Cast de d'habitude + des personnages de mon inventions enfin presque ^^

Sur ce, bonne lecture.

____________________________________________


PROLOGUE

C'était le lundi. Jour des "malheurs", des "lamentations", bref, le lundi. Il est 7h du matin. Dans la ville de Quantico, un individu se balade dans la rue. "Un" individu ? Plutôt "une" vu ses couettes, qui dépasse de la capuche qui englobe sa tête. Elle jubile en courant, habillé de son jogging préféré et de son débardeur. Ce soir, elle commettra un acte qui la propulsera dans la catégorie des psychopathes. Soudain, elle aperçoit son objectif, sa cible, son but ! Elle continue de marcher en sa direction. Arrivée à côté d'elle, elle sortit une arme avec un silencieux, et tira sur la personne. Elle repartit tranquillement, laissant le corps à l'endroit même où elle lui avait tiré dessus. Elle s'en fichait que la police le retrouve, c'était ce qu'elle voulait de toute façon. "Tu vas payer ce que tu m'as fait", se dit-elle à elle-même, "toi et ton amie allez souffrir". Elle s'éloigna.

_________________________________

CHAPITRE 1

Bureau de la Behavorial Analys Unit.
Lundi, 8h46 du matin.

Le chef d'équipe Aaron Hotchner était dans son bureau. Il rédigeait son rapport avec son stylo estampillé : "I LOVE FBI". C'est à ce moment-là que l'agent Derek Morgan fit son entrée :
- Bonjour Hotch.
- Bonjour Morgan. Qu'est ce qu'il se passe ?
- Toute l'équipe est réunie, on vous attend dans la salle de briefing.
Avant de sortir, Morgan désigna le stylo d'un signe de tête.
- Hum…Hotch, très joli le stylo, fit-il amusé.
- J'ai oublié mon Waterman chez moi, alors je fais avec les moyens du bord.
- Je vois. Bon on nous attends.
Et il sortit rapidement du bureau de son patron, rejoignant les autres.

_________________________________

Bureau de la BAU.
Lundi, 8h50 du matin.

Toute l'équipe était réuni autour de la "Table Ovale" quand Aaron Hotchner fit son entrée.
- JJ ?
La jeune femme attrapa une télécommande et fit défiler les photos projetés sur le tableau blanc.
- Mme Davidson, 30 ans, cheveux bruns. Tuée par balle plus tôt dans la matinée, vers 7h10.
- Où as-t-elle été retrouvé ? Demanda Rossi.
- Ici, à Quantico. A côté d'un arrêt de bus.
- Donc notre victime attend tranquillement son bus, quand notre tueur/tueuse surgit et là tue. L'histoire d'une vie…, dit Morgan, visiblement agacé par les événements.
L'équipe regardait les photos que JJ faisait défiler sur le tableau, quand soudain, quelqu'un entra dans la salle. Tous les regards se posèrent sur la nouvelle arrivante.
- Désolé pour le retard, j'ai eu du mal avec le traffic.
- En même temps, disons que 15% des problèmes de traffic sont dus aux accidents. Les 75% restantes sont des mauvais conducteurs, dit Reid, le doigt pointé devant lui pour paraître encore plus sérieux qu'il ne l'est déjà.
- Merci Spenc' pour ces pourcentages très convaincants sur la conduite au volant, dit Prentiss en riant, suivit de Morgan.
Reid leur décocha un regard noir et se replongea dans la lecture du dossier des victimes.
La femme qui était arrivé en retard s'installa sur un des fauteuils tournant de la salle.
- JJ, fais un résumé vite fait à Stéfany, les autres aller voir les enquêteurs en charge du dossier.
La dénommé Stéfany était en effet, la consultante de l'équipe. Elle avait intégré la BAU après le retour de Prentiss.
Pendant ce temps-là, les autres se mirent en route.


