| Spoiler général sur la saison 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Sam 5 Avr 2008 - 19:45 | |
| Apparemment!! Mais la série marche hyper bien... donc, je ne vois pas pourquoi ils ne rempileraient pas pour une saison 4... J'ai trouvé cet article sur le DTG (Discuss The Gube, un forum très actif sur MGG) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Dim 6 Avr 2008 - 0:35 | |
| Oui, j'ai déjà lu que ça marche assez bien en Amérique... Mais quelqu'un connait les chiffres d'audiences? (J'suis curieuse... ) |
|
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Dim 6 Avr 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Dim 6 Avr 2008 - 19:00 | |
| Oui, je l'avais déjà vu. C'est dommage que je n'en ai jamais vu par contre en français sur CM... Mais merci pour les liens ! |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Lun 7 Avr 2008 - 19:33 | |
| Je sais, sur la saison 2, je pense. Mais j'ai vu la vidéo la semaine dernière |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Mar 8 Avr 2008 - 18:16 | |
| - Anaïs a écrit:
- Oui, j'ai déjà lu que ça marche assez bien en Amérique... Mais quelqu'un connait les chiffres d'audiences? (J'suis curieuse... )
TOP 10 toute chaine incluse. C'est la 7 eme serie la plus regarder aux USA 1. CSI Les Experts - CBS : 20.1 millions 2. House - FOX : 19.4 millions 3. Desperate Housewives - ABC : 18.9 millions 4. Grey's Anatomy - ABC : 18.4 millions 5. NCIS - CBS : 16.7 millions 6. CSI Miami - CBS : 14.9 millions 7. Esprits Ciminels - CBS : 14.7 millions 8. FBI Portés Disparus - CBS : 14.6 millions 9. Lost - ABC : 14.4 millions 10. Mon Oncle Charlie - CBS : 13.8 millions Moins de 13 millions 11. CSI New York - CBS : 13.0 millions | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Mer 9 Avr 2008 - 15:30 | |
| Merci pour les audiences!! Vous imaginez... c'est comme si la Belgique entière regardait CM + encore 4 millions de personnes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Mer 9 Avr 2008 - 17:48 | |
| Lol ^^ Au fait, j'ai regardé dans le TéléStar, et RTL diffuse bien le 3x01 le mercredi 16 avril à 20h20. Le titre belge est "Peur sur le campus"... Ils auraient pu trouver mieux... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Dim 13 Avr 2008 - 18:06 | |
| |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Dim 13 Avr 2008 - 18:11 | |
| Et ils ont zappé Hotch sur RTL TVI, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Dim 13 Avr 2008 - 18:26 | |
| C'est parce qu'il n'y a pas de photos promos de lui Et dans la description de Rossi, ils le mettent comme chef d'équipe Petit article sur la diffusion belge: Ce mercredi 16 avril marquera le retour d'Esprits Criminels sur RTL TVI. Attention diffusion un peu compliquée...
Le 16 avril à 20h20, la chaîne proposera l'épisode 3×1. Peur sur le campus, suivi du téléfilm français "Roméro et Juliette". La semaine suivante, le 23 avril, pas d'épisode en raison de l'émission "Indices" qui sera suivie de deux inédits de Femmes de loi. Enfin, le 30 avril, retour à la normale avec, à 20h20, l'épisode 3×2. L'arrache coeur. Cet épisode précèdera également deux inédits de Femmes de loi. |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Mar 15 Avr 2008 - 19:46 | |
| J'ai eu peur... dans mon programme on ne voit que pour 2 semaines... si bien que quand j'ai vu que la semaine d'après, CM n'était pas annoncé, j'ai failli faire une crise cardiaque de désespoir. Bon, je n'en veux pas à RTL-TVI pour ce qu'ils ont mis sur Rossi sur leur site... tant qu'ils passent les épisodes!! Mais ce que je trouve marrant, ce sont les titres! Je me réjouis aussi de voir les titres purement "français" qui sont encore différents des nôtres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Mar 15 Avr 2008 - 20:10 | |
| Oui c'est vrai que entre la Belgique et la France les titres ne sont pas les mêmes! Mais alors... que fait la France??? Ont a toujours pas les titres!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Sam 26 Avr 2008 - 17:02 | |
| tiré d'une interview de MGG: - Citation :
- B: Can you give us an inside scoop on what’s going to be happening on this season’s Criminal Minds?
M: Someone is maybe gonna get blown up. I don’t know who. That’s a mystery to me, too. All I know is something blowing up. I think one of the main characters may be involved in that. ... My character’s been hooked on heroin and someone else may or may not be pregnant on the show. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Sam 26 Avr 2008 - 17:08 | |
| - kevin10 a écrit:
- Oui c'est vrai que entre la Belgique et la France les titres ne sont pas les mêmes! Mais alors... que fait la France??? Ont a toujours pas les titres!!!
Encore une fois, TF1 ne va pas diffuser avant les vacances. - nano a écrit:
- tiré d'une interview de MGG:
- Citation :
- B: Can you give us an inside scoop on what’s going to be happening on this season’s Criminal Minds?
M: Someone is maybe gonna get blown up. I don’t know who. That’s a mystery to me, too. All I know is something blowing up. I think one of the main characters may be involved in that. ... My character’s been hooked on heroin and someone else may or may not be pregnant on the show. Quelqu'un a la traduction française ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Sam 26 Avr 2008 - 17:13 | |
| B: Pouvez vous nous donner un scoop sur ce qui va se passer durant la saison de criminal minds? M: Quelqu'un va peut-être exploser. Je ne sais pas qui. C'est un mystère pour moi aussi. Tout ce que je sais c'est que quelque chose explose. Je pense que l'un des personnages principal peut y être impliqué. Mon personage a été accro à l'heroin et un autre personnage peut peutetre etre enceinte. voilà en gros! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Sam 26 Avr 2008 - 18:11 | |
| Merci pour ta traduction Ben, il nous en apprend pas beaucoup... Mais wouah... Quelqu'un pourrait se faire exploser ?!? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Dim 27 Avr 2008 - 8:48 | |
| quelqu'un qui qui va se faire exploser !! et ben .... |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Dim 27 Avr 2008 - 10:30 | |
| Sympathique... Bon, nous savons que JJ est enceinte. Nous savons qu'il est accro au Dilaudid (=Héroïne?)... Bon... Qui de Morgan, Prentiss, Rossi ou Hotch va se faire exploser ou va être lié à une explosion? (je n'ai pas cité Garcia, car elle a déjà eu 2 épisodes sur elle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Dim 27 Avr 2008 - 11:04 | |
| bonne question je verrai bien morgan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 Dim 27 Avr 2008 - 11:20 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Sympathique...
Bon, nous savons que JJ est enceinte. Nous savons qu'il est accro au Dilaudid (=Héroïne?)... Bon... Qui de Morgan, Prentiss, Rossi ou Hotch va se faire exploser ou va être lié à une explosion?
(je n'ai pas cité Garcia, car elle a déjà eu 2 épisodes sur elle) Morgan ou Prentiss je pense! heroine et dilaudid c'est de la même famille de drogue en faite ce sont des dérivés narcotiques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler général sur la saison 3 | |
| |
|
| |
| Spoiler général sur la saison 3 | |
|