| Spoiler général sur la saison 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Jeu 27 Sep 2007 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Ven 28 Sep 2007 - 18:02 | |
| Moi j'a vraiment hâte de voir la saison 3 ...en espérant ne pas me faire tuer avant (y a un gars qui viens de se faire poignarder dans un lycée juste à côté du mien ...c'est pourtant pas le genre du lycée...privée...bref dsl hors sujet...) J'espère que l'autre co****méchante ^^ va refuser le transfert de Hotch veux pas qu'il parte... |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Ven 28 Sep 2007 - 19:47 | |
| Merci pour les spoilers ! Les photos promos sont chouettes (j'adore les cheveux de Garcia ) mais ça manque de Hotch !! | |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Ven 28 Sep 2007 - 21:12 | |
| La réponse a intêrét à ne pas être postée ici. Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Ven 28 Sep 2007 - 22:03 | |
| Ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublier ce que tu m'as dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Sam 29 Sep 2007 - 10:12 | |
| Claire => Moi aussi je trouvais qu'il n'y avais pas assez de photos de Hotch (de toute façon y en a jamais assez ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Sam 29 Sep 2007 - 10:21 | |
| Mais où allez-vous chercher tout ça ? Moi je trouve des trucs sur Prison Break et pas sur CM |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Sam 29 Sep 2007 - 10:47 | |
| Elles regardent les épisodes en anglais... Merci, encore une fois, pour les spoilers... Je me réjouis de voir cet épisode!! (bon faudra attendre 1 an... mais bon!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Sam 29 Sep 2007 - 15:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Jeu 18 Oct 2007 - 17:50 | |
| J'ai réussi à voir un épisode de la troisième saison (et en sous titré silvousplait ^^) Et je n'ai qu'une chose à dire: VIVEMETN QU ELLE SOIT EN FRANCE |
|
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Mar 11 Mar 2008 - 19:06 | |
| voici un spoiler - Spoiler:
Criminal Minds - Latest from Kristin Posted by DarkUFO at 9:02 AM (Comments: 0) Labels: Criminal Minds
Chelsea in Honolulu: Any Criminal Minds dish? I miss that show! Just that those of you who have been asking for JJ-centric storylines are going to be quite happy with the third episode back.
| |
|
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Mar 1 Avr 2008 - 20:03 | |
| - Citation :
- There was upheaval in this show at the start of its third season, as Joe Mantegna stepped in for Mandy Patinkin. Many fans are still having difficulty adjusting to the change, as Mantegna's Rossi still seems separate from the rest of the close-knit team, but the Rossi-centric episode this week, which deals with a case dating from his first stint with the FBI, may begin the process of closing the book on his past. The show will also have to find a way to deal with the pregnancy of A.J. Cook, whose JJ character does not have a husband, a relationship, or any recognizable personal life. The producers will have to invent something for her in a hurry. Hotchner (Thomas Gibson) is single now and has been very protective of JJ -- maybe one too many encounters with cannibalistic devil worshipers caused them both to cross that professional line.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Mar 1 Avr 2008 - 21:09 | |
| Tu as lu ca ou? |
|
| |
nadia12 Agent Fédéral
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Mar 1 Avr 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Mar 1 Avr 2008 - 22:32 | |
| Ok! Merci! Franchement je n'espere pas! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Mer 2 Avr 2008 - 16:11 | |
| Je verrais assez mal Hotch avoir déjà couché avec JJ, sa femme étant à peine partie. Et j'aimerais assez que le père soit un compagnon fixe de JJ, plutôt qu'un agent de l'équipe. En général, c'est lourd quand ils se mettent à caser les agents d'une même équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Mer 2 Avr 2008 - 18:25 | |
| - Claire a écrit:
- Je verrais assez mal Hotch avoir déjà couché avec JJ, sa femme étant à peine partie. Et j'aimerais assez que le père soit un compagnon fixe de JJ, plutôt qu'un agent de l'équipe. En général, c'est lourd quand ils se mettent à caser les agents d'une même équipe.
COPIIIIIIINE ! Quelqu'un qui me comprend ! Je partage mot pour mot le même avis que Claire sur ce genre de relation (et notament pour CETTE série)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Ven 4 Avr 2008 - 12:47 | |
| J'ai lu un article comme quoi notre AJ Cook est enceinte de son compagnon Nathan Anderson ca a été annoncé sur son site : http://ajcook.fan-sites.org/ |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Ven 4 Avr 2008 - 13:17 | |
| C'est vraiment bien pour elle! J'espère qu'ils ne feront pas trop de coucheries dans la série, pour dire qu'elle est enceinte d'un tel (pas d'Hotch, plus j'y réfléchis, moins j'aime l'idée -et je ne l'aimais pas au départ-... à vrai dire, le père ne devrait pas être un personnage récurent de la série)... Esprits Criminels ne doit pas devenir les "Feux de l'amour"... sinon, le pauvre Shemar va régresser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Ven 4 Avr 2008 - 15:09 | |
| pauvre Shemar... Si ca se trouve elle va retrouver le flic de la nouvelle Orléans! |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Sam 5 Avr 2008 - 16:56 | |
| Voici un spoiler sur la saison 3/4 - Spoiler:
Criminal Minds' Gray is also working overtime on the CBS drama's set: "I haven't eaten all day," he explained as he munched on an apple on the red carpet. "We kicked it into insane high gear. We're working on Saturdays and Sundays to fill the order. And we're doing 27 episodes next year to make up for it. The standard is 22, so it definitely affected us, made it a little bit harder on us, as far as the schedule." He shared that his character, Spencer Reid, has a "really dark episode" coming up. "He's a drug addict and they finally resolve that. So it's some pretty intense stuff."
Les infos importantes en français : - Spoiler:
Les acteurs travaillent d'arrache-pieds à finir cette saison et à empiler le plus d'épisodes possibles. (ils travaillent même le samedi et le dimanche) Ils n'ont même pas toujours le temps de manger.
La saison 4 contiendrait 27 épisodes pour compenser le manque de celle-ci.
Enfin, il y aurait un épisode assez sombre sur Spencer (cette saison ou la prochaine, je ne sais pas) ou on reparlerait de ses problèmes de drogues.
Tout ça reste à vérifier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Sam 5 Avr 2008 - 19:05 | |
| C'est même super pour elle ! OMG Ma soeur me bassinait pour savoir si il y aurait un épisode pour reparler de ses problèmes avec la drogue. Je crois qu'elle va être contente. Et j'espère que ce n'est pas une rumeur !! Merci Manon pour l'article ! Au fait, donc ça signifie qu'il y aura une saison 4... ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 | |
| |
|
| |
| Spoiler général sur la saison 3 | |
|