Dernière édition par PtitBN92 le Jeu 12 Avr 2012 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:19

j'adore bon début applaud applaud j'ai hâte de savoir ce que va faire notre Stéfany sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:40

omg vapes2 Qui est cette nouvelle qui ose arriver en retard à son boulot le premier jour ? (elle pourrait au moins attendre le deuxième pour ça nut ) J'espère qu'elle était assise à côté du calif :love5:

J'ai lol2 quand j'ai lu "WATERMAN" mon papy en avait un et un jour il m'a dit : "Tu vois ma puce (trop jonquille mon papy love4 ) ce stylo est un stylo pas comme les autres. C'est un Waterman et ce n'est pas pour les enfants donc lorsque tu auras besoin d'un stylo, ne te sers JAMAIS du stylo de papy. D'accord ma puce ?" ------------------- "Oui papy. Mais c'est quoi un Waterman ? C'est un Monsieur qui va aux water ?" loool2 loool2 loool2 loool2 loool2 Bon, c'est pas drôle, je devais avoir 9 ans youpi1
Cela dit, j'adore aussi le stylo "I LOVE FBI" :ptdr: :ptdr:

Allez mon PtitBN, je veux la chuite applaud greenstars merci1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:46

Arriver en retard le 1er jour ca se fait pas! moi je dis qu'elle devrait coucher avec le chef pour se faire pardonner angel mais enfin je dis ca, je dis rien hin Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# 1812087916

Vivement la suite mon petit biscuit :calin:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:52

Jjuliegarcia a écrit:
Arriver en retard le 1er jour ca se fait pas! moi je dis qu'elle devrait coucher avec le chef pour se faire pardonner angel mais enfin je dis ca, je dis rien hin Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# 1812087916

Vivement la suite mon petit biscuit :calin:
C'est clair, elle mérite une punition : "Alors Mlle Stefany, on arrive en retard ! Suivez-moi dans mon bureau, j'ai deux trois choses à vous montrer !" :love1: :love1: :love1: :love1:

Bon, où s'est qu'il est le Gâteau ? Je veux une chuite tout de chuite sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:55

J'arrive, j'arrive ! Ah oui, j'ai oublié de prévenir, c'est pas son premier jour boulot, la fic se situe après le 7x14 a peu près...
angel

Coucher avec le patron nut J'y pense.

La suite et bonne lecture !
En fait, c'est des touts petits chapitres, mais ils seront réguliers normalement donc... nut

____________________________________________________________________

CHAPITRE 2
Lundi, 9h07 du matin.

- Hotch ! Cria une voix dans les bureaux.
L'agent aux yeux sombres tourna au coin du couloir, heurtant au passage Stéfany, qui arrivait en sens inverse toujours en criant son nom. Dans le choc, les dossiers qui étaient dans ses mains tombèrent, se répandant sur le sol. Elle se pencha pour ramasser. Elle commença à rassembler les feuilles, quand tout à coup, Aaron se baissa pour aider la jeune femme. Stéfany releva la tête, et ses yeux se posèrent dans ceux sombres de l'agent Hotchner. Elle avait l'impression de tomber dans un puit profond, sans fond. Ses yeux étaient si beaux. Si sombres, et si lumineux à la fois. Aucun des deux ne pouvait briser ce moment particulier. Soudain, la voix de Hotch cassa le silence :
- Qu'est ce que tu voulais ? demanda-t-il en se relevant.
- Hum...Ah oui, combien a-t-il eu de victimes ?
- A peu près quatre; cinq en comptant celle-là.
- La police a des suspects ?
- Non...Pourquoi ?
- Et bien regardez...D'après les voisins, les victimes allait souvent courir à cette heure-là. Et elles portent un bonnet gris à chaque fois qu'elles sont découvertes. Coïncidence ?
- Attendez un bonnet gris ? Qui porte un bonnet gris pour courir ? C'est un peu laid quand même.
- Et où en sont les autres ?
- Morgan, JJ, et Reid sont partis faire le tour des magasins pour voir si nos victimes étaient plutôt connu dans leur quartier.
- Et Rossi ?
- Hum...Je crois qu'il est au water.
- Ah...D'accord. Je vais voir Garcia pour en savoir plus sur ces liens.
- Bien.
Et il se séparèrent, retournant à leurs occupations.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:00

applaud applaud applaud applaud j'adore loool2 loool2 c'est vrai que c'est laid un bonnet gris sourit2 mais qui est donc cette mystérieuse personne ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:07

affraid Après le 7*14 affraid Après le rencard de la St Valentin avec l'autre cruche affraid Mais pourquoi ? affraid Pourquoi ? affraid Pourquooooooooiiiiiiiii ? affraid vapes2 omg :pendu:

hallu 9h07 du matin... très très précise dis-moi hallu1

Oh my Gaud, les dossiers qui tombent par terre.... scratch j'ai l'impression d'avoir déjà parler de ça tout à l'heure... mais où ? nut
Donc évidemment à la lecture de ce moment super trop bien détaillé, j'ai fait un arrêt cardiaque du coeur :love1: et subit une réanimation d'urgence faite par mon félin youpi1


loool loool loool Ze phrases qui tuent : "Attendez un bonnet gris ? Qui porte un bonnet gris pour courir ? C'est un peu laid quand même."
et
"Hum...Je crois qu'il est au water."

Que j'aime cette fic, et j'adore vraiment cette petite nouvelle. Elle fait preuve d'un très grand professionnalisme lovely
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:18

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: trop fort ta fic!!!

Genre la scène de Stef et Hotch loool2 loool2 j'adore encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:42

je veux la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:18

applaud applaud Va falloir écrire vite, très vite tes petits chapitres parce qu'on va pas tenir bien longtemps sans suite mon petit biscuit flower merci2

J'imagine trop la scène des dossiers qui tombent siffle
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:20

Moi, j'imagine plus les n'oeils dans les n'oeils :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:50

CHAPITRE 3
Un des magasins de Quantico.
Lundi, 9H11 du matin.

- Ooooh ! Comme ça peut-être pratique ça !
- JJ...,dit Morgan
- Mais Will n'est pas très performantn tenta-t-elle.
Un rire étouffé retentit à l'intérieur du magasin. Les deux agents se retournèrent et virent Prentiss qui avait la main devant la bouche, se retenant d'exploser de rire. Morgan leva les yeux au ciel et retourna vers la caisse. Il appuya sur la petite cloche. La vendeuse apparue derrière un rideau.
- Bonjour, bienvenue au Quantico's Sexshop.
- Bonjour, commença Morgan regardant le badge de la jeune femme, Anaïs, finit-il.
- Que puis-je faire pour vous ?
Elle sortit de derrière le comptoir, et s'approcha de Morgan. Anaïs posa les mains sur le torse de l'agent.
- Je vois que je vous fait de l'effet, dit-elle d'une voix mielleuse, enfin...je le sens surtout, continua-t-elle avec un clin d'oeil agicheur.
- Euh...Ne vous y fier pas..., dit-il, c'est mon arme.
Il montra son pistolet. Et sortit sa carte d'agent du FBI de la BAU.
- Agent Morgan. Et voici les agents Prentiss et Jareau.
Il se retourna vers les deux jeunes femmes. Celles-ci examinait la boutique. Morgan mit un main devant ses yeux et prit un air dépité.
- Est-ce que vous connaissez cette personne ? demanda-t-il à Anaïs en montrant uen photo de la victime avant sa mort.
- Hum...Non...En tout cas...Elle ne fera jamais concurrence avec moi. Z'avez vu le bonnet qu'elle porte ?! C'est moche comme tout ! On dirait un monstre hideux avec !
- Bien...Merci mademoiselle.
- Au revoir Agent Morgan.
Ils sortirent tous du magasin. Soudain, Morgan jeta un coup d'oeil en arrière et vit que JJ n'était pas là.
- Où est JJ ?
A peine la question posé, il vit la jeune femme blonde sortirent du magasin, un sac à la main. Devant le regard étonné de Morgan et celui amusé de Prentiss, elle répondit :
- J'ai dit que Will a pas la forme...
Ils remontèrent dans la voiture et partirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:07

applaud applaud loool2 loool2 Anaïs vendeuse du sexshop!!! se-marre se-marre
Et Will pas performant top_1 (pas de chance petit roulé sourit0 )
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:21

Je kiffe grave love_4 Siahnna, elle a pas de chance... c'est l'arme du bel agent qu'elle "sent" loool2 loool2 loool2 On peut pas tout avoir non plus Rolling Eyes Quoique Lenem non plus :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Donc Ze phrase qui tue : "Hum...Non...En tout cas...Elle ne fera jamais concurrence avec moi. Z'avez vu le bonnet qu'elle porte ?! C'est moche comme tout ! On dirait un monstre hideux avec !"

Allez mon PtitBN, on veut la chuite faim1 faim1 faim1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:46

:ptdr: :ptdr: :ptdr: trop fort le coup du Will pas performant loool2 loool2 loool2

shuuuuuuuuuuuuuuut faut garder ce topic top secret faut pas que Lenem le lise ça va lui briser sont tit coeur, lui briser ses rêves et z'espoirs ninja1 ninja1 donc discretion ni vu ni connu tu nous poste la suite
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:05

olalala mais affraid affraid affraid affraid je me suis mise à devenir rouge loool2 loool2 loool2 loool2 j'ai sentit le rouge monté aux joues tu as fait fort la applaud applaud vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:41

J'adooooooore loool loool loool loool loool

Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:54

Bon alors, les jours passent et se ressemblent Rolling Eyes Où c'est qu'elle est la suite ? super_enerv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:01

stef hotchner gibson a écrit:
Bon alors, les jours passent et se ressemblent Rolling Eyes Où c'est qu'elle est la suite ? super_enerv

Aux toilettes, elle a la diahrée et ne peut donc plus sortir hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:09

Tu vas avoir le droit à une de mes plus belles constructions super_enerv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:33

stef hotchner gibson a écrit:
Tu vas avoir le droit à une de mes plus belles constructions super_enerv
Moi qui croyais que c'était la suite et bin non super_enerv super_enerv
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:34

Jjuliegarcia a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Tu vas avoir le droit à une de mes plus belles constructions super_enerv
Moi qui croyais que c'était la suite et bin non super_enerv super_enerv
Et moi aussi, je croyais que c'était la suite et bin non super_enerv super_enerv super_enerv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:41

stef hotchner gibson a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Tu vas avoir le droit à une de mes plus belles constructions super_enerv
Moi qui croyais que c'était la suite et bin non super_enerv super_enerv
Et moi aussi, je croyais que c'était la suite et bin non super_enerv super_enerv super_enerv
Moi j'arrête là parce que je peux pas faire une pyramide à mon Alannah après son très joli poème que je vais mettre à l'honneur à mon mariage merci2
Mais on peut toujours aller sur une autre fic diablo , il doit bien y en avoir d'autre dont on attend la suite aussi super_enerv super_enerv super_enerv super_enerv
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:42

Jjuliegarcia a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Tu vas avoir le droit à une de mes plus belles constructions super_enerv
Moi qui croyais que c'était la suite et bin non super_enerv super_enerv
Et moi aussi, je croyais que c'était la suite et bin non super_enerv super_enerv super_enerv
Moi j'arrête là parce que je peux pas faire une pyramide à mon Alannah après son très joli poème que je vais mettre à l'honneur à mon mariage merci2
Mais on peut toujours aller sur une autre fic diablo , il doit bien y en avoir d'autre dont on attend la suite aussi super_enerv super_enerv super_enerv super_enerv

Pour me venger, je dirais bien celle de Stefie, mais j'suis pô comme ça, donc y a celle de Audrey Prentiss, Carbina67 si je me trompe pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#   Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon A Time In Your Mind (OUAT.I.Y.M) #Chapitre 4#
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Last Breath
» Avant la tempête (Reid/Prentiss)
» Un écho du passé
» Nanie's Mind
» In your mind - Criminal Minds RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: